Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Sam 27 Sep - 17:49

FICHE DE LIENS
Nom & Prénom :baek jae geon
 
Age :16 y.o

Année d'étude :première année
 
Nationalité :coréenne
 
Date d'arrivée sur l'île : 1er octobre 2013

Groupe :vert
 
Arme (s) :nadah :c
 
Nombre de victimes :0
 
Avatar :jeon jungkook
 
MON HISTOIRE

Une fois de plus, je rentre dans un sale état. Tout simplement parce que j’ai toujours assumé être un lâche, je ne me bats pas, je ne me défends pas. Je me contente simplement d’éviter de me prendre de trop violents coups. J’ai toujours été le souffre-douleur de ma classe, je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd’hui. Mes jours se ressemblent tous. Aujourd’hui, on s’en est pris à moi tout simplement parce que les, ô combien respectés, badboys de ma classe s’ennuyaient. La seule chose, un minimum, intéressante qu’ils aient trouvé à faire, a été de tabasser le petit coincé de la classe, comme ils aiment me surnommer. J’étudie en cours, j’ai de bonnes notes, je me fais discret, je ne cherche jamais d’ennuis et je ne suis même pas capable de répondre lorsqu’on me cherche. Pas étonnant que je passe pour la petite victime. Même les filles s’amusent à me trouve des surnoms débiles et cons. J’ai fini par m’y faire, à quoi bon se rebeller ? Tout ce que je veux c’est finir mes études et me barrer d’ici, laissant ses abrutis s’amuser et m’oublier au moment même où je quitterai cet endroit. Je n’ai pas vraiment d’ambition ou rêve.

Je m’assure de ne pas rentrer trop tard, ne voulant pas que ma mère s’inquiète pour un rien. Elle qui est du genre à stresser lorsque je rentre à la maison avec deux minutes de retard… Ma vie est horriblement banale et ennuyeuse je vous dis. Sur le chemin, j’essuie les quelques gouttes de sang qui coulent au coin de mes lèvres, et j’affiche un faux sourire avant d’entrer chez moi. Comme d’habitude, je fais comme si tout va bien, elle ne se doutera de rien. Si elle me demande pourquoi je ne suis pas capable de marcher droit ou si je me suis encore blessé, j’ai juste à lui dire que je suis tombé, encore une fois. Elle sait très bien que je suis maladroit de toute manière. Elle me demande comment s’est passé ma journée, je lui réponds vaguement. Elle me demande si je pense avoir réussi mon contrôle d’histoire, je lui rassure que j’ai bien révisé alors il ne devrait pas y avoir de raison de s’inquiéter.

Ma vie est ennuyeuse à mourir.


Quelques jours plus tard, le professeur nous rendit nos contrôles et effectivement, j’ai assuré. La meilleure note de la classe qu’il dit. Heureusement que je suis là pour augmenter la moyenne de la classe, pas comme les trois idiots -tant redoutés par tous-, qu’il rajoute. Ces derniers me jettent un regard mauvais. Je sens que je vais encore passer un mauvais quart d’heure alors que je n’ai rien demandé, je n’ai même pas ouvert la bouche. On peut dire que je suis au plus bas de la chaîne alimentaire, celui qui se fait vite bouffer, celui qui ne survit jamais très longtemps. Un vrai con. Je me déteste. À la fin du cours, ils me demandent de venir les voir au même endroit que d’habitude. Bien évidemment, je ne compte pas désobéir, je suis docile même avec les idiots de leur genre, moi. Je me dirige donc vers notre "lieu de rencontre" empruntant les couloirs de l’école. En chemin, je croise mon meilleur ami. Il n’a pas besoin de me poser de questions qu’il sait déjà où je me rends. Il me fait à nouveau un discours, me disant que je n’ai pas à être aussi obéissant. Il m’incite même à me rebeller. Mais je ne l’écoute pas et avance en direction des escaliers menant au toit. Autant en finir vite, c’est ainsi que je pense.

