Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee 3928480367 Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee 4034512428 Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee 2266006741 Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41


“why so suspicous ?”

▬ 1er octobre 2013 ; 17h25

Après quelques bonnes heures de marche sur les sentiers de l'île et dans les rues de la ville, Seung Joo avait capitulé. Ou tout du moins, son estomac l'y avait obligé. Il s'était arrêté dans son exploration, pour se poser en haut d'une rampe de skate pour y manger un morceau de pain. Par chance, l'imposante structure était abritée du vent par les murs d'un hangar un peu défraîchi. Maudites limites physiques... Parce que s'il s'était écouté, le jeune homme aurait probablement continué à parcourir les alentours ! Pas tant par curiosité, mais bien davantage par envie de trouver de quoi s'occuper. Parce que bon, pour l'heure... Marcher était la seule occupation qu'il avait eut à faire, et ça le dépitait un peu !

Entre deux bouchées de pain, le lycéen lâche un soupir. C'était plus ennuyant que ça en avait l'air, en fin de compte, Battle Royale... Pas qu'il s'attendait à trouver une île à feu et à sang, où les balles criblent à tout instant, mais pas loin ! Tout du moins, pas à cet endroit où tout ce qu'il avait vu pour l'instant, c'était des étudiants apeurés prendre leurs jambes à leur cou, une forêt et une ville fantôme. Ça avait quelque chose de saisissant, certes, et c'était pesant... Mais ça n'avait pas vraiment de quoi mettre le jeune homme en haleine, pour l'heure ! Dommage.

Plongé dans le silence, Seung Joo continue à mâchonner longuement une bouchée de pain. Pour le coup, il ne savait pas ce qu'il allait faire. Continuer à marcher ? Ou se chercher une autre occupation, en espérant qu'on ne le fuit pas comme un pestiféré ? Il se doutait qu'approcher des gens ici n'allait pas être facile.

Un peu perdu dans ses pensées le temps de manger, le regardc de Seung Joo est pendu dans le vide, qu'il sonde avec nonchalance. Pourtant, quelque chose attire rapidement son attention, à quelques mètres de là : une silhouette, juste en bas de la rampe. Une fille, jeune, probablement de son âge, longs cheveux bruns. Elle était arrivée du même côté que lui, lui tournant le dos, et ne l'avait visiblement pas encore remarqué. A la bonne heure ! Amusé, le jeune homme garde le silence, observant quelques secondes. « Je te vois. » finit-il par dire, suffisamment fort pour être entendu, d'une voix traînante. Un regard en amande surpris se lève vers lui... Tandis que les traits fins de l'inconnue se crispent presque immédiatement en une mimique méfiante. « Rho c'est bon, fais pas cette gueule ! » toise-t-il, moqueur. « Ça va, sois pas flippée. J'suis presque pas méchant, tranquille. »

Terminant sa bouchée, le lycéen range le reste du pain dans son sac. Ce dernier récupéré et posé sur les épaules, Seung Joo glisse le long de la surface métallique pour rejoindre le sol. « C'est quoi ton nom ? » demande-t-il, tout en détaillant davantage le visage de sa vis-à-vis. Un peu creusé et maigre, mais joli. Ça devait faire un moment qu'elle était là, elle. « Tu fais quoi ici ? » Le skate-parc, s'entend ! C'était pas vraiment ici qu'il s'attendait à croiser du monde, pour sûr. « Tu vas pas t'en prendre à moi, hein ? » demande-t-il, d'un ton taquin... Tout en adressant à la participante un regard qui signifiait qu'elle n'en avait pas trop l'intérêt. Sait-on jamais... Il était souvent imprudent et inconscient, peut-être, mais pas moins prêt à défendre sa peau par ses poings s'il le fallait. Se faire avoir dès le premier jour, ça serait quand même salement ridicule, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:02

Sae Hee se trouvait toujours en ville, elle n’avait pas quitté cette dernière depuis plus d’une vingtaine de jours, même si cette zone était sûrement beaucoup plus visité que les autres endroits par les autres concurrent, il restait néanmoins l’endroit le plus sûr pour trouver des cachettes où elle pouvait se reposer et trouver de quoi se nourrir, même si ce n’était trois fois rien. La coréenne avait enfin pu prendre une douche à la piscine municipale tranquillement avec personne autour pour l’embêter. Les cheveux encore légèrement mouillées, la demoiselle avait quitté la zone pour rejoindre celle d’à côté sans pour autant savoir où sa marche l’emmenait. Elle avançait pas à pas lentement tout en regardant à droite, à gauche puis encore à droite jusqu’à un mur tagué qu’elle longea doucement. Arrivée au bout elle jeta un dernier coup d’œil autour d’elle, passant sa main au niveau de sa chute de rein, elle attrapa le couteau de chasse tout pointe diriger derrière elle. Elle se pencha légèrement regardant s’il y avait quelqu’un derrière ce mur. Rien. Elle avançait lentement, sa cheville n’étant pas complétement guérie, balayant l’endroit qui semblait être un skate Park vu les structures creuses, les rampes, les tables, les petites barre en métal etc… Cela lui rappelait quelque souvenir, notamment avec son plus jeune grand-frère. Un souvenir qui semblait si loin.

Elle continua à avancer passant à côté d’une rampe toujours sur ses gardes, c’est alors qu’une fois retentit et s’adressa à elle. Elle s’immobilisa, serrant d’avantage son arme et cherchant du regard de partout d’où venait cette voix. Elle leva la tête et vit un jeune homme, elle se crispa et serra d’avantage le manche du couteau tout en présentant la lame de son couteau dans la direction de ce dernier. Il n’était pas méchant ? Comment pouvait-elle le croire ? Et si c’était un piège ? Elle recula lorsqu’il glissa de la rampe, jetant rapidement un œil derrière elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre. « Avant de demander tu ne devrais pas donner le tien. » dit-elle tout en le détaillant de haut en bas avant de relever les yeux jusqu’à son visage. « Sae Hee. » lâcha-t-elle finalement sans pour autant baisser sa garde. Il lui demanda ce qu’elle venait faire ici, un petit sourire aux coins des lèvres commençaient à s’étirer tout doucement. Elle choisit de ne pas répondre, le laissant poursuivre avant de répondre. « Tout dépend de toi. » S’il ne tentait rien, elle en ferait de même. Ou peut-être pas.

