Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Contenu du Sac : - Un survêtement
- Une paire de baskets
- Une trousse de toilette
- Un mini album de photos d'une 20aine de photos
- Carnet à dessin + crayon gris
- Un petit paquet de biscuits secs
- Un paquet de bonbons en gélatine
- 1 fude-pen et 5 cartouches
- Une pince à épiler
- Un maillot de bain
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux bouteilles d'eau d'1L5
- Carte de l'île
- Boussole
- Lampe torche avec piles
- Une fourchette

Avatar : Bang Natasha
Pseudo : MyPandaa
Doubles Comptes : Kim Jae Hwa

Messages : 18
Activité RP : 0









MessageSujet: Nice to meet you   Sam 16 Aoû - 13:02




16 octobre,
6h,
Chantier de construction.

Avec un geste dénotant une certaine habitude, Chris vient ramener ses cheveux en arrière dans une queue de cheval assez basse. L’élastique jusque là autour de son poignet est alors transférée jusqu’à la masse de cheveux brun et Chris l’enroule encore une fois ou deux tout autour avant de diviser la queue de cheval en deux pour tirer dessus et bien remonter l’élastique. Elle a un regard circulaire pour l’endroit en même temps, jaugeant un peu les lieux du regard. Il avait fallu qu’elle fasse un choix en arrivant sur cette île. Il fallait qu’elle trouve un endroit où se poser, regarder correctement ce qu’elle avait dans son sac, réfléchir au moyen de ne pas dépenser inutilement ses ressources… Bref, il fallait qu’elle fasse le point, ce qui jusqu’à présent n’avait pas vraiment été faisable. Le fait est qu’elle venait de débarquer depuis moins d’un jour. La veille, après avoir échouée sur la plage, Christabel était dans un état de panique probablement compréhensible. Elle avait néanmoins bien comprit les « conseils » de survie sur le bateau alors elle n’avait pas attendu son reste sur la plage.

Dans un premier temps, elle avait couru aussi loin qu’elle le pouvait en essayant de prendre des chemins qui ne feraient pas d’elle une cible vivante. Ensuite elle s’était abritée et pendant des heures elle n’avait plus bougé, digérant le choc… La nuit était tombée, puis avait passé… Et quand son corps engourdit par sa position recroquevillée et le froid dû à la météo et à l’humidité de ses vêtements l’avait un peu sortit de cet état semi-catatonique, Chris avait finalement sortit sa carte, essayée de se repérer puis prit une direction. Il lui fallait un lieu plus sécuritaire même si aucun endroit sur cette île ne devait vraiment l’être.

Son sac est posé dans un coin et Chris rabat une bâche dessus. Soyons clair : dans le pire des cas si elle devait fuir à la course ou y laisser la vie, pas question qu’un adversaire récupère son sac. Ses chaussures bousculent quelques petits cailloux blancs au sol et Chris lève les yeux sur le plafond qui s’effrite. Charmant. Ceci étant, il y avait encore le temps avant qu’il s’effondre.

Finalement, la jeune femme commence à fouiller les lieux à la recherche de quelque chose d’intéressant. Elle verrait pour le contenu de son sac plus tard. Elle avait quand même déjà jeté un œil à la va vite et pour toute arme, Chris se retrouvait avec une maigre fourchette. Ambiance ambiance. Mais pour le moment ça restait le cadet de ses soucis : son frère était sur cette île et il fallait vraiment qu’elle le retrouve dans les plus brefs délais. Dommage qu’elle ne puisse pas lui laisser un signe. Ou peut être qu’elle pouvait…

Son regard tombe sur quelques vieux pots de peinture et Chris essai d’en ouvrir un. Le couvercle reste solidement collé au pot… Et finalement, peut être que cette fourchette lui serait utile. Elle commence donc à en coincer les dents dans un interstice, cherchant à s’en servir un peu comme d’un levier… La boîte couine ou grogne à sa façon mais pour le moment, Chris déploie une énergie pour laquelle elle est peut récompensée. Et c’est un peu sur ces entrefaites, alors qu’elle est distraite, qu’on se pointe juste devant elle, à quelques mètres… Et ça lui coupe le souffle.

Evidemment qu’elle aurait dû être plus prudente. Il y a des réflexes qui venaient trop tardivement. Mais le type ne bouge pas… Plutôt grand, attitude un brin nonchalante et pourtant il est clairement sur ses gardes. Impossible pour elle de déterminer si c’est un joueur de longue date ou bien pas mais son visage ne lui était pas du tout familier alors elle pouvait oublier la vague commune. Chris ne bouge pas, restant accroupie près de son pot, fourchette coincée sous le couvercle à regarder cet inconnu qui n’a pas encore ouvert la bouche non plus. Elle referme quand même un peu les genoux dans une attitude un peu plus féminine, n'oubliant pas qu'on lui avait fait enfiler ce stupide uniforme et la jupette qui allait avec. Franchement, elle avait passé l'âge.

On ne se connaît pas mais si tu ne fais rien de dangereux, je ne ferais rien non plus.

Elle était prête à défendre chèrement sa vie et si tuer lui faisait peur, elle savait néanmoins qu’elle devrait surmonter ce traumatisme.

Je m’appelle Chris. Je suis arrivée hier.

En espérant que faire un brin de causerie aiderait à détendre un peu l’atmosphère et à convaincre ce garçon qu’il n’avait pas d’intérêt à lui bondir dessus.

Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Mar 19 Aoû - 21:19

Il était affreusement tôt. Mais bien sûr, ce n'était pas une heure matinale qui empêchait quoi que ce soit sur cette île. Hye Sug lui-même avait souvent été levé à cette heure-ci pour arpenter l'île. Avant, il n'avait pourtant jamais été du genre matinal... Mais depuis son arrivée ici, ses habitudes avaient eut tout le temps de changer. Pourtant cette fois-ci, il avait cru pouvoir s'accorder quelques longues heures de sommeil. La fatigue qui était sienne vers trois heures du matin l'avait forcé à s'arrêter pour piquer un somme. Il s'était posé derrière une vieille cloison effritée par le temps, à l’abri du vent et des regards, après avoir vérifié que les alentours étaient déserts. Une fois au sol, il s'était enroulé dans sa vieille couverture, avait posé sa tête sur un petit coussin... Et n'avait pas tardé à sombrer.