Sur le toit, je vois qu’ils sont déjà là. Adossés contre le mur, une clope à la bouche. Ces mecs sont stupides, dis-je intérieurement. Comme à leur habitude, ils me parlent, me provoquant et me rabaissant. À force, je n’écoute même plus ce qu’ils me disent. J’ai limite envie de leur dire de me frapper plutôt que de parler inutilement. Mais non, ma bouche reste close. Seulement, un mot me vient à l’oreille, il attire mon attention. Ces mecs sont en train de me rappeler, avec une extrême gentillesse, que ma modeste situation est nettement moins avantageuse que la leurs. Ils me traitent de pauvre, je n’ai jamais considéré cela comme une insulte, jusqu’à maintenant. Des riches qui peuvent tous se permettre. Contrairement à moi, pauvre petit étudiant dont le salaire des parents suffit à peine à payer les factures. Je serre les poings, ces types me tapent sur le système. Je les entends rigoler en voyant l’air énervé que j’ai sur le visage, ça les amuse. Sous le coup d’une impulsion, je viens abattre mon poing sur l’un d’entre eux. Ils sont choqués, et pourtant, mon coup est clairement moins puissant que tout ceux qu’ils ont pu me donner. Quoique, il saigne un peu j’ai l’impression. C’est un fragile en fait, ce mec. Il y a un silence, plus personne ne bouge. Je sens que l’autre ne va pas tarder à réagir. J’hésite entre m’excuser ou essayer de me battre. Au final, aucun de ces choix ne me semblent bien et tandis qu’il crie mon prénom, de rage, je leur tourne le dos pour me mettre à courir. À toute vitesse, j’emprunte les escaliers, je continue de courir dans les couloirs en bousculant, de temps à autre, d’autres étudiants. Étrangement, je ne peux pas m’empêcher de sourire et même de rigoler, même si j’ai l’impression de fuir la mort et que je suis déjà essoufflé. C’en est même amusant. Un surveillant me crie de ne pas courir dans les couloirs, mais je ne l’écoute pas et continue ma course. Au final, j’ouvre une porte au hasard –celle d’une réserve... ou d’un placard, au choix- et la referme immédiatement. M’adossant contre cette dernière, je reprends mon souffle. Ils ne me retrouveront pas. Je les entends se faire crier dessus par le même surveillant que tout à l’heure, contrairement à moi ils n’ont pas été assez rapides. Connaissant le sale caractère de l’employé, ils seront sûrement en train de faire des tâches d’intérêt général cet après-midi. Je serais donc tranquille. Entendant la sonnerie retentir, je sors de ma cachette et me dirige vers ma salle de classe. Je ricane en voyant la tête des trois types, ils avaient l’air blasés et le surveillant ne voulait rien entendre. Je rejoins les autres élèves. Plus qu’une heure de cours.


Sur le chemin du retour, je suis en compagnie de mon meilleur ami qui ne cesse de rire. Je ne sais pas si je dois être un peu vexé ou non. Il ne peut s’empêcher de rire de plus belle après avoir essayé d’imaginer la tête de mes ennemis. Se faire frapper par un type comme moi, ne cesse-t-il de dire. De quoi détruire la fierté de n’importe qui, insinue-il. Néanmoins, il ne me félicite, il s’attendait à ce que je les frappe beaucoup plus tôt que ça. Mon meilleur ami sait tout de moi, il sait que je suis naturellement pas calme, bien au contraire je suis bien trop impulsif et même agressif. J’ai toujours fini par être viré des clubs de sport auquel je participais. J’ai foncé tellement violemment sur un adversaire, au football américain, que je lui ai déboité l’épaule. Les contacts physiques violents ne sont pas autorisés au basket. Ma crosse ne doit pas me servir d’arme contre mes adversaires, et je n’ai pas non plus le droit de me battre en plein match de lacrosse. Bref, contrairement à ce que je peux laisser paraître, je ne suis pas quelqu’un de très sage et inoffensif. J’essaie de l’être, mais faut croire que mon vrai moi finit toujours par réapparaître.

On rigole et discute ensuite de tout et de rien. On se dit à demain... C’est la dernière que je vis mon meilleur ami, il a depuis coupé les ponts et j’ignore complètement pourquoi.


Cependant, depuis cet évènement de rébellion, j’ai l’impression que tout va mieux. J’ai beaucoup plus confiance en moi, je réponds même à ceux qui me cherchent et si besoin, j’utilise les poings – mais rien de trop méchant. Je trouve ma vie moins ennuyeuse, je me suis fait de nouveaux amis et je m’amuse même en cours. Mon père a eu une augmentation et ma mère stresse moins pour nos problèmes financiers. Maintenant, tout va bien autour de moi. Je pourrais même dire que j’aime ma vie.

