Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Moon Ah Ri ∞ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Mer 15 Oct - 18:48

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :MOON AH RI

Age :17 ANS

Année d'étude :TERMINALE

Date de naissance :02/08/1997

Nationalité :CORÉENNE

Ville de résidence : SÉOUL

Date d'arrivée sur l'île :15 OCTOBRE

Groupe :FACTION ROUGE

Avatar :KIM HYUNA
INVEN

Trousse de toilette : un mascara, un anti-cerne, un rouge à lèvre, une boîte de pansement, une brosse a dent, un dentifrice, brosse à cheveux, élastique, déodorant, savon et shampoing.
un haut, un bas, un sous-vêtement
Samsung (écouteur + chargeur)
Carnet + crayon quatre couleurs.
Couette en moumoute.
TAIRE

Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un petit paquet de lysopaine.
Une gourde.
Lunette de soleil.
Montre.
CARACTÈRE

Moon Ah Ri était, avant son arrivée sur l'île, de ces filles qu'on appelait les « populaires », qui brillait plus par leur physique et leur façon de s'exprimer que par leur intelligence. Une fille à papa, détesté en secret par pas mal de ses camarades qui jugeaient trop souvent par les apparences. Car oui, Ah Ri plaisait et aimait plaire, elle en jouant, raccourcissait ses jupes pour être regardée, on n'aurait pu croire que c'était une jeune fille superficielle qui masquait son manque de personnalité derrière un physique avantageux. Mais pourtant, c'était loin d'être le cas, elle était une fille intelligente et maligne, qui ne se prenait pas vraiment au sérieux, elle aimait rire et avait un bon sens de l'auto-dérision. Bon, certes, son temps de réaction pouvait des fois la faire passer pour une de ces filles complètement cruche, qui ne comprennent rien à rien et oui cela lui portait préjudice. Malheureusement, on ne peut pas tout cacher de son caractère et de sa personnalité. Au lycée, c'était plutôt de ces filles qui se faisaient remarquer, qui rigolait fort, qui traînait avec les garçons et qui était ennuyé des histoires niaisouilles des filles de sa classe. Ainsi elle restait à toutes ses récrés entouré de garçons qui eux savaient pertinemment que même s'ils la trouvaient jolie, ne pourrait jamais sortir avec elle car elle ne s'intéressait pas à l'amour et que lorsqu'on la connaissait on la considérait plus comme "un copain". Certaine jalouse disait qu'elle les draguait, d'autres plus perspicace avait compris que derrière son apparence de Barbie se cachait une sorte de garçon, elle aurait d'ailleurs préféré en être un, car cette-dernière trouvait les femmes faibles et idiotes et que même si elle réussissait à avoir tous les diplômes possibles, elles resteraient inférieur aux hommes. Elle s'était mis dans la tête que dans ce monde une femme peut bien avoir le caractère d'un garçon, tant que son physique ne suit pas elle n'aura jamais la même reconnaissance qu'eux. En quelque sorte, cette-dernière pensait que pour réussir en étant une femme il fallait sourire et ne pas trop réfléchir. D'un côté son pays ne l'aidait pas à s'enlever ses préjugés de la tête, avec environ 50% des femmes au foyer, dont sa propre mère qui lui avait mis dans la tête dès son plus jeune âge que les filles devaient porter des jupes et être en toute circonstance élégante, ainsi Ah Ri était comme tel, en publique élégante et dans sa chambre tout le contraire. Mais je pense que désormais sa vision des choses va changer, car être jolie ne la sauvera sans doutes pas de la mort sur l'île, ainsi on peut dire que la vie qu'Ah Ri espérait va naître en enfer, loin de la société qui la poussait à être faible et féminine, elle va pouvoir évoluer forte et dominatrice.
PHYSIQUE

