Journal de Baik Eun Ae 3928480367 Journal de Baik Eun Ae 4034512428 Journal de Baik Eun Ae 2266006741 Journal de Baik Eun Ae 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Baik Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

Mai 2013


1er Mai 2013 : le début des hostilités
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai bien compris depuis mes premiers pas sur cette île. D'ailleurs il s'est écoulé pas moins de deux heures depuis que je suis ici et c'est mon premier temps de repos, temps que j'utilise pour écrire quelques lignes dans mon journal. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps devant moi, du coup j'en profites pour partager mes premiers sentiments face à ce qu'il m'attend. Je suis certaine que beaucoup de personnalités vont changer durant mon séjour ici. Ce n'est pas des vacances mais bel et bien un combat pour sa survie. Étrangement je commence a changer d'avis sur certain de mes camarades de classe. J'espère survivre durant ce premier jour, mais rien n'est moins sûr. Allez fighting Eun Ae, tu as un long travail devant toi.

15 Mai 2013 à 11h : Rencontre avec Hye Sung, un rouge
--------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai rencontré pour la première fois un arrivant de la première vague. Abasourdi par son attitude et l'objet qu'il tenait dans les mains, je n'ai pas vraiment su quoi faire mis a part montrer patte blanche et rester à l'écart, tout de même. Si j'ai bien entendu son prénom, il se nomme Choi Hye Sung. Je compte bien lui demander quelques informations sur ces nouveaux arrivants. En tous les cas, il a eu autant de chance que moi. Tomber sur un masque et un tuba.....il n'ira pas très loin avec ça et qui plus est, il ne sait pas pêcher....Une chose qui me rassure c'est qu'il a accepté de ne pas me prendre pour cible à condition de lui donner la couleur de son collier. Cela m'a permis d'obtenir deux éléments que je souhaitais en une action : connaitre l'emplacement de la pastille de couleur et me faire un premier pseudo allier. J'ai même réussi à prendre un bain tranquillement. Finalement, j'ai un peu plus d'espoir quant à la possibilité de former un groupe et de me rebeller contre les organisateurs de cette Battle Royale, plus d'espoir qu'à mes débuts ici. Il n'y a que comme ça que je pourrais rentrer chez moi, je ne me fais pas d'illusion.

15 Mai 2013 à 13h40 : Ma première victime
--------------------------------------------------------------------------------------------
La forêt a été pour moi un passage obligatoire si je souhaitais rejoindre un des lieux de cette île. J'y ai rencontré une personne bien trop étrange a mon goût, qui nous a mis dans un beau pétrin et ce dès son premier jour dans ce lieu. Non mais utiliser un mégaphone juste pour savoir si quelqu'un était dans ces alentours. Au secours quoi ! Et bien sûr, j'ai été obligée de courir pour sauver ma vie et la sienne par la même occasion. Je ne sais pas combien de mètres ou kilomètres j'ai fait avant de me séparer de cette personne par obligation. Trop de poursuivant à nos trousse pour avoir une quelconque chance de survie à deux. Et je me suis retrouvée seule, affolée dans les bois par ce qui m'arrivait. Je retiendrais une chose de cette expérience, en tous les cas : se servir d'un arbre comme cachette n'est pas intelligent ! Une des personnes m'a rattrapé et je ne m'en suis rendue compte qu'au moment où une branche a essayé de s'abattre sur ma tête, me ratant de peu mais me touchant l'épaule. C'est un cri de douleur que j'ai étouffé pour ne pas ameuter le reste de la troupe. J'ai vu dans les yeux de ce prédateur que je n'avais aucune chance de le raisonner. Ma première réaction a été de continuer de fuir et bien que la course fasse partie de mes aptitudes, avoir fait un bon parcourt auparavant m'a fatigué. Résultat, il n'a pas mis longtemps a me rattraper. S'en suivi un combat acharné où j'ai littéralement lutté pour ma vie. Avoir peur, je pensais connaitre ce sentiment. je me trompais lourdement. J'étais effrayée littéralement et si mon instinct ne m'avait pas dicté d'utiliser cette pierre à portée de main, je ne serais certainement plus de ce monde. Aujourd'hui, j'ai pris la vie à quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne suis pas fière de mes actions et ce geste me hantera certainement jusqu'à la fin de ma vie. Et bien que je n'ai pas été la première à attaquer, cela ne soulage aucunement ma conscience. Que vais je devenir ?

