Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 17:48

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :BAEK JAE GEON
 
Age :16 YO

Année d'étude :première année

Date de naissance :01/09

Nationalité :coréenne

Ville de résidence : busan

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre 2013

Groupe :vert

Avatar :jeon jungkook
INVEN

barres de céréale
portable
casquette préférée
vêtements de rechanges
trousse de toilette
TAIRE

écharpe
porte-feuille
carnet et stylo
mp3
couteau suisse
CARACTÈRE

Autrefois, on pouvait dire que Jaegeon n’était qu’un étudiant parmi tant d’autres, une personne de type lambda. Sans intérêt. Il était tellement à l’écart qu’on oubliait parfois qu’il était ici. Il ne voulait pas s’attirer d’ennuis et en était même ennuyeux. Le petit coincé de la classe. Celui sur qui on aime bien se défouler pour s’amuser, que ce soit en lui faisant de sales coups ou en le tabassant. Jaegeon a toujours été une victime. Et pourtant, il ne faut pas croire qu’il en est tout gentil pour autant. Le coréen a beau se laisser faire et toujours prendre sur lui, il est cependant très peu patient. Son impulsivité et son impatience peut le rendre très agressif, même violent. S’il essaie de se calmer en cours en acceptant son rôle de victime, c’est bien parce qu’il se déteste d’être aussi violent. Un rien le fâche. Il voyait même un psy’ pour se contrôler, car oui taper sur ses équipiers pendant les entraînements de football n’est pas vraiment une chose à faire. Surtout que son agressivité lui a causé de nombreux renvois. Jaegeon est peut-être un coincé, comme le disent ses camarades, il est aussi très sportif. Alors il a essayé de nombreux sports et au final ce fut toujours la même chose : le renvoi. On finissait toujours par trouver de bonnes excuses. « Jaegeon est bien trop violent pour qu’on puisse le contrôler. » Ou bien « il n’est pas fait pour jouer en équipe » - ce qui n’est pas totalement faux. Le garçon a toujours été solitaire, se liant d’amitié avec peu de personnes.

S’il a un point faible, c’est bien sa curiosité. Parfois on peut même se demander ce qui lui passe derrière la tête pour avoir une cette idée. Et il y a bien une chose qui le rend curieux. Un jour, il était allé voir son meilleur-ami, celui-ci n’était pas encore arrivé, alors la mère laissa entrer Jaegeon en lui disant d’attendre dans sa chambre. Loin d’être sage, il s’était mis à l’aise et faisait comme chez lui, allant même à emprunter l’ordinateur de son ami. Il pensait trouver de quoi se moquer de lui. Mais au lieu de ça, il trouva des vidéos. Le genre de vidéos auquel il n’avait jamais vraiment prêté attention avant. Ouais, du porno. Il ne comprit pas pourquoi son ami, qui était rentré, était rouge de gêne en rabaissant brusquement l’écran, il se contentait de le fixer avec une tête de merlan frit. Depuis, il se pose des questions sur le sujet et aimerait bien expérimenter ça. Il ignore même s’il préfère les filles ou les garçons. Il est juste perdu. Après tout, il n’a jamais eu de relations amoureuses. Il est déjà allé en soirée avec ses amis, il a déjà essayé de draguer, mais ce fut toujours un échec. Faut dire qu’il est pas très doué. Alors les expériences, il en a très peu, pour ne pas dire aucune. Il en parle d’ailleurs très peu, ça l’embarrasse et puis… merde, il veut pas mourir puceau quoi !