Mais forcément, dormir dans ces circonstances ne pouvait pas assurer un sommeil profond... Et la preuve en est que quelques bruissements le réveillent. Hye Sung ouvre péniblement les yeux, reste immobile, le temps de s'assurer qu'il y avait bien quelque chose ou quelqu'un... Chose dont il est convaincu au bout de longues secondes. Le bruit d'une bâche secouée, d'un pas crissant sur le sol. Il se redresse péniblement, en silence, range rapidement ses effets dans des gestes encore engourdis. Une fois dressé sur ses pattes, il avance prudemment en direction du bruit... Le temps d'épier discrètement, il reste collé contre le mur, jetant un coup d’œil à la dérobée. Il découvre derrière le mur une jeune femme accroupie, pot de peinture à la main. Songeant que la situation de présentait pas de véritable danger, il se décide à sortir de sa cachette, histoire de se faire voir, sans pour autant s'approcher de trop. Sous le regard encore un peu endormi de l'étudiant, l'inconnue s'étonne de sa présence et ne bouge que pour reprendre sa position, avant d'assurer qu'elle ne tenterait rien pour l'attaquer sous seule condition que la réciproque y soit. Hye Sung secoue mollement la tête de gauche à droite. « T'inquiètes, j'ferai rien. » assure t-il dans un bâillement.

Il avance un peu pour s'asseoir au sol, restant néanmoins à une distance respectable. La jeune femme se présente sous le nom de Chris, avant d'ajouter qu'elle était arrivée la veille. Elle avait un accent étranger... Mais avant de relever quoi que ce soit, l'étudiant prend à son tour la parole. « Bienvenue, alors. Pas trop dure l'arrivée ? » demande-t-il avec un petit sourire pincé, avant de se présenter à son tour : « Moi c'est Hye Sung. J'suis arrivé le 15 mai. »

Il enchaîne néanmoins bientôt au sujet de son accent, puisque ça avait tout de même de quoi l'interpeller. « Tu as pas un accent coréen toi. Tu viens d'où ? » demande t-il, tout en observant davantage le visage de sa vis-à-vis. Cette voix lui rappelait vaguement celle d'un autre participant, Jayden. Il avait un accent dans ces tons là. Jambes à demi repliées devant lui, Hye Sung se penche un peu en avant pour mieux voir, yeux plissés. Il faisait encore un peu sombre malgré la lumière naissante de l'aube... Mais pour ce qu'il voyait du visage de la jeune femme, quelque chose le troublait. Un air vague, une ressemblance évasive... Un truc du genre, sans que Hye Sung n'arrive à mettre le doigt dessus.

Son regard tombe sur les mains de la participante. L'une resserrée sur un pot de peinture, l'autre tenant une fourchette aux dents enfoncées dans le couvercle scellé. Il hausse un peu les sourcils, avant de relever le regard vers Chris. « Qu'est ce que tu veux faire, avec ça ? » demande t-il, intrigué.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Contenu du Sac : - Un survêtement
- Une paire de baskets
- Une trousse de toilette
- Un mini album de photos d'une 20aine de photos
- Carnet à dessin + crayon gris
- Un petit paquet de biscuits secs
- Un paquet de bonbons en gélatine
- 1 fude-pen et 5 cartouches
- Une pince à épiler
- Un maillot de bain
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux bouteilles d'eau d'1L5
- Carte de l'île
- Boussole
- Lampe torche avec piles
- Une fourchette

Avatar : Bang Natasha
Pseudo : MyPandaa
Doubles Comptes : Kim Jae Hwa

Messages : 18
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Lun 25 Aoû - 9:16




Oulà. Elle avait dérangé celui-là pendant sa nuit non ? Une chance qu’il n’ait pas le réveil grognon visiblement. En tout cas ça lui faisait… Tout drôle ! Elle était tendue, sur le qui-vive et fallait admettre que Chris avait supposé que tout le monde ici représentait un potentiel danger immédiat. Le fait est que finalement, ce garçon ne lui laissait pas cette impression avec son regard encore perdu dans les limbes du sommeil et sa démarche un peu traînante. Pas qu’elle le sous-estimait de fait… Mais elle se sentait quand même moins crispée quoi… ! Il promet de ne rien faire… Et Chris acquiesce sans rien dire, le regardant se poser –se laisser tomber ?- un peu plus loin.

On dirait que t’es sur le point de finir ta nuit.

Elle se sentait tellement nerveuse que l’adrénaline dans son corps empêchait assurément le sommeil de s’inviter. Mais elle ne se faisait pas de film : bientôt le contrecoup retomberait et il lui faudrait se trouver un terrier sécuritaire pour grappiller un peu de sommeil elle aussi. Elle est un peu dérouté par ce « bienvenue » relativement inattendu et presque déplacé dans le contexte. Si elle ne se frustre pas c’est parce qu’il vaut probablement mieux éviter de contrarier les fous et que de toute façon, sa fourchette est trop occupée avec le pot de peinture pour qu’elle pense aller agresser l’autre à coup de couvert.

Hye Sung donc. Et il était là depuis une paie. En fait… La jeune femme fronce un peu les sourcils en observant son vis-à-vis. Il était arrivé en même temps que son frère. Elle se doutait qu’il était inutile de lui demander s’il connaissait Jayden. Elle avait vécu le coup des bateaux et était donc bien placé pour savoir qu’ils laissaient peu la place aux rencontres et diverses amitiés.