16 Mai 2013 : Loque Humaine
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis une loque humaine. je n'ai pas mangé depuis hier et n'ai pas envie de bouger. Toujours dans la forêt, j'ai réussi à me trouver un coin à l'écart pour me reposer et ne pas me faire repérer. Je n'ai envie de rien, je n'ai pas envie de me battre pour ma survie. Ce n'est pas moi, je le sais. Mais je suis habitée par un démon : le regret. Je me repasse sans cesse son visage se déformant sous la colère, la surprise et la douleur. Je revois ce corps inerte au sol, moi fouillant dans ses poches à la recherche de quelque chose d'utile. Certes, il n'en aura plus besoin de tout ça, surtout de cette arme qu'il n'a même pas utilisé contre moi. Je devais sembler être une cible facile et j'en suis certainement une. Alors pourquoi suis je encore en vie?
Je pleure, voila ce que je fais de mes journées. Je me sens mal. Je n'ai qu'une crainte : devoir le refaire.

19 Mai 2013 : Positiver fait avancer
--------------------------------------------------------------------------------------------
Broyer du noir ne sert à rien si ce n'est perdre du temps. J'en suis arrivée à cette conclusion depuis mes quelques jours passés, sans bouger, dans ce petit coin de la forêt. Il me faut me reprendre, si je veux revoir ma famille. Mourir, cela m'arrivera c'est sûr, mais autant retarder l'échéance. Prendre sur moi et ne pas oublier, voilà un compromis que je m'octroie pour pouvoir avancer. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois mais s'il y en avait une j'essaierai de faire en sorte d’assommer la personne ou l'affaiblir. Je ne veux plus avoir à tuer.

Je ne dois pas être jolie à voir dans cet état, une chance que je ne possède pas de miroir. Manger mes chers amis les chenilles et verre de terre pour reprendre un peu de force et avancer vers une nouvelle destination, voilà ce que je prévois de faire.

20 Mai 2013 : Cache cache dans un bâtiment en construction
--------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ça pour un paquet de riz ! Non mais sincèrement, je réfléchirai a deux fois avant de vouloir trouver une cuisine n'importe où. Cela n'existe pas dans un bâtiment en construction et si je m'étais accordée quelques minutes de réflexion, je ne me serais pas mise dans un tel pétrin. Pour la première fois depuis des jours, je suis sortie de la forêt pour explorer des endroits encore inconnus et me faire à manger. Le problème c'est qu'apparemment, quelqu'un m'a pris pour un gibier. Je ne suis pas comestible ! Et si elle pense que je me laisserais manger comme ça, elle peut toujours rêver. Le stress est bien là, ainsi que la peur. Je commence vraiment à mieux comprendre le sentiment qu'ont les animaux dans ce genre de situation. Et comme si cela n'est pas suffisant, j'ai fait la rencontre d'un deuxième personnage en cours de route. Je vous ai dit que je n'étais pas comestible !! Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir vivante de cette histoire, plus de peur que de mal. Sauf que je me retrouve au point de départ : je n'ai pas cuit mon riz....

23 Mai 2013 : Rencontre avec Da Som
--------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis que je suis sur cette île, je ne peux me faire à l’idée de me diriger vers le centre ville. Cela m’effraie au plus haut point. Je suis tout simplement persuadée que les lycéens se cachent tous là bas. Ma forêt me plait bien . Cependant, la faim me tiraille l’estomac depuis quelques jours maintenant et malheureusement, si je souhaite faire réchauffer ce paquet de riz, je suis obligée de trouver les ustensiles adéquats. C’est donc à contre cœur que je me suis dirigée dans un bâtiment là bas, au bord du centre ville dans lequel j’ai pu profiter d’une casserole, d’eau et de quoi faire chauffer le tout. Oh je n’ai pas fait la fière mais mon ventre m’a dicté ce que je devais faire et je l’ai fait. Inconscience ou non, cela m’a amené à rencontrer une camarade de classe, camarade avec laquelle je ne m’entendais pas spécialement au lycée et qui pourtant pourrait devenir une aide pour la suite des évènements ici. Le début a été quelque peu tendu, mais après avoir partagé un bol de nourriture, la langue s’est déliée avec facilité. On a eu l’occasion de partager nos expériences et nos informations. Je pense qu’elle fait une bonne candidate pour mon futur groupe de rebelle. Cependant, je dois avouer que mon esprit n’est pas tranquille à ses côtés et quand bien même je suis quelqu’un optimiste, je suis inquiète par un futur changement d’attitude de sa part sur l’île. Elle-même s’est montrée honnête en m’informant qu’elle finirait un jour ou l’autre par jouer le jeu de ce Battle Royal.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Baik Eun Ae le Lun 21 Juil - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:01

