Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 15:16

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Im Jin Hwan

Age :19 ans

Année d'étude :Etudiant en théâtre

Date de naissance :01/02/1994

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : séoul

Date d'arrivée sur l'île :1 juin 2013

Groupe :Vert

Avatar :cho kyuhyun
INVEN

Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange
Un téléphone
TAIRE

Sa clef de maison
Un petit calepin
3 stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone
CARACTÈRE

S’il fallait placer Jin Hwan dans une catégorie d’adolescents, il serait l’adolescent basique. En effet, Jin Hwan est de loin le rebelle de l’école, chef d’une bande de copain mais il n’est pas non plus cet élève sage qui passerait la plupart de son temps le nez dans un bouquin, restant loin de toutes formes de vies sociales. Il serait plutôt cet adolescent sans vie extraordinaire. Il aime ses parents et son fils qui l’aiment aussi en retour. Il va en cours tous les jours sauf lorsqu’il est extrêmement malade, rêve de son futur, ses études et ne va jamais trop loin. C’est cet adolescent destiné à devenir le petit bourgeois par excellence. Rien de bien extraordinaire même si vous y ajoutez que c’est une personne sportive et assez déterminé. Il a des amis comme tout adolescent de son âge en a. Il est plutôt ouvert d’esprit et n’aime pas trop rester dans son coin,  préférant passer du temps avec ses amis dehors que rester enfermer chez lui.

Après son arrivé sur l’île, il dut s’adapter. Maintenant Jin Hwan est devenu quelqu’un de bien plus déterminé, surtout lorsqu’il s’agit de revoir son fils. Son côté sportif l’aide beaucoup dans sa nouvelle vie sur l’île et il est bien plus vif qu’avant. Jin Hwan veut gagner. C’est un menteur et n’hésitera pas à vous manipuler s’il le faut.  Il n’aime pas ça et souffre à chaque victime ou tentative de meurtre mais que peut-il faire de mieux ? Il a un objectif et compte bien l’atteindre le plus tôt possible. Son fils chéri l’attend et il ne peut pas se permettre de rester longtemps sur cette île. Même si cela veut dire tuer la moindre personne qui se trouvera en travers de sa route. Il est désespéré et peut très vite devenir un prédateur. Il ne perd cependant pas la tête pour autant et va tout faire pour garder ses esprits clairs et ne pas sombrer dans la boucherie. S’il peut se servir d’autres personnes pour débusquer voire tuer des ennemis, il n’hésitera pas. Cependant il se sent perdu sur cette île. L’un des plus grands défauts de Jin Hwan est qu’il fait confiance un peu trop rapidement. Il se méfie toujours mais une fois les premières barrières passées, il peut se laisser guider et oublier de penser que la personne en face de lui peut tout aussi jouer un rôle.  
PHYSIQUE

Jin Hwan est un homme plutôt grand pour la moyenne. Il atteint facilement le mètre quatre-vingt bien que son sang est purement coréen. Ses cheveux, noirs de base, ont été teints dans un marron, brun qui reste pourtant naturel avec des mèches sur le devant qui lui tombent sur le haut des yeux. Sa chevelure est assez longue pour cacher ses oreilles mais tout de même pas assez pour cacher sa nuque. C’est le genre de coupe basique, il s’en occupe peu, tant qu’il ne se met pas à ressembler à une fille. Son visage quant à lui est fin, quelques cicatrices peuvent s’apercevoir sur ses joues, preuve d’une adolescence très marquée qui reste malgré ses petites retouches plastiques par-ci, par-là. Plastique qui lui a permis d’avoir des yeux plus grands et un nez plus droit.
Pour ce qui est du reste du corps, ce dernier est fin, pas trop musclé sans être trop maigre non plus. Malheureusement, il n’a a pas été touché par ce gêne typiquement asiatique qui permet de ne pas grossir peu importe la quantité de nourriture que l’on met dans la bouche. Et ses cuisses bien ferment en témoigneront.
Au niveau du style, Jin Hwan est quelque d’assez discret. Il portera que des vêtements simples, sombres, pas trop extravagants et qui se fondent bien dans la masse. La société a dit de porter un uniforme, ça ne le dérange pas. Mais il n’ira jamais porter deux couleurs qui ne vont pas ensemble. Il se fiche pas mal de ce qu’il porte tant qu’il ne ressemble pas à un sac à patates.
HISTOIRE