En général, Jaegeon est le genre de personne peu dérangeante. Il parle peu, il se fait remarquer le moins possible et évite de balancer des conneries à toute heure. Même s’il reste gamin par son côté rancunier. Autant il peut se montrer mature et être d’une grande aide, autant il peut dire à quelqu’un d’aller se faire foutre et le laisser crever – même si, bien sûr il finit toujours par revenir sur ses pas afin de venir aider. L’aide, c’est bien sa deuxième faiblesse. Même sur l’île il lui arrive de faire demi-tour pour venir en aide à un étudiant dans le besoin. Pourtant, il sait bien que cela pourrait le mettre en danger. Alors il tente de fermer les yeux, de se dire que si lui n’intervient pas, quelqu’un d’autre le fera forcément. On ne peut pas être si méchant que ça, pense-t-il. Le gamin vit toujours dans ses illusions et croit encore aux happy ends. Mais depuis qu’il est sur cette île, ses idéaux commencent tous par s’envoler en fumée.

Cependant, même une personne comme Jaegeon a une limite. Il suffit qu’il entende un mot qui ne lui plaise pas pour qu’il devienne fou. Au point de se battre. Il regrettera aussitôt ses gestes, mais le mal étant fait, ça ne changera rien. C’est encore un enfant qui panique aussitôt qu’il voit ses mains tâchées de sang. Il est d’ailleurs très déboussolé, il ne comprend pas pourquoi lui. Pourquoi l’a-t-on foutu sur cette île alors que tout commençait enfin à s’arranger pour lui. Il découvrait à peine ce que c'est d’avoir une bande de potes où tout le monde s’entend bien, de ne plus avoir à surveiller le moindre sou dépensé. Il se haïssait de moins en moins. Mais il n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Alors Jaegeon se débrouille du mieux qu’il peut. Il s’adapte vite et est débrouillard, il ne compte pas crever ici, il veut rentrer chez lui. Et la seule façon d’y arriver est de survivre, alors il est très prudent. Il fait attention à ce qu’il fait, il fait toujours en sorte de ne pas se faire repérer. Comme quoi sa discrétion peut être utile tout compte fait. Il sait se battre et se défend bien. Il attaque peu, très peu, en réalité il n’attaque que lorsqu’on lui tombe dessus. Et même si, à quelques occasions, il aurait pu tuer, il ne l’a pas fait. Jaegeon se bat au point de blesser une personne, mais de sorte à la laisser en vie. Au pire des cas, elle sera achevée par un autre. Mais pas par lui. Lui, il ne veut pas. Il a peur d’avoir la mort de quelqu’un sur sa conscience. Même si, se retrouver sur cette île pourrait être un bon moyen pour lui de se venger de ses camarades. Au fond, il aimerait sortir d’ici sans avoir à blesser qui que ce soit. Mais il doute fort que cela soit possible. Il réalise peu à peu que ce monde peut être cruel. Jaegeon a toujours été très sensible, il fait en sorte que ça ne se voit pas, se donnant une image forte et froide. Il ne veut pas qu’on l’approche. Même ici, il reste le plus possible à l’écart, il fuit le peu de population. Il espère simplement trouver un moyen de sortir d’ici, vivant.  
PHYSIQUE

Une personnalité banale pour un physique tout aussi banale. Le coréen type ; des cheveux noirs corbeaux, des yeux fins et sombre, rien de très original. Il a une bouille d’enfant, ce qui peut le rendre mignon – même s’il essaie toujours de se donner l’air plus âgé, sans grand succès. On peut dire que c’est ce qui fait son charme. Jaegeon est plutôt grand pour un garçon de son âge, n’étant pas très très loin du mètre quatre-vingt. Enfin, un mètre soixante-dix-sept c’est déjà bien. Une morphologie plutôt normale, assez fin, mais pas trop, il n’est pas non plus en surpoids. Au contraire, il a déjà une certaine musculature à force d’avoir pratiqué autant de sports – et de se battre autant, avouons-le. Le genre dont on ne se douterait pas en voyant son visage de gosse. Généralement, il s’habille toujours de manière sobre, restant toujours dans le discret. Faut dire, il n’a pas énormément de rechanges. C’est qu’il n’avait pas prévu de rester coincé ici, le petit. Il porte également, la plupart du temps, une épaisse écharpe noire autour du cou afin de cacher la moitié de son visage. En dehors de ça, Jaegeon n’a pas vraiment de signes particuliers. Il n’a pas de tatouage,  seules ses oreilles sont percées ; une fois à l’oreille droite et deux fois à l'oreille gauche.

