Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] 3928480367 Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] 4034512428 Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] 2266006741 Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]   Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:36

Le 31 Octobre 2013
Dans la forêt
A 19Heures00


Depuis quelques semaines Min Jae arpentait l'île afin de se familiariser avec cette île lugubre. L'île offrait aux yeux des paysages magnifiques ainsi qu'une faune et une flore peu banales. Cependant, la souffrance et le désespoir des autres habitants venaient infecter un peu plus chaque jour ce petit havre de paix. En seulement quelques semaines, Min Jae avait assisté à plusieurs violentes altercations qui avait abouti pour la plupart d'entre eux à une mort d'un des protagonistes. Les habitants de l'île avaient décidés inconsciemment de se débarrasser d'une partie de leur humanité afin de survivre. Le côté bestial et sauvage prédominaient chez les jeunes survivants et cela pour le plus grand désarroi du jeune arrivant. Pour éviter toutes attaques, Min Jae avait décidé de changer d'endroit tous les jours afin qu'on ne repère pas sa position. Les nouveaux étaient pourchassés par les anciens de l'île. En effet, les nouveaux n'avaient pas eu le temps de s'acclimater à leur nouvelle "vie" sur l'île et les l'anciens l'avaient bien compris.

Il y a seulement quelques jours, Min Jae avait entendu un petit groupe de survivant parler autour d'un feu. Leur discussion avait pour objet un certain Park Ihn Kyang qui faisait des ravages sur l'île et de son amant Lee Hyun Hee. A la divulgation de ces deux prénoms, Min Jae était tombé sur les fesses bien trop choqué par ses révélations. C'est deux personnes qui faisaient parti autrefois de sa vie étaient pour ainsi dire encore de ce monde. Mais dans quel état ? D'un côté, il était ravi que son fidèle ami Hyun Hee soit vivant mais pour Ihn Kyang c'était une toute autre histoire. Comment Lee pouvait être l'amant de Park ? Pourtant, Hyun Hee savait que cet être était sans doute la plus grande abomination de la race humaine. Min Jae ne voulait pas croire que son plus fidèle ami avait pactisé avec Le Diable. Depuis cette révélation fortuite, le lycéen portait en lui chaque jour, une haine destructrice dépourvu de raison. Le seul repos était lorsqu'il fantasmait la mort de Park.

Le coréen marchait tranquillement sur un petit chemin sinueux jonché de poussière et de petits cailloux difformes. La tête vers le bas, il réfléchissait à la manière de mettre un point final à la vie de Park. Mais lorsqu'il leva la tête, il aperçut au loin une forêt touffue avec des arbres gigantesques. C'était un endroit bien tranquille et où les cachettes se faisaient par centaines. Il avança et s'arrêta net devant la ligne invisible qui séparait la forêt et le chemin sinueux. Après s'être retourné afin d'être sûr qu'il n'était pas suivit, il rentra dans la forêt. L'odeur de la flore environnante se propulsa jusqu'aux narines de Kang. Elle était apaisante et dénuée des sévices de l'Homme. Pour la première fois depuis son arrivé sur l'île, le lycéen sentit une immense quiétude l'envahir.

Il avança doucement en restant tout de même aux aguets. Le jeune homme n'entendait que les chants mélodieux des oiseaux et le bruit des feuilles torturé par le vent. Il évita de justesse un rondin de bois qui était posé en plein milieu de son chemin. Avançant à travers le paysage sauvage et en humant l'air, il trouva un petit ruisseaux qui donna un côté paradisiaque au lieu. C'est alors qu'il décida de s’asseoir afin de reprendre des forces. Après tout, le soleil commençait à perdre de son éclat rassurant et traverser la forêt la nuit était dangereux. Après dix minutes à se prélasser en écoutant le bruit ruisselant de l'eau, il se mit debout pour aller chercher des branches mortes afin d'allumer un feu. Min Jae avait une peur bleu de l'obscurité et rester dans le noir dans une forêt était impossible pour lui. Par chance, il n'eut aucun de mal à trouver des branches sèches. Il ramena l'amas de branche à son camp de fortune. Il se mit accroupi et sorti de son sac un paquet d'allumette qu'il avait ramener de chez lui.

