Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Won Gabriel ▬ Angel in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : xx

Contenu du Sac : • La Bible - format de poche
• Un pendentif avec une croix chrétienne.
• Une boîte de cinq somnifères
• Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
• 5 allumettes
• Un stylo plume et deux cartouches d'encre
• Un plaid
• Un carnet
• Une brosse à cheveux
• La clé de chez lui

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

• Une bouée gonflable

Avatar : Nam TaeHyun [WINNER]
Pseudo : gde
Doubles Comptes : Hong Hee Chul

Messages : 20
Activité RP : 0









MessageSujet: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 3:08

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Won Gabriel

Age :17 ans

Année d'étude :Dernière année en école catholique

Date de naissance :28 novembre 1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :1er octobre

Groupe :Faction rouge

Avatar :Nam TaeHyun [WINNER]
INVEN

La Bible - format de poche
Un pendentif avec une croix chrétienne.
Une boîte de cinq somnifères
Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
5 allumettes
TAIRE

Un stylo plume et deux cartouches d'encre
Un plaid
Un carnet
Une brosse à cheveux
La clé de chez lui
CARACTÈRE

Gabriel est issu d'une famille extrêmement croyante, il a hérité de cela grâce à l'éducation qu'il a reçu. Il est très croyant, il prit chaque soir, se rend à la messe tout les dimanche, enfin se rendait jusqu'à ce qu'il fut embarqué sur l'île du diable.  Même arrivé dans cet endroit tenu par le diable, il ne changera pas sa façon de penser. Il n'est pas violent, il est même contre la violence et sauf s'il en est obligé il ne tuera jamais quelqu'un, la violence est un péché  cependant il est quelqu'un de réfléchit et compréhensif. Même s'il est croyant il sait qu'il a un problème mental et que ce n'est pas l'oeuvre du diable. On pourrait facilement dire que ce jeune homme est le fils parfait, le garçon parfait mais chaque homme à ses défauts et le pire qu'il puisse posséder est l'avarice. Il ne partage que peu et sait que dans ce jeu il partagera encore moins ses affaires. La franchise est un défaut ou une qualité ? Elle peut être les deux et c'est ce qu'est Gabriel, un jeune homme franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut. Parfait optimiste, il sait qu'il sortira de cette île, il a encore tant à faire hors d'ici et ne compte pas finir sa misérable vie dans ce jeu sinistre.

Gabriel aurait pu être simplement comme cela s'il n'avait pas cette maladie mentale qu'il avait développé durant son enfance. Dédoublement de la personnalité due aux enfants qui se moquaient de lui, Lucifer avait fait son apparition. Un démon confronté à un ange qui se plaisait à sortir quand bon lui semblait. Contrairement à Gabriel, Lucifer est violent, il n'a pas peur de frapper à sang quelqu'un et même de le tuer, cette pîle devrait bien lui plaire. Hérétique ! Dieu n'est que foutaise pour lui, il est l'inverse de Gabriel, il pourrait très bien cumuler à lui-même les sept péchés capitaux. Manipulateur, sadique, il joue avec le monde, il aime voir souffrir et en rit. Mais ajoutons un certain masochisme qui le pousse à se faire du mal, ou plutôt au corps de Gabriel. Deux personnes distinctes dans un même corps, un ange et un démon cohabitent, Lucifer est l'inverse de Gabriel et il vaudrait mieux ne pas croiser sa route.
PHYSIQUE

