Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) 3928480367 Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) 4034512428 Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) 2266006741 Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)   Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

-----  Je suis pris  -----
feat Choi Min Ki (Ren, NU'EST)
Nom & Prénom :Kang Min Jae

Age :17 ans

Année d'étude :Première

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Selon vague en cours

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Métamorphosé

Vengeur

Fier

Amical

Déterminé

Très intelligent

MON HISTOIRE

Min Jae est le genre d’adolescent qui a eu de la chance au moment de la distribution de bébés ! Fils d’un avocat très réputé et d’une mannequin, il a grandit dans une maison qui tenait davantage du manoir et n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Des parents absents ? Un peu, bien sûr. Mais il n’était pas délaissé par eux, au contraire. Enfant unique, il était le petit roi de son père et sa mère mais ça n’a pas pour autant fait de lui un enfant gâté, ceux-ci lui ayant inculqués de bonnes valeurs. Trop bonnes, peut-être, parce qu’ils prônent la tolérance et la douceur. Ce qui ne lui aide pas au lycée...

Possédant un QI au-dessus de la moyenne, de petites attitudes princières même si pas méchantes et beaucoup d’argent, il est évident que Min Jae fait parti de la catégorie de ceux qui vont être très aimés pour les mauvaises raisons... et très détestés pour ces mêmes mauvaises raisons. Ses amis sont faux mais il a du mal à les repousser. Et il se fait le pire ennemi qu’il pouvait avoir : Park Ihn Kyang, un chef de gang de rue jeune, certes, mais violent, voire carrément dément. C’est vers ses 16 ans que ça commence à être vraiment l’enfer à l’école mais histoire de ne pas inquiéter ses parents, Min Jae se tait.

Lorsqu’il est finalement envoyé au Battle Royale lui-même, Min Jae a du mal à garder la tête froide dans les premières heures, mais redevient rapidement maître de lui-même. Il va jouer le jeu et dois savoir sa couleur le plus vite possible. Mais au-delà de ça, il doit trouver et tuer ce danger public qui l’agressait au bahut...

Choses à savoir :
- La classe originelle était une des classes de terminale de son école.
- Min Jae va jouer le jeu. Il ne fera pas d’alliances avec quelqu’un qui n’est pas de sa couleur sauf de façon très temporaire ou si on lui ment sur sa couleur.

LIENS

Park Ihn Kyang. Au lycée, Min Jae était la victime idéale et Ihn Kyang comptait bien en profiter. Ça a commencé par de simples moqueries, par l’envie de lui faire peur aussi. Et il le faisait diablement bien. Min Jae était déjà à sa merci lorsqu’il a commencé à lui voler son argent de poche ou encore quelques gadgets technologiques que les parents de Min Jae lui achetaient et qu’il traînait sur lui. Min Jae était terrorisé et il n’a pas honte de l’admettre à présent même si au moment des faits c’était compliqué. Puis, Ihn Kyang a commencé à le tabasser et finalement, à laisser traîner ses mains là où il n’aurait pas dût. Caresser une fesses en passant, voler un baiser violent au détour d’une ruelle. Chaque geste déplacé dégoûtait davantage Min Jae. Un soir, Ihn Kyang a été plus insistant. Il a réussi à se sauver mais le jeune homme lui a hurlé que « demain » il dégusterait. Et le lendemain... Ihn Kyang avait disparu. Le Battle Royale l’avait réclamé. Min Jae en a pleuré de soulagement.

