Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)   Mar 4 Nov - 17:52

-----  Je suis libre  -----
feat Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
Nom & Prénom :Joo Kang Ho

Age :19 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Selon vague en cours

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :1

Loyal

Sens de l'humour

Téméraire

Enthousiaste

Imprévisible

Sans pitié

MON HISTOIRE

Kang Ho vient des quartiers pauvres de la ville. Sa famille est plutôt très clichée dans le genre. Un père qui le corrigeait à coup de poings ou de ceinture, une mère droguée la majorité du temps qui ne faisait pas trop attention à lui et une petite soeur "disparue" très tôt après qu'un homme riche et peu recommandable soit passé par là. Rien de très glamour et lorsqu'il quitte la demeure familiale à 16 ans, son émancipation légale en mains, c'est pour ne plus jamais y retourner.

Le gang de rue qu'ils fondent avec Ihn Kyang, c'est un peu comme une nouvelle famille. Une famille toujours aussi violente, dans laquelle un peu de drogue et beaucoup d'alcool circule et qui a des activités très illicites, certes. Mais pour Kang Ho qui a grandit toute sa vie dans ce genre d'univers, ce n'est pas nouveau, ni effrayant. Lorsque Ihn Kyang est envoyé au Battle Royale, c'est lui qui reprend le gang en mains, devenant chef. Mais il se rend rapidement compte que le rôle de bras droit lui convenait beaucoup mieux et petit à petit, le gang commence à se désintégrer, les membres rejoignant de plus grandes enseignes criminelles ou se rangeant.

Lorsqu'il est lui-même envoyé sur l'île, il ne reste plus grand chose du gang de rue et il n'ose pas encore l'admettre à Ihn Kyang.

Choses à savoir :
- Il n'est pas allé au même lycée que Ihn Kyang, Hyun Hee et Min Jae. Donc pour sa part, pas le lycée de la classe originelle même s'il est de Séoul.
- C'est un badboy, un vrai, mais il n'a pas de problèmes psychologiques non plus. Donc pas de psychopathie, schizophrénie ou autre chose du genre.

LIENS

Park Ihn Kyang. Ihn Kyang n’a pas d’amis, pas d’attaches. Il utilise puis jette lorsqu’il n’a plus besoin. Il y a toutefois une exception à la règle et cette exception se nomme Joo Kang Ho. Kang Ho, c’est comme un frère pour lui et le sentiment lui est renvoyé. Ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Ils se sont toujours appuyé sur l’autre lorsque besoin était et ont toujours fait passer l’autre avant n’importe qui. C’est cette amitié puissante qui a permis à leur gang de rue d’être rapidement un des plus crains de leur quartier de Séoul. Et ils en sont fort fiers ! S’il y a bien une personne à qui Ihn Kyang fera confiance sur cette île, c’est Kang Ho. Ce dernier sait que son ami est dans le trip du prédateur et se doute qu’à être encore en vie, il aura fait un carnage. Mais il est prêt à reprendre leurs vieilles habitudes. C’est un nouveau gang de rue... juste plus petit et plus sanglant !
Lee Hyun Hee. Ces deux-là se connaissaient à peine, surtout via Ihn Kyang. Ce dernier parlait beaucoup de Hyun Hee en des termes assez pervers, le genre de conversation que tous les adolescents ont un jour avec leur meilleur pote. Et Kang Ho en rigolait, mais ça s’arrêtait là. Sur l’île, c’est autre chose... Kang Ho n’est pas idiot et voit bien que Hyun Hee manipule son ami et que ça fonctionne comme un charme. Il n’aime pas ça. Tout comme Hyun Hee sait que Kang Ho a conscience de ce petit jeu de manipulation et aimerait bien qu’il se mêle de ce qui le regarde. Entre eux, les choses ne sont pas au beau fixe et ils se mettraient bien sur la gueule, mais le problème c’est qu’Ihn Kyang est entre eux. Ils risqueraient d’y laisser la peau tous les deux à cause de lui et ils le savent. Alors pour le moment, ils rêvent secrètement qu’un « accident » se produise. Et peut-être que parfois, ils essaient de forcer le destin. Juste un peu...
Kang Min Jae. Entre Ihn Kyang et Kang Ho, les différences sont énormes. Et à un moment, Min Jae a vraiment cru qu’il pouvait se tourner vers Kang Ho pour qu’il tente de convaincre Ihn Kyang de le laisser tranquille. Mais ça n’a pas exactement fonctionné de cette façon. Kang Ho lui a servit un de ses éternels sourires gouailleurs, a lancé son mégot de cigarette de façon négligée sur les chaussures de Tae Min et lui a demandé en quoi il méritait de passer avant les envies d’Ihn Kyang. Puis, il a tourné les talons. Depuis, Min Jae le considère exactement comme il considère Ihn Kyang : un salopard de premier ordre. Kang Ho, pour sa part, voit un peu Min Jae comme un gentil moustique. Il le sous-estime et se fiche un peu de ce qui peut lui arriver même s’il ne va pas pousser au point de lui faire mal sauf s’il le faut vraiment. Le souci... c’est que Kang Ho l’a toujours trouvé un peu attachant, ce garçon. Ça lui fait un peu mal de devoir laisser couler. Mais comme on dit, bros before hoes.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)   Mar 4 Nov - 17:53

Note rapide a écrit:
Lee Hyun Hee = personnage joué et actif.
Kang Min Jae = scénario joué et actif.
Park Ihn Kyang = scénario libre (ancien personnage joué par moi, n'hésitez pas à me mp).

Coucou :03:

Yah tu veux prendre mon meilleur ami ? Ouiiiii :03: Je t'attends avec tellement de joie, t'as pas idée *O* Je vais essayer de faire bref pour les choses qui peuvent ou ne peuvent pas être modifiées, parce que c'est toujours le plus important dans ce genre de petit texte qui suit les scénarios xD

1. Nom de famille et prénom modifiable pour peu importe ce que vous trouvez beau xD Si vous le faites dites moi juste que c'est vous dans votre fiche ou par MP sur Jang Jae Seong *PAN* (juste sur JS, parce que je co Ihn Kyang que pour rp et vous risquez d'avoir une réponse tardive éè)

2. Avatar entièrement modifiable, je demande juste à ce qu'il soit crédible pour le rôle.

3. Je dis dans l'histoire mais vraiment, vraiment pas de problème psychologique pour Kang Ho. Il a grandit dans la violence, ce qui fait que pour lui, c'est quelque chose de normal mais ça n'a rien à voir avec un quelconque problème psycho. C'est pour éviter l'amalgame puisque Ihn Kyang est un psychopathe pur et dur *koff koff*

4. Ce qui n'est pas dit dans l'histoire est à votre guise. Restez juste dans les limites du raisonnable. C'est à dire qu'il a déjà une enfance triste à donf. Vous pouvez en rajouter, mais on se calme un peu à un moment, hein XD

5. Ihn Kyang et Kang Ho ont VRAIMENT un lien extrêmement fort, d'amitié et de fraternité. J'y tiens et Ihn Kyang ne va pas trahir Kang Ho s'il ne lui donne pas une très bonne raison, malgré son caractère difficile donc j'attends la même chose de ce personnage en retour :03:

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'attends vraaaaiment ce personnage avec grande impatience *O*

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
» Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)
» Park Jae Hwan - Victime à jouer au dé
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios
-