« Si je suis ici, ce n’est pas parce que je le souhaitais. Je vais où mes jambes me mène. »Oh que non, Sae Hee ne venait pas à un endroit parce qu’elle en avait envie, mais par pur hasard. N’étant pas forte pour l’orientation et la lecture de carte, elle avait laissé cette dernière au fond de son sac. « Et toi tu fais quoi ici ? Tu es nouveau ? » Qu’est-ce qu’il lui faisait dire qu’il était nouveau ? Peut-être est-ce me fait qu’il avait l’air beaucoup moins mal en point qu’elle ou même d’autre participant qu’elle avait croisé il y a quelques temps. Et puis avant qu’il descende de la rampe, elle avait remarqué que dans sa main il tenait un petit bout de la miche de pain qu’on recevait en même temps que d’avoir son sac à dos. « Bienvenue en enfer. » Enfer était le bon mot pour désigner ce qui se passait sur cette île, en tout cas ça l’était à ses yeux. Elle baissa légèrement la lame de son couteau sans pour autant le ranger. S’il était effectivement un petit nouveau, il serait dangereux de baisser sa garde, il avait beaucoup de force qu’elle qui était sur l’île depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

La lame d'un couteau s'élève... Mais Seung Joo ne panique pas. Pour l'heure, ça n'en valait pas la peine. Il n'avait pas l'intention de s'en prendre à elle : aussi, il espérait que le fait qu'il montre patte blanche suffise à dissuader l'inconnue de l'attaquer. Qui plus est, ça semblait être une simple mesure de sécurité, puisque la jeune femme ne menace pas à proprement parler. De fait, il n'hésite pas trop à la rejoindre au sol, glissant sur la rampe. Elle a un pas en arrière, son regard balaye les environs... Avant de souligner qu'il serait plus correct de donner son propre prénom avant de demander ceux des autres. « Je donne pas mon nom aux inconnus. » réplique t-il, plus par envie de titiller que par véritable principe. Un sourire amusé étire ses lèvres quand la jeune femme daigne enfin donner son prénom. Une fois ceci fait, le lycéen capitule à son tour : « Seung Joo. »

Le participant interroge Sae Hee – puisque c'est son nom – sur ses intentions... Ou plutôt, tente de lui imposer de ne pas l'attaquer. « Tout dépend de moi. » répète t-il mécaniquement, faussement songeur. « J'veux pas t'importuner, mais si j'avais voulu t'attaquer, j't'aurai sauté dessus depuis mon perchoir. Donc... Non, j'suis pas là pour m'en prendre à toi. » Bon, c'était peut-être pas très rassurant en l'état, mais ça avait le mérite d'être clair, au moins ! Et pour l'instant, Seung Joo avait pas vraiment l'envie de se plier en quatre pour prouver que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Juste discuter un peu et en savoir plus sur l'île, quoi !

Sae Hee répond ensuite à son autre question. A savoir, les raisons qui l'avaient menée à venir dans cet endroit. Elle n'était pas là par volonté propre ; c'était ses jambes qui l'avaient menées ici. « Okay. » répond briévement l'adolescent, qui trouve cette réponse un peu évasive. « Bizarre. J'pensais que t'étais venue faire du skate. J'suis déçu. » commente t-il, pour essayer de détendre un peu l'atmoshphère.

C'est maintenant au tour de Seung Joo de recevoir quelques questions. Sae Hee lui retourne l'une de celles qu'il avait posées, avant de lui demander s'il était nouveau. Le garçon acquiesce en silence dans un premier temps, tout en croisant les bras. « Ouaip', j'suis arrivé tout à l'heure. Après, la ville m'inspirait, puis j'ai décidé d'faire une pause ici. » explique t-il, avant de questionner à nouveau : « Toi, ça fait un moment que t'es là, nan ? Depuis quand ? » A en juger de son visage fatigué et de ses vêtements, au moins un bon mois.

Sa vis-à-vis reprend bientôt la parole, pour lui souhaiter d'une façon bien particulière la bienvenue sur l'île. Ce faisant, elle baisse un peu la lame de son couteau... Ce qui fait tout de même souffler doucement Seung Joo. « Heu... Merci ? J'imagine. » répond-il avec un hochement de tête. Et histoire d'alléger encore un peu le ton, il taquine : « Et le sourire, c'est en option ? J'pensais que l'accueil serait plus sympa, quand même ! » Mais bon. Quand même... Le terme « enfer » lui semblait tout de même assez fort, aussi il ne peut retenir une nouvelle question : « C'est l'enfer, carrément ? Qu'est ce qui est si horrible ici ? » Bien sûr qu'il connaissait le principe de l'île, les règles du jeu, ce qu'il fallait faire pour s'en sortir... On lui avait pas mal rabaché les oreilles avec ça ! Mais bon, il avait encore un peu de mal à croire qu'il y était : et pour preuve, il n'avait pas encore été confronté à quoi ou qui que ce soit. Sauf Sae Hee, évidemment. Mais est ce que ça pouvait vraiment s'appeler une confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

Ce type semblait avoir de l’humour. Oui, ils étaient de simple inconnus, mais sûrement plus pour très longtemps, car de inconnus ils allaient passer à simple connaissance. Sae Hee n’eut donc pas le choix que de lui fournir son nom pour qu’il puisse en faire de même. Il demanda ses intentions, ce à quoi elle répondit que tout dépendait de lui, un avertissement ? En quelque sorte, elle ne cherchait pas non plus à l’effrayer, mais c’était une manière pour elle de mettre les choses aux claires dès le début. Oui, elle était parano et alors, mieux vaut être prudent, on ne sait jamais. Le garçon se défendit, s’il avait voulu l’attaquer, il l’aurait fait dès le début. Certes, mais on pouvait vite changer de comportement au cours d’une rencontre. « Je préfère avertir, on ne sait jamais. » Ils pouvaient bien parler maintenant et dans quelques minutes prêt à se sauter à la gorge, il était facile d’irriter la jeune femme, d’ailleurs elle se souvenait de sa rencontre avec Min Ki avec qui elle avait eu une conversation se commençant bien pour finir par souhaiter que le nom de ce dernier soit prononcé un jour dans les haut-parleur.