Ca fait un moment… Soit tu as beaucoup de chance soit tu fais ce qu’il faut je suppose…

Et ça lui fait quand même remonter un petit frisson désagréable le long de l’échine. Ce type semblait vraiment pas méchant alors se dire qu’il avait pu tuer pour survivre, c’était comme lui dire qu’un paresseux –l’animal- jouait les serials killer. D’ailleurs en fait, malgré ses traits des plus harmonieux, pour ne pas dire séduisant, Hye Sung lui faisait vraiment penser à cet animal un peu bizarre ! Mais paradoxalement, ça lui donnait juste un air plus sympathique et plus rassurant, là tout de suite.

Son accent est percé à jour et tout en continuant à se battre un peu avec son pot de peinture, Chris a un petit sourire en coin et un rire peut être bien un peu plus grave et un peu cassé que la moyenne féminine coréenne. Sans aller jusqu’à dire que sa voix n’était pas féminin hein ! Merci la réputation de camionneur…

Je suis canadienne.

Par contre, plissant un peu le nez elle observe le petit manège de l’autre qui la détail… Mais pas comme s’il cherchait à savoir si ça se mangeait ! Plutôt… Elle saurait pas dire en fait ! Mais en tout cas :

Quoi ? J’ai un truc sur le visage ?

Ce disant elle passe sa manche dessus comme pour virer elle ne savait quoi. Ca le fait un peu frissonner de froid parce que ses vêtements étaient encore un peu humides. Faudrait qu’elle pense à profiter un peu du soleil si elle en avait l’occasion, histoire que ça sèche, dans un coin assez reculé. Quant à ce qu’elle faisait :

J’essai de l’ouvrir. Je me doute que la peinture doit ressembler à un gros bloc compact mais je vais y mettre un peu d’eau pour avoir un peu de couleur quand même. Ou de l’huile si j’en trouve dans ce bazar.

Elle a un mouvement pour montrer tout ce qui avait autour d’eux et qui avait déjà été pillé au moins mille fois ou un truc du genre. Et pour être plus clair :

Je veux laisser un message à mon frère. Il est sur cette île. Il est arrivé en même temps que toi.

Et en revenant à Hye Sung :

Tu joues le jeu des couleurs ? Tu voyages seul ?

Ou elle devait s’attendre à une surprise ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Dim 7 Sep - 21:57

Hye Sung a un hochement de tête un peu engourdi à la supposition de la jeune femme. Après s'être longuement étiré histoire de se rendre quand même un peu plus vif, il ne prend pas davantage de temps pour se présenter, précisant qu'il faisait partie de la première vague. Chris a un petit froncement de sourcil inexpliqué, mais le jeune homme mais ça sur le compte de la surprise. « Ouais... » répond-il un peu mollement. « Mais on va plutôt mettre ça sur le compte de la chance. » Plutôt, parce qu'il lui était quand même arrivé de devoir faire le nécessaire pour s'en sortir. Mais un peu trop rarement, maintenant qu'il y pensait... Et depuis quelques jours, c'était une pensée qui se faisait de plus en plus présente. Il avait beau se maintenir en vie, il ne faisait rien de plus pour se donner les chances de rentrer chez lui. De quoi le faire culpabiliser un brin, quand il avait réalisé qu'il y avait quand même du monde qui l'attendait chez lui, et qu'il pourrait faire bien mieux que survivre.

Alors qu'il relève son accent étranger, la jeune femme a un petit rire. Elle précise ensuite qu'elle est canadienne, ce qui attise tout naturellement un certain étonnement chez Hye Sung. Il n'a néanmoins aucun commentaire à ce sujet, puisque Chris remarque qu'il la dévisage, lui demande si elle avait quelque chose sur le visage. « Non, du tout. Juste que t'as un air de... Bah, j'sais pas. » dit-il, un peu résigné, à défaut de pouvoir lui même être sûr ce qui l'intriguait.

Interrogée sur le pot, la participante explique qu'elle avait l'intention de l'ouvrir et d'utiliser la peinture extraite pour laisser un message... A son frère, arrivé le quinze mai lui aussi. Hye Sung a instant de silence, confus. Il fronce un peu les sourcils, avant de tenter : « Jayden ? » Parce que bon, ça faisait tout de même beaucoup de coïncidences : tous deux étaient canadiens, et maintenant qu'il y pensait, c'était probablement cet air de famille qu'il avait deviné. « Je le connais. C'est un ami. » ajoute t-il. « J'me disais bien que t'avais un air qui me disait quelque chose. » précise t-il en élevant la main à hauteur de ses yeux.

En attendant... C'était quand même un sacré coup du sort qu'un frère et une sœur se retrouvent sur cette île. De fait, il se trouve un peu con, sans savoir que dire. Il adresse tout de même un petit sourire pincé, histoire quand même lui adresser de la compassion. Il ajoute néanmoins, probablement plus histoire de la rassurer qu'autre chose : « Il fait route avec un grand dadais depuis un petit moment. Je l'ai aperçu l'autre jour pendant l'armistice de la fête nationale, il avait l'air d'aller plutôt bien. » Et d'ailleurs, à ce sujet, il demande : « Vous lui aviez envoyé quelque chose pour l'occasion ? »

Pour ce qui est de son cas, alors que Chris lui demande comment il s'en sortait ici, Hye Sung répond : « Ouais, je voyage seul. Pour ce qui est des couleurs, je joue pas le jeu. J'ai demandé une fois à ce qu'on me passe ma couleur, mais... C'était plus de la curiosité, tu vois le truc ? » Et de fait, il rebondit là-dessus : « T'es pas là depuis longtemps, donc c'est sûrement un peu chaud de te demander ça maintenant. Mais t'as déjà une idée de ce que tu vas faire, toi ? » Qui sait, peut-être que sa ressemblance avec Jayden était autre que physique.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Contenu du Sac : - Un survêtement
- Une paire de baskets
- Une trousse de toilette
- Un mini album de photos d'une 20aine de photos
- Carnet à dessin + crayon gris
- Un petit paquet de biscuits secs
- Un paquet de bonbons en gélatine
- 1 fude-pen et 5 cartouches
- Une pince à épiler
- Un maillot de bain
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux bouteilles d'eau d'1L5
- Carte de l'île
- Boussole
- Lampe torche avec piles
- Une fourchette

