Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Kang Byeong Hyo [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 19:40

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Kang Byeong Hyo

Age :18 ans (Pour l'instant)

Année d'étude :Seconde année de licence

Date de naissance :3 novembre 1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Gwangju

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre

Groupe :FACTION VERTE

Avatar :HEO YOUNG SAENG
INVEN

Imperméable noir
Deux élastique
1 tenue de rechange
Deux briquet
Des lunettes de soleil
TAIRE

Une montre
Paq. de cigarettes (25)
Dentifrice + Brosse
1 paq. de 9 cookies
Une bande médicale
CARACTÈRE

Mystérieux ; Solitaire, brillant, pas très bavard... Byeong Hyo a tout du jeune homme en apparence noir, sur lequel beaucoup de question se posent, et autour de qui un grand nombre de mystère existent. C'est ce que pensent les autres, la première fois qu'ils le voient, et sur le long terme, sans information... Hé bien, personne n'est avancé à son sujet. La vérité, c'est qu'à part les études, et ses nombreuses consoles... Il n'y a pas grand chose à savoir sur le jeune homme. Il est jeune intelligent, et n'aime pas spécialement les boulets.

Timide ; Voilà peut-être d'où vient sa véritable solitude. À force de rester seul, Byeong Hyo a fini par devenir un peu timide, et n'ose pas vraiment aller vers les gens. Pourtant, au fond de lui-même, il sait qu'il peut-être agréable, avec beaucoup de conversation intéressantes... Il pourrait vivre avec des gens autour de lui. Mais c'est l'inconnu pour lui. Et l'inconnu, ça fait peur.

Énergique et vif ; Énergique de corps, vif d'esprit. Malgré le fait qu'il soit bien loin du corps athlétique d'un grand nombre de ses camarades de classe, ou des gens qu'il croise parfois dans la rue, Byeong Hyo n'en reste pas un patapouf, au contraire. Très bon en sport, en règle général. Il est capable de courir longtemps, et vite. Capable de se maintenir au dessus du vide assez longtemps pour trouver une solution. Aussi capable d'aller un point à un autre. Ça a du bon, les parcours du combattant de certaines randonnées, hum ? Il est capable de prendre des décisions très rapidement aussi, et en général, il se trompe rarement. Il a de bonnes idées, est assez ludique... Mais il est aussi capable de se rendre compte quand tout espoir est perdu. C'est difficile à admettre, mais il en est capable...

Observateur ; ça a du bon, parfois, de ne pas parler beaucoup. Le son, l'odeur, les images... Notre jeune coréen est capable de se rappeler de ce qu'il a vu, toucher, senti, ou entendu, lorsque quelque chose peut le lui rappeler. Attention, il n'est pas atteint d'hypermnésie, loin de là. Il a juste une très bonne mémoire.

Déterminé ; Le trait de caractère qui lui va le mieux. Lorsque Byeong Hyo se fixe des objectifs, il fait tout pour les atteindre, et est capable de passer par n'importe quoi. Comme ça, en autodidacte, il a pu apprendre deux langues, découvrir un grand nombre de maladie, comment s'en préserver -aussi grâce à l'école, hum...- et un tas d'autres choses. À savoir si son caractère s'adaptera à la vie qui l'attend sur l'île... À voir.
PHYSIQUE

Ce qu'on voit en premier chez Byeong Hyo, c'est l’enveloppe charnelle. Un mètre soixante-dix huit pour environ soixante cinq kilos. Un corps pas très grand, mais une jolie silhouette. Un teint porcelaine, des petites lèvres rosées, et des yeux et cheveux noirs ébènes. Cheveux assez longs sur le devant, sa frange lui cachant les sourcils et un peu les yeux. Un corps jamais dévoilé, si ce n'est les mains, le cou et la nuque. Les vêtements qu'il porte sont toujours foncés... Il ne veut pas qu'on puisse distinguer les courbes de son corps. En vérité, Byeong Hyo cache les nombreuses abominations qui sont présentes sur sa peau. Une grosse cicatrice rosé sur l'avant bras gauche, à cause d'une mauvaise chute. Un hématome important dans le dos, plus proche du violet que du rouge.

Concernant les modifications corporelles, notre jeune Byeong Hyo fut souvent le meilleur ami du tatoueur. Avec de petits motifs et phrases tatoués un peu partout, et bien cachés. Au creux de ses reins, il y a un papillon violet et noir. Sur l'intérieur du biceps, une phrase de Shakespeare. Et sur l'intérieur du bras droit, une rose des vents. C'est celui auquel il tient le plus, qui a le plus de signification pour lui. Lorsqu'il a du mal à prendre des décisions, il ne peut s’empêcher de le regarder. Où est-ce que chaque choix pourrait l'emmener ? C'est comme un repère.

Concernant le reste... Les lobes percés, et le cartilage droit. Un surface dans la nuque qui ne s'est heureusement, jamais infecté. Autrement, à première vue, Byeong Hyo ressemble à n'importe quel coréen. Aux yeux noirs, aux cheveux mi-longs et à la bouille craquante.
HISTOIRE

Kang Byeong Hyo, né le trois novembre mille neuf-cent quatre-vingt quinze, vécu jusqu'à ses deux ans à Séoul, entouré de sa véritable famille. Véritable oui, parce qu'à ses deux ans, pour fêter leur cinq ans de mariage, les parents du petit Byeong Hyo ne revinrent pas, perdant la vie sur le coup lors d'un accident de voiture qui fut un total de cinq morts. L'enfant fut placer en famille d'ailleurs jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour intégrer l’orphelinat, où il y grandira jusqu'à ses quatorze ans, lorsqu'un couple de jeunes mariés décidèrent de l'adopter. Il quitta donc l’orphelinat, en pleine période de grandes vacances.