Du skate ? Elle ne pût s’empêcher de lâcher un petit rire amusé, pourquoi il l’en croyait pas capable ? Pourtant Sae Hee savait bien se débrouiller, il faut dire en traînant avec des garçons et son frère Tae Hee, même si elle était plus à l’aise avec des rollers. Elle ne dit rien d’autre, elle allait attendre un peu avant de dire quelque chose qui pourrait rendre sa journée un peu plus amusante que d’habitude. Sae Hee poursuivit ses questions et elle vit juste lorsqu’elle lui demanda s’il était nouveau. Il lui demanda à son tour depuis combien de temps elle était là, il avait sûrement remarqué que physiquement elle était ici depuis un moment. « Ça se voit tant que ça ? Je fais partie de la troisième vague, ça fera bientôt quatre mois que je suis ici. » Quatre long mois de survie dans cette jungle où seul les plus forts puissent survivre. Sae Hee lui souhaita la bienvenue, c’était son premier jour sur l’île, elle allait donc lui souhaiter la bienvenue tout en abaissant son arme. « Mon accueil ne te plaît pas ? J’aurais dû t’attaquer pour un meilleur accueil, tant pis j’y penserais la prochaine fois pour les petits nouveaux. » Non elle n’avait pas mal pris ce qu’il lui avait dit. Comment pouvait-elle sourire en souhaitant la bienvenue à quelqu’un qui venait tout juste d’arriver sans connaître réellement ce qui se passait sur cette île.

« De horrible ? » Avait-il connaissance ou non de ce qui se passait sur cette île. « Tu t’en rendras compte par toi-même. » Elle n’allait pas lui dévoiler l’atrocité qu’on pouvait rencontrer. Mais pour Sae Hee l’enfer était le meilleur mot qui décrivait cet endroit, en quoi était-ce paradisiaque de voir des personnes se faire tuer ou même de tuer quelqu’un de ses propres mains, de croiser des personnes à l’esprit de complétement tordue et digne de porter le nom de psychopathe. Pour elle ça suffisait à appeler cet endroit un enfer. Après à lui de se forger sa propre opinion de cet endroit. Finalement elle décida de ranger son arme là où elle l’avait pris avant de venir s’asseoir sur la barre en fer. « Tu as déjà rencontré d’autre personne depuis ton arrivée ? » Pour le moment discuter semblait une bonne idée, elle n’avait pour le moment pas dans l’optique de tuer le jeune homme, elle n’avait déjà pas très bien dormi à cause de la personne qu’elle avait tué hier en usant de la dernière balle de son flingue. Elle balaya un peu autour d’eux préférant s’assurer qu’il n’y ait personne d’autre. « E toi tu sais faire du skate ? »

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:22

Méfiante, c'était le mot... Et ça aussi, c'était un signe que cette fille était sur l'île depuis un bout de temps. Tout du moins, c'est ainsi que Seung Joo voyait les choses, présentement. Parce que bon, on s'accordera bien sur un point : saluer quelqu'un avec une arme levée par méfiance, c'était pas vraiment dans les normes de la vie de tous les jours. A moins que ça ne soit lui qui soit trop imprudent ? Qui sait, peut-être que les participants arrivés en même temps que lui étaient aussi sur leurs gardes que Sae Hee, allez savoir. Mais lui, ça le dépassait un peu, pour l'heure ! Et pour s'en convaincre encore un peu plus, le jeune homme préfère se dire qu'il n'avait pas grand-chose à craindre. Car après tout, si la participante était réellement belliqueuse, elle l'aurait déjà poignardé, non ? Voilà, problème résolu. Il allait juste devoir tâter un peu le terrain pour éviter que la jeune femme ne revienne sur son choix de baisser son arme pour foncer dans le tas.

La participante ne répond pas à cette histoire de skate, jugeant probablement que c'était une idée stupide. Ils en viennent alors à parler date d'arrivée, Sae Hee relevant qu'il était probablement arrivé récemment. Seung Joo confirme, avant de constater qu'il ne pouvait pas dire autant de son interlocutrice. Elle semble s'en étonner un peu, demandant si ça se voyait tant que ça qu'elle était là depuis quatre mois. « Quatre mois ? Tiens, j'suis étonné qu'une fille puisse tenir aussi longtemps ici. Chapeau ! » Ça sort un peu comme ça, sans qu'il y réfléchisse. Bon, ça se voulait être un compliment, hein ! « Mais oui, ça se voit. T'as l'air... Fatiguée. » ajoute t-il sans chercher à s'excuser pour ses précédents propos.

A la répartie que lui offre Sae Hee à cette question d'accueil, Seung Joo ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Vu comme ça... Bah, au moins ça m'aurait mis dans le bain. » convient-il, voulant dédramatiser au mieux. Pas qu'il se plaignait de ne pas l'avoir été, hein ! Mais... « Je persiste, avec un sourire ça aurait été mieux. » Têtue la bête, il y tenait mordicus.

Quoi qu'il en soit, le lycéen tente de comprendre un peu mieux ce qui se tramait sur cette île. De ce fait, il interroge Sae Hee... Qui l'envoie magnifiquement bouler, annonçant qu'il verrait bien par lui même. « Rapiat. » commente t-il, un peu frustré de ne pas pouvoir en savoir plus et donc, pouvoir prendre les devants en cas de drame.

Se sentant visiblement hors de danger, la jeune femme accepte de ranger son arme, avant de prendre place sur une barre de fer sous la rampe. Elle amorce une nouvelle discussion, demandant à son vis-à-vis s'il avait déjà croisé quelqu'un sur l'île. « Nop, t'es la première à avoir ce privilège. » répond Seung Joo en ayant un mouvement de tête, avant de reprendre. « Et toi ? Tu dois avoir pas mal de connaissances ici, depuis le temps que t'es là. Tu fais chemin avec quelqu'un ? »

Seung Joo vient à son tour s'asseoir, mais à même le sol. Pas la peine d'attiser à nouveau les craintes de Sae Hee, qui a d'ailleurs un regard pour les alentours. Jambes étalées devant lui, appuyé sur ses paumes de main, le jeune homme a ensuite l'agréable surprise de voir que sa vis-à-vis tente de faire la conversation en reprenant sur cette histoire de skate. Il a un haussement d'épaules, avant d'annoncer : « Un peu, mais c'est pas ce qui me botte le plus. Mon truc à moi, c'est plutôt l'escalade. Tu sais pas si y'a des endroits où j'pourrai en faire, d'ailleurs ? » A chacun ses priorités, hein ! Mais il se doutait qu'il allait devoir se trouver une occupation pour ne pas devenir fou. « Sérieusement, tu fais du skate toi ? » toise-t-il un peu, le regard un peu moqueur. « Ou y'a un sport que t'aime bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

Sae Hee fronça les sourcils, autant tout à l’heure sa réflexion ne l’avait pas offensé même qu’un petit peu, mais la remarque qui venait de faire avait de quoi lui faire perdre le sourire. Faisait-il partie de cette catégorie de garçons pensant que les femmes sont moins fortes qu’eux, moins endurante et donc incapable de survivre dans un milieu si hostile. Tsss… Foutaise, même si elle n’avait pas rencontré énormément de fille étant sur l’île aussi longtemps qu’elle, cela ne signifiait pas qu’elles étaient incapables de se démerder par leur propre moyen. Elle lâcha un soupire, la coréenne espérait que le jeune homme ne continue pas trop sur ce genre d’humour, car Sae Hee pouvait être très facilement irrité. Elle essaya d’oublié les propos du jeune homme pour le bien de ce dernier et d’elle-même. La fatigue se lisait sur son visage et elle ne cherchait pas à le cacher, d’ailleurs elle ne le pouvait pas, elle se promenait déjà avec de jolie valise sous les yeux depuis plusieurs mois maintenant. Elle manquait réellement de sommeil, les petites siestes ne suffisaient pas et quand bien même elle arrivait à dormir, cela ne durait que quelques heures avant d’être réveillés par les vilains démons qu’étaient ses cauchemars.

