Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Sanglantes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 15
Amour : Bang Jayden ♥

Nombre de victimes : 1
Contenu du Sac : - Deux bouteilles d'eau (1L5)
- Crème solaire
- Un jeu de cartes
- Une montre
- Un mouchoir en tissu
- Une 3DS
- Deux jeux de 3DS
- Bonnet
- Boussole
- Une boîte de dolipranes à 3/4 pleine
- 1 talkie walkie (l'autre est à Song Min Hee)

Avatar : Choi Jun Hong aka Zelo [B.A.P]
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Sanglantes retrouvailles   Sam 25 Oct - 16:23



Le 27 octobre,
16h.

Les catacombes. C’était clairement pas l’endroit où Min Ki aurait voulu mettre au départ. Pourtant il avait bien fallu. Jay et lui avaient été séparé... Encore. Ca commençait un peu à devenir une habitude mais cette fois, Min Ki avait un très mauvais pressentiment qu’il avait du mal à mettre en mot. Son compagnon de voyage était avec Chris, sa sœur... Et c’était peut être de là que venait son propre malaise. Dieu seul savait ce que ça avait pu faire à Jayden de retrouver son aînée, d’apprendre qu’ils étaient de la même couleur... Et de fait qu’il lui avait mentit.

Jayden et lui avaient peu parlé de ça mais c’était difficile de savoir ce qu’il en pensait, s’il avait comprit ses motivations et tutti quanti. Alors à présent qu’il se retrouvait seul à se cacher dans un dédale au mur recouvert d’ossements, il réfléchissait trop. Et ça aurait sans doute pu durer des heures si un bruit n’avait pas attiré son attention. Sa lampe torche s’était braquée dans un coin... Et comme un automate un peu stupide, Min Ki avait été dans cette direction. Un petit renfoncement dans la cavité macabre... L’air était assez humide, froid... Et une chair de poule entre peur, appréhension et besoin de chaleur était née sur son épiderme.

Sa lampe balaie la cavité... Et lorsqu’une forme humaine apparaît dans le halo de sa lampe, il n’a que le temps d’un cri surprit et effrayé qu’elle bondit sur lui !! Min Ki en lâche sa lampe, tombant à la renverse avec la petite forme sur lui. Dans le noir il vient lui-même donner des coups de ses mains et de ses pieds pour se défaire de son agresseur ! La silhouette semble courte, pas bien lourde... Et tandis que ses doigts s’emmêlent dans une longue tignasse pour tirer un grand coup dessus, il réalise que ces multiples indices sont à associer avec la voix féminine de la personne qui a crié de douleur.

D’un nouveau coup de pied il déloge la fille de par dessus lui, courant et rampant à demi sur sa lampe torche pour revenir la lui braquer dans les yeux ! Il sent de petites blessures sur lui-même parce Sae Hee n’y avait pas été de main morte elle non plus... Sae Hee oui. Il se souvenait de son prénom et en même temps Min Ki avait cette particularité qui faisait qu’il n’oubliait jamais rien. Son cœur battait la chamade comme il l’avait rarement fait avant de connaître cette île, son souffle était très rapide et irrégulier... Ses jointures étaient si blanches autours de sa lampe torche que la prochaine étape c’était d’être translucides et ses yeux étaient écarquillés d’horreur.

« Sae Hee ! Sae Hee... »

Min Ki répète encore quelques fois son prénom, sonné, comme s’il s’était agit d’un bouclier contre la jeune femme qui semblait au moins aussi secouée que lui. Et ils pourraient rester là à se regarder comme deux ronds de flanc en attendant de voir lequel aurait la meilleure ouverture pour tuer l’autre... Mais un bruit dans le labyrinthe qui les abrite se fait entendre. Dans un réflexe pur de survie, Min Ki ignore la douleur de son corps pour se redresser d’un bond. L’adrénaline a tendance à tout anesthésier n’est-ce pas ? Il se jette à demi sur Sae Hee... Mais uniquement pour plaquer sa main contre la bouche de la jeune femme, la lumière de sa lampe mourant d’un petit clic sur l’interrupteur.

