Jang Jae Seong Ϟ let.me.live 3928480367 Jang Jae Seong Ϟ let.me.live 4034512428 Jang Jae Seong Ϟ let.me.live 2266006741 Jang Jae Seong Ϟ let.me.live 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Jae Seong Ϟ let.me.live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:34


feat. Yong Jun Hyung (BEAST)
1ere vague
Incheon
Faction Bleue
Lycéen Geek
Rôle : Proie
15/05/13 - 06h45 || Hayley
18/05/13 - 08h15 || Jae Hwan
18/05/13 - 13h50 || Jae Hwa
20/05/13 - 21h00 || Jae Hwa
21/05/13 - 06h30 || Rose
19/06/13 - 10h35 || Jae Hwa
29/06/13 - 11h48 || Staff
29/06/13 - 13h00 || JH & IK
03/07/13 - 10h35 || Min Su & JH
04/07/13 - 06h20 || Min Hee
11/07/13 - 19h40 || Hye Sung
04/08/13 - 12h20 || Jae Sun
11/08/13 - 07h35 || Jae Hwa
14/08/13 - 04h35 || Charlie

Logeait dans un petit appartement avec sa mère depuis un an. ★ Son père est un ivrogne qui les a battus pendant des années. ★ A passé trois jours dans la rue, fuguant pour fuir son père et échappe de peu à un viol collectif. ★ Looser de son lycée. ★ Geek et gamer ★ Pas sportif, pas violent de nature, désavantagé par le jeu. ★ Sous la "protection" du volontaire. ★ Devenu beaucoup plus hargneux depuis le début du jeu bien qu'il ne soit toujours pas une grande menace.

codage réalisé par littleharleen



LE MANIPULATEUR
H OU F. TOUTES FACTIONS
Il/elle a compris ce qui était en jeu dans ce Battle Royale… et surtout, il/elle a vu que Jae Seong n’était en vie que grâce à son protecteur. Le Volontaire, carrément… C’est à se demander ce qu’il y a sous ça. Sauf que même s’il/elle n’a pas toutes les informations sur cette si singulière alliance, il/elle sait ce qu’il lui reste à faire : prendre la place de Jae Seong, quoi qu’il en coûte.
LIEN RECHERCHÉ
PRÉREQUIS
Description du lien.


Dernière édition par Jang Jae Seong le Dim 30 Mar - 16:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:34


KIM JAE HWA
UN COMPAGNON VITAL
Mon protecteur. Ça fait très pute du mâle alpha de la prison et je hais ça, mais heureusement, ce n’est pas du tout le cas. En tout cas, rien de tel ne m’a été demandé et Jae Hwa ne semble de toute façon pas penser à autre chose qu’à notre survie. Oui, à tous les deux. J’ai vraiment l’impression que pour prolonger ce petit jeu, il serait prêt à me défendre bec et ongles. Ça me donne froid dans le dos… Mais ici, il y a des gens prêts à faire des trucs bien plus dégoûtants pour rester en vie, pas vrai…? Je suis complice de la durée de ce jeu, mais je ferme les yeux à ce sujet. De toute façon, plus les mois passent, plus Jae Hwa m'est sympathique. Ne vous méprenez pas... C'est seulement que j'apprends réellement à le connaître. Vous seriez surpris si vous en faisiez de même.
BAIK EUN AE
LA RIVALE IMAGINAIRE
Je me suis mis en tête que tu voulais me piquer Jae Hwa... Appelle ça de la paranoïa si tu le souhaites, mais tu ne pourras pas me faire penser le contraire. Il te l’a dit, il te trouve belle... Mais il semble aussi te déprécier énormément alors selon moi, tu n’as pas toutes les chances que tu aimerais avoir. Reste avec l’autre tocard. Vous allez si bien ensemble... Moi, pour ma part, je défendrai ma place auprès du volontaire bec et ongles. Et s’il le faut, j’attaquerai ! Je ne suis peut-être pas bien menaçant, mais ne me sous-estime pas.
CHOI HYE SUNG
UN PEU TROP IDENTIQUES
Par la parole, tu as frappé là où ça faisait mal et je t’en veux pour ça. De plus, tu te traînes l’autre pimbêche ou du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre. Toi et moi, on n’est clairement pas les meilleures amis du monde, donc et ce n’est qu’une question de temps avant qu’on se tombe dessus. Attends un peu... Ah oui c’est vrai, c’est déjà arrivé. Un combat qui aurait sûrement fait rigoler Jae Hwa, tiens... Mais on s’est défoulé, au moins.
MARUYAMA ROSE
UNE CONNAISSANCE APAISANTE
On s’est rencontré à la piscine. J’étais ultra nerveux, mais tu m’as mis en confiance. Tu m’as même donné une tablette de chocolat. C’est quelque chose d’inespéré, ici. Je sais pourquoi tu as eu ce geste désintéressé. Parce que tu es une bonne personne, tout simplement. J’ai adoré parler avec toi. C’était presque comme avoir une vie normale, soudainement. Tu es une fille vraiment intéressante et tellement belle ! J’espère que tu sortiras d’ici, sincèrement. J’ai hâte de te recroiser, en espérant que Jae Hwa n’insiste pas pour que tu entres dans son quota...
SONG MIN HEE
UNE MAUVAISE IMPRESSION
Tu m'as semblé suffisante et méprisante... Du genre qui pense tout savoir mieux que les autres et qui aime bien considérer de haut le petit peuple. Rien de moins. Pas la peine de dire que tu m'as fait mauvaise impression et qu'à l'avenir, je risque de t'éviter. Je me doute que quelque chose se cache sous tout ça. Ici, il y a toujours quelque chose sous tout comportement digne de ce nom. Mais je n'ai pas envie de le savoir... J'ai déjà beaucoup trop à gérer.
JUNG JAE SUN
QUI FAIT FROID DANS LE DOS
À venir après le rp.