Après plusieurs tentatives, il réussit à faire apparaître une petite flamme qui commençait peu à peu à atteindre les autres branches. Il souffla sur le feu afin que le feu ne disparaisse pas. Et voila qui était fait, Min Jae avait un bon feu pour le soir ce qui le rassura amplement. S'asseyant en face du feu, le soir était tombé plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Le coréen décida de sortir de son sac un carnet et un crayon à papier. Après avoir repoussé une mèche qui lui tomba devant les yeux il se décida à écrire.

Le 30 Octobre 2013

Cher journal,

Voila déjà deux semaines que je suis arrivé sur cette île et la vie est vraiment très difficile. Je ne sais pas comment j'arrive à tenir mais je m'accroche du mieux que je peux. Mise à part, la faim et la soif constante, il y a certain moment ou je me sens vraiment heureux comme ce soir. Je suis bien conscient que ce sentiment n'est qu'un mirage et que demain la réalité va me rattraper. Et c'est certainement ça qui me fait le plus peur. De ne pas savoir ce que demain sera. Avant j'avais une vie loin des tourments de cette l'île mais maintenant elle fait parti de ma vie. J'ai peur, oui j'ai peur de perdre mon humanité comme les autres survivants de l'île. J'ai peur de ne plus me reconnaître et d’exister que par la souffrance et le désespoir. Cher journal, il y a quelques jours, j'ai entendu un groupe de jeune qui parlait de Park Ihn Kyang et de mon ami Lee Hyun Hee qui à été envoyé à Battle Royale. Je ne sais pas si c'est vraiment eux mais

Tout à coup, Min Jae entendu des craquements provenant de la forêt. Ces bruits fugaces semblaient se rapprocher du camp de fortune. Aux aguets, le coréen prêtait l'oreille en essayant de voir quelque chose dans le noir total. Pris au dépourvu, il prit son sac et se dirigea à l'opposé du bruit pour se cacher derrière un buisson touffu. Positionné derrière le buisson, il remarqua qu'il avait laissé sur le sol son carnet bien ouvert. Il se donna une claque sur le front et jura en murmurant.

- Mais quel con ! Je prend le crayon à papier et pas le carnet.

Soudain, il vit apparaître une ombre noir et décida de sortir tout doucement son Push dagger. Son cœur commença à battre la chamade et des frissons attaqua son épiderme par endroit. Le lycéen décida de retenir sa respiration en attendant le moment propice pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Lee Hyun Hee

Lee Hyun Hee
Âge : 18 ans
Amour : Ihn Kyang ♥

Nombre de victimes : 2
Contenu du Sac : - Un couteau maya
- Une bouteille d'eau trafiquée à l'exta
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Montre
- Paire de basket
- Survêtement
- Trousse
- 2 boules à neige
- Album du lycée
- Oreiller
- Couverture
- Somnifères
- Paquet de chewing-gum à demi vide
- Une écharpe

Avatar : Baek Hyun (Exo)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 73
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]   Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31



Hyun Hee venait juste de larguer son sac au pied d’une souche lorsqu’il l’avait aperçu. En levant le nez vers le ciel pour voir à quel point il s’assombrissait vite à présent, il avait remarqué la volute de fumée. Il y avait quelqu’un en dessous, c’était obligé, et Hyun Hee s’était demandé un instant si c’était un piège ou un participant trop confiant qui ne craignait pas d’attirer les foules avec un feu de camp improvisé. A moins que ce soit simplement quelqu’un d’irréfléchi... Toujours était-il qu’après un long débat intérieur, le rouge s’était finalement relevé pour aller un peu dans cette direction. L’obscurité de plus en plus tombante dissimulait à souhait sa présence pour peu qu’il évite de marcher là où son pas manquerait de discrétion et il comptait davantage jeter un coup d’œil que se montrer de toute façon.

Sauf que bon... Automne oblige, même les feuilles étaient traitresse. Alors était-ce parce qu’on l’avait entendu venir ou parce que quelqu’un était passé avant lui... Mais le feu faible était bien là, crépitant doucement tandis que personne autour n’en profitait. Ca pouvait toujours être un piège... Mais la curiosité est parfois la plus forte, comme présentement alors qu’au sol il repère à la lueur du feu quelque chose qui lui était familier sans qu’il le remette toutefois réellement. Hyun Hee regarde encore les alentours... Et finalement il s’extirpe de sa cachette. Première précaution : son pied vient écraser ce qu’il reste du feu. Pas la peine d’attirer davantage de monde dans le coin. Il se penche, toujours un peu aux aguets, récupère ce qui n’est pas vraiment un livre comme il l’avait cru au départ mais plutôt un journal.