Le bruit s’approche... Des pas... Min Ki reste collé tout contre Sae Hee, une main sur les lèvres de la jeune fille, son souffle rapide glissant dans le coquillage de l’oreille de l’adolescente et... Le sang imbibant les vêtements de la jeune femme...

Dans le « couloir » les pas se sont arrêtés, tout proche... Le halo d’une lampe manque de très peu la cavité dans laquelle ils sont cachés... Et finalement les pas s’écartent à nouveau. De longues minutes passent encore, jusqu’à ce que Min Ki n’entende plus du tout les pas même s’il valait mieux éviter de faire trop de bruit pour ne pas les faire revenir.

En revanche, un frisson glacé parcours soudainement son épine dorsale et un éclair de douleur le traverse de part en part alors qu’il réalise qu’un peu plus tôt dans l’altercation, Sae Hee ne l’avait pas attaquée à mains nues... Est-ce qu’elle l’avait planté ? Sa main glisse laborieusement des lèvres de la jeune femme, butant contre sa poitrine juvénile pour venir se poser contre son abdomen à lui, sentant le sang qui s’échappait.

« Merde... Tu... Tu m’as planté... »

Hébété ? Carrément. Et c’est absurde mais Min Ki s’entend dire :

« Je n’allais pas te tuer... »

Ciel, il allait s’évanouir !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Sanglantes retrouvailles   Mer 29 Oct - 23:53

De tous les lieux, pourquoi avait-il fallut que tu atterrisses ici ? Dans ces catacombes ? Pourquoi n’avais-tu pas continué ta route au lieu de t’aventurer dans cet endroit nauséabond ? Oui nauséabond, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire l’odeur ainsi que l’atmosphère qui régnait dans ce lieu lugubre. Quelques mètres après que tu sois rentrée, tu t’étais arrêtée ne supportant plus du tout l’odeur qui t’avais emplie les narines, attrapant le t-shirt à l’intérieur de ton sac pour déchirer le tissus à l’aide d’une tes armes afin de te faire une sorte de masque, tu vidas même l’un de tes échantillon sur le tissu pour être sûre que l’odeur ne traverse pas les fibres du tissu. Une fois ce dernier nouée derrière la tête et que tu réajustas le tissu, tu remis ton sac derrière le dos après avoir tout rangé à l’intérieur et tu rattrapas ta lampe torche. Qu’est-ce que tu aimerais être un chat et pouvoir distinguer facilement les formes à distance de toi sans avoir besoin de lumière.

Dans ce genre d’endroit, le problème était bien sûr l’absence de lumière, ce qui t’obligeait à allumer ta lampe de torche, ce qui pouvait être dangereux. Ce genre d’endroit ne devait sûrement pas être désert, c’est pourquoi à chaque fois que tu entendais un bruit, tu appuyais sur le bouton pour éteindre la source de lumière et tu ne bougeais plus pendant plusieurs minutes. Lorsque le bruit s’éloigna tu allumas à nouveau et attrapa de ton autre main ton couteau de chasseur prête à te défendre au cas où une personne venait t’attaquer ou te surprendre par surprise. Tu continuas à avancer lorsqu’un halo de lumière apparu, te stoppant dans ta route, par réflexe tu éteignis la lumière de ta lampe et lorsque la lumière t’illuminas, tu n’hésitas pas et tu lâchas la pression que tu avais sur ta lampe torche qui tomba sur le sol et tu sautas sur le détenteur de l’autre lampe torche. La personne tomba au sol, tu relâchas la prise sur ton arme qui retomba au moment de l’altercation, ce dernier essayant se défendre et se défaire de toi. Tu gémis de douleurs lorsqu’il se défendit et encore plus lorsque son pied vient s’écraser contre-toi et t’expulser loin de lui. Allongée sur le sol, tu grimaças, tu bougeas rapidement tâtant le sol pour essayer de trouer ton couteau de chasseur. Tu te stoppas lorsque la lumière braqué sur toi t’éblouie les yeux, tu portas ton avant-bras droit devant tes yeux.

