Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Kang Min Jae - † My rest will be your death †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Mer 29 Oct - 3:05

FICHE DE LIENS
Nom & Prénom :Kang Min Jae

Age :17 ans

Année d'étude :Première

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 Octobre 2013

Groupe :Faction Rouge

Arme (s) :Push dagger

Nombre de victimes :1

Avatar :Choi Min Ki

MON HISTOIRE

3 Septembre 1997, Séoul

Après de longues heures sur la table de travail, la famille Kang venait de recevoir le plus beau cadeau que la vie pouvait leur offrir, un jeune poupon du nom de Min Jae. Ses parents n'avaient guère prémédité la conception de leur fils à cause de leurs boulots respectifs. Cependant, ils avaient accepté la situation sans peser le pour et le contre, après tout c'était la suite logique à leur mariage. Issus d'une famille riche,  Min Jae était choyé comme un vrai petit prince. Ses parents lui avaient même payés un professeur a domicile pour lui apprendre l'étiquette. Dès cinq ans, le petit coréen parlait et se comportait comme un adulte devant la "haute société" mais c'était une tout autre histoire chez lui. A l'école Min Jae était sans doute le plus intelligent élève de sa maternelle pour la plus grande joie de ses professeurs. De plus, il avait une vie sociable très remplie mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Même si le jeune garçon avait une joie de vivre sans faille et présentait des qualités certaines, il n'était pas apprécié à sa juste valeur. Ce phénomène fut bien plus voyant en primaire, les élèves affluaient de partout afin d'avoir la chance de faire partie de son réseau social. Sa condition était à la fois une chance mais aussi une malchance. Même s'il était entouré, Min Jae se sentait horriblement seul car malgré son jeune âge. Il savait que les personnes qu'ils côtoyaient ne l'aimaient pas plus que ça, seul son nom et la fortune de ses parents avaient de l'importance. Mais malgré ça, il passait outre se disant que c'était mieux que rien. Au collège, il tomba amoureux pour la première fois, d'une jeune et ravissante jeune fille. Le genre de fille au visage enfantin qui arrive à avoir ce qu'elle veut juste en souriant. Mais le sort a fait qu'elle s'intéresse à un autre garçon.

C'est pendant ses années de lycée que sa vie bascula de l'autre côté de la barrière. Sa condition n'était plus un privilège mais une tare qu'il devait porter dans les couloirs du lycée. Et ce phénomène désastreux était dû principalement à un des élèves, un chef de gang sans foi ni loi, Park Ihn Kyang. Min Jae n'a jamais su réellement pourquoi cet élève en avait après sa peau. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il vivait un vrai Enfer au sein de cet établissement. Préférant ne pas alerter ses parents de peur de les inquiéter, il essayait de gérer la situation du mieux qu'il pouvait. Il y a cependant, une personne qui réussissait à lui redonner le sourire, Lee Hyun Hee. Min Jae partageait beaucoup de moment avec le jeune homme à tel point qu'ils devinrent très vite complice. Hyun Hee l'aidait à sortir la tête de l'eau mais Park était toujours présent pour se moquer de lui et le terroriser. Mais cette situation chaotique allait en crescendo avec le temps ce qui fit perdre pied Min Jae. Au début, il essayait de se rebiffer mais lorsque Ihn Kyang accentua ses agressions en le tabassant et en le rackettant, il décida de se laisser faire en prétextant que ça ne servait plus à rien de se battre. Ihn Kyang avait décidé d'aller encore plus loin, en le touchant là où il ne fallait pas comme des mains aux fesses, des baisers volés au détour des ruelles...

La situation ne pouvait pas être plus désastreuse enfin c'est ce qu'il pensait. Une nuit en rentrant des cours, il coupa par une petite ruelle afin de rentrer plus vite chez lui. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec son ennemi juré, Park. Ce dernier poussa le vice encore plus loin allant jusqu'à vouloir le violer. Mais par chance, le blondinet avait réussi à s'enfuir. Le lendemain alors que Min Jae allait devoir "payer",  on lui a appris que celui qui entretenait sa haine avait été envoyée à Battle Royale. En apprenant cela, le jeune homme avait coulé plusieurs larmes de soulagement. Apparemment, il y avait une justice dans ce Monde. Juste après cette divulgation, Min Jae décida de changer afin de mieux recevoir les coups dures de la vie. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de prendre des cours de self-défense. Il n'était pas mauvais loin de là. Son assurance et sa propre estime reprit du poil de la bête. Trois mois après le départ de Park Ihn Kyang, son ami Hyun Hee fut envoyé lui aussi à BATTLE ROYALE. Min Jae ne s'est jamais réellement remis de son départ car s'était la seule personne qui était sincère avec lui part ses parents. Mais il continua à vivre d'une façon plus sereine et plus joyeuse même s'il ressentait un manque.  