Avatar : Bang Natasha
Pseudo : MyPandaa
Doubles Comptes : Kim Jae Hwa

Messages : 18
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Ven 19 Sep - 17:14





Chris acquiesce parce que pour être franche, elle préférait davantage supposer que Hye Sung était chanceux que prompt à la bagarre avec un destin funeste. Elle était prête à défendre sa vie mais tuer était une chose pas encore bien assimilée. Pouvait on le lui reprocher à ce stade du jeu ? Quoi qu’il en soit, elle garderait une distance toute respectueuse et de toute façon, Hye Sung semblait décidé à en faire de même. Chacun chez soit c’était encore la situation la plus safe.

Elle arque cependant un sourcil alors que le coréen commence une phrase... Mais ne la termine pas. Hé bien quoi ? Un air de quoi ? Son cœur se met à battre plus fort alors qu’une petite voix dans sa tête lui demande « ou un air de qui ? ». Dans la famille, les liens du sang étaient fort et se peignaient littéralement sur leurs visages. Est-ce que c’était ce que Hye Sung avait vu ? C’était un peu fou de le penser et de peur d’être déçue, Chris n’ose pas demander. Même s’il avait forcément vu son frère sur le bateau, peut être que Jay et Hye Sung étaient en mauvais termes ou dieu sait quoi ? Elle devrait peut être garder le silence à ce sujet...

Sauf qu’alors qu’elle s’accorde sur le fait que ce serait plus prudent, Hye Sung la prend de court. Le prénom de son frère franchit ses lèvres et Chris vacille un instant, finissant même par s’assoir définitivement par terre, fourchette toujours en main et pot de peinture entre les genoux. Etourdie, elle ne peut qu’observer Hye Sung qui lui affirme que Jay était un ami. La canadienne reste ainsi sous le choc un moment... Et tout en se ranimant, elle répond :

Désolée. Je ne m’étais pas attendue à avoir des nouvelles de mon frère si rapidement.

Finalement elle ne pouvait pas garder le silence. Elle était bien trop avide de renseignements au sujet de son cadet. De fait :

L’as-tu vu il y a longtemps ? Si non : de quel côté était-il ? Je le cherche. Il faut vraiment que je le retrouve, tu comprends ?

Chris fait une pause, se sentant soudainement beaucoup plus fébrile et fragile qu’un instant avant ça. Elle avait rêvé mille fois du moment où elle retrouverait son frère et à présent, elle avait l’impression de pouvoir presque le toucher du bout des doigts sans pour autant réussir à l’atteindre vraiment. C’était frustrant et si elle avait eu moins de fierté, peut être qu’elle aurait pleuré un peu.

Chris acquiesce à propos des précisions que lui fait Hye Sung, un sourire pâle mais rassuré passant sur ses lèvres à propos de son frère qui « semblait aller bien ». Par contre, elle avait noté quelque chose et fronçant les sourcils :

L’armistice ?

En tout cas :

On nous a fait écrire une lettre, si on le désirait. Est-ce que vous les avez réellement reçu ? J’étais presque convaincue que non et qu’ils faisaient ça pour nous endormir.

Justement Hye Sung lui pose une question qui... Répond à la sienne. Alors ils avaient vraiment reçu leur courrier... Chris reste silencieuse un moment... Mais acquiesce parce que oui : ils avaient envoyé quelque chose pour Jay, évidemment.

J’espère que ça lui aura donné un peu de réconfort. Est-ce que ça t’a fait du bien à toi ?

En espérant pour Hye Sung qu’il en avait eu. Parce que ça devait être décourageant de ne pas en recevoir non ? En tout cas :

Tu connais le garçon qui l’accompagne ?

Elle se sentait forcément un peu soucieuse à ce sujet. Néanmoins, toutes ces nouvelles l’encourage à redoubler d’ardeur sur son pot de peinture. Celle-ci s’écaille un peu sur les rebords et le couvercle commence par endroit à se soulever très légèrement, déformant au passage légèrement les dents de sa fourchette. D’ailleurs, grognonne :

Une fourchette... Tu le crois ça ? J’ai vraiment la poisse.

Ce n’était probablement pas très prudent d’admettre n’avoir eu que ça... Mais si Hye Sung avait voulu lui sauter à la gorge, ce serait sûrement déjà fait. Elle ne répond pas au sujet des couleurs ensuite, même si la logique aurait peut être voulu qu’elle demande à Hye Sung laquelle ornait son collier. Peut être même qu’elle aurait pu lui demander la couleur de son propre collier... Mais ce n’était pas le bon moment pour ça. Elle demanderait à Jayden pour cette dernière information. Finalement, vis à vis de ses projets :

Retrouver mon frère. C’est mon unique but pour le moment. Lorsque ce sera fait, j’aviserais.

Puis relevant les yeux sur Hye Sung :

Mon objectif risque d’être très différent selon la compatibilité de nos couleurs... Mais je ne m’opposerais jamais à Jay. Le connaissant il voudra jouer les sauveurs. Il faudra que je lui rappel qui est l’aîné, à cette tête de linotte.

Chris soupir. Râler lui faisait du bien juste parce que ça la rassurait, évidemment.