De grand yeux marron en amande, de longs cheveux légèrement ondulés châtain, un corps fin d'un mètre soixante-quatre. Moon Ah Ri est une jeune fille toujours souriante qui prend beaucoup soin d'elle, comme la majorité des femmes, elle aime que les hommes se retournent sur son passage ainsi elle reste propre sur elle et est toujours à l'affût d'accessoire qui pourrait la rendre physiquement différente des autres, qui lui donne un style un peu décalé. Cependant elle reste quelqu'un d'assez simple, pas de maquillage élaboré, pas de tatouage, pas de coiffure excentrique. Cependant son style vestimentaire n'est pas des plus simples et est assez contrasté, le lundi :de grosses vestes de motard, avec un jean boyfriend troués, des baskets et des accessoires colorés en abondance le mardi : veste en jean toute mignonne, petite robe à fleur, bracelet fin en or et talons de 12cm. Elle jongle entre un style féminin et un style plus masculin.

A part ça, Ah Ri a sur le bras gauche une tâche de naissance marron clair et une cicatrice pas très voyante au niveau du mollet, qu'un chien lui a fait en la mordant lorsqu'elle avait 8 ans, depuis elle a la phobie des morsures et des chiens. Elle à également les oreilles percées et une bagues qu'elle ne quitte jamais sur l'annulaire de sa main droite, car c'est son père qui lui avait offert quelques mois avant sa mort. Et pour finir, Ah Ri a un grain de beauté en dessous l'oeil droit.
HISTOIRE

Je suis née il y a 17 ans, plus précisément le 2 août 1997, à Séoul en Corée du Sud. Cela faisait cinq ans que mes parents essayaient d'avoir un enfant lorsque je suis venu au monde, vous l'aurez compris j'étais plus que désiré et mes parents non d'ailleurs jamais pu en avoir un deuxième. Bien que certain pense que je n'ai pas de chance, je me suis personnellement toujours réjouit d'être fille unique, car j'étais la petite princesse de mes parents et que j'aimais cela. Ainsi je grandissais dans une famille de classe moyenne avec tout ce dont j'avais besoin. Ma mère était femme au foyer et mon père travaillait en temps que banquier.
J'ai suivi un cursus scolaire normale et je n'étais ni la meilleure de ma classe ni la moins bonne. Malgré mes notes banales j'étais considéré comme une fille plutôt populaire au collège et au lycée, mais c'était surtout parce qu'à cet âge là, on ne s'intéresse plus au physique qu'à la personnalité et je trouvais que c'était particulièrement les filles qui pensaient cela. Donc je restais le plus loin possible d'elle et je préférais rester avec des garçons, car je sentais que ces-derniers étaient plus sincères et francs que toutes les garces qui nous entourait, ce qui influençait légèrement mon caractère. Bien que ma mère, au foyer, c'était battu pour me donner l'éducation la plus exemplaire possible et me donner les valeurs d'une véritable lady, malheureusement pour elle toutes ces valeurs m'ennuyaient et je préférais me laisser aller et me comporter tel un homme.
Bref, j'arrivais à jongler entre mes deux comportements pour éviter de détruire ma mère en lui lançant un rôt à la figure. Ainsi je grandissais tranquillement, sans avoir trop d'ennemi et en restant souriante. Ma vie restait plus ou moins animé entre peine de coeur ou trahison amical jusqu'au jour ou une nuit d'octobre, des personnes ont débarqué chez moi, ma mère en larme faisait mon sac sans dire un mot. Comme si cela était normal, comme si elle s'attendait à voir ces hommes débarqués et kidnapper sa fille devant ses propres yeux. Mon père était assis dans le salon et son regard ne croisa pas une seule fois le mien du moment ou je fis sortie de mon lit jusqu'au pallier de la porte. J'étais en sanglot, je ne savais pas ou j'allais. Ce fut sans doutes la pire nuit de toute ma vie, oui cette nuit fut plus horrible que les nuits ou j'avais la grippe ou autres maladies atroces. Je ne compris que quelques heures après m'être exposer plein théorie bizarre, lors du voyage ou j'étais assis avec les yeux bander, qu'il ne s'avérait pas d'un kidnapping comme les autres, que non mon père ne m'avait pas vendu à des types pour rembourser ses dettes, mais qu'il s'avérait peut-être que cette fameuse légende urbaine était belle et bien réelle. Oui je commençais à songer que tout cela existait et pourtant j'étais la première à en rire dans le passé. Et c'est à ce moment-là que j'ai regrettée ma famille, dont ma mère avec qui je m'engueulais souvent car ses manières m'énervaient, ou ma grand-mère que je n'allais jamais voir sous prétexte qu'écouter ses vieilles anecdotes m'ennuyaient, ou alors mes amis à qui je n'ai pas pu dire au revoir.
Je regrettais toutes les choses méchantes que j'avais pu dire ces deux dernières semaines par peur que les gens ne retiennent que ça de moi. Et je me disais que si tout cela était bien réel est-ce qu'à mon retour les gens se souviendraient encore de moi. Mon bandeau fut retiré de mon visage, nous nous trouvions dans un bateau, il y avait plusieurs jeune qui avait à peu près mon âge, certain était en pleur, d'autre angoisser, personnellement j'essayais de rester calme, mes larmes avaient cessés de couler et mon visage ne laissait paraître aucune expression. Des hommes nous expliquèrent ou nous étions et nous allions. Mes prévisions étaient les bonnes, nous nous rendions sur une île. J'aurais pu espérer que nous allions être déposé à même le sol, mais non, cela aurait été trop beau. Nous fîmes jeté tel des merdes dans l'eau. Et nous n'avions plus qu'à nager jusqu'à la plage et à ce moment je regrettai d'avoir louper les cours de sport, donc je n'arrivais pas en première ni en dernière, mais bon arriver sur la plage je cru mourir, je n'avais jamais été aussi épuisé. Malheureusement pour moi je n'avais plus le temps de me lamenté, non il faillait déjà que je songe à ma survie.