Dernière édition par Jang Jae Seong le Ven 14 Mar - 23:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:07

J'aimerai bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:17

Avec plaisir :D Tu me parles un peu de ton personnage ?

Le miens est un sale geek qui sait pas se défendre xD Heureusement, il a la protection de Kim Jae Hwa même s'i en a peur. C'est quand même déjà ça de pris...xD Il a une petite attitude qui lui colle à la peau (à la Jun Hyung, of course), ce qui lui donne heureusement l'air moins looser (fallait bien que je rattrape le coup xD). Il est très intelligent, aussi, ayant un QI supérieur à la moyenne, même si on entre dans non plus complètement dans le domaine Einstein quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:16

Alors c'est un petit rebel qui aime bien défier l'autorité. Il est inoffensif à première vue mais n'hésitera pas à tuer quelqu'un pour sauver sa peau. Il ne vit pas le fait de se retrouver sur l'île comme une fatalité mais plutôt comme une épreuve à passer. Il n'aime pas l'échec et est prêt à tout pour sortir vivant d'ici. Il ne veut cependant pas se retrouver seul et veut connaître la couleur de son collier afin de pouvoir s'allier avec les personnes de sa couleur. Il fait aussi confiance très facilement, ce qui peut lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMar 5 Mar - 4:00

Le fait que Jae Seong traîne aux baskets d'un élève qui a une couleur de collier différente de la sienne risque de le rebuter ? Dans le cas où il l'apprendrait, bien sûr, mais j'ai l'impression que l'info va circuler assez rapidement. Je nous verrais peut-être un lien négatif. Surtout que j'ai vu que tu avais écris dans la fiche de Jae Hwa que tu voulais l'approcher. C'est un peu comme si tu voulais prendre la place de Jae Seong et même s'il est pacifique, il sait qu'il survie grâce à Jae Hwa. Du coup, il risque de se faire beaucoup plus violent pour défendre sa protection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:55

Jae Seong, c'est un peu le genre de personnage qui peut "adoucir" Cho Hee.
Je m'explique ; ma grosse asociale de demoiselle prend tout et tout le monde pour une menace. Elle le faisait déjà avant de débarquer sur l'île, je te laisse imaginer comment elle voit les choses maintenant qu'elle est dans le jeu. Néanmoins, elle reste humaine et les humains ont besoin des autres humains, c'est un fait même si elle ne veut pas l'admettre. C'est tout con, mais Jae Seong aurait pu la faire rire, pas dans le sens où elle se serait moqué de lui, mais vraiment dans le sens où quelque chose dans son caractère aurait sincèrement amusé Cho Hee. Elle aurait trouvé un peu de calme auprès de ton personnage, en quelque sorte. Une sorte de no man's land où aucun des deux n'essaie de se jeter violemment sur l'autre. Bon, bien sûr c'est à étoffer, compléter voir modifier si l'idée ne te plait pas. Là, c'est juste une base de ce que j'imaginais potentiellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:51

Ah non, en fait ton idée me plaît beaucoup. Et puis, JS est du genre à blaguer pour détendre l'atmosphère, donc la faire rire, il n'y a pas de souci. Par contre, puisqu'elle va probablement avoir une attitude un brin farouche, il va toujours se tenir à une distance sécuritaire ou du moins, pendant un certain temps. Après, il est très possible que Cho Hee parvienne à l'amadouer au bout d'un moment. Ça pourrait même être intéressant qu'ils développent une vraie amitié. Je vois bien JS dire à Cho Hee de se sauver alors que Jae Hwa revient vers lui ou quoi :') Bref, j'imagine la scène, c'est mieux que là *PAN*