Depuis qu’il est sur l’île, Jaegeon affiche toujours un air froid et désintéressé sur son visage. Il ne veut pas avoir l’air amical et encore moins faible. Alors il lui arrive d’avoir un regard qu’on pourrait dire provocateur. Il ne baisse plus les yeux lorsqu’on le regard et ose même regarder droit dans les yeux.  
HISTOIRE

Une fois de plus, je rentre dans un sale état. Tout simplement parce que j’ai toujours assumé être un lâche, je ne me bats pas, je ne me défends pas. Je me contente simplement d’éviter de me prendre de trop violents coups. J’ai toujours été le souffre-douleur de ma classe, je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd’hui. Mes jours se ressemblent tous. Aujourd’hui, on s’en est pris à moi tout simplement parce que les, ô combien respectés, badboys de ma classe s’ennuyaient. La seule chose, un minimum, intéressante qu’ils aient trouvé à faire, a été de tabasser le petit coincé de la classe, comme ils aiment me surnommer. J’étudie en cours, j’ai de bonnes notes, je me fais discret, je ne cherche jamais d’ennuis et je ne suis même pas capable de répondre lorsqu’on me cherche. Pas étonnant que je passe pour la petite victime. Même les filles s’amusent à me trouve des surnoms débiles et cons. J’ai fini par m’y faire, à quoi bon se rebeller ? Tout ce que je veux c’est finir mes études et me barrer d’ici, laissant ses abrutis s’amuser et m’oublier au moment même où je quitterai cet endroit. Je n’ai pas vraiment d’ambition ou rêve.

Je m’assure de ne pas rentrer trop tard, ne voulant pas que ma mère s’inquiète pour un rien. Elle qui est du genre à stresser lorsque je rentre à la maison avec deux minutes de retard… Ma vie est horriblement banale et ennuyeuse je vous dis. Sur le chemin, j’essuie les quelques gouttes de sang qui coulent au coin de mes lèvres, et j’affiche un faux sourire avant d’entrer chez moi. Comme d’habitude, je fais comme si tout va bien, elle ne se doutera de rien. Si elle me demande pourquoi je ne suis pas capable de marcher droit ou si je me suis encore blessé, j’ai juste à lui dire que je suis tombé, encore une fois. Elle sait très bien que je suis maladroit de toute manière. Elle me demande comment s’est passé ma journée, je lui réponds vaguement. Elle me demande si je pense avoir réussi mon contrôle d’histoire, je lui rassure que j’ai bien révisé alors il ne devrait pas y avoir de raison de s’inquiéter.

Ma vie est ennuyeuse à mourir.


Quelques jours plus tard, le professeur nous rendit nos contrôles et effectivement, j’ai assuré. La meilleure note de la classe qu’il dit. Heureusement que je suis là pour augmenter la moyenne de la classe, pas comme les trois idiots -tant redoutés par tous-, qu’il rajoute. Ces derniers me jettent un regard mauvais. Je sens que je vais encore passer un mauvais quart d’heure alors que je n’ai rien demandé, je n’ai même pas ouvert la bouche. On peut dire que je suis au plus bas de la chaîne alimentaire, celui qui se fait vite bouffer, celui qui ne survit jamais très longtemps. Un vrai con. Je me déteste. À la fin du cours, ils me demandent de venir les voir au même endroit que d’habitude. Bien évidemment, je ne compte pas désobéir, je suis docile même avec les idiots de leur genre, moi. Je me dirige donc vers notre "lieu de rencontre" empruntant les couloirs de l’école. En chemin, je croise mon meilleur ami. Il n’a pas besoin de me poser de questions qu’il sait déjà où je me rends. Il me fait à nouveau un discours, me disant que je n’ai pas à être aussi obéissant. Il m’incite même à me rebeller. Mais je ne l’écoute pas et avance en direction des escaliers menant au toit. Autant en finir vite, c’est ainsi que je pense.