Soudain, cette voix masculine prononça plusieurs fois ton nom. Etait-ce quelqu’un que tu connaissais ? Sûrement sinon d’où cette personne connaissait ton prénom. Tu ouvris la bouche prête à dire quelque chose que cette personne se jeta sur toi sans que tu t’y attendes. Tu te débattis, sentant ton cœur soudainement battre plus vite contre ta poitrine. Une main vint se coller contre ta bouche empêchant le moindre son de sortir, tu te débattis encore quelques secondes pour finalement t’arrêter lorsqu’un bruit se rapprocha de vous. Tu fronças des sourcils, restant dans cette position loin d’être confortable. Lorsque le bruit s’éloigna, tu murmuras faiblement une fois que sa main glissa de ta bouche : « Dégage ! ». Tu seras les poings, retroussant tes lèvres lorsqu’il buta contre ta poitrine sans faire exprès. Ne voyant toujours pas son visage, cette personne annonça que tu l’avais planté. Tu fronças les sourcils et à l’aide de tes deux mains tu poussas les épaules du garçon pour t’extirper de son emprise et chercher ta lampe torche. Une fois trouvée tu braquas comme il l’avait fait la lumière sur lui, tu plissas les yeux pour bien distinguer le visage de cette personne… « Min Ki ?! » dis-tu doucement. Ce type était effectivement Min Ki, ce jeune homme très grand que tu avais rencontré à la piscine et avec qui tu avais plutôt eu un très mauvais feeling au point de souhaiter sa mort qu’importe sa faction. Un sentiment qui au bout d’un mois s’était dissipé, pour le moment tu ne savais plus vraiment ce que tu pensais à son sujet.

Tu baissas doucement la lampe pour illuminer une zone plus basse où tu voyais du sang qui semblait avoir déjà tâché le haut du jeune homme. Il semblait qu’effectivement que tu l’avais planté. Tu cherchas ton couteau de chasseur rapidement pour le ranger. « Il ne fallait pas me surprendre. » Ce n’était pas entièrement ta faute s’il était blessé, en tout cas c’est ce que tu essayais de lui faire comprendre. Tu te rapprochas de lui alors que son visage en disais long sur ce qu’il allait passer. « Aish !!! Tu comptes crever maintenant ? » Ainsi ça te ferais une autre victime surtout qu’au fond c’est ce que tu avais souhaité il y a un mois. Tu avais envie de te barrer et le laisser mourir, mais tu restas frappant sa joue sans trop de puissance pour qu’il ne s’endorme pas. « Hey ! Si tu crève ton compagnon va sûrement me tomber dessus. » Et tu n’en avais pas du tout envie, ce type n’allait sûrement pas te faire de cadeau pour avoir fait ça à ton compagnon de voyage. Devais-tu l’aider ? S’il est vert probablement, faut-il encore qu’il soit vert. Tu soupires, tu avais besoin de savoir sa couleur, tu passas doucement derrière lui et tira un peu sur le collier. « Ta couleur déterminera si je dois te laisser crever ou bien t’aider. » Tu illuminas la pastille et fronçant les sourcils, tu lâchas un nouveau soupire comme si tu étais déçue de ce que tu venais voir. Tu repassas à côté de lui tout en le secouant un peu. « Ho, t’endors pas sérieux. » Tu grimaças et tu cherchas dans ton sac le reste du t-shirt déchiré pour venir compresser la plaie afin d’essayer d’arrêter le saignement, ne savant pas du tout si tu l’avais planter profondément ou superficiellement.

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sanglantes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner retrouvailles à Dalhem le 23/06/2013
» retrouvailles
» [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
» Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke
» Retrouvailles


Lethal Instinct :: 
 :: Lieux Communautaires :: Catacombes
-