Mais ça lui a aussi fait comprendre qu’il ne pouvait être une victime toute sa vie. Il a pris des cours d’auto-défense et s’est découvert plutôt pas mal dans le domaine. Violent ? Non. Sauf s'il a une bonne raison de l’être et lorsqu’il est appelé sur l’île et qu’il réalise qu’Ihn Kyang est encore vivant, passé le choc, il décide de se venger. Les rôles sont inversés. Cette fois, c’est Ihn Kyang qui est traqué. Cette bête, Min Jae la connait et n’en a pas peur même s’il semblerait qu’il fasse son petit effet sur presque toute l’île comme il le faisait à Séoul. Non. Lui va mettre fin à sa pitoyable existence. Ihn Kyang n’a qu’à bien se tenir.
Lee Hyun Hee. Au lycée, Hyun Hee était un des rares amis qui était sincère envers Min Jae et dieu que ça faisait du bien ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps ensemble et étaient même devenus très complices. Puis, Hyun Hee est parti au Battle Royale et c'était une tragédie de plus à ajouter à sa série "Lycée Noir". Min Jae ne s'en est jamais vraiment remis même si malgré tout, la vie continue. Puis, arrivé sur l'île, il réalise que Hyun Hee est en fait le partenaire et amant d'Ihn Kyang... La guerre est déclaré. Une guerre déchirante et poignante qu'il aurait mieux aimé ne jamais livrer. Peut-être peut-il encore faire entendre raison à Hyun Hee...? Mais ne risque-t-il pas sa vie à essayer de le sauver ?
Joo Kang Ho. Entre Ihn Kyang et Kang Ho, les différences sont énormes. Et à un moment, Min Jae a vraiment cru qu’il pouvait se tourner vers Kang Ho pour qu’il tente de convaincre Ihn Kyang de le laisser tranquille. Mais ça n’a pas exactement fonctionné de cette façon. Kang Ho lui a servit un de ses éternels sourires gouailleurs, a lancé son mégot de cigarette de façon négligée sur les chaussures de Tae Min et lui a demandé en quoi il méritait de passer avant les envies d’Ihn Kyang. Puis, il a tourné les talons. Depuis, Min Jae le considère exactement comme il considère Ihn Kyang : un salopard de premier ordre. Kang Ho, pour sa part, voit un peu Min Jae comme un gentil moustique. Il le sous-estime et se fiche un peu de ce qui peut lui arriver même s’il ne va pas pousser au point de lui faire mal sauf s’il le faut vraiment. Le souci... c’est que Kang Ho l’a toujours trouvé un peu attachant, ce garçon. Ça lui fait un peu mal de devoir laisser couler. Mais comme on dit, bros before hoes.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)   Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Note rapide a écrit:
Lee Hyun Hee = personnage joué.
Joo Kang Ho = scénario libre.
Park Ihn Kyang = scénario libre (ancien personnage joué par moi, n'hésitez pas à me mp).

Hellow :03:

Si tu es là c'est probablement que quelque chose t'as intéressé chez Min Jae (ou alors t'as cliqué sur tous les scénarios mais je préfère me bercer d'illusions okay *PAN*). Alors j'espère qu'il t'intéressera assez pour que tu y réfléchisses un peu parce que j'ai vraiment très envie d'exploiter ce lien et de jouer avec ce personnage *o*

Alors je vais essayer de faire bref :D Voici les points importants à savoir.

1. Min Jae n'a pas eu une enfance triste, des parents qui le négligent, etc... Il a déjà une vie de lycéen assez tragique comme ça, n'en rajoutons pas trop xD

2. L'avatar ! Comme vous savez peut-être, tous les avatars de pvs sont modifiables selon la volonté du joueur qui les prend. Je n'ai pas réservé le miens pour ce scénario donc c'est aussi le cas. Par contre, si vous prenez un nouvel avatar, sachez que la partie où Ihn Kyang éprouve du désir pour Min Jae pourrait éventuellement disparaître. Ihn Kyang est bisexuel avec forte préférence pour ces dames et je ne peux tout simplement pas lui faire désirer TOP quoi xD Donc si vous tenez à cette partie du lien mais que vous voulez vraiment changer d'avatar, je vous encourage à me contacter sur Jang Jae Seong (mon compte principal) ou via la zone invité :03: Vraiment, ne m'envoyez JAMAIS de mp sur Ihn Kyang. Sinon vous risquez d'avoir une réponse tardive éè Je le co que pour rp.

3. Nom et prénom sont tout à fait modifiables. Par contre, l'âge ne l'est pas. Min Jae est le cadet d'Ihn Kyang.

4. Juste au cas où ça ne serait pas clair (ça m'arrive souvent *PAN*), entre le départ d'Ihn Kyang et l'arrivée sur l'île de Min Jae, Min Jae a vraiment beaucoup changé. Il est passé d'un garçon qui se laisse marche sur les pieds à un type qui, sans être méchant, s'affirme beaucoup plus.

5. Il est dégoûté qu'Ihn Kyang ait voulu le violer. Le viol, c'est jamais excitant. Jamais. Je le précise parce que je sais que certaines joueuses aiment bien faire ce genre d'histoires d'amour tordues mais non, ce n'est pas un lien amoureux et si vous entrez dans ce délire, je ne serai vraiment pas heureuse.

6. Je vois quand même le lien comme quelque chose d'assez sensuel à long terme. Pas sexuel, mais sensuel. Parce que même si Min Jae ne ressent rien d'autre que de la haine pour Ihn Kyang, Ihn Kyang lui ressent du désir pour Min Jae. Et je vois bien Min Jae en jouer pour tuer Ihn Kyang (sans trop pousser, je répète, de la sensualité, pas de la sexualité xD)

Voilà je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez suuuurtout pas. Je suis une joueuse très présente, le forum va très bon train et il n'est pas prêt de fermer, donc faites-vous plaisir *o* Je vais vous couvrir de rps et d'amour  :huh:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
» Choi Hye Sung ► Relations
» Journal de Choi Hye Sung
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Kang Soo Mee ~ Liens


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios
-