Mais tout est éphémère, le bonheur l’est aussi.


Je dors paisiblement, fatigué ou non, je m’endors toujours facilement. Il fait nuit, tout est silencieux. Jusqu’à ce qu’on me réveille en sursaut, on me tire pour m’obliger à me tenir sur mes pieds. Ils sont nombreux, il fait trop sombre, je comprends rien à ce qu’il se passe. Je ne panique pas, je suis choqué, déconnecté, qu’est-ce qu’il se passe ? Ils me font mettre mon uniforme puis je ne vois plus rien, ils m’ont foutu quelque chose sur la tête. Un sac. Je crois que je suis en train de me faire kidnapper, j’essaie de me débattre mais c’est peine perdue. Ils sont plus nombreux, plus forts, ils me tiennent bien. Je ne sais pas où sont mes parents, je ne sais même pas s’ils ont entendu ces gars entrer, ou s’il leur est arrivé quelque chose. Cette pensée me fait mal, j’ai les yeux qui commencent à s’humidifier. Sans me laisser le choix, on me traîne en dehors de ma chambre, ils me font descendre les escaliers et lorsqu’on arrive dehors, me poussent dans une voiture. Je suppose que je suis seul, seuls mes ravisseurs sont là. Le véhicule démarre et roule je ne sais où, il roule pendant des heures, ne s’arrêtant que très peu. Je commence doucement à paniquer. Merde, que m’arrive-t-il ? J’essaie de crier, mais on ne peut pas m’entendre. Je me sens si faible.

Le véhicule s’arrête, lorsque je peux enfin voir, je suis sur une sorte bateau. Ma vue est légèrement troublée, ils m’ont drogué ces enfoirés. Je me rends compte que je ne suis pas seul, d’autres étudiants sont sur ce bateau. Je ne sais pas si certains me connaissent et je m’en fous, je veux simplement partir d’ici. Je ne veux pas d’un voyage scolaire surprise et non désiré. Je veux rentrer chez moi et retrouver mes parents. J’entends des hommes parler mais je ne parviens pas à comprendre. Est-ce dû à ce qu’ils m’ont donné ou au fait que je suis bien trop déboussolé pour essayer de comprendre ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Un sac nous est donné, je le prends sans poser de question. Mon regard se balade sur les étudiants présents ici, j’essaie de décrypter leurs pensées en regardant leurs visages. Puis je vois le paysage, on s’approche d’une petite île, on a l’air de se diriger vers elle. Et pourtant, non, on nous lâche en pleine mer. J’entends certains crier, sûrement ne savent-ils pas nager ou alors sont-ils surpris. Je vois certains aider d’autres, tandis qu’on se précipite tous vers cette île. Je vois bien que je ne suis pas le seul à paniquer. Arrivé sur le rivage, je ne sais pas ce qu’il nous arrive, on nous fait savoir que si nous ne quittons pas cette zone où nous nous trouvons, nous mourrons. Je me demande si c’est une blague, et je ne suis visiblement pas le seul à penser cela. Je me rends compte que nous portons tous un collier autour du cou, c’est ce dont nous parlait un homme sur le bateau. C’est un collier qui pourrait exploser apparemment. Un garçon, semble perdre patience et ne trouve vraiment pas ça drôle, il essaie de retirer son collier. Il s’acharne dessus et je n’ai même pas le temps de fermer les yeux que je le vois exploser. Non, ce n’est pas une blague. Une fille crie, un autre garçon se répète que ce n’est pas possible et tous se mettent à courir.