Sur le toit, je vois qu’ils sont déjà là. Adossés contre le mur, une clope à la bouche. Ces mecs sont stupides, dis-je intérieurement. Comme à leur habitude, ils me parlent, me provoquant et me rabaissant. À force, je n’écoute même plus ce qu’ils me disent. J’ai limite envie de leur dire de me frapper plutôt que de parler inutilement. Mais non, ma bouche reste close. Seulement, un mot me vient à l’oreille, il attire mon attention. Ces mecs sont en train de me rappeler, avec une extrême gentillesse, que ma modeste situation est nettement moins avantageuse que la leurs. Ils me traitent de pauvre, je n’ai jamais considéré cela comme une insulte, jusqu’à maintenant. Des riches qui peuvent tous se permettre. Contrairement à moi, pauvre petit étudiant dont le salaire des parents suffit à peine à payer les factures. Je serre les poings, ces types me tapent sur le système. Je les entends rigoler en voyant l’air énervé que j’ai sur le visage, ça les amuse. Sous le coup d’une impulsion, je viens abattre mon poing sur l’un d’entre eux. Ils sont choqués, et pourtant, mon coup est clairement moins puissant que tout ceux qu’ils ont pu me donner. Quoique, il saigne un peu j’ai l’impression. C’est un fragile en fait, ce mec. Il y a un silence, plus personne ne bouge. Je sens que l’autre ne va pas tarder à réagir. J’hésite entre m’excuser ou essayer de me battre. Au final, aucun de ces choix ne me semblent bien et tandis qu’il crie mon prénom, de rage, je leur tourne le dos pour me mettre à courir. À toute vitesse, j’emprunte les escaliers, je continue de courir dans les couloirs en bousculant, de temps à autre, d’autres étudiants. Étrangement, je ne peux pas m’empêcher de sourire et même de rigoler, même si j’ai l’impression de fuir la mort et que je suis déjà essoufflé. C’en est même amusant. Un surveillant me crie de ne pas courir dans les couloirs, mais je ne l’écoute pas et continue ma course. Au final, j’ouvre une porte au hasard –celle d’une réserve... ou d’un placard, au choix- et la referme immédiatement. M’adossant contre cette dernière, je reprends mon souffle. Ils ne me retrouveront pas. Je les entends se faire crier dessus par le même surveillant que tout à l’heure, contrairement à moi ils n’ont pas été assez rapides. Connaissant le sale caractère de l’employé, ils seront sûrement en train de faire des tâches d’intérêt général cet après-midi. Je serais donc tranquille. Entendant la sonnerie retentir, je sors de ma cachette et me dirige vers ma salle de classe. Je ricane en voyant la tête des trois types, ils avaient l’air blasés et le surveillant ne voulait rien entendre. Je rejoins les autres élèves. Plus qu’une heure de cours.


Sur le chemin du retour, je suis en compagnie de mon meilleur ami qui ne cesse de rire. Je ne sais pas si je dois être un peu vexé ou non. Il ne peut s’empêcher de rire de plus belle après avoir essayé d’imaginer la tête de mes ennemis. Se faire frapper par un type comme moi, ne cesse-t-il de dire. De quoi détruire la fierté de n’importe qui, insinue-il. Néanmoins, il ne me félicite, il s’attendait à ce que je les frappe beaucoup plus tôt que ça. Mon meilleur ami sait tout de moi, il sait que je suis naturellement pas calme, bien au contraire je suis bien trop impulsif et même agressif. J’ai toujours fini par être viré des clubs de sport auquel je participais. J’ai foncé tellement violemment sur un adversaire, au football américain, que je lui ai déboité l’épaule. Les contacts physiques violents ne sont pas autorisés au basket. Ma crosse ne doit pas me servir d’arme contre mes adversaires, et je n’ai pas non plus le droit de me battre en plein match de lacrosse. Bref, contrairement à ce que je peux laisser paraître, je ne suis pas quelqu’un de très sage et inoffensif. J’essaie de l’être, mais faut croire que mon vrai moi finit toujours par réapparaître.