Ce fut grâce à une petite tape sur la fesse et la force qu’a mis sa mère pour le propulser hors de son ventre que le petit Jin Hwan fut né. Dès sa naissance, ses parents mettaient plein d’espoirs en lui, voulant lui donner tout l’amour qu’ils pouvaient et qu’il puisse être heureux toute sa vie. C’était l’enfant ordinaire dans une famille ordinaire. Il n’était pas trop riche, pas pauvre non plus, simplement dans le juste milieu. Il apprit à parler, à marcher naturellement avec juste un coup de main de la part de ses parents. De même pour la scolarité, dès trois ans, il était dans le jardin d’enfant et continua rapidement à monter les classes au fils des années. Il passait son temps à travailler, comme la très grande majorité des coréens qui n’ont pas encore terminé le lycée. Et le week-end, lorsqu’il avait enfin du temps libre, il en profitait pour se défouler dans un sport qu’il aimait beaucoup, la natation.

Il se trouva rapidement une passion qui n’est autre que le théâtre. Grâce à sa petite bouille toute mignonne et son talent encore un peu caché, il réussit à jouer de petits rôles dans des dramas plus ou moins à succès. Mais néanmoins se fut suffisant pour qu’on reconnaisse ce petit talent naissant car il reçut une récompense qui pourrait lui ouvrir certaines portes du monde du cinéma. Cependant les dramas, les films, tout ça pouvait être très bien mais Jin Hwan gardait un penchant pour le théâtre. Jouer en « live » sur une scène devant un public était beaucoup plus intéressant pour lui.

Et comme tout adolescent, il était entouré d’amis, plus de garçons que de filles, bien sûr, mais il le vivait bien. Il avait déjà tracé sa vie, son projet professionnel était déjà prêt, il ne manquait plus qu’à passer les années qu’il lui restait et réussir avec la meilleure note possible l’examen de fin de lycée. Il était heureux et avait tout pour réussir. Des parents qui l’aimaient et le soutenaient, des amis pour rendre ses journées merveilleuses et surtout une petite amie qu’il aimait plus que tout. Oui, Jin Hwan était en couple depuis sa première année de lycée et ce qui a commencé en coup de foudre s’était vite transformé en relation sérieuse. Enfin, sérieuse d’un point de vue d’adolescent.
Peut-être avait-elle été trop sérieuse, peut-être aurait-il dû attendre qu’ils soient plus âgés pour commencer ce genre de pratique dans un lit.
Quelle belle surprise ce fut lorsque le jeune adolescent reçut sa petite amie pour qu’elle lui annonce qu’un petit être, encore sous la forme de cellules-œuf, vit sous son nombril. Il était choqué, émerveillé, énervé contre lui-même mais surtout très heureux. C’était tout de même une vie. Une vie née de leur amour, un soir. Et, même s’ils ne le désiraient pas à ce moment-là, Jin Hwan ne se voyait pas le perdre. Seulement, ce n’était pas le cas de sa partenaire qui, elle, voulait à tout prix s’en débarrasser. Deux adolescents même pas encore majeurs ne pouvaient pas s’en occuper. Ils étaient encore trop irresponsables pour garder un enfant, prendre soin d’une vie. Et surtout c’était beaucoup trop de perte de temps pour cette demoiselle. Il avait fallu qu’il se mette à genoux, qu’il la supplie pour garder le futur enfant.

Et elle accepta.
Sauf qu’elle déprima à cause de son ventre grossissant et, folle de rage envers ce futur père irresponsable, elle disparut de sa vie aussitôt le bambin mis au monde.

Ce fut un début de nouvelle vie très difficile pour ce jeune père qui ne savait pas comment s’y prendre avec les bébés. Il le confiait à ses parents, qui l’aidèrent beaucoup pour apprendre à s’occuper d’un nouveau-né, le temps de finir le lycée et d’entrer aussitôt dans l’université d’art qu’il souhaitait pour continuer à étudier le théâtre, le temps qu’une nouvelle proposition de jouer dans un drama lui tomberait dessus. Les horaires de cette école lui permirent de se dégotter deux petits boulots qui serviraient surtout à pouvoir payer un minimum de confort pour son enfant. Il voulait pour lui une vie facile, quitte à s’épuiser jusqu’à pas d’heure pendant que l’amour de sa vie l’attendait patiemment chez ses parents.