Sae Hee décida de ne rien lui dévoiler sur ce qui se tramait sur cette île de malheur, pourquoi devait-elle lui donner un avantage ? Non, elle n’avait pas envie spécialement d’entre son nom prochainement, mais c’était sa récompense pour ce qu’il avait dit plutôt. Rancunière ? Non seulement un peu… Ça lui fera du bien de se démerder un peu sans réellement savoir ce qui se passe ici. L’adolescente enchaîna avec une autre question, comme il était nouveau, avait-il déjà rencontré quelqu’un ou non. Elle était donc la première personne qu’il rencontrait, ah ben il avait plutôt de la chance, car Sae Hee pensait lui faire grâce pour ses premiers jours. Elle avait déjà fait une victime qui avait perturbé son sommeil hier et recommencer aujourd’hui très peu pour elle. Elle espérait bien pouvoir dormir un peu ce soir. « Oui, je connais du monde et je peux même te dire qu’il faut mieux que tu en évites certains si tu veux être sûr de vivre encore longtemps. Certains sont un peu dérangés dans leur tête. » Un peu… Carrément dérangé et psychopathe, bien sûr une seule personne lui vint en tête, mais pour le côté dérangé Sae Hee avait également une petite pensée pour cette fille qu’elle avait rencontré la première qu’elle avait mis le pied sur l’île : Soo Mee, cette poupée vivante. « Et je voyage seule. » Elle n’ajouta rien à cela, s’il voulait savoir pourquoi, il aura qu’à le demander.

Le jeune homme s’assit également à même le sol. Lui était plus branchée escalade et il demanda par la même occasion si elle ne connaissait pas à un endroit où il pourrait en faire. Franchement, elle n’en savait rien, elle ne se rappelait pas d’un endroit où elle aurait pu voir un mur d’escalade. « Tu peux toujours escalader la falaise, mais je ne te garantit pas que c’est sans danger. » Arpenter les falaises n’avait rien de sûr, entre l’eau qui pouvait dans les mauvais jours être violente et on n’était jamais à l’abri d’une glissade. Le fait qu’elle fasse du skate semblait le surprendre. « Pourquoi je ne pourrais pas ? » demanda d’un ton un peu plus sec, n’appréciant pas vraiment qu’il pense qu’elle en soit incapable. « Le kendo est un sport que j’aime bien, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre à en faire, donc on va dire les rollers si c’est considéré comme un sport. Sinon je n’en ai pas spécialement. » En tout cas, rien ne lui venait en tête.

Le regard de la coréenne glissa jusqu’au métal entourant son cou. « Dit moi, tu comptes être quel genre de personne sur cette île ? » Bien qu’il venait tout juste d’arrivée et qu’il n’avait sûrement pas pris conscience que ce jeu n’était pas une blague, elle avait bien envie de voir s’il avait déjà un avis sur sa manière de jouer. « Seras-tu le genre de personne à tuer par plaisir ? Ou celui qui tuera pour se sortir de là, éliminant alors les autres factions ? Ou celui qui décide plutôt de finir ses jours ici ? » Parmi ses trois, Sae Hee se classait dans la deuxième proposition, bien qu’elle n’avait pas encore connaissance de sa nouvelle couleur. Elle passa doucement ses fin doigts sur le métal de son collier, au fils des semaines, la coréenne ne semblait plus faire attention qu’elle avait cette chose autour du cou, elle s’y était en quelque sorte habitué. « Désolé de te poser ce genre de question pour ton arriver, mais ça me permet de fixer quel genre de personne seras-tu. Et tu peux être relax, je ne t’attaquerais pas, ça serait dommage de mourir pour le premier jour. » Sae Hee avait donc fait son choix pour aujourd’hui, même si la probabilité qu’elle retourne sur ses paroles n’étaient pas à exclure.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Sae Hee ne daigne pas laisser passer la moindre information... Et Seung Joo ne comprend pas trop quelle en est la raison. De la pure radinerie ? Une quelconque vengeance ? Ou peut-être même l'envie de le voir se construire seul dans cet environnement hostile ? Le jeune homme n'en sait rien... Et même s'il n'en tient pas vraiment rigueur à sa vis-à-vis, il ne manque pas d'être un peu agacé de ne pas en savoir plus, tout de même. La participante laisse tout juste comprendre qu'elle avait croisé bien du monde depuis son arrivée, et qu'il n'était pas bon de rencontrer certaines personnes. Seung Joo acquiesce, et même s'il se doute qu'il essuiera un nouveau refus d'informations, il s'essaye à demander, plus sur le ton de la plaisanterie : « Tu laisserais pas un nom, j'imagine ? » Et puisque l'explication fournie un peu plus tôt l'intriguait, il surenchérit : « Et dérangés... Comment ça ? » Ce n'était pas tant la curiosité malsaine qui le poussait à demander, hein... Mais juste savoir à quoi il devait s'attendre, une fois encore ! Sae Hee vient alors répondre à la question qu'il avait posée précédemment, annonçant qu'elle voyageait seule. Nouvel acquiescement, avant que Seung Joo ne questionne à nouveau : « Pourquoi ? Par choix ? Ou parce que t'as rencontré personne qui fasse l'affaire ? »

La discussion se fait un peu plus légère quand ils en viennent à discuter de sport. Seung Joo annonce qu'il était un mordu d'escalade, demandant par la même occasion s'il y avait un endroit ici qui puisse se porter à cet intérêt. La jeune femme semble hésiter un court instant, avant de répondre que la falaise était l'endroit le plus approprié pour ce faire. Il se contente d'opiner... Avant de se voir étonné par la réaction de sa vis-à-vis quand celle-ci réplique d'un ton froid. « Hey calme... T'es susceptible toi, hein ! » commente t-il, pas vraiment conscient que c'était un peu jeter de l'huile sur le feu. Néanmoins, Sae Hee poursuit bientôt, expliquant qu'elle était intéressée par quelques sports, mais qu'elle se débrouillait surtout en rollers. « Sympa ! J'en ai jamais fait, mais j'ai déjà testé le patin à glace. » commente t-il, histoire de terminer la conversation.