Et toi ? Qu’est-ce que tu fais exactement depuis tout ce temps... ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Mer 1 Oct - 18:25

Chris semble être sous le choc des récentes déclarations du jeune homme. Et c'était compréhensible, même si un court instant il hausse les sourcils, surpris de la voir tanguer furtivement avant de se poser pleinement à terre. Il a néanmoins un petit sourire pour la jeune femme, qui reprend la parole après un court instant de battement. Elle ne tarde pas davantage à poser des questions, comme il pouvait s'y attendre. Il acquiesce donc, avant de préciser : « Il y a deux jours, au parc. Mais tous les participants étaient là-bas, donc rien d'étonnant. Je ne l'ai pas revu depuis. » Pas étonnant qu'elle paraisse maintenant un peu plus agitée : elle ne devait pas s'attendre à entendre parler de son frère dès le jour de son arrivée. Normal qu'elle se pose des questions et cherche à grappiller la moindre information sur Jayden, donc. Il a un petit coup d’œil pour le pot de peinture posé à côté de la jeune femme, songeur. Un peu dubitatif, aussi. « Par contre, si j'peux me permettre un conseil, j'sais pas si c'est une bonne idée de laisser un message comme ça, sur le mur. Si tu comptes lui dire de le retrouver à tel endroit à telle heure, y'a des chances que ça attise des curieux... Et pas des plus attentionnés, quoi. » explique t-il, histoire de mettre en garde.

Hye Sung en vient rapidement à parler de l'armistice, ce qui semble étonner Chris. Elle n'était pas sans connaître ce que représentait le 13 octobre, sûrement, mais semblait étonner que même ici un événement puisse être organisé pour l'occasion. « Ouais, on a eut droit à un cessez-le-feu pour la fête nationale. Avec de quoi se requinquer en prime... Ça a fait du bien, tu dois t'en douter. » explique t-il. Elle explique en tout cas que la famille Bang avait effectivement écrit une lettre, comme l'avait proposé l'organisation. Elle semble néanmoins émettre un doute sur la véracité du procédé. « On est jamais à l’abri d'une perte de courrier, j'imagine. Mais perso, j'ai bien reçu une lettre. Donc j'imagine que Jay a reçu la vôtre aussi. » Et histoire d'ajouter une petite pointe d'humour cynique, un peu amer : « Comme quoi, derrières ces organisateurs de l'enfer, il y a parfois un petit cœur qui bat. »

Nouvelle question de la part de la Canadienne, qui lui demande alors si recevoir une lettre de proches pouvait être un réconfort. « Franchement, ouais... C'est un triste, forcément. Mais ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui soutiennent à une centaine de bornes d'ici, même s'ils ne peuvent rien faire de plus. C'est déjà beaucoup. » répond-il, songeant encore à la lettre reçu par ses amis de fac. Pour sa part, lire ces mots l'avait complètement remué et un peu remis en question.

Le jeune homme explique par la suite que Jayden faisait route avec un autre participant. Chris s'enquiert vite de cette information, demandant s'il le connaissait. « Pas personnellement. Mais quand j'ai vraiment parlé avec Jay la dernière fois, j'ai cru comprendre qu'il faisait vraiment gaffe à lui. Et pour le peu que j'ai entrevu de lui, ça a vraiment pas l'air d'être un mauvais bougre. » Même si ce n'était que pure supposition, pour le coup. Et pour le coup, il se fait assez curieux au sujet du caractère de Jayden : « Il a toujours été comme ça, ton frangin ? Genre protecteur, hyper dispo pour les autres, tout ça... » Parce que c'était vraiment l'impression qu'il lui avait renvoyé, quoi ! Et c'était un peu difficile de savoir si c'était l'île qui avait fait ressortir ces instincts, ou non.

La Canadienne en revient à son pot de peinture, tentant de soulever le couvercle grâce à sa fourchette. Elle se plaint d'ailleurs de cette ironie. « Je pense pas que mes lunettes de plongées puissent t'être d'un grand secours, désolé. » plaisante Hye Sung, les lèvres pincées, histoire de dire qu'il avait pas été mieux loti.

Ils causent couleurs et jeu rapidement, avant que Hye Sung n'interroge la participante sur ses prochaines intentions. Elle explique alors qu'elle comptait retrouver son frère en priorité, et qu'elle aviserait pour la suite. Elle ajoute néanmoins que ses choix seraient sûrement influencés par la faction de son frère, même si elle ne lèverait jamais la main sur lui. De fait, Hye Sung ajoute : « J'espère que vous serez de la même couleur, sincèrement. Vous avez déjà eut votre lot de poisse pour l'heure, me semble. » Ça serait une tragédie de plus qu'ils soient de factions différentes.

A cette histoire d'aînée, le Coréen a un petit soupir amusé avant d'avouer : « Bizarre, j'aurais pas imaginé Jayden comme cadet. Tu as quel âge ? » Et tout naturellement, une autre question suit : « Vous avez d'autres frères et sœurs ? »

Une question lui est ensuite posée. « Je traîne. Je crois qu'on peut dire ça comme ça. » avoue t-il dans un soupir. Ouais, c'était pas super viril et tout... Néanmoins, il savait bien qu'il n'avait pas le feeling du gros dur ou d'un mec de la trempe de Jayden. Mais bon, il n'en avait jamais trop fait cas de conscience !

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Contenu du Sac : - Un survêtement
- Une paire de baskets
- Une trousse de toilette
- Un mini album de photos d'une 20aine de photos
- Carnet à dessin + crayon gris
- Un petit paquet de biscuits secs
- Un paquet de bonbons en gélatine
- 1 fude-pen et 5 cartouches
- Une pince à épiler
- Un maillot de bain
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux bouteilles d'eau d'1L5
- Carte de l'île
- Boussole
- Lampe torche avec piles
- Une fourchette

Avatar : Bang Natasha
Pseudo : MyPandaa
Doubles Comptes : Kim Jae Hwa

Messages : 18
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Sam 11 Oct - 15:02




Deux jours... D’une certaine façon, Chris ressentait une pointe de jalousie envers Hye Sung qui avait déjà pu voir son frère à plusieurs reprises. Peut être qu’elle aurait dû s’en méfier davantage mais pour l’heure il lui semblait correct de supposer que le jeune homme en face de lui disait la vérité quant à son amitié avec Jay. De toute façon, même s’il y avait certainement beaucoup de personnes à éviter sur cette île, son frère était bien le genre de garçon à pouvoir se faire quelques amis au travers. Bien sûr un jour ou l’autre ça porterait peut être préjudice... Mais si on ne voulait pas devenir fou, fallait sans doute faire quelques entorses aux règles non ? Est-ce que l’organisation en avait conscience ? Est-ce que ce n’était juste qu’une torture de plus ?