Il avait un nouveau but dans la vie. Sa famille était là et il allait la protéger coûte que coûte.

Sauf que, bien sûr, il fallut qu’un autre évènement ne vienne déranger son nouveau train de vie. Des hommes habillés en militaires débarquèrent dans son appartement et lui demandèrent de rassembler un minimum d’affaires dans un sac et de les suivre aussitôt. Ne comprenant pas tout, Jin Hwan fit comme on lui demanda sans poser de question, bien trop lâche face aux regards froids que lui lançaient ces inconnus. Cependant, au moment d’entrer dans la petite chambre qu’ils partageaient avec son fils pour le prendre avec lui, les militaires l’emmènent de force, parlant d’un certain temps écoulé. Jin Hwan tenta de se défendre comme il put, mais perdit connaissance juste devant l’entrée de son appartement.

Il ne reprit conscience que lorsqu’il se trouva sur un bateau, près d’une île qu’il ne connaissait pas. Il avait peur et était désespéré. Son fils était la seule chose à laquelle il pensait. L’avait-on confié à ses parents ? Etait-il en sécurité ? Des gens parlaient autour de lui, des militaires étaient là et expliquaient les règles d’une sorte de jeu très étrange. Il ne s’y intéressa que lorsqu’il était question de meurtre. Jin Hwan pensait avoir mal entendu, mais lorsqu’un homme montra une hache qu’il avait dans les mains, il savait qu’ils ne plaisantaient pas. Tout s’enchaina très vite par la suite et sans avoir le temps de vraiment tout enregistrer, il sauta à l’eau comme les autres personnes qui étaient à peu près aussi âgés que lui. Arrivé sur la plage, il se remémora de ce que les militaires avaient dit et s’enfuit en courant avant de mettre sa vie en danger inutilement.

Il n’allait pas se faire avoir par ces militaires. Il allait jouer le jeu. Il allait tuer, car il le fallait. Il devait tuer et gagner ce jeu s’il souhaitait rentrer chez lui. Son fils était tout ce qu’il avait et n’allait pas l’abandonner.


QUI ÊTES-VOUS ?

Coucou, je pourrais même dire 'me revoilà' lol. Sawa ou Swgzl pour le pseudo, j'étais Min des Miss A, il y a un petit moment maintenant, je ne me souviens même plus du nom du personnage. /shame on me/ Mais ce forum me manquait, car c'est un des seuls avec un contexte aussi fort, aussi bien et sombre ;o; Donc je suis revenue avec une pv parce que gyu♥ parce que j'ai craqué quand j'ai lu l'histoire omg ;; je suis faible. Je vais essayer d'être présente autant que possible sur le forum, le week-end c'est sûr que je serai là mais en semaine, je sais pas encore ee. On va dire donc 5/7 pour l'activité. Code validé par Hye Sung. Sinon enjoy~~ ♥ o/


Dernière édition par Im Jin Hwan le Sam 20 Sep - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 15:36

Un souci avec le dé ? N'oublie pas que tu dois le lancer immédiatement après avoir posté ta fiche. Une fois fait tu auras un accueil digne d'un roi mais pas avant :oyha:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 16:01

omg je pensais que ça avait marché avec mon portable, mais apparemment non. ;;;;;;; (j'avais plus de batterie sur mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 16:01

Le membre 'Im Jin Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 16:12

Bonjour petit poney des bois :03:

Te revoilà donc avec ce papa désespéré qui veut quitter l'île pour retrouver son bébé *fais un gros câlin pour consoler*

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander <3

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 16:50

Re-bienvenue sur LetIn ! ^^
Ça fait plaisir de voir un PV débarquer *o* Bon courage pour ta fiche !