Un nouveau sujet est amené... Et pas le plus joyeux, on va dire ! Seung Joo se trouve un peu prit de court par la question posée, et son regard perplexe doit le faire comprendre. La preuve en est que la jeune femme lui donne une liste de profils de joueurs, lui demandant auquel il s'apparentait. L'adolescent réfléchit. « J'veux pas finir mes jours ici, mais après... J'sais pas. Franchement, c'est un peu chaud de le savoir en étant tout juste arrivé, tu penses pas ? » finit-il par répondre, quasiment sûr que Sae Hee aussi avait été dans l'incertitude lors de son arrivée. Et pour être honnête, Seung Joo n'avait effectivement aucune idée de ce qu'il avait l'intention de faire. Qui plus est, ça ne dépendait pas uniquement de ce que lui choisissait, n'est ce pas ? « Et toi ? Tu es quel genre de joueuse ? » demande-t-il à son tour.

Après avoir passé une main sur le cercle métallique autour de son coup, la jeune femme tente de rassurer un peu, visiblement... Mais à entendre le fin mot de ce qu'elle dit, Seung Joo a un sourire carnassier. « Tu ne m'attaqueras pas aujourd'hui, hein ? » demande-t-il, plus par rhétorique qu'autre chose. « Ça veut dire que tu peux retourner ta veste dés demain, c'est ça ? » C'était pas négligeable comme information, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

L’informer ?! Pourquoi ? Par sympathie parce qu’il venait tout juste d’arriver ? Elle n’en avait pas envie, enfin pas pour lui décrire ce qu’il allait sûrement découvrir dans les prochains jours, s’il survit, sur l’île. Néanmoins, elle allait l’aider sur un point au moins et lui dire les personnes qu’il était préférable d’éviter, même si ce n’était pas simple. « Je veux bien te laisser un nom… Ihn Kyang, il est facile à reconnaître, il a l’air un psychopathe. » Sûrement n’était-il pas le seul sur cette île à avoir développé ou ayant toujours eu un côté psychopathe et appréciant jouer, faire peur et tuer ses proies. Elle poursuivit en répondant à sa deuxième question pour expliquer un peu plus le terme dérangé qu’elle avait employé. « Tuer par plaisir, tu ne trouves pas ça bizarre, il faut être dérangé dans sa tête, non ?  » Sae Hee pensait de cette manière, il fallait être dérangé pour éprouver du plaisir de tuer quelqu’un, même elle qui avait fait onze victimes n’en jouissaient pas, par respect pour les vies qu’elle avait pris même si ses dernières n’auraient sûrement pas fait pareil si cela avait été elle à leur place. Après avoir répondu qu’elle voyageait seul, sûrement curieux, il lui demanda la raison. « Sûrement par choix. Il est difficile de faire confiance à quelqu’un. » Peut-être qu’un jour ça lui arrivera, même si pour le moment elle gardait ses positions sur le fait qu’elle préférait voyager seule.

Du patin à glace ? Elle n’avait jamais eu la chance d’en faire, mais si elle était capable de faire du roller, elle était sûrement capable de faire du patin aussi, après tout l’un est sur la glace et l’autre sur la terre ferme. La coréenne regardait le jeune tout en lançant un nouveau sujet de conversation qui l’intéressait beaucoup plus, même si peut-être la question était posée précocement alors qu’il n’avait pas encore vécu plusieurs jours ici. « Excuse-moi… Tu as raison, c’est peut-être un peu trop tôt pour te demander ça.  » Elle n’avait pas vraiment réfléchit avant de poser cette question, pourtant même elle à son arrivée n’aurait sûrement pas pu répondre. Il lui demanda à son tour de quel type était-elle, bien sûr étant ici depuis pas mal de temps maintenant elle pouvait y répondre et elle ne comptait pas mentir au nouveau. « Moi je suis le genre qui est prête à tout pour quitter cette maudite île. » Elle était donc capable de tuer, même si le geste la répugnait, cependant sa volonté était plus forte que son dégoût pour tuer. « Le but est de n’avoir plus qu’une faction pour partir, je vais donc éliminer les autres. » Encore fallait-il connaître sa couleur.

« C’est ça. » dit-elle franchement. Sae Hee pouvait très bien l’attaquer demain alors qu’aujourd’hui elle avait décidé de lui foutre la paix. « Mais un petit détail peut faire toute la différence… » Sae Hee pointa du doigt le cou du jeune homme pour désigner le collier qui entourait son cou. « Ta couleur. » Oui sa couleur pouvait faire toute la différence, surtout que même s’il l’avait vexé plus d’une fois, il n’avait pas déclenché chez elle, une envie de le voir mort. « Si on est de la même faction, je ne vois pas l’intérêt de te faire quoique ce soit, à moins que tu m’énerves réellement au point que je souhaiterais ta mort. » Elle retroussa ses lèvres et se mit à réfléchir quelques secondes. « Sauf si bien sûr tu deviens le genre de personne qui n’attache aucune importance aux couleurs et finalement tue pour le plaisir de tuer. » La demoiselle disait ça, mais en attendant c’est ce qu’elle faisait, elle tuait sans connaître sa propre couleur, ce qui était un handicap pour elle. « Je ne te ferais rien également, si tu n’es pas un obstacle à mon but ultime. » En gros, s’il jouait pour s’en sortir tout en ne faisant aucun tort à la coréenne et n’étant pas une gêne pour elle, Seung Joo ne risquait rien. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:24

Sae Hee daigne enfin lâcher une bride d'information... C'est peut-être fait par dépit ou lassitude face à tant d'insistance, mais soit, peu importe. Elle informe Seung Joo qu'il sévissait sur cette île un véritable psychopathe, nommé Ihn Kyang. Pas sûr que le lycéen retienne, mais s'il croisait le type en question et qu'il lui semblait louche, les recommandations de la participante lui reviendraient peut-être l'esprit. Quoi qu'il en soit, il hoche la tête, avant d'obtenir une réponse à sa deuxième question. La Coréenne explique que par le terme « dérangé » elle entendait les personnes tuant sans nul autre prétexte que le plaisir. Le jeune homme a un nouveau mouvement de tête. « Hah ouais, effectivement. » constate t-il d'une voix peut-être un peu trop molle pour la gravité de la chose. Mais bon... Il devait s'attendre à faire face à des personnes du genre ici, non ? Ce genre de personnes qu'il fallait éviter de contrarier, à supposer qu'il leur faille vraiment un prétexte pour passer à l'acte. De par la conversation, il fait tout un rapport de cause à effet, et en conclue : « Ce mec-là, Kyang, il en fait parti donc. Il a vraiment essayé de te tuer ? Comment t'as fait pour en sortir ? » Elle explique ensuite qu'elle faisait route seule davantage par choix que par contrainte, ce à quoi il répond par un simple hochement de tête.