Je suis tétanisé, je prends alors conscience que tout ceci est vrai. Cette histoire que l’on raconte aux mauvais étudiants, ces rumeurs que l’on fait circuler sur les étudiants qui disparaissent. On s’est toujours dit que ce n’était que des blagues que l’on raconte sur les étudiants qui se font transférer. On a toujours pensé que tout était faux. Je réalise enfin que ces personnes, présentes avec nous sur le bateau, n’étaient pas des professeurs. Et ce qu’ils nous ont raconté, ne sont que des explications de ce qu’il nous arrivera à partir de maintenant. Je me fais bousculer, tout le monde court sauf moi. Je me réveille alors, il ne vaut mieux pas que je reste là. Je prends le sac de survie, que j’ai laissé tomber au sol en arrivant, et cours aussi vite que je peux pour quitter cette zone. Certains réalisent que s’il faut survivre, il faut bien faire quelques victimes. Ils s’en prennent donc à d’autres. Je ne comprends pas pourquoi alors je me contente de courir. Je cesse de courir lorsque je me retrouve en dehors de la zone, tout comme d’autres étudiants. On entend le bruit des explosions, certains de nos camarades sont sûrement morts. Je ne sais même pas si mes amis ont aussi été emmenés ici. On s’est cru en sécurité ici, mais ce n’est pas le cas. Des étudiants ont commencé à se battre. Je reste à l’écart. Certains ont même des armes, ils doivent être sur l’île depuis un moment, je ne me rappelle pas les avoir vu tout à l’heure. Je vois un de mes camarades tombé à terre, il est mort, mes yeux s’écarquillent. Je suis choqué. Le couteau retiré de sa poitrine, je lève les yeux vers son assassin, mon regard s’accroche au sien. Je reconnais mon meilleur ami. Pas possible, me dis-je. Je n’ai pas le temps de l’interpeller qu’il n’est déjà plus là. Je suis tétanisé, j’ai peur.


Je comprends bien vite que personne ne viendra me sortir d’ici. Les jours s’écroulent et personne ne vient nous sauver. Je vais rester bloqué ici. J’apprends vite à me débrouiller, je fais toujours dans la discrétion pour ne pas que l’on m’attaque. Je comprends que si je veux rester en vie il va bien falloir que je tue moi aussi, à un moment ou un autre. Mais pour le moment je ne me contente que de me défendre et d’assommer ou de blesser grièvement mes ennemis. Amis ou non, n’importe qui peut s’en prendre à moi. Je ne fais confiance à personne. Chaque minute de plus passée sur cette île me rend parano. Je veux vivre, alors j’essaie de me faire des alliés. Un nombre très restreint de personnes, dont je fais un minimum "confiance", si on peut dire ça ainsi. Car j’ai beau les considérer comme des alliés, je reste très méfiant. Je suis sûrement en train de devenir fou.

LIEN PREDEFINI

verts (m/f) ∞ on est plusieurs verts à bien s’entendre, on a décidé de s’aider un peu. on a donc formé une petite alliance, je me sens en sécurité avec vous. mais je n’arrive pas à vous faire entièrement confiance, j’ai bien trop peur d’être trahi.

haine (m) ∞ en arrivant sur l’île, je me doutais bien que tout ne serait pas tout rose. et pourtant, je refusais de croire que le monde pouvait être si cruel qu’il changerait l’attitude des gens. je n’ai pas envie que mes illusions disparaissent, mais toi, tu fais tout pour. tu m’as ouvert les yeux, tu me prouves que ce qui nous arrive est horrible et qu’on ne pourra pas s’en sortir. tu t’amuses à me violenter, à me faire comprendre que c’est pas qu’un jeu. tu ne t’en prends pas qu’à moi, mais aussi à mes amis. t’as laissé mon premier allié entre la vie et la mort, t’as déjà tué quelqu’un sous mes yeux et maintenant, tu t’es obstiné à me montrer la mort, t’as envie que je fasse des victimes moi aussi. t’es pire qu’une mauvaise conscience, j’ai l’impression de voir tous mes démons en toi.    

protecteur (m/f) ∞ j’ai beau essayé de ne pas montrer que je suis sensible, je n’ai pas réussi à te le cacher à toi. un jour, tu m’as vu, t’as vu que j’allais pas bien. et pour une raison que j’ignore, t’es resté avec moi tu m’as laissé pleurer sur ton épaule. comme si tu savais que j’en avais besoin. t’es devenu mon pilier, celui sur qui je peux compter et me reposer. tu fais attention à moi et de mon côté de je te protège aussi.

b*tch (f) ∞ s’il y a bien une chose que je ne voulais pas, c’est de me retrouver avec quelqu’un de ma classe. et toi je te reconnais très bien. t’es une de ces filles qui me trouvaient des surnoms stupides, tu te foutais de moi. tu connais tout de la petite victime que j’étais. et maintenant on se retrouve. j’ai eu envie de te frapper même si tu ne t’en aies pas pris à moi. mais on a entendu des bruits alors on s’est enfuis ensemble, et depuis, j’ai appris à te connaître. t’es pas si chiante que ça.