Juin 2013


1er Juin 2013 : à la recherche de l'eau potable
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'eau n'est pas ce que l'on peut appeler abondante par ici, la mer n'étant pas une option puisque bien trop salée. Et l'eau potable l'est encore moins ! Pourtant la soif ne se fait pas désirer et arrive bien souvent au moment le plus délicat. J'ai été dans cette situation, cette journée là. Cela m'a poussé à me diriger vers le lac. J'y suis allée à contre coeur puisque seul moyen qui me restait, à première vue. La bas j'y ai vu une fille qui se baignait et qui n'en ai pas morte. Je me suis dit que c'était peut être ma chance - je ne voyais pas non plus de corps étendus près de l'eau, c'était bon signe. Et comme elle ne semblait pas commode, j'ai attendu qu'elle s'en aille pour me ravitailler a l'aide d'une bouteille en plastique que j'ai trouvé dans une poubelle de la ville *même pas honte* et de mes deux petites bouteilles du début, vides bien sûr. Avec ça je devrais pouvoir tenir deux trois jours. C'est toujours ça de prit.

10 Juin 2013 : c'est la loose d'être une fille sur cette île !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je les oublie mais elles ne m'oublient pas.....Pourtant j'y ai pensé avant de partir mais apparemment ce n'est pas suffisant. Une boite de serviette va me tenir trois mois sur cette île peut être quatre grand maximum. Je suis déjà en mode super méga économie la dessus. Mais comment vais je trouver ce genre de matériels par ici? Surtout que je ne suis pas la seule fille de l'île et je me vois mal me battre comme une furie pour une boite de Vania ! En même temps, il faut déjà que je survive tout ce temps. Mais sérieusement, j'aimerais éviter d'avoir ces crampes qui m'empêchent de courir à ma vitesse normale. Durant les cinq prochains jours je possède un handicap non négligeable qui pourrait me coûter la vie.

28 Juin 2013 : le jour où mon collier a bipé
--------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu la peur de ma vie ce jour là ! Heureusement que je n'ai pas de problèmes de coeur sinon j'aurais eu une attaque! Tout a commencé quand je me suis cachée dans un coin, à l'abri des autres élèves de l'île. Un premier bip s'est fait entendre, un bip proche des mes oreilles et qui m'était inconnu. D'abord apeurée je me suis dis que j'allais me faire repérer avec ce bruit. Mais ce n'est pas ça qui m'a le plus affolé en réalité. Ces bips ont continué ainsi, se rapprochant à mesure que le temps est passé. Et je me suis rendue compte que mon collier en était le responsable. Inconsciemment, j'ai tenté de le décrocher de mon cou, en le tirant de toute mes forces. Rien n'y a fait. Alors j'ai changé de zones mais la même histoire se reproduisait. Et j'ai commencé à entendre des cris de panique sur l'île. Après réflexion, cela faisait un moment que je n'avais pas entendu d'annonces dans les hauts parleurs. Les zones interdites n'étaient plus annoncées.
  
Quelques minutes plus tard, j'ai entendu une détonation non loin de moi, a une zone proche de la mienne. Un homme gisait sur le sol, la jugulaire sanctionnée par l'explosion d'un collier. Cette vision d'horreur m'a effrayé, tremblant sous la vision que j'avais. Les bips toujours présents n'arrangeaient pas ma situation et au contraire, je ne pouvais être plus stressée que sur le moment. J'ai tout de même pris mon courage a deux mains pour fouiller le pauvre malheureux étendu sur le sol, qui n'aurait plus besoin de ces objets. Un paquet de cacahuète non ouvert et un pic a glace pourraient toujours me servir par la suite.

Me réserve t-on le même sort?