Ils ont une conversation un peu plus légère, avant que le ton ne se fasse à nouveau un peu plus grave. Sae Hee interroge son vis-à-vis sur ses perspectives ici, ce à quoi il répond qu'il était encore probablement trop tôt pour qu'il puisse en juger. Tout naturellement, la question est retournée à la participante. Cette dernière explique qu'elle était prête à tout pour partir de cette île, et qu'elle n'aurait aucune scrupule à s'en prendre aux personnes ne faisant pas partie de sa faction. Elle enchaîne aussitôt en confirmant qu'elle ne s'en prendrait pas à lui aujourd'hui, mais que ça ne serait pas nécessairement vrai par la suite... A moins qu'ils ne soient effectivement de la même couleur. Seung Joo a un haussement de sourcils. Celle-là, elle savait où elle allait, c'était le moins que l'on puisse dire. « Je vois. » commente t-il, avant d'enchaîner : « T'as mis combien de temps à te faire à cette idée ? » Elle poursuit en ajoutant quelques conditions : il ne devait pas être un obstacle, ni devenir une menace pour elle. Le jeune homme acquiesce, avant d'avoir un très court moment de réflexion. De toutes façons, il ne perdait rien à découvrir sa couleur maintenant. S'ils étaient de la même faction, il n'aurait rien à craindre. Du moins, moins à craindre que s'ils étaient d'une couleur différente. Le cas échéant, il devrait s'attendre à la voir l'attaquer... Autant partir du principe que c'était bien d'être prévenu dès maintenant, quoi !

Après ce discours, une question lui vient tout naturellement. « Tu sais de quelle faction t'es, donc ? Laquelle ? » demande t-il, probablement plus par curiosité qu'autre chose. Ceci étant dit, il se relève, réajuste son sac. « Bon, t'as qu'à jeter un coup d’œil à ma couleur. Comme ça, on saura à quoi s'en t'nir. » explique t-il en désignant sa nuque. Il n'avait toujours aucune sorte d'idée de ce qu'il ferait par la suite... Prendre ses repères et s'habituer à l'île était le mieux à faire pour l'instant. Pour le reste, il verrait, même s'il était clair qu'il n'avait pas l'intention de laisser sa peau ici. Et il se doutait que d'un point de vue extérieur, meurtres que ça impliquait mis à part, la façon de faire de Sae Hee était sûrement la plus louable.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

« C’est le pire de tous… Enfin à moi qu’il existe encore bien pire sur l’île. » Pour le moment il était en tête de classement, mais il ne fallait pas écarter la possibilité d’avoir pire, comme le volontaire dont l’apparence était encore inconnue pour Sae Hee, mais d’après ce qu’elle avait pu entendre en espionnant d’autre concurrent, ce dernier devait être effrayant aussi. « Pour ce qui est de ma survie, je ne saurais même pas te dire comment j’ai pu rouvrir mes yeux après m’avoir fait avaler des somnifères de force. Il a simplement voulu jouer avec moi et m’effrayer, mais pour le prochain coup il me tuera sûrement. » C’est pourquoi elle ne souhaitait jamais recroiser la route de ce dangereux et imprévisible psychopathe.

Seung Joo étant nouveau ne pouvait pas dire quel type de joueur sera-t-il sur l’île, contrairement à elle qui ne cacha pas qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour quitter cette île, ce qui inclus bien tuer. Comme aveux ça pouvait paraitre très dur, mais il fallait savoir prendre des décisions même si elles sont très dures. « Sûrement quand j’ai senti que ma vie était vraiment en danger si je n’agissais pas. » Sae Hee ne souvenait pas du jours exacte ou même de la période exacte où elle s’était faîte à cette idée, d’où sa réponse vague, même si au fond c’est la réelle réponse à son besoin de survivre dans cette jungle. « Quand on a peur de mourir, plus rien autour n’a vraiment d’importance. » Le regard alors qui avait été baissé au sol se releva pour regarder le jeune homme, pour une fois Sae Hee s’était un peu dévoilée sans vraiment s’en rendre compte. Elle venait de lui dévoiler sa grande phobie. « Même si tuer est répugnant, il n’y a pas d’autre choix. Après tout c’est ma vie ou la leur, le choix est donc vite fait. » Leur vie ou la sienne… C’est ce qui aidait la jeune coréenne à ne pas faiblir devant ses victimes, à ne rien éprouver au moment de l’acte et juste à regretter par la suite, finalement en réfléchissant cette pensée était devenue égoïste, elle était devenue égoïste ne pensant alors qu’à elle. Sae Hee avait changé, elle en avait conscience et cela l’effrayait.

Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres, lorsqu’il se releva elle en fit de même, lui faisant ainsi face. Que devait-elle dire ? Et s’il croisait un jour le chemin de Zheng Wei ? Ce dernier croyait que la jeune femme était une rouge, elle l’était, mais aujourd’hui elle ne le savait plus, après avoir changé de collier, sa couleur avait également potentiellement changé, ce qui fait qu’elle ne savait plus du tout de quelle faction elle faisait partie. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle devait prendre tout de suite une décision. « Je ne sais pas… Enfin je ne la connais plus. » Son choix fût dire la vérité, peut-être que le nouveau allait pouvoir lui fournir la couleur de son collier, tout comme elle pourrait le faire pour lui. « Je te propose que tu me dis ma couleur et j’en ferais de même. » Elle décida de lui proposer un deal, à lui d’accepter ou non, mais pour la coréenne ça lui permettrait de ne plus jouer dans le floue. « Je te propose même qu’on se dise en même temps la couleur de chacun, si tu as peur. » Ainsi, il n’y aurait pas de possibilité de mentir, ainsi s’il était de couleur différente comme il l’avait dit, ils seraient tous les deux à quoi s’en tenir, avec la possibilité que Sae Hee retourne sa veste. La demoiselle ne savait pas comment elle pourrait réagir s’ils n’étaient pas de la même couleur. « Avec un peu de chance, peut-être qu’on sera de la même faction, enfin je l’espère pour toi. » Ces derniers mots furent murmurer de manière à peine audible.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

Le pire de tous, à moins qu'il n'existe pire... Cette déclaration fait doucement déglutir Seung Joo, qui peine un peu à imaginer pire sentence que celle à laquelle Sae Hee avait eut droit. Quoi qu'il en soit, ce dénommé Ihn Kyang faisait vraiment partie des personnes qu'il valait mieux éviter. Et ce même si le jeune homme entretenait un goût tout particulier pour les situations dangereuses qui avaient de quoi satisfaire son besoin d'adrénaline. Au moins était-il prévenu... Seung Joo a un petit hochement de tête à toutes ces paroles, ne cherchant pas à en savoir plus : peut-être avait-elle eut de la chance, tout simplement.