Pour étoffer, je t'avoue que je sais pas quoi rajouter XD Le lien me convient très bien, en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:03

Et du côté de Cho Hee, au départ elle ne le laisserait de toute façon pas entrer dans son "espace vital" donc justement ça sera intéressant qu'ils apprennent à s'apprivoiser doucement. Et qu'effectivement, ensuite, ils développent une vraie amitié à force de se côtoyer. D'autant plus qu'ils ne sont pas de la même faction et que Cho Hee veut gagner par tous les moyens donc à un moment ou un autre, elle va se prendre un dilemme dans la tronche et ce sera marrant. Mais on n'en est pas là, encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:15

Okay ^^ Je vais essayer de rédiger un petit quelque chose dans la journée et je te l'enverrai par MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:10

Petit lien petit bleu ??
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:46

Avec plaisir ^^ Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:51

Un ennemi mortelle chez les bleu j'en est déjà une chez les verts XD
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:58

Je crois que tu devrais au moins lire le caractère de JS dans le premier message...xD Si tu veux un ennemi mortel, tu vas vite venir à bout de JS qui n'est aaaaabsolument pas bagarreur et qui est un vrai froussard. Je te redirigerais plutôt vers Yang Min Yu, mais il est vert xD

Par contre, si tu veux un ennemi mortel chez les mauves, tu peux toujours maltraiter JS *sifflote* Il est protégé par Kim Jae Hwa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:01

Ah oui ça par contre j'adhère une victime que j'ose pas tuer encore car j'ai encore envie de jouer avec XD tu as ce genre de lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:10

Le chat et la souris ? Non, je n'ai pas encore ce genre de lien ! ^^ J'en ai des franchement limites, mais pas comme ça, il me semble xD Il y aurait une raison pour laquelle Ihn Kyang se plaît à jouer avec JS ? Il le trouve pathétique et/ou drôle et/ou amusant et/ou *insérez ici une autre idée que je n'ai pas* ? xD Ou bien juste il aime jouer avec le feu parce qu'il sait que JS est sous la protection de Jae Hwa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:25

Ben étant une tete brûler adorant l'action il te trouverais tous les défaut du monde mais surtout celle d'être pas super répondant ce qui l'agacerais plus qu'autre chose. Ensuite il est sadique donc te frapperais pour le plaisir quitte à se faire des ennemies par la suite. Le jeu n'en sera que plus drôle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:28

D'accord ^^ Par contre, s'il joue trop fort, il va y avoir un règlement de compte un jour avec Jae Hwa :voui: Par contre du coup, on pourra toujours jouer leur rencontre. Voir Ihn Kyang installer tout doucement la terreur en JS risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:44

Ah le sadisme ya que ça de vrai.....mais je veux pas mourir tout de suite quand même.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:21

J'ai pas d"idée, mais je veux un lien éè Puis t'es sous la protection d'un monsieur qu'a l'air bien méchant dis donc! XD Comment t'approcher? XD
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:14

Oh god je t'avais pas rep, je suis désolée O_O

Oui en effet je suis sous la protection de Kim Jae Hwa. Mais on s'arrange toujours pour dire qu'il m'a laissé dans un coin pour quelques heures quand on RP chacun de notre côté...xD Donc on peut s'être rencontré pendant ce genre de moment, quand JS est tout seul.

Tu sais quel genre de lien tu aimerais avoir, au minimum ? Positif, négatif, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:31

J'aimerais mettre ma fiche de liens à jour (enfin, me direz-vous XD), mais j'ai plus vraiment en tête les liens que j'ai fait o_o Donc si on n'a JAMAIS RP ensemble, laissez-moi un petit message, s'il-vous-plaît é_è

Si on a au moins un rp, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous








MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:54

un lien ? *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue

Jang Jae Seong

Jang Jae Seong
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:04

Oui avec plaisir, mais je demande à ce qu'on vienne avec une petite idée, s'il-te-plaît :03:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Jang Jae Seong Ϟ let.me.live   Jang Jae Seong Ϟ let.me.live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Jae Seong Ϟ let.me.live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Seong (Première Vague)
» Armistice Ϟ feat. Jae Seong, Eun Ae & Jae Hwa
» Jang Haneul - Victime à jouer au dé
» Jang Yong Shik - Victime à jouer au dé


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Lien & RPs
-