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 17:54

Huhu me voila rassurer qu'une personne sympa mais jouant le jeu de Battle Royale soit verteeeeeeeeeeeeeeeee ! *safe*
Bon courage pour l'ecriture de ta fiche. C'est chouette que tu ais choisi ce PV.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Jeu 11 Sep - 18:18

Etant donné que j'aime beaucoup ce PV, je t'aime à la folie pour l'avoir prit ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :drague:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Ven 12 Sep - 16:36

Bienvenue officiellement :D Fighting pour ta fiche :03: Avec un pv aimé par plusieurs membres du staff en plus :wouw:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Ven 12 Sep - 22:56

Poney des bois, le retour. (j'ai rien contre cette faction j'en avais juste fait une overdose )8 !)
Ohhh, monsieur aux jolies fesses bien rondes ! Bienvenue x100000 et bon courage pour ta fiche.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Sam 13 Sep - 0:02

Bienvenue petit poney des bois ~
Fighting pour la rédaction de ta fiche :3.


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Sam 13 Sep - 20:07

    Wouah, ce pv a vraiment beaucoup de succès hehe *_____* /sort
    En tout cas, merci beaucoup. o/ ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mar 16 Sep - 15:52

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mar 16 Sep - 19:09

    Merci ~~:3

    Et je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que j'ai bien cerné le personnage. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mar 16 Sep - 19:49

Je vais lire ta fiche. Au moment de récupérer le sac de l'organisation ,n'oublie pas d'ajouter ces objets-là dans ton inventaire ^^

edit : note que pour des stylos, pas plus de trois ou quatre. Pour le papier, un calepin seulement. Et pour les vêtements, ce sera un kit de rechange (pantalon + haut + chaussettes + sous vêtements)

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mar 16 Sep - 20:03

Alors, il y a quelques petits points que j'aimerais revoir avec toi :3

- Dans la fiche du pv, on dit que Jin Hwan est un étudiant moyen. Or là, j'ai l'impression de lire la fiche d'un vrai petit rat de bibliothèque qui performe optimalement sur les bancs d'école et je t'avoue que ça me laisse un peu perplexe.

-
Jin Hwan a écrit:
Fort heureusement, le prix qu’il reçut lorsqu’il était petit lui permit de facilement trouver du boulot dans le cinéma. Boulot auquel il en ajouta deux autres

Ici tu parles de trois petits boulot en tout. Je trouve que ça fait beaucoup trop. Le pv parle de deux et c'est un peu le maximum si on compte qu'il a ses études à côté et qu'il doit avoir de bonnes notes pour rester à l'université. Avec trois, je ne sais pas trop comment il ferait ._.

- La fin de ta fiche porte un peu à confusion alors je préfère demander. Tu sais que sur le bateau, tous les renseignements nécessaires pour bien comprendre le Battle Royale sont donnés par l'organisation ?

J'attends que tu éclaircisses tout ça avant de te valider et de t'ajouter tes cinq victimes :3

edit : je vois que mon message tombe sur la 2e page. Si tu n'as pas vu mon message à la page précédente, vas-y :3 Juste pour être sûre, ça m'arrive souvent de zapper le dernier message de la page précédente de cette façon xD

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mer 17 Sep - 16:44


    Aw, justement, j'ai vu le premier message mais pas le deuxième. x)
    J'ai donc modifié la fiche mais seulement en rapport avec le premier post.

    Sinon, pour l'étudiant moyen, c'est parce que je me suis basée sur le fait que les coréen bossent beaucoup trop, et quand bien même, il y en a qui ne réussissent pas tant que ça.

    Citation :
    Aidé de ses parents il poursuit son rêve de carrière dans le cinéma tout en cumulant deux petits boulots

    Là dedans, j'avais compris qu'il continuait sa carrière (et non ses études) et prenait deux petits boulots en plus, histoire d'arrondir ses fins de mois.
    Mais maintenant que j'y repense, c'est bête car il est obligé d'être à l'université s'il est choisi par l'organisation. xD Aux temps pour moi.

    Pour la fin de l'histoire, je suis désolée si c'est confus, mais Jin Hwan pense surtout à son fils à ce moment et n'écoute que d'une oreille les informations données par l'organisation et seulement une fois qu'il se retrouver sur l'île, remet tout en place dans ses esprits et comprend le sens de ce « jeu ».