ennemy (m) ∞ on se croise souvent, on se bat souvent. à chaque fois qu’on s’est vu, on a tous les deux fini en mauvais état. on se bat violemment mais jamais au point de se tuer. je sais pas si c’est parce que t’es pas assez fort ou parce que t’en as pas le cran. mais je me dis que si j’arrivais à faire de toi mon allier, on en ferait pleins des victimes.  
méfiant
 
timide

agressif
 
curieux

rancunier
 
débrouillard
INVEN

Miche de pain
Barre de céréales
2 Bouteilles d'eau
Objet
Objet
TAIRE

Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Objet
Objet
LISTE DES RP

rp en cours
www - ft minhee
www - ft jinhwan
www - ft jijun


RP Terminé ou Abandonné

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Baek Jae Geon le Jeu 23 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Sam 27 Sep - 17:49


   
Because of g i r l s
   
SONG MINHEE - vert
   partner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
LEE NAYUNG - rouge
   let's sing together
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
   
Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Baek Jae Geon le Jeu 23 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Sam 27 Sep - 17:50


   
because of b o y s
       
BAEK SEUNGHO - violet
   i trust you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
BAE JIJUN - bleu
   please, don't get mad at me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
LEE SEUNGJOO - vert
   will you kill me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
Nom & Prénom - Groupe
   Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
♦♦♦♦♦
   
Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Baek Jae Geon le Jeu 23 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Sam 27 Sep - 18:36

I want a link ♥

J'aime bien ton personnage (au delà de sa bouille toute mignonne sur tes gifs... ils me rendent presque coupable de trouver qu'on voit trop Kookie par rapport aux autres membres du groupe /pan/), alors j'aimerais du positif, parce que mine de rien, je ne peux imaginer Seung Ho abîmer ce gentil énergumène bagarreur mais pas trop /pan/

Je t'avouerais que je n'ai pas spécialement d'idée qui me viennent pour l'instant, mais comme je n'aime pas venir les mains vides:

Citation :
protecteur (m/f) ∞ j’ai beau essayé de ne pas montrer que je suis sensible, je n’ai pas réussi à te le cacher à toi. un jour, tu m’as vu, t’as vu que j’allais pas bien. et pour une raison que j’ignore, t’es resté avec moi tu m’as laissé pleurer sur ton épaule. comme si tu savais que j’en avais besoin. t’es devenu mon pilier, celui sur qui je peux compter et me reposer. tu fais attention à moi et de mon côté de je te protège aussi.
J'ai pensé que ce lien pourrait peut-être convenir à Seung Ho. Ils ne sont pas de la même faction, alors peut-être que ça peut poser problème pour Jae Geon, mais en ce qui concerne Seung Ho, c'est justement l'inverse: il ne peut s'allier avec quelqu'un de sa propre faction, et comme Jae Geon est vert, c'est encore mieux ^^

(pour la petite explication, il est question de statistiques... le but de Seung Ho est le même que celui de Jae Hwa -le volontaire-, soit celui de faire durer le jeu le plus longtemps en tuant mais sans dépeupler l'île. Du coup, il ne faut pas qu'il n'y ai plus que des personnes d'une seule faction. Le volontaire étant déjà avec un bleu (JS) pour équilibrer les choses, si Seung Ho s'assure qu'un vert est en vie, ça équilibre tout ça ^^)

Bref, outre ce côté des choses, Seung Ho aurait sans problème pu trouver un côté sympathique en la bouille de Jae Geon, et il a beau être un militaire formé pour tuer, ça ne l'empêche pas d'être du genre très sociable, et de ne jamais rechigner contre un peu de compagnie. Sur cette île, les choses sont un peu compliqué niveau sociabilisation, alors s'il peut profiter de la compagnie de quelqu'un tout en respectant ses propres règles du jeu, alors il sautera sur l'occasion ^^