Sa scolarité reprit de plus belle, dans un collège qu'on qualifie de « normal ». Il faisait en sorte de ne pas trop parler de lui, connaissant la méchanceté des enfants entre eux. Il traînait tout seul la plupart du temps. Parfois avec un garçon ou deux, mais rien de bien 'sérieux'. Disons que Byeong Hyo était un petit garçon extrêmement solitaire, qui n'avait pas besoin des autres pour se sentir important ou vivant. Ses nouveaux parents s'inquiétaient d'ailleurs de ce trait de caractère, mais les psychologues avaient étaient clairs, tous ; il est simplement solitaire, mais n'a aucunes phobies des autres. Il se sent juste plus en sécurité, et est bien capable de travailler tout seul. Comme vous aurez compris, la solitude est en vérité, la plus grande force de Byeong Hyo, depuis maintenant quelques années.

C'était un élève brillant, et il l'est toujours. Il n'a eu aucuns problèmes pour décrocher avec facilité ses diplômes. Pourtant, il n'avait jamais su quoi faire, exactement. Après avoir longuement tenté de retirer les branches et métiers qui lui faisait le moins de l’œil. Il hésita longuement entre l'archéologie, et la médecine. Déterrer des fossiles et découvrir qui ou quoi a vraiment marché sur cette terre, il y a des millénaires ? Ou préparer les défunts à leurs dernières demeures ? Pas très joyeux tout ça. Arf, l'archéologie, c'est plus intéressant à la télévision. Va pour les études de médecines.

L'entrée à la fac fut assez chaotique. Prendre le train en marche dans ces études assez anarchiques et rapides est plus que compliqué. Mais il avait réussi à prendre et à maintenir un rythme correct le long de la première année, qu'il réussi avec brio sans passer par la case rattrapage. Mais il savait que l'année suivante serait bien plus compliqué. C'est pourquoi il décida de passer les trois quart de ses vacances à réviser ce qu'il avait acquis l'année précédente.

Sauf que, rien ne se passa véritablement comme prévu. Les premiers mois passèrent normalement. Il rentrait chaque soir, et la routine c'était installé. Devoir, douche, manger, dodo. Sauf que ce soit là, après son repas, on vint à frapper chez lui. L'ouverture de sa porte fut... Fameuse oui. Un groupe d'homme se tenait face à lui, et lui ordonnait de faire son sac rapidement. Paniqué, et surtout, sous le choc, il n'opposa aucunes résistances et fit donc le dit sac... Mais essaya tout de même de s'échapper. L'idiot se fit rattraper en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et fut contraint de les suivre à contre cœur.

[ … ] Fatigué, et à moitié somnolent sur l'épaule du jeune garçon à côté de lui, Byeong Hyo écoutait du mieux que possible ce qu'expliquait l'homme face à eux. Il retint le principal... Ce qui lui coupa toute envie de s'endormir, ne serait-ce quelques minutes. Intérieurement paniqué, extérieurement zen, il se demandait comment il ferait pour survivre. Le bâteau accostait, et avec son sac sur le dos et les items donnés par l'équipage, il parti rapidement -essayer- de se mettre à l'abri, la carte à la main. Tuer, il n'y avait que ça pour sauver sa propre peau ? Très bien... Ce serait aussi à contre cœur, mais il était bien décidé à rentrer chez lui. C'est ce qu'il pensa lorsqu'il eut enfin l'occasion de se poser quelques minutes.

Que la partie commence.

QUI ÊTES-VOUS ?

A KNOT, 19 ans, Française.
Je pense être présente chaque jour, mais je vais répondre en grande partie uniquement le week-end. éè
Code ; validé par yanou.


Dernière édition par Kang Byeong Hyo le Lun 27 Oct - 11:24, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 19:40

yolo~
Edit ;; poney


Dernière édition par Kang Byeong Hyo le Sam 25 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 19:40

Le membre 'Kang Byeong Hyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 20:20

Encore un petit poney des bois, yeah ~
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !!!


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 20:48

Rebienvenue XD :03: J'adore le vava dans ta fiche O_O Bon aller, fais-nous encore un personnage qui tue tout :D
et mp Soomee si c'est pas fait pour votre rp annulé D:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Sam 25 Oct - 21:28

Hello rebienvenue parmi nous apparemment xD
Alors comme ça tu as eu peur de Soo Mee et tu viens chez les verts pour la fuir? /bim/
Tu as raison c'est une jolie couleur le vert ahah
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :)

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Dim 26 Oct - 7:13

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage ! Bonne chance pour ta fiche^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Dim 26 Oct - 12:02

Merci tous le monde, z'êtes trognons ♥
Eun Ae ! Pourquoi tu es toujours trop rapide ? T_T J'allais t'envoyer un mp ! *va quand même le faire xD*

_________________
A survivor is born ; Kang Byeong Hyo
« Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost. The only option is to survive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Dim 26 Oct - 13:53

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :voui:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Lun 27 Oct - 11:25

Marci :03:
Je viens prévenir que j'ai terminé ma fiche !

_________________
A survivor is born ; Kang Byeong Hyo
« Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost. The only option is to survive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Lun 27 Oct - 13:42

Je m'en occupe ^^

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   Lun 27 Oct - 13:51

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Fuche validée ! ^^ Tu connais déjà la maison, donc je te laisse faire le nécessaire et prendre tes aises pour la suite =D Une fois encore, amuse-toi bien sur LetIn ! :03:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kang Byeong Hyo [ 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Byeong Hyo [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Soo Mee pour vous servir
» Joo Kang Ho feat. Woo Ji Ho (Zico ; Block B)
» Vrai corps des femmes après la grossesse
» Kang Min Jae feat. Choi Min Ki (Ren, NU'EST)


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-