C’est en ouvrant la couverture qu’il réalise qu’il connait bien ce journal. Du moins... Tout était relatif. Il ne l’avait jamais ouvert mais l’avait déjà vu entre les mains d’un ami il y a de cela... Une éternité lui semblait-il. Non, ce n’était pas « un journal semblable » mais bien « le bon journal ». En témoignait une écriture elle aussi toute familière, droite et ronde, petite, légèrement tassée... Et il suffit de lire quelques lignes d’une journée d’école pour comprendre qu’effectivement, l’auteur du journal lui est connu...

« Min Jae... ? »

Il avait élevé la voix... Mais pas trop. Son ami pouvait être là comme partit depuis longtemps. Ou bien encore ce journal pouvait avoir été arraché à son cadavre et mine de rien, cette idée lui fait remonter un long frisson le long de l’échine. Hyun Hee s’était un peu endurcit sur cette île, mais pas encore de trop. Il avait prit des décisions difficiles, avait fait des alliances discutables... Mais la perspective de perdre une personne chère à son cœur n’en était pas moins douloureuse. A nouveau son regard fouille un peu les environs... Et ça sent tout de même de moins en moins le piège. Si s’en était un, on lui aurait déjà sauté dessus non ? Il était inutile d’attendre davantage, sans doute.

« Min Jae ? »

Avec un peu plus de conviction cette fois. Peut être parce qu’en allant à la dernière page, il avait pu voir la date et une phrase interrompu, sans lire vraiment ce qui la précédait. Son attention ne devait pas être trop distraite pour le moment.

« C’est moi. »

Hyun Hee jure un peu dans sa tête devant cette façon débile de dire les choses. C’était un peu comme dire « Tu sais le mec là... Celui qui a un bras ! ». Ouais, très précis quoi. Du coup après une seconde de battement, le jeune homme précise :

« C’est Hyun Hee. »

Il montre le journal en tournant vite fait sur lui-même, espérant quand même être à portée de voix tout en tentant :

« J’ai reconnu ton journal. »

En espérant évidement qu’il n’avait pas juste prit son désire pour la réalité... Ce genre de chose pouvait vite arriver malgré tout... Et de fait, réalisant pour de bon ce que ça pouvait signifier, il a un petit gémissement désemparé, suppliant presque :

« J’espère que ce n’est pas vraiment toi... »


Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge

Kang Min Jae

Kang Min Jae
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]   Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

Les flammes brûlantes du feu de camps s'élevaient dans les airs en propageant leurs lumières incandescentes à travers la forêt. Cette vision spectaculaire fut détruite par l'ombre qui s'y cachait derrière. Cette ombre noir avaient des formes assez masculine ce qui perturba le jeune lycéen. A l’abri derrière son buisson protecteur, le coréen observait de loin cette ombre menaçante qui semblait immobile. Le cœur battant à tout rompre, Min Jae avait du mal à mettre au point une stratégie afin de se débarrasser de l'inconnu. Après une longue attente sans respirer, il ouvrit doucement les lèvres et aspira lentement l'air environnant. En évitant les feuilles mortes et les nombreuses brindilles, il contourna l'ombre en restant le plus possible derrière les végétaux. Avançant comme un chasseur, il se trouva en quelques secondes derrière l'ombre. Min Jae en était maintenant sûr, l'ombre était en réalité un jeune homme d'une taille moyenne avec un aspect assez frêle. Afin de porter le premier coup, le coréen se leva et avança d'un pas en brandissant son Push Dagger.

Soudain, le pied de l'inconnu écrasa sans modération les flammes du feu de camp. La lumière rassurante disparut en laissant derrière elle, une odeur acide qui agressa les narines du lycéen. D'instinct, Min Jae retourna se réfugier derrière un chêne centenaire assez imposant. Sans prendre de précaution, il s’affale et la peur montra le bout de nez. Une peur grandissante déraisonné commença à envahir son esprit et son cœur ce qui ne présageait rien de bon. Min Jae essaya de contenir ce sentiment en respirant calmement comme lui avait appris Hyun Hee quand ils étaient encore au lycée. Il ferma les yeux mais sans réellement pouvoir se laisser aller à un calme intérieur. La dangerosité de la situation dans lequel il se trouvait ne permettait pas une sérénité, un apaisement initial.