On rigole et discute ensuite de tout et de rien. On se dit à demain... C’est la dernière que je vis mon meilleur ami, il a depuis coupé les ponts et j’ignore complètement pourquoi.


Cependant, depuis cet évènement de rébellion, j’ai l’impression que tout va mieux. J’ai beaucoup plus confiance en moi, je réponds même à ceux qui me cherchent et si besoin, j’utilise les poings – mais rien de trop méchant. Je trouve ma vie moins ennuyeuse, je me suis fait de nouveaux amis et je m’amuse même en cours. Mon père a eu une augmentation et ma mère stresse moins pour nos problèmes financiers. Maintenant, tout va bien autour de moi. Je pourrais même dire que j’aime ma vie.

Mais tout est éphémère, le bonheur l’est aussi.


Je dors paisiblement, fatigué ou non, je m’endors toujours facilement. Il fait nuit, tout est silencieux. Jusqu’à ce qu’on me réveille en sursaut, on me tire pour m’obliger à me tenir sur mes pieds. Ils sont nombreux, il fait trop sombre, je comprends rien à ce qu’il se passe. Je ne panique pas, je suis choqué, déconnecté, qu’est-ce qu’il se passe ? Ils me font mettre mon uniforme puis je ne vois plus rien, ils m’ont foutu quelque chose sur la tête. Un sac. Je crois que je suis en train de me faire kidnapper, j’essaie de me débattre mais c’est peine perdue. Ils sont plus nombreux, plus forts, ils me tiennent bien. Je ne sais pas où sont mes parents, je ne sais même pas s’ils ont entendu ces gars entrer, ou s’il leur est arrivé quelque chose. Cette pensée me fait mal, j’ai les yeux qui commencent à s’humidifier. Sans me laisser le choix, on me traîne en dehors de ma chambre, ils me font descendre les escaliers et lorsqu’on arrive dehors, me poussent dans une voiture. Je suppose que je suis seul, seuls mes ravisseurs sont là. Le véhicule démarre et roule je ne sais où, il roule pendant des heures, ne s’arrêtant que très peu. Je commence doucement à paniquer. Merde, que m’arrive-t-il ? J’essaie de crier, mais on ne peut pas m’entendre. Je me sens si faible.

Le véhicule s’arrête, lorsque je peux enfin voir, je suis sur une sorte bateau. Ma vue est légèrement troublée, ils m’ont drogué ces enfoirés. Je me rends compte que je ne suis pas seul, d’autres étudiants sont sur ce bateau. Je ne sais pas si certains me connaissent et je m’en fous, je veux simplement partir d’ici. Je ne veux pas d’un voyage scolaire surprise et non désiré. Je veux rentrer chez moi et retrouver mes parents. J’entends des hommes parler mais je ne parviens pas à comprendre. Est-ce dû à ce qu’ils m’ont donné ou au fait que je suis bien trop déboussolé pour essayer de comprendre ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Un sac nous est donné, je le prends sans poser de question. Mon regard se balade sur les étudiants présents ici, j’essaie de décrypter leurs pensées en regardant leurs visages. Puis je vois le paysage, on s’approche d’une petite île, on a l’air de se diriger vers elle. Et pourtant, non, on nous lâche en pleine mer. J’entends certains crier, sûrement ne savent-ils pas nager ou alors sont-ils surpris. Je vois certains aider d’autres, tandis qu’on se précipite tous vers cette île. Je vois bien que je ne suis pas le seul à paniquer. Arrivé sur le rivage, je ne sais pas ce qu’il nous arrive, on nous fait savoir que si nous ne quittons pas cette zone où nous nous trouvons, nous mourrons. Je me demande si c’est une blague, et je ne suis visiblement pas le seul à penser cela. Je me rends compte que nous portons tous un collier autour du cou, c’est ce dont nous parlait un homme sur le bateau. C’est un collier qui pourrait exploser apparemment. Un garçon, semble perdre patience et ne trouve vraiment pas ça drôle, il essaie de retirer son collier. Il s’acharne dessus et je n’ai même pas le temps de fermer les yeux que je le vois exploser. Non, ce n’est pas une blague. Une fille crie, un autre garçon se répète que ce n’est pas possible et tous se mettent à courir.