Ils discutent stratégie Seung Joo demande alors à sa vis-à-vis à partir de quant elle s'était vraiment décidée à jouer le jeu, ce à quoi elle répond de façon assez évasive, n'ayant probablement pas de souvenir précis. Elle annonce juste qu'elle en avait décidé ainsi à partir du moment où elle se sentait véritablement en danger... Et que finalement, ce jeu ne rimait qu'à une chose : sa vie à elle, ou celle des autres. Le choix avait été vite fait. Sa peur de mourir dictait strictement chacun de ses gestes. Seung Joo acquiesce à nouveau, comprenant où elle voulait en venir. « J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui pense comme ça, ici. » remarque t-il. Tout du moins, pour les participants les moins timorés et qui étaient ici depuis assez longtemps pour réaliser vraiment leur situation.

La façon de jouer de Sae Hee est exposée plus en détails et... Elle ne connaissait plus sa couleur ? Ça attise un petit sourire goguenard chez Seung Joo, qui trouvait cette situation bien ironique. Comment pouvait-elle jouer décemment le jeu sans savoir à quelle faction elle appartenait ? « T'es bien partie pour buter tout le monde sur l'île. » taquine t-il, avant de poursuivre : « Tu connais plus ta couleur. T'as Alzheimer ou quoi ? » Enfin, pour ce que ça le regardait... Juste qu'il devait faire la remarque, quoi !

La jeune femme semble néanmoins résolue à parer ce problème, lui proposant qu'ils échangent leurs couleurs. Ça n'était pas une priorité pour lui, mais... Après tout, pourquoi pas ? Il en aurait probablement besoin un jour ou l'autre, et Sae Hee en avait besoin pour mener à bien sa façon de jouer. Le deal de dire leurs couleurs en même temps semblait mûrement réfléchi : pas de possibilité d'influencer l'autre. Seung Joo mine de réfléchir quelques secondes, avant de hocher la tête. « Hmm... Ouais, okay. On a qu'à faire ça. » La petite remarque qu'a sa vis-à-vis le fait néanmoins hausser un peu les sourcils. « Plus sérieuse et coincée, tu meurs, hein... » commente t-il à son tour, plus dans un marmonnement qu'autre chose.

Ceci étant dit, il passe derrière la jeune femme, dégage sa nuque et saisit le cercle métallique pour voir la pastille. Verte. Il garde les lèvres closes, attendant que Sae Hee ait vérifié à son tour. Il courbe un peu l'échine, sent son collier tiré en arrière, l'étranglant un peu. Une fois celui-ci relâché, il tourne les talons pour faire face à la participante. Le moment du verdict était arrivé... Et bon, même s'il ne se sentait pas encore vraiment concerné par toutes ces choses, il avait quand même l'espoir d'être de la même faction que la jeune femme. Pour éviter d'être face à sa probable future meurtrière, quoi ! « C'est bon ? Un, deux trois... » dit-il, avant d'avoir un petit hochement de tête et de lâcher : « Verte. » Autant dire la vérité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

Buter tout le monde ? Elle écarquilla les yeux suite à cette réflexion. Elle baissa le regard, elle n’était pas fière des meurtres qu’elle avait commis et en aucun cas elle en serait fière, c’était bien tous le contraire. Ses yeux se reposèrent sur le visage du jeune et elle répliqua immédiatement à ses paroles. « J’ai changé de collier. » Elle ne précisa pas la raison du changement, s’il souhaitait le savoir, peut-être qu’elle lui dirait, mais ce n’était pas ce qui était important pour le moment. Ses doigts glissèrent sur le métal autour de son cou. Oui, elle ne connaissait pas sa couleur et pourtant elle avait quand même tué, elle en avait d’ailleurs honte, c’est pourquoi connaître la couleur de son collier était urgent, pour ainsi ne pas reproduire les mêmes erreurs. C’est pourquoi elle proposa au jeune homme de lui dire de quelle faction il appartenait en contrepartie il en ferait de même pour elle. À sa réflexion, Sae Hee fronça du nez et grimaça vexée. Elle se retint de lui jeter un violent coup de pied dans le tibia, si elle le faisait ce dernier ne voudrait peut-être plus lui dire la couleur de la pastille sur son collier. « Ça marche alors. »

Sae Hee enleva une bretelle pour faire glisser son sac le long de l’autre afin de le poser entre ses jambes bien coincées tandis qu’il se dirigea derrière elle, ce qui la tendit un peu. Le regard en biais, la coréenne essayait de garder un œil sur le jeune homme, même ce n’était pas si simple, elle sentit sa main dégager ses cheveux sombres qui avaient bien poussés depuis son arrivée sur l’île, même un peu trop, ça en devenait chiant de les brosser. Elle passa sa main droite du côté gauche de sa tête ramenant ses longs cheveux qui commençait tout juste à sécher du côté droit, laissant ainsi le jeune homme observer la couleur de la pastille. Elle se mordit la lèvre anxieuse, de quelle couleur pouvait-elle être maintenant ? Serait-elle encore rouge ? Ou avait-elle changé de camps ? Dans quelques secondes, elle le saurait et qui sait comment réagirait-elle si leur couleur était différente. Elle se retourna et il en fit de même. Elle dût se mettre sur la pointe des pieds pour bien apercevoir la couleur. Vert. Il faisait partie de la faction verte. Elle fronça légèrement les sourcils, cette couleur était la même que celle de deux garçons qu’elle avait croisé, mais qui avait perdu la vie, leur nom annoncé dans les interphones ainsi que la couleur de leur faction. Tous deux avaient été verts. Ses talons se reposèrent sur la terre ferme et ils se firent face, le regard plonger dans le sien, prête à donner la réponse. Il fit le décompte, elle ouvrit la bouche, mais Seung Joo dit en premier la couleur. Elle ne dit rien, elle attrapa son sac pour le remettre sur son son dos, lorsque cela se fit elle regarda à nouveau le visage de l’homme. Un petit sourire se traça au coin des lèvres. Elle bougea doucement le bras et finalement lui tendit la main. « Il faut croire que c’est ton jour de chance. »

