Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Park Ihn Kyang feat. Kim Jong In (Kai - Exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Park Ihn Kyang feat. Kim Jong In (Kai - Exo)   Mar 4 Nov - 18:14

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Jong In (Kai - Exo)
Nom & Prénom :Park Ihn Kyang

Age :19 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 mai 2013 (1ere vague)

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Beretta 92 (chargeur plein) & Katana

Nombre de victimes :30

Violent

Sadique

Froid

Bourru

Téméraire

Fier

MON HISTOIRE

Ihn Kyang fait partie de ces personnes marginales du lycée, n'aimant pas le règlement, se moquant de ses professeurs ainsi que de ses camarades. Pour lui, les études ne sont pas ce qui est le plus important dans la vie. Leader d'un gang de rue depuis maintenant deux ans, il est fier de montrer à quel point ses poings peuvent lui être utiles. La dentelle est un mot qu'il ne connait pas. Ce qu'il aime par dessus tout ? Qu'on le craigne et le respecte. Il n'y a que comme ça qu'il fonctionne.

Ses parents sont des personnes tout à fait normales et ne savent pas comment leur fils en est arrivé là. En tous cas, il n'a ni frère, ni soeur. Pourtant, il n'a pas bénéficié d'avantages supplémentaires par rapport aux autres. Il est né dans une classe modeste ayant les moyens de nourrir toute la petite famille.

Battle Royal ? Il a entendu des rumeurs comme tout le monde. Seulement, lui rêvait d'y participer. Il souhaitait plus que tout se mesurer aux autres, de pouvoir mettre en oeuvre tout son sadisme envers des lycéens et étudiants et trouver quelques brebis égarées pour lui servir de cible au cas où il serait attaqué. La vie n'est pas fairplay, alors pourquoi se priverait-il de faire ce dont il avait envie ?

Son but à présent est d'amasser un maximum de victimes et d'en faire un tableau de chasse pour prouver à ceux qui ne le sauraient pas encore qu'il est un véritable danger pour les autres.

Évolution :
- Il a plusieurs liens négatifs pour avoir rp avec plusieurs personnages qu'il a malmené. Ils se manifesteront s'ils ont envie de conserver le lien, j'en suis sûre (: Il faut juste prendre en compte du coup que vous risquez d'avoir plusieurs demandes qui tournent en ce sens.
- Il considère Kim Jae Hwa (le volontaire) comme sa Némésis et est obsédé par lui.
- Son but sur l'île est de faire durer le plaisir. Son plaisir. Il veut avoir un superbe tableau de chasse. Il tue sans considération pour la faction.
- Il est bisexuel avec forte préférence pour les femmes. Très peu d'hommes ont la "chance" d'être de son goût. Ils doivent être délicats pour ce faire.
- Son lycée est le lycée de la classe originelle. Il a été très déçu de ne pas en faire partie.

LIENS

Kang Min Jae. Au lycée, Min Jae était la victime idéale et Ihn Kyang comptait bien en profiter. Ça a commencé par de simples moqueries, par l’envie de lui faire peur aussi. Et il le faisait diablement bien. Min Jae était déjà à sa merci lorsqu’il a commencé à lui voler son argent de poche ou encore quelques gadgets technologiques que les parents de Min Jae lui achetaient et qu’il traînait sur lui. Min Jae était terrorisé et il n’a pas honte de l’admettre à présent même si au moment des faits c’était compliqué. Puis, Ihn Kyang a commencé à le tabasser et finalement, à laisser traîner ses mains là où il n’aurait pas dût. Caresser une fesses en passant, voler un baiser violent au détour d’une ruelle. Chaque geste déplacé dégoûtait davantage Min Jae. Un soir, Ihn Kyang a été plus insistant. Il a réussi à se sauver mais le jeune homme lui a hurlé que « demain » il dégusterait. Et le lendemain... Ihn Kyang avait disparu. Le Battle Royale l’avait réclamé. Min Jae en a pleuré de soulagement.