Je suis tétanisé, je prends alors conscience que tout ceci est vrai. Cette histoire que l’on raconte aux mauvais étudiants, ces rumeurs que l’on fait circuler sur les étudiants qui disparaissent. On s’est toujours dit que ce n’était que des blagues que l’on raconte sur les étudiants qui se font transférer. On a toujours pensé que tout était faux. Je réalise enfin que ces personnes, présentes avec nous sur le bateau, n’étaient pas des professeurs. Et ce qu’ils nous ont raconté, ne sont que des explications de ce qu’il nous arrivera à partir de maintenant. Je me fais bousculer, tout le monde court sauf moi. Je me réveille alors, il ne vaut mieux pas que je reste là. Je prends le sac de survie, que j’ai laissé tomber au sol en arrivant, et cours aussi vite que je peux pour quitter cette zone. Certains réalisent que s’il faut survivre, il faut bien faire quelques victimes. Ils s’en prennent donc à d’autres. Je ne comprends pas pourquoi alors je me contente de courir. Je cesse de courir lorsque je me retrouve en dehors de la zone, tout comme d’autres étudiants. On entend le bruit des explosions, certains de nos camarades sont sûrement morts. Je ne sais même pas si mes amis ont aussi été emmenés ici. On s’est cru en sécurité ici, mais ce n’est pas le cas. Des étudiants ont commencé à se battre. Je reste à l’écart. Certains ont même des armes, ils doivent être sur l’île depuis un moment, je ne me rappelle pas les avoir vu tout à l’heure. Je vois un de mes camarades tombé à terre, il est mort, mes yeux s’écarquillent. Je suis choqué. Le couteau retiré de sa poitrine, je lève les yeux vers son assassin, mon regard s’accroche au sien. Je reconnais mon meilleur ami. Pas possible, me dis-je. Je n’ai pas le temps de l’interpeller qu’il n’est déjà plus là. Je suis tétanisé, j’ai peur.


Je comprends bien vite que personne ne viendra me sortir d’ici. Les jours s’écroulent et personne ne vient nous sauver. Je vais rester bloqué ici. J’apprends vite à me débrouiller, je fais toujours dans la discrétion pour ne pas que l’on m’attaque. Je comprends que si je veux rester en vie il va bien falloir que je tue moi aussi, à un moment ou un autre. Mais pour le moment je ne me contente que de me défendre et d’assommer ou de blesser grièvement mes ennemis. Amis ou non, n’importe qui peut s’en prendre à moi. Je ne fais confiance à personne. Chaque minute de plus passée sur cette île me rend parano. Je veux vivre, alors j’essaie de me faire des alliés. Un nombre très restreint de personnes, dont je fais un minimum "confiance", si on peut dire ça ainsi. Car j’ai beau les considérer comme des alliés, je reste très méfiant. Je suis sûrement en train de devenir fou.
 

QUI ÊTES-VOUS ?

hola hola, moi c'est panic!attack. dans la vie je fous pas grand chose, à part pleurer devant des coréens ou crier, je vais en cours et je vais passer mon bac cette année. yoohoo ~ j'ai déjà pleins de dossiers à faire, sérieux, venez m'aider orz du coup, je pense pouvoir me connecter assez souvent, mais pour la fréquence rp ça sera genre 3/7 ? je répondrais quand je pourrais -etquandj'auraispaslaflemmepardon- donc le we je pense (a) ces derniers temps je faisais que du rp courts, mais vous me donnez envie de reprendre les rps normaux/longs ♥ je sais plus trop comment j'ai connu le fo, mais je crois bien que j'étais inscrite y a longtemps, sans avoir pu finir ma fiche de prez ;; wé yé l'avoue. & sinon moi j'dis vive le Validé par Yanou #paf  


Dernière édition par Baek Jae Geon le Ven 26 Sep - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 17:49

:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 17:49

Le membre 'Baek Jae Geon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 18:15

Bienvenue sur LetIn Jae Geon :03:

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi !

Les petit poney des bois gagnent un compagnon =D

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à nous biper et bonne continuation pour ta fiche :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 18:22

Bienvenue sur LetIn :03:

Vite vite empli ce carré à propos de toi qu'on sache à qui on parle :voui: Fighting pour ta fiche o/

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans
Amour : c'est possible de trouver à présent ?

Coupons : 28
Contenu du Sac : Sur lui:

- Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- vernis à ongle transparent
- pince à épiler
- petit miroir
- pastille pour la gorge
- tenue de rechange
- sifflet
- spray contre les moustiques
- bouteille vide
- ventoline
- une banane ( et pas le fruit, en plus )

Déjà consommé:

- Une miche de pain
- Une barre de céréales

Avatar : kim taehyung, v
Statut RP : Disponible
Pseudo : spxnebreaker
Doubles Comptes : niet!

Messages : 202
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 18:33

JUNGKOOK ♥ j't'aime ;w;
J'espère que tu vas tenir et rester avec nous, hein *kidnappe*

Panic ? Panic!Attack ou juste Panic ?
J'suis curieuse, I know XD

Sinon, la bienvenue à toi!
& prépare toi à me supporter, parce que j'veux un lien ♥
Bon courage pour ta fiche  ~

_________________
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough. I don't know why The road's long, we carry on. Try to have fun in the meantime. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words. This is the last time. Cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 19:17

Bienvenue sur LetIn ! =D
Omg JungKook *o* Excellent choix ! Bon courage pour ta fiche en tout cas ! ^^

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 19:35

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^/ !

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous Jaegeon et puis tu es vert *o*
N'hésite pas à nous donner quelques infos sur toi :p
Bon courage en tous les cas pour l'ecriture de ta fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Le vide total.

Nombre de victimes : 11
Coupons : 577
Contenu du Sac : - Blackberry (+ chargeur)
- Ipod (+ chargeur & écouteurs)
- Boite de tampon
- Trousse de toilette
- Trousse de maquillage
- Boules quies
- Boite de préservatifs
- 1/2 Paquets de clopes
- 1 Zipo
- Vêtements (+ une paire d'escarpins)
- 1 paire de moufles en faux alpagua
- Carte de l'île
- 1 boussole
- 1 lampe torche + Piles
- 1 bouteilles d'eau
- 3 Bouteille vide
- 1 boite tupperware vide

- 2 grenades
- 3 grenades lacrymogènes
- 1 talkie walkie


Avatar : Su Kyung
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Breathless
Messages : 1164
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Lun 22 Sep - 22:21

JUNGKOOK! ♥️
VERT! ♥️

:hulahop: :gentleman:

Il nous faudra un lien!
En tout cas bienvenue sur LetIn et bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mar 23 Sep - 21:03

jaehwa merci ♥️ j'hésiterai pas, j'avoue j'ai déjà des questions dans ma tête orz

jaesong c'est fait mon petit :drague: thanks ! ♥️

jijun omg. v le fou /meurs
mais.. j'ai l'impression que je vais me faire bouffer là D: j'ai pas l'attention de disparaître moi !
oui comme panic!attack enpluscourt krkr c'est bien d'être curieux
merciiii ! bien sûr pour le lien, j'peux pas refuser ça voyons ♥️
edit youuu, omggggggg je savais même pas que t'étais là  :huh:  :huh:  :huh:

hyesung que devrais-je dire de ukwon ? :bave: merci bouille de chaton ♥️

charlie merciiiiiii :whuuut:

eunae merci ♥️ le vert, c'est le bien (aa)

minhee entre verts, c'est sûr :huh2: merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mar 23 Sep - 21:46