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Sam 27 Sep - 18:59

moi aussi je veux un lien! mais j'ai pas encore d'idée ;w; *s'enfuit*

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Dim 28 Sep - 15:56

seungho owii ça pourrait tout à fait convenir ** jaegeon pourrait l'apprendre un peu plus tard que seungho n'est pas de la même fraction que lui. comme ça, ça lui ferait réaliser qu'il n'y a pas qu'aux verts qu'il peut faire confiance  :drague:

pour ce coup-là, il vaut mieux que seungho garde ça secret alors. xD parce que pour lui c'est tout le contraire, il veut partir le plus vite possible -pas forcément en tuant- mais ça reste une raison de plus pour que seungho soit protecteur avec jae !

seungho serait donc l'un des rares amis de jaegeon, même si lui n'est pas très sociable, c'est clair qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. surtout si ça l'aide à ne pas devenir fou (aa)

jijun mh, je peux te proposer le genre de lien où on repeuple cette île en faisant des beaux bb dans les buissons ? -out- cherchons ensemble; positif, négatif, ambiguë ? :whuuut:
première vague, sensible, ne veut pas faire de victime, manie d'aider les gens, ça leur fait déjà quelques points communs (a)

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Dim 28 Sep - 17:53

Youpie :yeah:

De toute manière, Seung Ho ne crie pas sur tout les toits quel est son but, donc le cacher à Jae Geon n'est pas un problème ^^ Pour la faction, donc au début il ne saura pas que Seung Ho n'est pas de la même faction que lui ? Après tout, il aurait très bien pu lui mentir sur sa couleur au début, ne serait-ce que pas pur instant, donc ça peut parfaitement coller.



_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Dim 28 Sep - 20:35

hmmm j'aime bien aussi cette idée (aa) *sort*
j'en ai marre d'avoir que du négatif ou des gens qu'ils veulent ma peau de lâche et d'peureux ;w; -ilssontsurtout3j'croismaisbon- alors positif ?
dixième vague, tu veux dire ? XD mais ça pourrait les rapprocher d'être tout deux sensible et incapable de tuer quelqu'un... quoique, je crois que jae geon est capable de taper, non ? alors que ji jun n'arrive vraiment à que dalle xx ( et puis, j'ai le droit de te réserver un rp ? )

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 17:27

seungho oui voilà, il risque d'être vexer s'il apprend que seungho lui a menti.. mais il finirait par comprendre, pour lui il faut se méfier des autres factions donc bon xD
tout ça me va sinon **

jijun ahah ouais mais on risque d'avoir une surpopulation après #paf
aw, mais soutenons-nous entre mecs sensibles éè
oui, j'voulais dire dix pardon xD faut que j'évite de faire des devoirs en même temps arf
ils pourraient bien se comprendre vu qu'ils pensent un peu de la même façon. oui il est capable de frapper, et aussi de péter un câble contre jijun en lui disant qu'à un moment ou un autre ils auront pas le choix même s'ils veulent pas -c'est un mec perdu- mh, jae pourrait essayer de le secouer un peu ? gentiment, genre pour que jun se batte aussi. il pourrait toujours retrouver jijun dans de sales situations, et du coup il douterait de sa survie quoi xD (ouiiii quand tu veux ♥)

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 18:44

osef, on fera notre armée de jaejun èé *out*
ouais faut vraiment que tu évites ça XD
Ce serait un genre de positif à tendance négatif par moment... tu vois le genre ? Ils s'entendent bien, ils se comprennent parfaitement, mais y a des moments où ça explose sévère. Genre, quand Jae Geon pète sa durite et qu'il se "défoule" sur Ji Jun et son côté "peace and love", trop sensible et froussard ;w; Dans ces moments-là, Ji Jun va se braquer et prendre la mouche, mais il dira sûrement rien orz owi ils risquent plus de le retrouver dans des situations anormales que normales (aa) Prit dans un piège, poursuivit par x ou y personne, à moitié mourant de faim, blessé itou... J'imagine bien Ji Jun faire la gueule à Jae Geon après une "dispute" sur ses chances de survies et.. et je sais pas comment réagirait Jae au comportement enfantin et chiant de Jiji :d ( maintenant ? ♥ enfinletempsd'avoirnotrelienmdr )