    Je vais aller donc modifier ce qu'il faut dans l'histoire pour que ce soit plus clair et pour l'histoire des petits boulots. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Mer 17 Sep - 16:57

En effet, il doit obligatoirement être étudiant, puisque ce sont les numéros étudiants qui sont piochés au hasard ^^

Viens poster tes modifications en citation à la suite, s'il-te-plaît :3 Là je pars, pour ma part mais quand ce sera fait, une admin pourra te valider o/

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Ven 19 Sep - 15:57

Je passe rapidement pour te signaler qu'il te reste un peu moins de trois jours pour terminer les modifications (:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 19 ans.
Amour : Mon bébé qui m'attend

Contenu du Sac : Une photo de son fils
Un portefeuilles
De la monnaie
Kit de rechange (vêtements)
Un téléphone
Sa clef de maison
Un calepin petite taille
Trois stylos
Un livre
Un chargeur de téléphone

Une miche de pain
Une barre de céréales
Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île avec ses zones
Une boussole
Une lampe torche (avec piles)

Une grosse pelote de laine

Avatar : Cho Kyuhyun
Statut RP : Disponible
Pseudo : Sawa / Swgzl
Messages : 24
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Sam 20 Sep - 14:06

    Voilà pour les modifications ~
    En espérant qu’il n’y ait plus de problème cette fois. ><

    Citation :
    Il passait son temps à travailler, comme la très grande majorité des coréens qui n’ont pas encore terminé le lycée. Et le week-end, lorsqu’il avait enfin du temps libre, il en profitait pour se défouler dans un sport qu’il aimait beaucoup, la natation.

    Citation :
    Il le confiait à ses parents, qui l’aidèrent beaucoup pour apprendre à s’occuper d’un nouveau-né, le temps de finir le lycée et d’entrer aussitôt dans l’université d’art qu’il souhaitait pour continuer à étudier le théâtre, le temps qu’une nouvelle proposition de jouer dans un drama lui tomberait dessus. Les horaires de cette école lui permirent de se dégotter deux petits boulots qui serviraient surtout à pouvoir payer un minimum de confort pour son enfant. Il voulait pour lui une vie facile, quitte à s’épuiser jusqu’à pas d’heure pendant que l’amour de sa vie l’attendait patiemment chez ses parents.

    Citation :
    Il ne reprit conscience que lorsqu’il se trouva sur un bateau, près d’une île qu’il ne connaissait pas. Il avait peur et était désespéré. Son fils était la seule chose à laquelle il pensait. L’avait-on confié à ses parents ? Etait-il en sécurité ? Des gens parlaient autour de lui, des militaires étaient là et expliquaient les règles d’une sorte de jeu très étrange. Il ne s’y intéressa que lorsqu’il était question de meurtre. Jin Hwan pensait avoir mal entendu, mais lorsqu’un homme montra une hache qu’il avait dans les mains, il savait qu’ils ne plaisantaient pas. Tout s’enchaina très vite par la suite et sans avoir le temps de vraiment tout enregistrer, il sauta à l’eau comme les autres personnes qui étaient à peu près aussi âgés que lui. Arrivé sur la plage, il se remémora de ce que les militaires avaient dit et s’enfuit en courant avant de mettre sa vie en danger inutilement.

    Il n’allait pas se faire avoir par ces militaires. Il allait jouer le jeu. Il allait tuer, car il le fallait. Il devait tuer et gagner ce jeu s’il souhaitait rentrer chez lui. Son fils était tout ce qu’il avait et n’allait pas l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    Sam 20 Sep - 14:10

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Tout me semble en ordre cette fois ! Même si je sais pas pourquoi un des militaires tiens une hache XD Mais ce n'est pas important o/ Tu fais maintenant parti des membres de LetIn :D ♥️

Tu dois maintenant aller lancer le dé dans le sujet des sacs pour savoir quel objet tu as trouvé dans le tient (et l'ajouter à ton profil + tous les objets du sac de l'organisation). Ensuite, tu pourras aller ouvrir ta fiche de liens, celui des journaux intimes et aller demander un rp pour commencer ta vie de membre actif de LetIn :D

Encore bienvenue parmi nous :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: → Im Jin Hwan - Tel père tel fils.    

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Im Jin Hwan - Tel père tel fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel père, tel fils ?
» Alain Genestar.
» Le père, son fils et le moineau
» Lettre d'un fils à son père
» Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils, père de son enfant


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-