Un mètre quatre-vingt pour soixante-trois kilos, Gabriel est un jeune homme dans la « norme » physique pour son âge. Il n'est pas gros ni maigre, ni trop grand ni trop petit. Mais il est tout de même au dessus de la moyenne des un mètre soixante-seize des adolescents coréens. Il possède un beau visage lisse, une vrai gueule d'ange qui peut se transformer en démon à n'importe quel instant. Il possède un physique plutôt avantageux même s'il n'est pas fortement musclé, il est très beau mais refuse de se l'avouer, mais Lucifer en est bien conscient cependant. Un sourire angélique lorsqu'il rit, on le décrit comme un homme mignon. Enfin il est facile pour lui de paraître mignon, puis beau, ou sexy sans oublié la case dangereuse. Il est soigné, ses cheveux sont toujours coiffés avec attention, il prend soin de lui parce qu'il sait que le physique est quelque chose d'important pour avancer dans la vie même si on dit bien souvent que l'habit ne fait pas le moine. Il arrive souvent qu'il se « réveille » avec des marques sur le corps, tout cela dû au masochisme de Lucifer, il grimace à chaque fois. Un matin il s'était retrouvé avec deux tatouages fait par le démon : une sur le bras gauche où l'on pouvait y voir marqué « Jean Michel Basquiat » un peintre, maître du graffiti ainsi qu'un « Stay Gold » sur le poignet accompagné d'une banane. Vous pouvez toujours chercher la signification de ce tatouage même Gabriel ne la comprend pas et Lucifer n'aura sûrement pas envie d'expliquer.
HISTOIRE

Petit village sud-coréen, coupé des grandes villes du pays du matin calme, trois cent habitants à tout cassé mais un havre de paix ou la plupart des villageois vivaient des récoltes des rizières. C'est dans ce petit paradis sur Terre que naquît un beau jour, un ange tombé du ciel. Le miracle de la vie, Dieu avait accordé aux parents un ultime miracle. Car les parents avaient beau essayer durant de longues années, jamais ils n'avaient eu d'enfant. Les fervents croyant remerciaient Dieu d'avoir donné naissance à cet ange qu'ils nommèrent Gabriel. « L'enfant divin » fut chouchouté  dans leur maisonnette, ils l'élevèrent dans les meilleures conditions possibles et firent de lui un parfait petit croyant baptisé. Ils avaient façonné leur fils à leur image, celle d'un catholique priant chaque soir le seigneur. L'enfant entrait dans une école publique du petit village, une école banale ou le moindre signe de religion était à bannir. Le petit élève modèle que tout le monde appréciait, il avait quelques amis et cela lui suffisait amplement.

Il atteint bien vite l'âge des cinq ans, l'institutrice racontait à chaque fin de journée une histoire avant que les enfants ne rentrent dans leur chaumières. Cette fois, elle racontait la création de l'univers avec des personnages amusant et attachant, une histoire pour enfant qui leur permettait d'apprendre en même temps. « La Terre fut créée par une grosse explosion. » Il avait appris que c'était Dieu qui avait créé l'univers, la maîtresse avait tout faux et il s'empressait de le lui faire savoir. « Mais maîtresse, c'est pas une explosion, ma maman m'a dit que c'était Dieu. » Avait-il dit, les enfants ne savent pas tenir leur langue. L'institutrice était mal à l'aise et les élèves se moquaient de Gabriel et ce jusqu'à ses huit ans. Une réflexion de trop, une moquerie qui fit déborder le vase, Gabriel était méconnaissable ce jour là il avait sauté sur un de ses camarades qui ne cessait de se moquer de lui et l'avait roué de coups, si l'institutrice n'était pas intervenue il aurait bien pu le tuer. Il s'était calmé mais n'avait aucun souvenir d'avoir presque donné la mort à son camarade. Une situation similaire s'était déroulée lorsqu'il avait dix ans. Ses parents étaient effrayés, ils disaient que le Diable essayait de corrompre leur fils bien-aimé. Ce n'étaient pas eux qui emmenèrent l'enfant chez le psychologue mais l'institutrice inquiète. Le diagnostic fut rapide : le petit souffrait d'une maladie mentale bien rare, il était en proie à un trouble dissociatif de l'identité. Les parents en ont eu vent mais qu'importe ce qu'on pouvait leur dire, ils étaient persuadés que leur enfant était en proie des mesquineries de Satan.

A cause de ces changements de personnalité à répétitions, la famille décida d'emménager à Séoul et de le scolarisé dans une école catholique. Ses crises étaient fréquentes mais hors établissement scolaire. Gabriel savait ce qui lui arrivait, il était au courant qu'il y avait une autre personnalité qui ressortait bien souvent, lorsque cela lui plaisait. Tout l'inverse de lui, la seconde personnalité se plaisait à se faire appeler Lucifer, il se nommait désormais ainsi, un hérétique et débauché aimant la violence, tout le contraire de Gabriel. Ce dernier pensait que le NEC la création du jeu Battle Royale était un coup du démon, mais pas Lucifer.