Sae Hee pencha légèrement la tête, avait-il compris ? Elle haussa d’un sourcil et finalement dit clairement ce qu’elle aurait dû dire après le décompte. « Tu es également vert. On est allié. » Enfin allié était un grand mot, même au sein d’une même faction, la trahison et les coups bas pouvaient exister, il fallait donc tout de même rester méfiant. « Tu ne risques donc rien... » Ou presque, tout dépendait de comment il réagirait à l’avenir s’ils se recroisaient. Finalement elle était verte, bien sûr il y avait toujours la possibilité qu’il ait menti, mais elle le croyait, à aucun moment elle avait pu lire dans ses yeux une quelconque once de mensonge. De rouge, Sae Hee passait à vert et cela ne signifiait qu’une chose maintenant. Elle allait pouvoir jouer sans prier que sa victime soit de faction différente à la sienne. La jeune femme allait également pouvoir retourner sa veste, c’était fort dommage, ce type finalement elle l’avait quand même un peu apprécié, peut-être aurait-il pu devenir ami, mais la vie en décidait autrement. « Bon, maintenant que je sais ma nouvelle couleur, je crois que je vais m’en aller. Il n’est pas forcément bon de rester à un endroit trop longtemps. » Elle avança dans le sens opposé de l’endroit où elle était arrivée, elle se tourna légèrement vers le jeune homme. « Tu peux te débrouiller tout seul, non ? » Une invitation pour faire un bout de chemin ensemble ? Peut-être ou peut-être pas, en tout cas qu’importe son choix Sae Hee ne comptait pas rester ici trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Lee Seung Joo

Lee Seung Joo
Âge : 19 ans
Contenu du Sac : - Une bouteille de soda énergisant
- Trois barres énergisantes aux fruits
- Un tube de vitamines en cachets
- Une tenue de rechange
- Une paire de gants en cuir
- Un zippo
- Un mousqueton fétiche
- Un iPod et un casque
- Un masque chirurgical noir
- Une carte de l'île
- Une boussole
- Une lampe torche
- Une miche de pain
- Deux bouteilles d'eau (1.5 L)
- Une barre de céréales
- Un filet de pêche (2x3 m)

Avatar : Jung Ho Seok (J-Hope; BTS)
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Choi Hye Sung & Hwang Da Som

Messages : 51
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Elle avait changé de collier. Une fois encore, Sae Hee ne se fait pas très expansive, n'expliquant pas par quel concours de circonstances cela était arrivé. Mais Seung Joo se doutait qu'elle n'en avait guère eut le choix, et que personne ici ne pouvait demander à changer de faction par simple caprice. De ce fait, il tait toute question, n'étant en plus pas particulièrement intéressé par le sujet. Quoi qu'il en soit, ça expliquait le fait qu'elle ignorait sa couleur, et cherchait donc à la connaître à nouveau. Logique, dans sa façon de voir les choses et d'appréhender le jeu. C'est d'ailleurs pourquoi ils se proposent d'échanger leurs faction, la jeune femme suggérant même qu'ils annoncent leurs couleurs en même temps, afin de ne pas être influencé par l'annonce de l'autre. Seung Joo ne se fait pas prier davantage, contournant la jeune femme pour se pencher sur sa nuque dégagée. A l'intérieur du cercle métallique, une pastille émeraude. Il se fait, attendant que la lycéenne ait à son tour ait vérifié la sienne.

Le verdict tombe rapidement. Il avait de la chance, aux dires de sa vis-à-vis. Il en conclue donc qu'ils étaient tous deux de la même faction. Soulagé ? Pas particulièrement. Il était probablement encore trop tôt pour en juger, Seung Joo n'étant arrivé que depuis quelques heures à peine. Mais au moins savait-il que la jeune femme ne s'en prendrait pas à lui – sous réserve qu'il n'aille pas à son encontre, comme elle l'avait précisé quelques minutes auparavant. « Cool. » commente t-il simplement en ayant un hochement de tête, appréciant enfin une esquisse de sourire de la part de Sae Hee.

En tout cas, la jeune femme ne tergiverse pas davantage. Ayant réussi à obtenir l'information qui l'intéressait, elle songeait maintenant à prendre congés, expliquant qu'il n'était pas sage de rester statique trop longtemps. Ça fait doucement sourciller Seung Joo, qui n'ajoute qu'un : « Quelle intéressée tu fais ! » Mais alors qu'il s'apprête à lui adresser des salutations, la Coréenne se retourne rapidement vers lui, s'intéressant soudainement à son sort. « C'est une invitation ? » demande t-il, plus par rhétorique qu'autre chose. Et pour l'heure, il ne savait pas vraiment si ça l'intéressait. Il avait davantage envie de voguer librement au grès de ses envies, sans s'encombrer d'un compagnon de route qui pourrait lui tenir un peu trop la cheville. Pourtant, Sae Hee ne semblait pas être trop du genre... Et pour preuve : elle lui avait assuré qu'elle faisait route seule, pour l'instant tout du moins.

Il reste donc silencieux un instant, jetant un coup d’œil à l'endroit vers où la jeune femme se dirigeait. Il n'avait pas encore visité ce coin-ci de la ville. « Bah. » souffle t-il. « J'suis pas allé voir par là-bas. J'vais aller dans cette direction aussi, puis j'verrai après. J'aimerais bien voir ce que donnent les bâtiments dans l'coin. »

Ceci étant dit, il amorce quelques pas en direction de Sae Hee, prêt à la suivre pour quelques minutes, histoire de discuter rapidement. Il ne revenait pas sur son jugement : il la trouvait terriblement sérieuse. Mais ça avait quelque chose d'amusant dans le fond, ce genre de personne se prenant trop pour digne. Quelques pas en communs sont fait sur l'une des longues artères de la ville, avant qu'une ruelle entre deux vieilles bâtisses aux fenêtres condamnées n'attire l'attention du participant, sans qu'il sache trop pour quelle raison. Et sur ce, il adresse quelques derniers mots à la Coréenne, annonçant qu'il allait la laissait ici pour partir seul de son côté.

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee   Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so suspicious ? ∇▲ feat. Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 3 :: Skate Parc
-