Un jour, il fut appelé à rejoindre la 11ème vague pour Battle Royale. Ses parents étaient dévastés mais bien moins que lui. Après tout c'était sa vie qui était en jeu et non pas la leur. A son arrivée sur l'île, l'atmosphère était assez rude et dénuée de raison. Les jeunes sur l'île ressemblaient plus à des bêtes qu'à des humains. Il a du mettre bien toute une après-midi pour reprendre ses esprits. Sans vraiment rechercher l'information, il a appris que son ennemi juré était encore en vie et en plus de cela, il avait Hyun Hee comme amant. Il était fin prêt, sa vengeance frappera Park Ihn Kyang et tous ceux qui chercheront à le défendre. "Tiens toi prêt Park !"

LIEN PREDEFINI

- Faction Mauve - Free
Au début de leurs rencontre, Min Jae aurait menti sur sa couleur en sachant que l'individu appartenait à la faction mauve. De ce fait, Min Jae se fait passer pour l'un des siens et cela sans remords. Il cherche à avoir la confiance et l'amitié de l'autre pour réunir des informations sur un certain Park Ihn Kyang. Dans d'autres circonstances, Min Jae aurait pu partager une réelle complicité, car tout compte fait, il s'est attaché à cette personne. Cependant, si cette personne devient une gêne, il n'aura aucun remord à s'en débarrasser. Sa vengeance prime avant tout.

- Faction Rouge - Free
La première fois qu'il l'a rencontré, la demoiselle se faisait agresser par d'autres personnes sur l'île. Il l'a aidé à s'échapper même s'il a faillit y laisser la vie. Il a appris à la connaître et tous les deux se sont liés d'amitié. Il la voit comme une sorte de petite sœur. Il l'a protège comme il peut même s'ils ne sont pas souvent ensemble. Il refuse de la mêler à son histoire de vengeance car il sait qu'elle n'est pas en mesure de faire face aux événements qui en découleront. Avec elle, Min Jae à l'impression d'échapper à la violence et à la cruauté de l'île, elle est un peu son havre de paix.

- Faction Rouge - Free

En voyant, ce jeune homme endormis avec un sac ouvert à côté de lui Min Jae a tout de suite penser à y fourrer son nez. Cependant, il s'est fait prendre la main dans le sac après qu'il a réussi à prendre quelque chose d'assez important pour cette personne. Il s'en ait suivi d'une course poursuite invraisemblable. La victime du vole ne voulait pas lâcher l'affaire et la poursuivit pendant plusieurs heures jusqu'à qu'ils tombent sur un groupe de jeunes d'une autre faction. Bien entendu, ils se sont enfuit dans la même direction afin d'échapper à la mort. Après avoir semé les individus, ils sont tombés sur le sol et ont commencé à éclater de rire. Min Jae décida de lui rendre son bien car après tout il faisait partie de la même faction. De fil en aiguille, ils sont devenus très proche. Depuis, ils sont devenus partenaire et se protège l'un l'autre comme des frères. Ils font route ensemble et partage absolument tout, les bienfaits de l'île, les mauvais ainsi que le contenu de leurs sacs. Min Jae sait qu'il peut faire entièrement confiance à son partenaire

- Faction Libre - Free

Cette personne fait parti du passé de Min Jae. A la maternelle, les deux enfants étaient inséparables et tellement proche que certains croyaient qu'ils avaient un lien de parenté. Voir l'un sans l'autre c'était pratiquement impossible surtout à l'école. En primaire, leur lien s'est encore renforcé. Ils devenaient très affectifs l'un envers l'autre au point ou les autres élèves pensaient qu'ils sortaient ensemble. Lors de la première année de collège, l'ami d'enfance de Min Jae du déménager à cause du travail d'un de ses parents. Ils continuaient à garder contact en s'envoyant des lettres. Mais arrivé à la dernière année de collège, l'ami d'enfance ne répondit plus aux lettres de Min Jae. Ils ont donc perdu contact depuis lors jusqu'à qu'ils se retrouvent sur l'île.