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 19:33

Jae Geon va faire culpabiliser Seung Ho de mentir /pan/
Ok, donc du coup, je t'ajoute demain (ce soir j'ai la flemme ^^). Si tu veux un RP, appelle et j'accours :chaise:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 20:53

jijun au moins, on peut être sûr qu'il y aura pas de moche uu
ça va, y a pire j'ai pas écrit en espagnol cette fois orz
oui c'est ça, jijun est trop calme & jaegeon trop impulsif, donc ouais ça risque d'être explosif. han ouais, genre comme un gamin qui parle pas mais qui boude quand même ? xD de ce côté-là, jae c'est aussi un gamin, il refuserait d'admettre qu'il a tort ou qu'il a été vexant, il sera plus du genre "nan mais tu vas pas bouder pour ça ? aller parle moi !" ou même il pourrait lui foutre de la bouffe sous le nez pour se réconcilier avec lui mdr mais bon, d'un autre côté à force de retrouver jun comme ça, ou même de devoir le défendre par moment, il va lui dire qu'il a raison de s'inquiéter ~ (oyeah i'm ready **)
ben, on peut faire jae qui retrouve jun dans une de ses situations justement ? juste après qu'ils soient en froid parce que jae lui a dit "tu vas pas survivre bien longtemps"

seungho aw mais oui, il va être triste plus tard, jaegeon de savoir que son hyung lui a menti :((( -out-
je te rajoute aussi quand j'aurais pas la flemme xD yeeep, réserve m'en un, je viendrais t'harceler par mp ♥

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 20:59

Je te réserve une belle place toute propre toute jolie :drague:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 21:33

han non, aucun laideron! D:
heureusement, je me serai senti mal orz
oui, comme un gamin qui boude et parle pas -et qui fout des vents aussi- ~ il fera sa sourde oreille pour l'agacer un peu plus ou juste pour avoir des excuses... parce qu'il y tient à ses excuses, le bougre :d surtout quand on lui dit qu'il va crever à être si faible -j'imagine qu'il lui dise ça ou un truc dans le genre- (me too ** mp ? )
owi owi j'veux! j'approuve cette idée ♥ ça va être kweul entre "dispute" et réconciliation (aa) -siilyabiensûr-

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Lun 29 Sep - 21:51

Citation :
ennemy (m) ∞ on se croise souvent, on se bat souvent. à chaque fois qu’on s’est vu, on a tous les deux fini en mauvais état. on se bat violemment mais jamais au point de se tuer. je sais pas si c’est parce que t’es pas assez fort ou parce que t’en as pas le cran. mais je me dis que si j’arrivais à faire de toi mon allier, on en ferait pleins des victimes.

Ce lien m'intéresse bien =D
Après avoir lu ton caractère, quelque chose me dit que ça pourrait être salement explosif entre nos deux gugusses ! Si j'ai bien compris, Jae Geon devient violent quand on lui marche de trop sur les pieds ? C'est complétement le genre de Seung Joo, surtout s'il voit que Jae Geon est plus du genre victime qu'autre chose (n'est ce pas Ji Jun ? =D /pan/)
Qui plus est, le fait que Seung Joo en soit pas venu à le tuer colle bien : il a pas encore assez de cran pour ça, même s'il aime bien bastonner. Puis je me dis que ça pourrait aussi être intéressant qu'on joue sur le fait qu'ils soient de la même faction ^^

Ça pourrait le faire ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mar 30 Sep - 20:09

seungho ça marche :huh2:

jijun jun il est plus gamin que jaegeon en fait D: il va finir par lui faire perdre patience... surtout que bon, il s'excuse pas si facilement d'habitude le jae uu
donc ça me va tout ça, s'il y a rien d'autre à ajouter, je t'ajoutes à ma maj ♥
mais oui y aura une réconciliation (a) on en parle par mp alours **

seungjoo omg jhope :wouw:
ce lien est tout à toi ** ça pourrait parfaitement coller, surtout avec leurs caractères ! oui voilà jaegeon est à la fois inoffensif et à la fois colérique qui hésite pas à taper. puis il préfère les gens discret, alors c'est sûr qu'avec seungjoo, il va avoir du mal xD
parfait alors, enfin jae le provoquera un peu, genre s'il arrive pas à le tuer c'est forcément parce qu'il est plus fort que lui ~
oui, ils auraient pu l'apprendre par un ami (vert) commun qu'ils font parti de la même faction ? & puisqu'ils sont verts ils sont censés s'entraider mais au final ils font que se disputer. limite parfois l'un pourrait essayer d'être gentil avec l'autre, mais ça marche jamais mdr