Le regard de Chris en revient néanmoins au pot de peinture lorsque Hye Sung attire à nouveau son attention et elle cesse un instant de batailler. Il lui semblait que les dents de sa fourchette se glissaient un peu mieux sous le couvercle à présent. Peut être qu’elle l’hallucinait mais elle allait le prendre pour acquit : c’était mieux pour le moral !

T’inquiète pas, je ne suis pas idiote.

Elle n’allait pas laisser un message qui dirait à n’importe qui où les cueillir, son frère et elle.

Tu as des frères et sœurs ?

Et d’expliquer brièvement :

Quant on était petits, mon frère et moi on n’avait notre code pour se laisser des messages que personne pourrait lire. Je suis un peu rouillée mais ça devrait le faire. Et j’espère qu’il le sera pas trop non plus du coup.

Parce que c’était une chose de se rappeler assez de ce code pour enfant pour laisser un message... Mais fallait-il encore que Jay sache le décrypter ensuite ! Cependant, ça aussi valait mieux le prendre pour acquit et au fond, son frère avait la mémoire de ce genre de chose, elle en était certaine. Au pire le message lui serait réellement familier et au moins il se douterait de sa présence.

Elle acquiesce ensuite à propos du cessez-le-feu même si elle reste silencieuse. C’était vraiment tout un concept que cette île. En tout cas Hye Sung semblait être un « véritable petit bout en train » même si ses blagues avaient toutes un côté assez glauque. Est-ce qu’il avait toujours été comme ça ou bien est-ce que c’était l’île qui avait émoussé son sens de ce qui était vraiment drôle ?

Je suppose qu’on peut dire ça...

En même temps, Hye Sung lui apparaissait quand même comme quelqu’un de bien. Elle était biaisée c’est sûr mais valait sans doute mieux ça. Puis comme elle avait parfaitement conscience qu’ici il régnait beaucoup de monstres, elle pouvait sans doute se compter chanceuse d’être tomber sur ce gars là. Alors elle le laisse seulement parler. De toute façon lui aussi devait en avoir besoin non ? Les occasions devaient rester rares. En tout cas elle l’imaginait. Sans doute qu’elle serait bientôt fixée. Une partie d’elle aurait voulu suggérer une alliance à Hye Sung à ce moment précis, peut être par peur de se retrouver seule à nouveau. Mais elle ne le ferait pas. Parce qu’il y avait ces couleurs sur lesquelles ils étaient passés trop vite, parce qu’elle n’était pas encore assez aux abois, parce qu’elle avait une toute autre priorité avant ça... Et parce que son frère, ce serait définitivement le premier membre de son équipe quoi.

Chris acquiesce toutefois de manière pensive lorsque Hye Sung lui parle du compagnon de son frère. Elle retient un soupire, se demandant dans quoi son cadet s’était embarqué et de fait, à la question de l’adolescent en face d’elle elle a un second soupire un peu blasé, acquiesçant tout de même à nouveau.

Oui toujours. C’est une grande qualité chez lui. J’ai juste peur qu’ici ça se retourne un peu contre lui.

C’était difficile de suivre les règles quand ces dernières allaient à l’encontre totale de notre personnalité non ? Mais puisque la perche est tendue :

Et toi ? Tu es plutôt quel genre ?

En tout cas pour les lunettes de plongées, Chris a une petite grimace compatissante avant de se remettre à la tâche. Ses jointures blanchissent sous l’effort, ses doigts son rouges eux... Et à un moment elle a dû se blesser toute seule dans la manœuvre vu la griffure qui commence à être salement douloureuse sur le dos de sa main. Mais trop concentrée, elle avait à peine remarqué qu’elle avait ripé une fois de plus. Il faut dire que le couvercle commençait sérieusement à lâcher prise à présent !

Oui on a assez donné. Et je vais avoir 22 ans dans quelques jours alors tu peux le dire : j’ai la pire poisse qui pouvait se faire.

Le couvercle cède enfin et Chris a une exclamation de victoire en venant ranger sa fourchette dans une poche de son uniforme, venant gratter un peu la peinture du bout de ses ongles. Complètement dure et figée mais pas grave. Un peu d’eau ferait l’affaire et elle trouverait peut être bien un peu de solvant ici ou là. Quoi qu’il en soit, relevant les yeux sur Hye Sung qui ne semble pas très fier de lui, elle lui assure, pleine de réconfort :

Tu es vivant. Alors traîner ça doit pas être si mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Mar 21 Oct - 21:15

Elle n'était pas idiote ; ça, Hye Sung n'en doutait pas un seul instant. Et du fait que Chris n'ajoute rien à ce sujet, il suppose qu'elle avait sûrement une solution pour que son frère soit le seul à être en mesure de voir le message. Ça lui semblait un peu nébuleux... Mais évidemment, il ne pose aucune question à ce sujet, histoire d'éviter d'avoir l'air de quelqu'un d'indiscret et par extension, de mal attentionné. De toutes façons, une question lui est rapidement posée, à laquelle il répond brièvement : « Ouaip. Deux grandes sœurs, des jumelles. Et une cadette, aussi. » Autant dire que c'était souvent assez agité chez les Choi ! Il n'en ajoute pas plus, puisque son attention est rapidement attirée par ce que Chris ajoute. Quand ils étaient encore enfants, elle et Jayden avaient mis au point un langage codé qu'eux seuls savaient déchiffrer. Elle comptait donc y avoir recours pour essayer de joindre son frère. Hye Sung arque les sourcils, tout de même étonné et assez impressionné. « C'est ingénieux. Ça a l'air que vous êtes très proches, tous les deux. » commente t-il. Pas que lui ne l'était pas de ses sœurs, hein... Mais disons que leur complicité ne les avait jamais poussé à faire un truc du genre !