29 Juin 2013 : Zone "Safe" pour la journée - Event n°1
(Rencontre avec Na Yung puis avec Hye Sung, Jae Hwa & Jae Seong)
 
--------------------------------------------------------------------------------------------
Dès le début du cessez le feu, je me suis réfugiée dans l'une des salles disponibles de l'école. Mon choix s'est porté sur la réserve de biologie ce que j'ai reconnu en tant que tel en voyant les étagères, les microscopes entreposés et autres bocaux. Je n'ai pas été la seule à porter mon choix vers ce lieu. Deux lycéens sont entrés dans la pièce derrière moi. J'ai reconnu tout de suite Na Yung, une camarade de classe encore en vie et un homme de petite taille. D'abord fatiguée, je n'ai pas eu la force d'être méfiante vis à vis d'eux. En soit, ils m'ont semblé tous les deux bien sympathiques et après coup, je suis heureuse de leur avoir parlé, même si ce fût de courte durée pour l'homme. En effet, d'entrée de jeu un microscope lui ait tombé sur la tête, l’assommant quelques secondes après.  La chance n'était pas à ses côtés. Avec Na Yung, nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite, trop préoccupées par nous échanger des informations. Elle m'a d'ailleurs appris que des lapins se baladent dans la forêt. Si je trouve de quoi chasser, je pourrais enfin manger de la viande. En contrepartie je lui ai donné un point d'eau potable et une partie de mes cacahuètes. Puis nous nous sommes séparés. J'avais dans l'idée de trouver un distributeur avec des choses à l'intérieur et pour cela il fallait que je me dépêche. J'espère que tout ira bien pour ma camarade et pour cet homme.

L’idée de me diriger vers le toit de l’école me semble bonne au vue du fait que je me fais poursuivre dans les couloirs par un individu prêt à me voler mon sac à dos. Seulement, lorsque j’arrive là-bas, je ne suis pas seule. Trois autres personnes occupent déjà les lieux et  je semble m’imposer à eux. Heureusement pour moi, je ne me suis pas fait chasser des lieux. Parmi ces hommes, j’ai été agréablement surprise de reconnaître Hye Sung, au moins une tête qui m’est familière. Pour les deux autres, c’est différent. Je ne les ai jamais vu et apprends au cours de la conversation qu’ils voyagent en duo. Rien que de repenser à eux  me donne froid dans le dos. Brrr. Ces gars sont vraiment trop bizarres et l’un d’entre eux est vraiment dangereux. Qui se vanterait de tuer les lycéens pour éviter que nos colliers n’explosent, humm ? Et qui réclamerait un semblant de gratitude de cet acte barbare ? Nul autre que le volontaire qui a voyagé avec moi vers cette île ! Heureusement pour moi, je l’ai rencontré le jour du cessez le feu, de quoi l’empêcher de m’ôter la vie pour arriver à son quota. Quant à ce Jae Seong, il semble penser de la même façon que ce Jae Hwa, sauf que pour sa part il ne se salit pas les mains. Pour ce fait, je le respecte. Pour le reste, il semble que le courant ne soit pas passé entre nous. Je suis tout de même triste pour eux car ils ne souhaitent pas quitter les lieux, préférant prolonger la durée de vie de ce Battle Royal. Cette rencontre m’aura au moins appris quelque chose : surtout ne jamais recroiser leur route sous peine de perdre la vie.

30 Juin 2013 : Rencontre à la ferraillerie  
--------------------------------------------------------------------------------------------
L’arrêt du cessez le feu m’a conduit à courir et à me réfugier loin de cette école, n’ayant qu’une heure pour m’éloigner de tous ces lycéens. Quand je me suis stoppée, j’étais arrivée au niveau de la ferraillerie pensant que cet endroit me procurerait un peu de sécurité, d’autant qu’une pointe de côté m’empêchait d’aller plus loin. Je n’ai pas été la seule à avoir cette idée et e suis retrouvée nez à nez avec une ancienne camarde de classe, So Yeon, après avoir frôlé la queue d’un rat. Eurk. J’ai eu l’agréable surprise de constater qu’elle n’avait pas changé de mentalité.  Elle m’a informé qu’elle voyageait à deux, avec une certaine Chae Rin. Elle semble bien se porter. Je suis contente pour elle. Là-bas, nous avons réussi à trouver un abri de fortune dans l’un des engins du lieu, de quoi se reposer pour la nuit. Nous en avons profité pour échanger quelques informations utiles sur nos anciens camarades de classe et sur la nourriture du coin. J’espère avoir la chance de la rencontrer à nouveau, accompagnée ou non.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Baik Eun Ae le Lun 21 Juil - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:46

