un rp pour l'event ♥ 3928480367 un rp pour l'event ♥ 4034512428 un rp pour l'event ♥ 2266006741 un rp pour l'event ♥ 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un rp pour l'event ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve

Ahn So Yeon

Ahn So Yeon
Âge : 17 y.o
Amour : Nice Joke.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 97
Contenu du Sac : - deux petites bouteilles d’eau
- une carte de l’île
- une boussole
- une lampe torche (piles fournies)

- un jean, un t-shirt et sous-vêtement de rechange
- son ancien uniforme
- ses anciens sous-vêtements
- ses anciennes chaussures
- une veste à capuche
- une trousse de toilette
- une photo de sa famille
- un bloc note et un crayon
- un petit paquet de protection hygiénique
- son livre fétiche
- une petite peluche pingouin
- une montre avec une pile de rechange

- une flûte à bec

Avatar : Jeon Hyo Seong (Secret)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : hisae.
Messages : 505
Activité RP : 0









MessageSujet: un rp pour l'event ♥   un rp pour l'event ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:53

Bon la dernière fois que j'étais venue dans cette rubrique, ça a pas été très concluant mais je retente quand même ! (J'enlève le haut pour le premier qui répond /pan/)

Alors comme dit dans le titre, il me faudrait un rp pour l'event ♥ J'aimerais bien en profiter, pour une fois qu'il nous arrive un truc sympa (après la tempête ça fait du bien xD) Donc qu'il soit avec une ou deux personnes ne me dérange pas, il m'en faut juste un par contre, j'en ai déjà deux d'ouvert et je sais que si j'en prend trop ça sera plus possible à gérer ><

Pour résumer un peu So Yeon : Déléguée de la classe originelle, une fille assez maternelle et douce, pas du tout violente, elle est plus du genre à rester cachée, et qui se refusait à tuer. Elle a tenu quand même plusieurs mois avant de tuer en se défendant, mais elle reste un peu (même beaucoup) traumatisée par ce qu'elle a fait et c'est quasi sûre qu'elle ne se le pardonnera jamais. Elle a fait équipe avec Chae Rin un moment, elles ont été séparé par la tempête et là je fais actuellement un sujet avec elle (enfin les retrouvailles :DD) qui se déroule le 10 octobre je crois. On peut très bien faire le rp avant ou même après en disant simplement qu'elles se sont de nouveau éloignées pour la journée.

Si vous voulez discuter lien avant le rp, pas de problème !

Voilaaaa ♥ Je fais d'avance des bisous à quiconque répondra à ma demande é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Nishimura H. Charlie

Nishimura H. Charlie
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: un rp pour l'event ♥   un rp pour l'event ♥ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'un sujet pour reprendre un peu d'activité, et, si tu veux bien de Charlie, je serais heureuse que la route de nos personnages se croisent ! Pour te résumer un peu Charlie, il est arrivé le 1er Août sur l'île, il est trilingue (anglais US, japonais, coréen), son père l'a battu et sa mère aussi durant son enfance, il s'est fait rejeté par sa mère à son adolescence ce qui a fait de lui un artiste drogué.

Au niveau de son caractère, il est égocentrique, irréfléchi, violent, agressif, sportif, passionné, pessimiste, musicien donc, jaloux, renfermé, mais souriant et drogué (et (très) en manque depuis son arrivée, il lui arrive d'avoir des hallucinations).

Il a fait une victime depuis qu'il est là et est compliqué à cerner dans le sens où, même s'il a envie de recommencer, il lui reste un minimum de conscience qui lui dit que ce n'est pas dans les mœurs courantes d'agir de la sorte.

Voilà voilà. N'hésite pas à me dire si mon personnage t'inspire, te convient, ou pas, étant donné que leurs deux caractères sont plutôt radicalement opposés ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve

Ahn So Yeon

Ahn So Yeon
Âge : 17 y.o
Amour : Nice Joke.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 97
Contenu du Sac : - deux petites bouteilles d’eau
- une carte de l’île
- une boussole
- une lampe torche (piles fournies)

- un jean, un t-shirt et sous-vêtement de rechange
- son ancien uniforme
- ses anciens sous-vêtements
- ses anciennes chaussures
- une veste à capuche
- une trousse de toilette
- une photo de sa famille
- un bloc note et un crayon
- un petit paquet de protection hygiénique
- son livre fétiche
- une petite peluche pingouin
- une montre avec une pile de rechange

- une flûte à bec

Avatar : Jeon Hyo Seong (Secret)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : hisae.
Messages : 505
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: un rp pour l'event ♥   un rp pour l'event ♥ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

Coucou toi ♥

Ton personnage me convient tout à fait ne t'inquiète pas pour ça et le fait qu'ils aient un caractère totalement opposé, ça nous donne plein de possibilités pour le rp ! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute ♥

Vous pouvez clôturer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: un rp pour l'event ♥   un rp pour l'event ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un rp pour l'event ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Demandes de RPs
-