Ils échangent quelques mots au sujet de l'armistice qui avait eut lieu il y a de cela quelques jours. Tout un concept sur cette île... Qui pouvait avoir quelque chose d'encore plus étrange pour une personne fraîchement arrivée comme Chris. Hye Sung a néanmoins quelques mots, assurant que cette pause n'était pas un mal. Et mine de rien, ça faisait du bien d'en parler à un nouveau-venu qui avait été épargné par tout ça.

Quoi qu'il en soit, la conversation est vite abrégée au profit du frère de Chris. Hye Sung annonce que ce dernier faisait route avec un autre participant. Un gars que Jayden avait complètement prit sous son aile, se souvient-il même, en se remémorant leur rencontre sur le ponton. Le Canadien avait eut peur de ne pas retrouver Min Ki, et ça avait un peu été la crise de son côté ! Se rappelant ces faits, Hye Sung en vient à demander à Chris si son frère avait toujours été dans ce genre-là. Chose confirmée et un peu déplorée dans le sens où elle craignait qu'ici cette qualité ne lui porte préjudice. Le jeune homme acquiesce. « Ça m'étonne pas vraiment. Je crois me souvenir qu'il étudiait pour devenir flic, c'est ça ? » demande t-il, se rappelant ce détail là. « Tu faisais quoi toi, avant d’atterrir ici ? »

Nouvelle question de la part de la jeune femme, nouveau haussement d'épaule de son vis-à-vis. C'était toujours un peu délicat de répondre à ce genre de question sans se vanter ou sans se dénigrer. Et pourtant, Hye Sung n'était ni vaniteux, ni à n'avoir aucune estime propre. « Plutôt du genre à éviter les conflits et attendre que les choses passent, autant que faire se peut. Comme beaucoup ici, en somme. » finit-il par répondre.

Chris confirme ensuite qu'effectivement, elle avait eut sa dose de malchance pour les années à venir : son anniversaire approchait à grand pas. Elle aurait vingt-deux ans dans quelques jours. Le jeune homme a un haussement de sourcils tout un lâchant un long soupir : il ne croyait pas si bien dire. « Je compatis. » Presque quoi, parce que Chris avait vraiment été à deux doigts de passer au travers des mailles du filet. « J'ai passé mon vingtième anniversaire ici. C'est un peu la lose, mais on peut avoir de bonnes surprises. » assure t-il avec un petit sourire, gardant pour sa part un souvenir assez agréable du vingt et un juin. « Bon anniversaire avec un peu d'avance, du coup. » ajoute t-il avec ce même souris un peu contrit, en espérant que ça puisse apporter un peu de réconfort.

Pour ce qui est de traîner, Chris n'a d'autre jugement que de constater que ça ne devait pas être si mal, finalement. Le sourire du jeune homme s'élargit doucement à ces mots, alors qu'il ajoute pour plaisanter : « Ouais, c'est une bonne solution quand on a un peu la flemme de faire autre chose ! »

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Contenu du Sac : - Un survêtement
- Une paire de baskets
- Une trousse de toilette
- Un mini album de photos d'une 20aine de photos
- Carnet à dessin + crayon gris
- Un petit paquet de biscuits secs
- Un paquet de bonbons en gélatine
- 1 fude-pen et 5 cartouches
- Une pince à épiler
- Un maillot de bain
- Une miche de pain
- Une barre de céréales
- Deux bouteilles d'eau d'1L5
- Carte de l'île
- Boussole
- Lampe torche avec piles
- Une fourchette

Avatar : Bang Natasha
Pseudo : MyPandaa
Doubles Comptes : Kim Jae Hwa

Messages : 18
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Jeu 23 Oct - 20:04




Hé bien. Grande famille du côté de Hye Sung et si Chris ne commente pas vraiment, c’est parce qu’elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie que cette séparation forcée devait créer. Elle était bien placé pour savoir comme ça faisait mal... Et le fait qu’elle soit en train de s’activer énergiquement pour retrouver son petit frère en témoignait sans doute pour elle. De fait, lorsque Hye Sung parle de la relation qu’elle avait avec Jayden, la jeune femme acquiesce. C’est vrai qu’en général les frères et sœurs n’étaient pas toujours aussi proches qu’ils avaient pu l’être et sincèrement : elle ne saurait pas expliquer la différence qu’il y avait entre les autres familles et la leur. Chris a néanmoins un sourire pour son compagnon, suggérant :

« Ce sont des choses qui arrivent. Des bonnes chose. »

Tout en précisant cependant, par esprit de justesse :

« Mais Jay et moi avons aussi eu nos querelles musclées. De toute façon c’est difficile d’être en permanence ok avec la famille hein ? »

Hye Sung devait savoir ce qu’elle voulait dire, surtout avec trois frères et sœurs ! Pas moyen d’être réellement tranquille une longue durée de temps. Parfois on les maudissait, on avait vraiment envie qu’ils disparaissent mais la vérité c’est que lorsque c’était le cas, ils nous manquaient cruellement... Hye Sung la distrait cependant en en revenant à Jay et elle... Et Chris confirme d’un petit mouvement de tête, rassurée de voir qu’effectivement ce garçon et son frère avaient dû beaucoup parler pour qu’il en sache autant.