[D'autres liens arriveront bien assez tôt]

Vengeur

Très intelligent

Fier

Déterminé

Sociable

Dynamique
INVEN

Miche de pain
Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau
Carnet
Trousse de premier secours
La bague de sa mère
Deux paquets d'allumette
Un crayon à papier

TAIRE

Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Doudoune
Duvet
Un livre sur le végétaux
Un Push Dagger

LISTE DES RP

RP En cours......
[url=%E2%99%A3 Lien du RP]♣ Lien du RP[/url] - Feat Nom du personnage


RP Terminé ou Abandonné

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Min Jae le Mer 5 Nov - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Mer 29 Oct - 3:06


BOYS
Park Ihn Kyang - Faction Mauve
Ennemi juré
Park Ihn Kyang. Au lycée, Min Jae était la victime idéale et Ihn Kyang comptait bien en profiter. Ça a commencé par de simples moqueries, par l’envie de lui faire peur aussi. Et il le faisait diablement bien. Min Jae était déjà à sa merci lorsqu’il a commencé à lui voler son argent de poche ou encore quelques gadgets technologiques que les parents de Min Jae lui achetaient et qu’il traînait sur lui. Min Jae était terrorisé et il n’a pas honte de l’admettre à présent même si au moment des faits c’était compliqué. Puis, Ihn Kyang a commencé à le tabasser et finalement, à laisser traîner ses mains là où il n’aurait pas dût. Caresser une fesses en passant, voler un baiser violent au détour d’une ruelle. Chaque geste déplacé dégoûtait davantage Min Jae. Un soir, Ihn Kyang a été plus insistant. Il a réussi à se sauver mais le jeune homme lui a hurlé que « demain » il dégusterait. Et le lendemain... Ihn Kyang avait disparu. Le Battle Royale l’avait réclamé. Min Jae en a pleuré de soulagement.

Mais ça lui a aussi fait comprendre qu’il ne pouvait être une victime toute sa vie. Il a pris des cours d’auto-défense et s’est découvert plutôt pas mal dans le domaine. Violent ? Non. Sauf s'il a une bonne raison de l’être et lorsqu’il est appelé sur l’île et qu’il réalise qu’Ihn Kyang est encore vivant, passé le choc, il décide de se venger. Les rôles sont inversés. Cette fois, c’est Ihn Kyang qui est traqué. Cette bête, Min Jae la connait et n’en a pas peur même s’il semblerait qu’il fasse son petit effet sur presque toute l’île comme il le faisait à Séoul. Non. Lui va mettre fin à sa pitoyable existence. Ihn Kyang n’a qu’à bien se tenir.
♦♦♦♦♦
Lee Hyun Hee - Faction Rouge
Ami sincère
Au lycée, Hyun Hee était un des rares amis qui était sincère envers Min Jae et dieu que ça faisait du bien ! Du coup, ils passaient beaucoup de temps ensemble et étaient même devenus très complices. Puis, Hyun Hee est parti au Battle Royale et c'était une tragédie de plus à ajouter à sa série "Lycée Noir". Min Jae ne s'en est jamais vraiment remis même si malgré tout, la vie continue. Puis, arrivé sur l'île, il réalise que Hyun Hee est en fait le partenaire et amant d'Ihn Kyang... La guerre est déclaré. Une guerre déchirante et poignante qu'il aurait mieux aimé ne jamais livrer. Peut-être peut-il encore faire entendre raison à Hyun Hee...? Mais ne risque-t-il pas sa vie à essayer de le sauver ?
♦♦♦♦♦
Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Min Jae le Jeu 30 Oct - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Mer 29 Oct - 3:06


Girls
Nom & Prénom - Groupe
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
Nom & Prénom - Groupe
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Kang Min Jae le Mer 29 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 16 y/o
Amour : None

Contenu du Sac :  
• Journal Intime
• Stylo
• Peluche d'enfance
• IPod / Écouteurs
• Tenue de rechange
• Polaroid
• Bracelet préféré
• Bonnet
• Chargeur à l'eau
• Trousse de toilette

• Gant de box

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Ha YeonSoo
Statut RP : Disponible
Pseudo : Chii
Messages : 62
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Mer 29 Oct - 16:38

Min Jae et Na Hyun c'obligé qu'ils aient un lien ! Si tu veux bien, bien-entendu. Par contre, je n'ai aucune idée.