QUI ÊTES-VOUS ?

Hello ! Donc, qui suis-je ? On va commencer par les bases, mon prénom est Manon, j'ai 17 ans et mon nickname est Landers. Je fais du rpg depuis plus de deux ans, mais bon, mon niveau n'est pas spectaculaire, on va dire qu'il est passable, mais le principal c'est que j'aime écrire n'est ce pas ?
Quand je me plaît sur un forum, je me connecte tous les jours (sauf les jours ou je décide de sociabiliser avec l'extérieur.) donc, en gros, je suis là 5 jours/7. Ensuite, pour moi Lethal Instinct c'est une longue histoire, je m'étais déjà inscrit, mais j'avais un peu échouer mon inscription, j'avais donc abandonner (oui oui, je suis très courageuse). Par la suite j'ai connu Jae Seong, qui m'a beaucoup fait hésiter à retenter ma chance ici et aujourd'hui me voilà et je suis bien décidé à finir mon inscription.  :grin: Je pense que c'est tout, du moins rien ne me vient à l'idée. Donc merci d'avance de m’accueillir dans ce forum juste magnifique. ** Cette fois-ci je pense que c'est le bon :  ok par Yanou?


Dernière édition par Moon Ah Ri le Dim 2 Nov - 12:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Mer 15 Oct - 23:43

Coucou miss ! Un souci avec le dé ? :03:

Il faudra le lancer pour connaître ton groupe et voir les gens commencer à te souhaiter la bienvenue ^o^

Sinon on se connait aussi, du même forum où tu as connu JS =P

Et pis hm... Ha oui ! Le code n'est pas correct ! Ce n'est pas utile de googler, la réponse se trouve une bonne demi-douzaine de fois sur le forum :03:

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, nous sommes toutes ouïe !

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 11:18

Ah oui, autant pour moi j'avais pas fait le rapprochement entre les deux fo'. xD
Bref je lance les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 11:18

Le membre 'Moon Ah Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 11:30

Bienvenuuuuue ! Enfin, re-bienvenue si j'ai tout compris ? xD Tu étais qui ?
Owi une nouvelle Pyroli *o* Bon courage pour ta fiche et le code :voui:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 11:41

Merci. :03:
Je mettais inscrite avec Hyunseung. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 16:12

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous :03: Je suis contente de voir que tu réessaie. Et tu as un très bon style, tu as une plume vraiment agréable, t'inquiète pas avec ça D:

Quand j'ai vu Ah Ri avec Hyuna d'inscrite, j'ai pété un câble XD (un câble positif XD).