Juillet 2013


12 Juillet 2013 : Le jour où la température a eu raison de moi (rencontre avec Yong Shik)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le mois de Juillet ne m’a pas épargné avec ses fortes chaleurs et ses pluies diluviennes, de quoi mettre à mal la résistance de mon corps. J’ai payé le prix de ma sous-alimentation et surtout de ma déshydratation, m’évanouissant sur ce ponton qui devait m’amener vers l’eau de la mer. J’aurais pu me faire piller, pire me faire tuer mais rien de tout cela ne s’est produit. La chance semble être de mon côté.

Un homme que je n’avais encore jamais vu dans le coin m’a sauvé en me faisant un peu d’ombre et en me déversant quelques gouttes d’eau sur le visage. Ce n’était sans doute pas voulu mais je lui en suis tout de même reconnaissante. Certes, je l’ai pris la main dans le sac, fouillant à la recherche d’objets utiles, il s’est cependant arrêté lorsqu’il s’est rendu compte que j’étais toujours vivante. Je ne lui en tiens donc pas rigueur. De plus, il m’a proposé que l’on aille pêcher ensemble ! Une bonne idée qui va me permettre de regoûter au poisson cru, met que je n’ai pas mangé depuis mon arrivée sur l’île.

Il m'a appris à constituer des armes de pêche à l'aide d'ustensiles à notre disposition et bien que je lui ai montré mes deux pieds gauche, j'ai fini par attraper un tout petit poisson. je n'ai pas eu le temps d'en obtenir un second. Nous avons été dérangé par des individus sur la plage, ce qui nous a motivé à repartir vers la forêt. Dans la manœuvre nous nous sommes fait repéré et il s'est fait blesser. L'abri d'un grand tronc d'arbre, habité par la chaleur intense tel  un sauna, nous a permis de ne pas nous faire repérer. Il y à eu plus de peur que de mal.

Je m'en rappellerai de cette partie de pêche !

17 Juillet 2013 : Une rencontre qui laisse un arrière goût amer (rencontre avec Ji Woon)
--------------------------------------------------------------------------------------------
J’étais en train de me rassasier de baies dans la forêt, lorsque j’ai été dérangé par une fille que je n’avais jamais vu. Tentant de lui montrer de la bonne volonté, elle s’est mise à me menacer à l’aide d’un bâton, prenant de plus en plus d’assurance à mesure que nous parlions, enfin parler était un bien grand mot puisqu’elle ne voulait pas coopérer avec moi. Je ne sais pas comment agir avec ce genre de mentalité. C’est la première fois que je suis placée dans ce genre de situation. Cela s'est finalement bien fini, de quoi me rassurer. Ce n'était qu'un quiproquo...La prochaine fois je ferais attention que le jus des baies ne tapissent pas mon tee-shirt. Je n'aimerais pas que ma vie soit perdue a cause d'un malentendu. Je ne serais sans doute pas aussi chanceuse la prochaine fois. Ji Woong a l'air de quelqu'un de bien. J'espère avoir l'occasion de la recroiser sur l'île, dans de meilleures conditions.

20 Juillet 2013 : Joyeux Anniversaire Eun Ae
--------------------------------------------------------------------------------------------
J’aurais aimé ne plus être sur cette île à mon réveille, ce matin. J’y avais pensé toute la nuit et croisais les doigts pour que ce cauchemar s’arrête le jour de mon anniversaire. Cependant,  lorsque mes paupières se sont ouvertes et que le soleil s’est posé sur mon visage, je n’ai pu que constater la dure réalité de cette histoire : je suis toujours là.  Aujourd’hui je prends 18 ans, une année de plus sans pour autant le fêter avec ma famille. La solitude de cette situation ne fais que renforcée ma peine. Pas de bougies à souffler pour fêter l’évènement, mais un gâteau gentiment donnée par So Yeon à déguster. Avec un peu de chance personne n’essaiera de me tuer en ce 20 Juillet.