« Moi je voulais devenir tatoueuse. J’étais douée dans ce domaine d’ailleurs, je travaillais déjà dans un petit salon et puis je suivais des cours en art corporel. Et toi ? »

Qu’est-ce qui attirait l’attention de ce garçon visiblement très sociable mais prudent ? En tout cas qu’il se rassure :

« Je trouve ton attitude prudente et intelligente. De toute façon, je pense qu’il ne faut pas être une victime sur cette île mais pas un prédateur non plus. A trop courir après les voitures, on finit par se faire frapper par l’une d’elle comme on dit. »

Chris se remet debout pour chercher un peu dans les étagères crasseuses quelque chose pour diluer un peu la peinture sèche, écoutant avec néanmoins beaucoup d’attention ce que Hye Sung lui disait. Elle venait d’apprendre son âge à cette occasion et lui aussi avait gagné une année dans cet endroit maudit.

« De bonnes surprises ? »

Pour le moment elle avait du mal à comprendre ce positivisme pour le coup... ! Mais elle le croyait sur parole... Simplement elle était curieuse de savoir un peu à quoi il pouvait bien faire allusion. Un sourire se dessine sur ses lèvres à propos de son anniversaire et elle remercie d’un petit signe de la tête. C’était trois fois rien évidemment... Mais après ses frayeurs vives depuis la veille, ça faisait du bien d’avoir une conversation légère comme celle-ci et Hye Sung était un garçon charmant et plaisant, plein d’un charme naturel auquel elle n’était pas insensible. En fait, elle a même un rire alors qu’il parle de sa flemme généralisée et elle ne peut que constater :

« Je vois mieux pourquoi tu t’entends bien avec Jayden. »

Son frère venait dès qu’on l’appelait pour donner un coup de main, il avait le cœur sur la main... Mais bon, il aimait bien traîner les pieds et se laisser vivre quoi ! En fait, d’une certaine façon :

« En réalité tu me rappels beaucoup mon frère. »

Peut être qu’en réalité ils ne se ressemblaient pas du tout... Peut être que c’était juste le manque qui parlait. En tout cas, trouvant enfin ce dont elle avait besoin :

« J’espère que tu pourras rentrer chez toi. »

Et qu’importaient les couleurs... Les gens bien méritaient sûrement de retrouver ceux qui les aimaient et les pleuraient déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Nice to meet you   Lun 10 Nov - 18:50

Hye Sung a un petit sourire contrit à ce que lui répond Chris : effectivement, c'était pas toujours facile de faire en sorte que tout aille au mieux dans le meilleur des mondes, avec la famille. Mais bon ! A lui, il lui semblait qu'il était quand même plutôt bien loti, en comparaison à ce que certains de ses potes pouvaient raconter au sujet de leurs proches. Bon, ça n'empêchait pas les chamailleries et les coups de gueule ponctuels, mais à son souvenir, ses sœurs et lui ne s'en étaient jamais vraiment tenu rigueur. Ils avaient bien vite fait de mettre ça sur le dos de la crise d'ado ou d'autres concepts un peu nébuleux dans le genre !

Le sujet est bientôt délaissé, l'étudiant demandant à Chris confirmation quant aux études de Jayden. La jeune femme opine d'un petit mouvement de tête, avant d'expliquer que pour sa part, elle aurait voulu devenir tatoueuse. Elle ajoute même qu'elle avait déjà un emploi dans le milieu, en parallère à ses études en arts corporels. Pas banal ! Hye Sung acquiesce, intéressé, avant de répondre à la question renvoyée : « Seconde année de géo. Mais plus par curiosité que par véritable intérêt pour le truc ! »

Ensuite, Chris juge prudente son attitude sur l'île. Hye Sung hausse mollement les épaules. Il n'allait pas contredire, loin de là ! Mais disons que c'était certainement pas la meilleure pour se sortir de ce guêpier. Quoi qu'il en soit, la façon qu'a la jeune femme de résumer les choses le fait sourire : « T'as le sens de la formule ! »

Toujours posé au sol, Hye Sung suit du regard la jeune femme, tandis qu'elle part fouiller les étagères. Elle a ensuite une question, visiblement intriguée par « les bonnes surprises » que pouvaient révéler cette île. Ça tenait sûrement à la chance pure, mais effectivement, il y en avait quelques unes ! « J'me morfondais en ville ce jour-là. Y'a une fille de la classe originelle qui m'a trouvé, une vraie crème ! Elle m'a filé un truc à manger avec une bougie improvisée, puis on a pas mal discuter. C'était cool. » explique t-il, pas mal nostalgique à repenser à cet instant.

La Canadienne a ensuite un rire, soulevant que son frère et son vis-à-vis partageaient certaines « bonnes » valeurs. Hye Sung a à son tour un rire faisant écho, avant de se voir surpris par ce que je rajoute Chris. « Bon, on va mettre de côté le fait qu'on est deux feignasses : je prends ça pour un compliment ! » ajoute t-il sur le ton de la plaisanterie, sans que ces mots soient pour autant dénués de sincérité.

Il a ensuite un sourire franc pour la jeune femme, signifiant qu'il espérait lui aussi qu'eux aussi pourraient revoir la terre ferme un jour. Un moment de battement s'en suit, durant lequel il observe Chris continuer son petit procédé. Petit soupir lâché, il étend le bras pour récupérer son sac posé à côté. Une bretelle hissée sur l'épaule, il se lève péniblement, s'appuyant sur un vieux support en bois. « Bon, j'vais te laisser à tes grafitis. » lâche t-il, un petit sourire étirant toujours ses lèvres. « J'espère que ça le fera et que tu retrouveras vite Jay ! » Il élève ensuite la main pour faire un petit signe à la jeune femme. « Contente d't'avoir rencontrée en tout cas. Fais gaffe à toi ! » ajoute t-il, avant d'entamer le pas vers l'extérieur. Le jour commençait à poindre le bout de son nez.

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Nice to meet you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you
» Orange Spice and all things nice
» Anniversaire Bébert de Nice
» Vol Paris Nice pas cher.
» PHOTOS TEMPETE sur NICE LE 4 MAI 2010


Lethal Instinct :: 
 :: Zones Industrielles :: Chantier en construction
-