Bref, si tu as besoin d'aide, hésite pas. On est toutes là pour ça :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 17:18

LAAAAAAAAAAANDEEEEEEEEEERS ♥
J'ai vu Moon Ah Ri j'ai pensé à toi direct xD
Et en plus tu es rouge, donc je t'aime encore plus /out/

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :)


_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 17:32

Merci à vous trois. :03:

Je pouvais pas te laisser filer comme ça JS. xD
OH MIN ! Je pensais pas te revoir ici, mais ça fait plaisir. ♥♥♥

Je galère un peu à trouver le mot de passe bien que j'ai l'impression d'avoir fouillé partout, mais je vais réussir. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 17:34

Pourtant on avait parlé de LetIn sur la CB de HS un jour xD

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 18:15

Haha je m'en souviens aussi xD

Pour le code, si tu lis tout bien, tu vas vite comprendre :D Il faut lire le contexte et la charte aussi ^^

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 16 Oct - 18:59

Bienvenue à toi, petite jeunette~ ♥
Très bon choix d'avatar, je dois dire!
Courage pour ta fiche et au plaisir de te retrouver dans le rp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Sam 18 Oct - 9:21

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Ton code est le bon. Je te l'ai validé.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :)

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Sam 18 Oct - 13:34

Oh une petite rouge ! Bienvenue parmi nous ~ :bye:
Fighting pour la rédaction de ta fiche.

:sushi:

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Jeu 23 Oct - 13:25

Merci à vous trois ! ♥
Je fini ma fiche vendredi soir si tout se passe comme je les prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:15

Ton délais est terminé miss. Si tu as besoin de plus de temps, il faut le demander. Sinon ta fiche va partir à la corbeille et ton compte aussi o/

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:24

Je voulais pas faire de double poste donc j'ai poster a la suite du debut de mon histoire que j'allais bientot la terminé et donc que je demandais un délai supplémentaire car c'est les vacances donc je ne suis pas souvent chez moi.. ^^
Merci de votre compréhension et promis je fini ma fiche dès que je rentre chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:34

Il faut que tu postes un nouveau message. On ne s'amuse pas à relire toute la conversation sur chaque fiche tu sais. Les double posts sont amplement permis dans les fiches et même les triple si tu crois bon d'en user.

Tu aurais besoin d'un délais de combien de temps environ ?

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:42

D'accord je le serais a l'avenir. ;3
Et un délai d'une semaine serait parfait mais je ne sais pas si je peux en prendre un aussi grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:47

Oui il n'y a pas de souci ^^ Je t'ajoute un délais d'une semaine dans ce cas. Tu as jusqu'au 2 octobre !

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 17:50

2 novembre plutôt non ?
En tout cas mercii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 26 Oct - 18:07

Heu oui pardon xD Je regardais sur le calendrier d'octobre et ça a fait boom *PAN*

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 y.o.
Contenu du Sac : Trousse de toilette.
Un haut, un bas, un sous-vêtement.
Samsung avec ses écouteurs et chargeurs.
Carnet + crayon 4 couleurs.
Couette en moumoute.
Petit miroir.
24 sachets de doliprane et un paquet de lysopaine.
Lunette de soleil.
Montre.
Une gourde.
2 pochettes remplis d'un gel chauffant, durée 2h (à recharger dans une casserole rempli d'eau)

Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Landers
Messages : 16
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 2 Nov - 3:03

Voili voilou j'ai fini ma fiche ! L'histoire est un peu fade, mais j'avais pas envie de faire du compliqué. :grin:
J'espère que tout sera bon. :03:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   Dim 2 Nov - 3:11

Je vais lire :3

Remplis ton profil pendant ce temps sinon je pourrai pas te valider o/

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Moon Ah Ri ∞ Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ah Ri ∞ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon Ah Ri ∞ Présentation
» Poussettes Moon
» Présentation de l'association IDEAL73
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
» Présentation du Mouvement Démocrate


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-