24 Juillet 2013 : Une course poursuite qui ne s'est pas si mal terminée (rencontre avec Hyun Ki et Ah Na)
--------------------------------------------------------------------------------------------
A la recherche de nourriture comestible autre que des feuilles ou des insectes, je me suis décidée à me diriger vers le centre de l’ile, là où se trouve la ville. Je n’aime pas aller là-bas et ai peur de m’en approcher. Seulement je n’en ai pas le choix. Je fais des carences et ne me sens pas en pleine forme. Si je n’agis pas, je pourrais finir par mourir ou me réveiller un matin et ne plus pouvoir bouger. Dans ma démarche, j’ai attiré l’attention de mauvaises personnes. Je n’ai eu d’autre choix que de fuir, trouvant refuge dans le centre commercial et plus précisément l’entrepôt du grand supermarché. Plus sereine, j’ai pris quelques minutes pour respirer avant de me rendre compte de la présence de deux autres personnes dans les lieux.

Cet homme et cette femme, fonctionnant en binôme sur l'île, ont également trouvé refuge dans ce supermarché, de quoi me rassurer. Ils n'en ont pas spécialement après ma vie. Pas le temps, cependant, de reprendre mon souffle. On décide de bloquer les issus pour éviter qu'on ne se fasse surprendre. Cela nous empêche de fuir mais nous ne manquons pas de patience et pouvons amplement nous occuper plusieurs heures en fouillant les cartons du lieu, en espérant que nos assaillants se lassent d'attendre.

Une entraide se forme, j'en profite alors pour leur proposer de me rejoindre dans mon groupe de rebelles. Je ne souhaite pas les décourager en leur indiquant que tous ceux souhaitant en faire partie son mort à l'heure qu'il est. J'ai bon espoir de le voir naître très bientôt. Agréablement surprise par leur réponse positive, nous partageons un paquet de pistache pour l'occasion. Dans notre chance, nous avons trouvé quelques vivre dans les cartons des étagères les plus hautes.

Après un petit somme de quelques heures, nos chemins se sont séparés.
J'espère que je les reverrais très bientôt.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Baik Eun Ae le Lun 21 Juil - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:09

Août 2013


5 Août 2013 : le jour où j'ai cru mourir (feat Ihn Kyan)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Il est dit qu'on aperçoit des flashs de sa vie lorsque l'on est à l'article de la mort, qu'ils défilent tous devant les yeux de la personne en quelques secondes seulement. Hey bien ça m'est arrivé au complexe hôtelier, lorsque je me suis retrouvée enfermé dans une chambre avec Ihn Kyang, l'homme qui en veut à ma vie.

Une arme à feu pointée sur ma personne ne m'a pas permis de faire grand chose si ce n'est suivre les ordres de ce loup déguisé en homme. La peur me hante à chacun de ces gestes, mes mots sortent avec difficulté et mes membres tremblent. Mon existence est à sa merci, ce qui a de quoi me dégoûter. J'arrive tout de même à obtenir des informations intéressantes sur lui, sur un certain Hyun Hee présent dans ma classe et qui l'accompagne ou sur son Némésis qui n'est rien d'autre que le Volontaire, lui-même. Toute cette conversation n'est là que pour le divertir afin de le faire dévier de son but initial. Et apparemment cela a réussi.

Je ne sais pas par quel miracle je suis sortie de cette pièce, mais je suis toujours de ce monde....En tous les cas durant les deux jours à venir, pour sûr. C'est le délai qu'il m'a accordé.

10 Août 2013 : Existe t-il une divinité pour nous sortir de ce cauchemar ? (rencontre de Rose - Event Tornade)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le temps se déchaîne. le vent et la pluie ont pointé leur nez et m'assaille de tous côtés dans cette fichue forêt. Les arbres ne m'offrent pas un abri suffisant pour pallier à ces intempéries alors je continue de courir, tout droit, jusqu'à apercevoir une grande bâtisse se dessiner devant moi : l’Église. Me sentant au sec, seule dans cette grande pièce, je me décide à dormir sur l'un des banc en bois à disposition.