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mar 30 Sep - 20:53

Je reprends la suite pour Seung Joo, j'ai la flemme de changer de compte =D

Pour leur faction, c'est peut-être effectivement le plus plausible oui ! Vu qu'ils se tapent dessus, je pense pas que ça leur viendra à l'esprit d'échanger leurs couleurs, dans l'immédiat xD
En tout cas, ça me va toussa :voui: Ça pourrait être drôle à mettre en place en rp, donc dès que tu as une petite place, faudra qu'on tente de mettre ça sur pieds si ça te tente =D

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mar 30 Sep - 21:01

et tu n'as encore rien vu ♥ ouep! lui en faudra de la patience pour le supporter kkk (aa) ça risque d'être fun ~ & je t'ajoute dès que je n'ai plus la flemme ;;
iurfhiurf owi c'est déjà ça! je te mpotte ♥

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mer 1 Oct - 19:13

seungjoo oui, puis j'imagine bien jaegeon essayer de rallier seungjoo à ses côtés mais il finirait toujours par laisser tomber à cause de son caractère xD
hanwais ça serait trop fun inrp, tu peux déjà me réserver une place dans tes rps :huh:

jijun tant que jun ne l'énerve pas au point de vouloir le frapper.. :B

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mer 1 Oct - 20:57

C'est noté ! Mp moi dès que tu peux =D

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Jeu 30 Oct - 16:22

Citation :
verts (m/f) ∞ on est plusieurs verts à bien s’entendre, on a décidé de s’aider un peu. on a donc formé une petite alliance, je me sens en sécurité avec vous. mais je n’arrive pas à vous faire entièrement confiance, j’ai bien trop peur d’être trahi.

Moi, je veux, je veux !

_________________
A survivor is born ; Kang Byeong Hyo
« Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost. The only option is to survive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Jeu 30 Oct - 23:20

owiii avec plaisir *^*
tu as quelque chose à ajouter pour approfondir le lien ?

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : What's that ?

Nombre de victimes : 0
Coupons : 167
Contenu du Sac :
▬ Une miche de pain
▬ Une barre de céréales
▬ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)

▬ Imperméable noir
▬ Deux élastiques
▬ 1 tenue de rechange
▬ Deux briquets
▬ Des lunettes de soleil
▬ Une montre
▬ Paquet de cigarettes (25)
▬ Dentifrice + Brosse
▬ 1 paq. de 9 cookies
▬ Une bande médicale
▬ Bouteille de sirop pour la toux.

Avatar : Heo Young Saeng
Statut RP : Disponible
Pseudo : a knot
Doubles Comptes : None yet

Messages : 149
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Ven 31 Oct - 11:17

Est-ce qu'on pourrait voir ça au fur et à mesure du rp ? (toplé **)
Par contre, Jae Geon sera (si tu veux bien, hein !) le 2nd et dernièer à qui Byeong Hyo demanderait la couleur de son collier. (Il le demande la première fois à une jeune fille lors de la fête du NEC) et ce serait là qu'il saurait qu'il serait vraiment vert.

Je ne sais pas si Jae Geon connait déjà sa couleur par contre. (°°)

_________________
A survivor is born ; Kang Byeong Hyo
« Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost. The only option is to survive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/dokuboku
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    Mar 11 Nov - 22:30

omg désolééé du retard j'avais pas vu TT
oui on pourra toujours approfondir in rp !
oh oui bonne idée, puis comme ça jaegeon sera un peu moins méfiant envers byeong hyo ~
yep, il connait sa couleur, c'est sa coéquipière qui a regardé son collier (:

_________________
i rather be a dead man
I still want to ask you, why did you ignore me that day ? Why did you push me further down ? The more you did that, I retaliated with rashness, with my life on the line. You’re still the same, I don’t want to be the same as you, I’ll just ignore you. I told you, I learned how to live and breathe the more you strangle me. I’m still alive now. I must be falling down or not. I remember how to live and breathe. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.    

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK JAEGEON ☇ Y U MAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Baek Seung Ho
» Baek Seung Ho Ft. Oh Se Hun (EXO-K)
» Baek Seung Ho


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Lien & RPs
-