_________________


sweet and sour
code par a modern myth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Jeu 30 Oct - 2:09

Je ne peux pas refuser une si charmante demoiselle :03: En plus de ma faction :huh:
Avant que tu post je n'avais pas ajouté de lien prédéfini mais maintenant c'est fait. Si rien ne t'intéresse j'essayerais de pondre quelque chose d'intéressant. Ce serait un lien positif ou négatif ????!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 16 y/o
Amour : None

Contenu du Sac :  
• Journal Intime
• Stylo
• Peluche d'enfance
• IPod / Écouteurs
• Tenue de rechange
• Polaroid
• Bracelet préféré
• Bonnet
• Chargeur à l'eau
• Trousse de toilette

• Gant de box

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Ha YeonSoo
Statut RP : Disponible
Pseudo : Chii
Messages : 62
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Jeu 30 Oct - 10:39

Alors mh... celui-ci pourrait être intéressant :

Citation :
♀ - Faction Rouge - Free
La première fois qu'il l'a rencontré, la demoiselle se faisait agresser par d'autres personnes sur l'île. Il l'a aidé à s'échapper même s'il a faillit y laisser la vie. Il a appris à la connaître et tous les deux se sont liés d'amitié. Il la voit comme une sorte de petite sœur. Il l'a protège comme il peut même s'ils ne sont pas souvent ensemble. Il refuse de la mêler à son histoire de vengeance car il sait qu'elle n'est pas en mesure de faire face aux événements qui en découleront. Avec elle, Min Jae à l'impression d'échapper à la violence et à la cruauté de l'île, elle est un peu son havre de paix.

Sinon je t'invite aussi à regarder mes liens pour voir si tu préfères autre chose. Et un lien positif ce serait cool, vu qu'ils sont les deux rouges et mignons. -pan-

_________________


sweet and sour
code par a modern myth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Le seul amour de sa vie est sa haine pour Ihn Kyang

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Carnet
- Trousse de premier secours
- Doudoune
- Duvet
- La bague de sa mère
- Deux paquets d'allumettes
- Un crayon à papier
- Un livre sur les végétaux
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Push dagger
- Fouet
- 1 roman
- 5 cigarettes
- 1 briquet a demi vide

Avatar : Choi Min Ki
Statut RP : Disponible
Pseudo : No'
Doubles Comptes : Non ! Nous ne sommes pas schizophrène !

Messages : 52
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Ven 31 Oct - 22:49

Désolé pour le retard ma douce !^^!
Après avoir lu ta fiche de lien et ta fiche de présentation, j'ai vraiment mit du temps à me décider. Le caractère de Lee Na Yung est assez compliqué à cerner :mur: . Mais je crois que le lien qui t'intéresse dans mes prédef est assez prêt de ce que je me fais de la petite "sœur" de Min Jae. Donc si le cœur t'en dit, je suis d'accord pour te donner ce lien :kiute:
C'est à toi de voir ma jolie :kiute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 16 y/o
Amour : None

Contenu du Sac :  
• Journal Intime
• Stylo
• Peluche d'enfance
• IPod / Écouteurs
• Tenue de rechange
• Polaroid
• Bracelet préféré
• Bonnet
• Chargeur à l'eau
• Trousse de toilette

• Gant de box

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Ha YeonSoo
Statut RP : Disponible
Pseudo : Chii
Messages : 62
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   Sam 1 Nov - 8:34

Haha désolé. Et oui, pourquoi pas. Le lien ira bien à Na Yung. ~

_________________


sweet and sour
code par a modern myth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kang Min Jae - † My rest will be your death †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Jae - † My rest will be your death †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation "Caca content"
» Je suis Femme au Foyer et très occupée
» Que faire avec un reste de riz/pâtes grecques/blé ?
» Guide du pourboire
» MARK PLUNKETT et le GROUPE "LITTLE ANGELS"


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Lien & RPs
-