Cela ne fait que peu de temps que j'ai fermé les yeux et pourtant mon sommeil se trouble d'une seconde présence. Une personne est là, marchant lentement vers ma position et finit par me tomber dessus, au premier sens du terme.  Un visage aux traits familiers se montre à moi, pourtant je ne la connais pas et ne l'ai jamais vu. Au premier abord, elle ne semble pas dangereuse, semble même consentante à parler avec moi. Après quelques minutes de discussion, je constate avec surprise que je connaissais sa sœur, ayant fait un bout de chemin avec celle-ci sur l'île. A présent défunte, il semblerait que Rose veuille trouver le coupable, non pas pour lui faire subir le même sort mais pour comprendre la raison de son acte. Je ne l'empêcherai pas de le faire, je lui préconise simplement de faire attention à ne pas subir le même sort. C'est vraiment quelqu'un de bien. Un festin a été trouvé sur place, dans une cachette non découverte par les autres : du pain rassis et de la ratatouille en boîte ! Mais nous n'avons pas eu le temps de fouiller davantage les lieux. Une tornade a fait son apparition sur l'île. Des arbres se sont fait déraciner par le vent. L'un d'entre eux s'est abattu sur l'une des vitres de la bâtisse. Si je n'avais pas été retenue par Rose, je me serais faite emporter par la force du vent. Nous avons trouvé refuge dans le presbytère rempli de quelques tombes. Rose ne semble pas très à l'aise avec les morts. Rien de bien intéressant si ce n'est une boite en ferraille trouvée, remplis de veilles photos en noir et blanc représentants d'anciens habitants de l'île et un acte de propriété vieilli par le temps. Le bâtiment a souffert, mais il tient encore debout. Le temps s'est calmé au dehors. Nous devons nous séparer. Elle doit retrouver sa partenaire et pour ma part, j'aimerai constater les dégâts des alentours.

J'aimerai revoir cette fille venue du milieu du cirque, habitant à Busan.
Une très belle rencontre, dans des conditions un peu spéciale.

10 Août 2013 : Mère nature nous en a fait voir de toutes les couleurs
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après l’événement tornade, je me suis reposée contre un arbre, reprenant mes esprits face a ce qu'il venait de se passer. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait être spectateur d'un tel phénomène. Sûre d'être en sécurité, je n'ai pas anticipé ce qui allait se passer. Les flots intense de la mer se sont faufilés entre les arbres. Un tsunami venait de frapper l'île de plein fouet. Mes jambes m'ont mené vers l'église mais sincèrement je me suis crue en plein cauchemar, incapable de réfléchir sous le choc de ce qu'il se passait sous mes yeux. J'ai refermé cette porte en bois, non sûre de sa solidité. J'ai été surprise de voir que je n'étais pas seule. Jayden était là encore mouillé de l'averse qu'on s'était pris avant. Au moins, je le connais et peu enfin me reposer. Contre toute attente, la vague ne transperça pas la bâtiment, nous étions au sec, à l'abri des agissements de mère nature. Quelle épreuve ! Je croise les doigts pour que les surprises cessent.

11 Août 2013 : découverte d'un corps sans vie
--------------------------------------------------------------------------------------------
Pêcher n'est pas toujours fun, surtout lorsque l'arme servant de canne se plante dans la chair d'un mort plutôt que celle d'un poisson. Quelle vaine ! Un bien triste sort a été réservé à cet homme, certainement tué depuis le haut des falaises. Son visage boursouflé indique qu'il fait trempette depuis quelques heures maintenant. C'est vraiment pas terrible comme trouvaille. Fouillant ses poches du bout des doigts, je finis par tomber sur ce qui pourrait être une bouteille de lait vide.

Moralité : Ne jamais arrêter de pêcher pour fouiller un mort, c'est une perte de temps et ça fait perdre l’appétit !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Baik Eun Ae le Mar 22 Juil - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Baik Eun Ae

Baik Eun Ae
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Septembre 2013


18 Septembre 2013 : une triste nouvelle (2ème rencontre Hyun Ki)
--------------------------------------------------------------------------------------------
(RP en cours avec Hyun Ki à la plage)

XX Septembre 2013 : Serais tu une menace ? (feat Min Heei)
--------------------------------------------------------------------------------------------
(RP à faire avec Min hee)

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Journal de Baik Eun Ae   Journal de Baik Eun Ae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Baik Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kim Jae Hwa
» Hwang Da Som Ϟ Journal
» Journal de Sae Hee
» Bae Se Jin ~ Journal
» bae ji jun ϟ journal


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-