BTS + VERT = *Q*.
Bienvenue parmi les petits poneys des bois :D
Fighting pour le reste de ta fiche, que la force des verts soit avec toi. :D


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mer 24 Sep - 18:00

Bienvenue petit poney des bois kookie ♥️ (kookie... cookie... miam, je vais te manger toi !)
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'attends avec impatience de voir quel genre de cookie tu nous a fais... :drague:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mer 24 Sep - 18:15

saehee merciiii :huh2:

seungho yé crois pas être un cookie comestible, mais à tes risques et périls :drague:
merci ♥️ tu vas pas attendre longtemps

ma fiche est finiiiiiiie ! :huh: excusez pour la partie physique, mais je suis nulle en description orz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mer 24 Sep - 18:25

Qui a dit que j'avais besoin de cookie comestible moi ? (n'est-ce pas JS ? /pan/)
Ah oui, en effet j'ai pas attendu longtemps éè

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mer 24 Sep - 20:59

Il faut remplir ton profil avant que nous puissions te valider s'il te plaît :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Mer 24 Sep - 21:29

Bouh, je fais un doublon parce que j'ai lu ta fiche pour gagner du temps lorsque tu auras pu remplir ton profil :03:

Tout est bon pour moi sauf un petit détail : C'est sur le bateau que tu reçois les instructions relatives au jeu ainsi que ton sac. Tu n'es pas obligé de modifier ta fiche qui est très belle comme ça mais c'est juste à titre informatif !

J'ai beau avoir lu beaucoup de fiche et donc beaucoup de choses, je n'avais absolument pas vu venir le truc de son meilleur ami !! J'avoue que j'ai adoré ça et je suppose que tu comptes en faire un jour un scénario et j'ai vraiment hâte de voir ça ! Un scénario ou un lien note je sais pas xD

Bref !


Lorsque tu auras rempli ton profil tu seras validé dès qu'une admin verra ton message :03:

Bienvenu encore parmi nous et finalement tu n'as pas eu trop de questions on dirait ! ^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 16 y.o
Amour : ras

Coupons : 2
Contenu du Sac :
△ barres de céréales
△ portable
△ casquette préférée
△ vêtements de rechanges
△ trousse de toilette
△ écharpe
△ porte-feuille
△ carnet & stylo
△ mp3

▲ miche de pain
▲ barre de céréales
▲ deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
▲ carte de l'île avec ses zones
▲ boussole
▲ lampe torche (avec piles)
▲ petit aimant


Avatar : jeon jeongguk.
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : panic
Messages : 35
Activité RP : 3









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Ven 26 Sep - 14:54

ah j'avais compris qu'il fallait attendre la validation pour remplir le contenu du sac dans le profil orz mais c'est fait maintenant ♥️

j'ai quand même rectifié l'histoire, pour que ça reste cohérent (a)

merci je suis contente que t'aies aimé :oyha: ouiii, j'compte bien faire un scéna -à moins que je trouve quelqu'un pour le jouer mh- mais je vais attendre un peu, histoire d'avoir assez de sous pour la réservation xD

yep, c'était tout bête en fait, fallait juste que je relise encore la charte *alzheimer* :sac:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    Ven 26 Sep - 15:47

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Je reprends le flambeau de la validation =D C'est tout bon du coup ! Bienvenue officiellement sur LetIn \o/ Tu peux aller chercher ton arme dans le sujet des sacs à dos, dont le lien est ci-dessus, créer ta fiche de liens et ton journal, et vivre le cauchemar de cette île pour de bon 8D Et amuse-toi bien, surtout ! :03:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.    

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK JAEGEON ☇ WHAT THE HELL R U AFRAID OF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Journal de Baek Seung Ho
» Quelques photos d''Etendard
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-