Les années passèrent et rien ne s'arrangeait pour Gabriel, sa mère était malade de le voir ainsi, et peut importe le nombre d’exorcistes il avait à faire, il ne guérissait pas. Un soir, tout empira, assis sur son lit, les mains jointes, il priait le créateur avant d'aller se coucher cependant deux hommes venaient le déranger dans sa prière du soir. Il devait faire ses affaires le plus rapidement possible et les suivre, Gabriel fit ses bagages, y mettant le plus important. Il ne voulait pas les suivre mais n'avait pas tellement le choix. Sa mère pleurait elle criait que Satan emmenait son fils, la mère devenait folle de jours en jours. Quittant sa famille, il savait juste qu'il était entré dans une voiture mais rien d'autre, lorsqu'il revenait à lui il était sur un bateau avec d'autres personnes. Les explications étaient clairs, il entrait tout droit en enfer et n'avait que sa foie pour le sauvé. Lucifer tuerait sans gêne, Gabriel ne pourrait pas. Quelque chose à sa gorge, un collier ? Qu'est-ce encore que ces diableries... Les explications faites, il fut jeté à l'eau et nageant jusqu'à la rive il s'enfuit sans demandé son reste. Il savait ce qu'il lui arrivait, et comptait bien ne pas mourir en enfer.

QUI ÊTES-VOUS ?

J'ai plus besoin de me représenter, juste que je suis toujours gdragonette et que j'ai toujours 18 ans. J'ai demandé à Jae Hwa de m'épouser et il a dit oui ! Non plus sérieusement, il a bien voulu que je fasse un dc. Revenons aux choses sérieuses : Validé par JS :D Je vous aime beaucoup trop moi en fait, tout pleins de bisous sur vos joues. :03:


Dernière édition par Won Gabriel le Dim 7 Sep - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : xx

Contenu du Sac : • La Bible - format de poche
• Un pendentif avec une croix chrétienne.
• Une boîte de cinq somnifères
• Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
• 5 allumettes
• Un stylo plume et deux cartouches d'encre
• Un plaid
• Un carnet
• Une brosse à cheveux
• La clé de chez lui

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

• Une bouée gonflable

Avatar : Nam TaeHyun [WINNER]
Pseudo : gde
Doubles Comptes : Hong Hee Chul

Messages : 20
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 3:09

:alaide:

edit : je rejoins la faction des badass !


Dernière édition par Won Gabriel le Dim 7 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 3:09

Le membre 'Won Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 4:26

:help:

*enferme Jae hwa à double tour dans un placard secret*

Rebienvenue :grill: Sois sage èé *PAN*

:03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 4:27

Hi =D

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Un rouge ! Dire qu'au début on peinait à avoir des joueurs dedans haha !

J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce nouveau personnage en tout cas et bon, tu connais la maison : si besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous biper :03:


PS : si je t'épousais, je pense que JS changerait radicalement d'attitude sur l'île *koff koff*


Edit : devancé par JS justement xD

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 8:28

Rebienvenue parmi nous !
Bon courage pour l'ecriture de cette nouvelle fiche. Hate de voir ce que sera ton DC.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 9:35

Re-bienvenue, dans la meilleure de s factions cette fois-ci ! =D
Bon courage pour ta fiche !