Mais ça lui a aussi fait comprendre qu’il ne pouvait être une victime toute sa vie. Il a pris des cours d’auto-défense et s’est découvert plutôt pas mal dans le domaine. Violent ? Non. Sauf s'il a une bonne raison de l’être et lorsqu’il est appelé sur l’île et qu’il réalise qu’Ihn Kyang est encore vivant, passé le choc, il décide de se venger. Les rôles sont inversés. Cette fois, c’est Ihn Kyang qui est traqué. Cette bête, Min Jae la connait et n’en a pas peur même s’il semblerait qu’il fasse son petit effet sur presque toute l’île comme il le faisait à Séoul. Non. Lui va mettre fin à sa pitoyable existence. Ihn Kyang n’a qu’à bien se tenir.
Lee Hyun Hee. Le lien entre Ihn Kyang et Hyun Hee se compose en deux volets. Ils se sont connus au lycée, bien avant d'être envoyés sur l'île du Battle Royale. Ihn Kyang a toujours tourné autour de Hyun Hee, lui faisant du rentre-dedans pas toujours apprécié par le principal concerné. Mais ce dernier n'y était pas complètement hermétique non plus et même s'il a toujours repoussé Ihn Kyang, sachant qu'il s'y brûlerait les ailes, le chef de gang de rue l'intéressait. C'est bien la seule personne qu'Ihn Kyang ait réellement respecté en dehors de son meilleur ami, Kang Ho, même s'il ne le dirait jamais ainsi, fierté oblige.

Sur l'île, Ihn Kyang a trouvé Hyun Hee complètement par hasard et a décidé de le forcer à le suivre. Il y a entre eux un accord tacite : Ihn Kyang protège, Hyun Hee se donne. Hyun Hee ne le fait pas par dépit, il a réellement des sentiments pour Ihn Kyang malgré son dégoût devant certains agissements du jeune homme (notamment son plaisir à être sur l'île et tuer). Ihn Kyang ne tombe pas amoureux à proprement parler, mais considère Hyun Hee comme sa chose et ne laisserait personne y toucher, ne serait-ce que par orgueil. De plus en plus, Hyun Hee devient une obsession pour lui. Surtout au moment où Hyun Hee décide de quitter Ihn Kyang pour jouer au jeu de la traque. Il se sauve, Ihn Kyang doit le retrouver. Ce petit jeu dure depuis un moment entre eux et ne fait qu'accroître le désir d'Ihn Kyang envers Hyun Hee. À voir où cette passion mordante venant d'un homme aussi dérangé va les mener...
Joo Kang Ho. Ihn Kyang n’a pas d’amis, pas d’attaches. Il utilise puis jette lorsqu’il n’a plus besoin. Il y a toutefois une exception à la règle et cette exception se nomme Joo Kang Ho. Kang Ho, c’est comme un frère pour lui et le sentiment lui est renvoyé. Ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Ils se sont toujours appuyé sur l’autre lorsque besoin était et ont toujours fait passer l’autre avant n’importe qui. C’est cette amitié puissante qui a permis à leur gang de rue d’être rapidement un des plus crains de leur quartier de Séoul. Et ils en sont fort fiers ! S’il y a bien une personne à qui Ihn Kyang fera confiance sur cette île, c’est Kang Ho. Ce dernier sait que son ami est dans le trip du prédateur et se doute qu’à être encore en vie, il aura fait un carnage. Mais il est prêt à reprendre leurs vieilles habitudes. C’est un nouveau gang de rue... juste plus petit et plus sanglant !


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Jang Jae Seong le Mar 4 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Park Ihn Kyang feat. Kim Jong In (Kai - Exo)   Mar 4 Nov - 18:16

Note rapide a écrit:
Lee Hyun Hee = personnage joué.
Kang Min Jae = personnage joué.
Joo Kang Ho = scénario libre.

Hellow :03:

Ce personnage est un ancien PV du forum que j'ai joué pendant très longtemps et que je remet en jeu finalement, n'ayant pas à coeur de le tuer. Je serai très heureuse de vous guider si vous en ressentez le besoin (et de me taire si vous préférez XD).

Lee Hyun Hee et Kang Min Jae étant sur le forum et étant deux liens extrêmement importants pour Ihn Kyang, n'hésitez pas à les mp pour mieux connaître vos liens (envoyez un mp à Hyun Hee sur son compte de Kim Jae Hwa).

Have fun :D

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Park Ihn Kyang feat. Kim Jong In (Kai - Exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jurassic park
» Rosa Park
» Park indoor - Dijon Skate Park
» Agression à Central Park [PV Daken & Maiwenn]
» Informations sur So Park


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios
-