Tout à coup, il entendit un son provenant de l'inconnu mais il ne parvint pas à en donner une signification. Que racontait-il ? Il prêtait l’oreille une nouvelle fois sans pour autant  se débarrasser de sa peur démentielle. Seul le bruit des oiseaux et des insectes de la forêt vinrent éveiller son sens. Habituer à la lumière depuis la nuit tombée, il avait du mal à décrire ce qu’il voyait dans la pénombre ce qui était loin de le rassurer. Le jeune homme décida de ne pas attaquer l’inconnu qui avait réduit à néant sa tranquillité d’esprit. Attendant sagement que l’étranger disparaisse dans la forêt obscure, il posa sa tête sur ses genoux et ramena son torse contre ses jambes. La peur était si présente que des larmes salées roulèrent sur ses joues chaudes et s’éclatèrent sur la manche de sa doudoune. Quelques secondes après, des tremblements  vinrent prendre en otage certains membres provoquant une agitation physique anormale.  Ces tremblements fugaces étaient une des nombreux symptômes de sa phobie mais Min Jae essaya de contenir le phénomène instable.

- Min Jae ? Il eut un temps de silence et l’inconnu reprit. C’est moi. C’est Hyun Hee.

Quand il entendit le prénom de Hyun Hee, Min Jae leva la tête et ouvrit grand les yeux comme s’il venait d’être choqué.  Etait-ce possible ? Peut être que l’inconnu venait de lire son journal et se servait de ce stratagème pour qu’il sorte de sa cachette. Toujours tremblant, il se leva difficilement et s’appuya sur le grand chêne avait de tenter un regard rapide vers l’inconnu. Ce dernier avait son carnet dans les mains et semblait tourner sur lui-même.

- J’ai reconnu ton journal.

C’est alors qu’il reconnu aussitôt la voix de son fidèle ami Hyun Hee. Cependant, quelque chose avait changé dans sa voix.  Habituellement, sa voix à la fois douce et rassurante mais ce n’était plus réellement le cas.  Après un petit gémissement, il reprit d’une voix suppliante.

- J’espère que ce n’est pas vraiment toi..

Pendant que son ami avait le dos tourné, Min Jae sorti de sa cachette et avança à grande vitesse vers lui sans faire réellement de bruit. C’est alors qu’il se colla contre son dos en posant sa tête dans le creux des omoplates de Hyun Hee. Il entoura sa taille à l’aide de ses bras tout en continuant de trembler. Ces tremblements étaient un mélange de peur et de satisfaction. Son ami n’était pas mort, il avait survécu sur cette île immonde pour sa plus grande joie. Cet enchantement procura un sentiment rassurant et hilarant chez Min Jae. C’est alors qu’il dit en murmurant.

- C’est toi Hyunie hein ?  Je ne rêve pas ?

Après quelques secondes à ce reposer sur son dos, il fit tourner son ami sur lui-même afin qu’il le voit de face. Lee Hyun Hee n’avait pas réellement changé, il était toujours aussi beau même amaigris. Ces yeux avaient une étrange lueur certainement dû à la dureté de la vie sur cette île infâme. Cela faisait que deux semaine que Min Jae avait été envoyé sur l’îlot et il avait déjà senti un changement intérieur. Il regarda son ami dans les yeux et sourit fièrement comme si la situation dans laquelle les deux jeunes hommes se trouvaient n’avait plus aucune importance. C’est alors qu’il le reprit une nouvelle fois dans les bras et lui dit.

- Tu m'as tant manqué ! Je pensais que tu étais mort.

Après cette révélation, il se remit un peu à trembler lorsqu’il remarqua la fumée s’échapper de l’ancien feu de camps. La présence de Hyun Hee le rassurait mais la peur était encore assez importante. Il repoussa son ami lentement et en contenant sa peur, il approcha sa main tremblotante pour la poser sur le sommet du crâne de son ami. Puis il caressa ses cheveux en souriant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]   Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [ Lee Hyun Hee & Kang Min Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanglantes retrouvailles
» Kang Min Jae - [En construction]
» Kang Byeong Hyo [ 100% ]
» Kang Soo Mee ~ Liens
» Kang Soo Mee - Journal


Lethal Instinct :: 
 :: Espaces Naturels :: Forêts
-