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 10:57

Jang Jae Seong a écrit:
:help:

*enferme Jae hwa à double tour dans un placard secret*
Je suis rarement sur la même longueur d'onde que le pikachu dodu au sujet de Jae Hwa, mais pour une fois, c'est le cas :gobe:

De retour avec Tae Hyun en plus, quel bon choix d'avatar :drague: Et avec sa coupe de cheveux en forme de moustache en plus ~ Re-bienvenue !! En plus, j'aime beaucoup ton prénom, Gabriel c'est mignon, c'est angélique... et ça me fait penser à Gabriel de Supernatural (même s'il me tape sur les nerfs dans la série, mais je m'éloigne du sujet ^^)

Bref, bonne chance pour ta fiche :drague:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : xx

Contenu du Sac : • La Bible - format de poche
• Un pendentif avec une croix chrétienne.
• Une boîte de cinq somnifères
• Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
• 5 allumettes
• Un stylo plume et deux cartouches d'encre
• Un plaid
• Un carnet
• Une brosse à cheveux
• La clé de chez lui

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

• Une bouée gonflable

Avatar : Nam TaeHyun [WINNER]
Pseudo : gde
Doubles Comptes : Hong Hee Chul

Messages : 20
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 12:31

JS : Pas taper, pas taper ! ;A; -s'enfuis loin- Merci ! Et tu sais je suis toujours sage!

Pandahwa : C'est cool les rouges, les gens sont badass dans cette faction. Merci petit panda, pourquoi caches-tu notre union aux yeux de tous ? -va se faire tuer par JS-

Merci Eun Ae et Hye Sung :voui: :voui:

Mais -... Seung Ho merci ! Gabriel c'est angélique et fait exprès c: (en ce qui concerne Supernatural je préfère Castiel et Sam •-•)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 12:35

Won Gabriel a écrit:
(en ce qui concerne Supernatural je préfère Castiel et Sam •-•)

Coupain !! Ce sont mes favoris aussi, avec Castiel en première place. Il est juste extra ce mec ~
C'est réussis alors, on ne fait pas plus angélique que Gabriel comme prénom :03:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 14:01

Je me sens un peu VIP avec mes deux gardes du corps =D

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : xx

Contenu du Sac : • La Bible - format de poche
• Un pendentif avec une croix chrétienne.
• Une boîte de cinq somnifères
• Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
• 5 allumettes
• Un stylo plume et deux cartouches d'encre
• Un plaid
• Un carnet
• Une brosse à cheveux
• La clé de chez lui

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

• Une bouée gonflable

Avatar : Nam TaeHyun [WINNER]
Pseudo : gde
Doubles Comptes : Hong Hee Chul

Messages : 20
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 21:25

Castiel est cool (a)

Et moi je me sens comme le vilain sasaeng qui te poursuit partout pandahwa.

J'ai -déjà- fini ma fiche ! :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Dim 7 Sep - 23:15

J'adore ton caractère... tu regarde trop Supernatural toi /pan/ *vas se mater un épisode*


_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : xx

Contenu du Sac : • La Bible - format de poche
• Un pendentif avec une croix chrétienne.
• Une boîte de cinq somnifères
• Vêtements de rechange ( pantalon - tee-shirt - boxer )
• 5 allumettes
• Un stylo plume et deux cartouches d'encre
• Un plaid
• Un carnet
• Une brosse à cheveux
• La clé de chez lui

• Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île avec ses zones
• Une boussole
• Une lampe torche (avec piles)

• Une bouée gonflable

Avatar : Nam TaeHyun [WINNER]
Pseudo : gde
Doubles Comptes : Hong Hee Chul

Messages : 20
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Lun 8 Sep - 0:07

Merci ** mais je me suis plus inspiré du psychopathe qui fait semblant d'être gentil dans la saison deux d'american horror story.
Je ne regarde que des épisodes en vrac de supernatural, je suis plutôt une fervante admiratrice du docteur /o/ (je flood ma propre fiche tuez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   Lun 8 Sep - 9:22

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Coucou,
Hey bien dis-moi, il ne va pas être de tout repos à gérer ce personnage xD

Tout est en ordre, tu es à présent valider. Eun Ae ne veut pas rencontrer ton côté sombre mais accepte la partie angélique ahah.

Tu connais la maison, donc fais comme chez toi. Installe ton balluchon, récupère un objet dans ton sac à dos et commence le RP *o*

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Won Gabriel ▬ Angel in hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Gabriel ▬ Angel in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Gabriel 3 ans 1/2
» Les MY LITTLE ANGEL de Nhtpirate1980
» Bon anniversaire Gabriel
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-