Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Classe Originelle (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:45

Classe Originelle (Hommes)
La classe originelle se compose des élèves qui ont ouverts les hostilités malgré eux. Comme leur nom l’indique, ils faisaient tous partis de la même classe et tous sans exception se trouvent à présent sur cette île, mort ou vif. Ils ont l’avantage de se connaître… mais aussi le désavantage de risquer plus facilement la trahison… Voici les garçons de cette classe que nous vous proposons de jouer.

Les Personnages


Lee Tae Min (SHINee) Moon Jae Hyeon
Yu Ha Min Jeon Min Su
Kim Myung Soo (Infinite) Kwon Han Guk
Yang Yo Seob (BEAST) Kim Jae Hwa

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:45

-----  Je suis libre  -----
feat Lee Tae Min (SHINee)
Nom & Prénom :Moon Jae Hyeon

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Perspicace

Têtu

Critique

Démuni

Peu sûr de lui

Fier

MON HISTOIRE

Jae Hyeon est un féru d’astronomie. C’est son père qui l’a initié en lui offrant son tout premier télescope et le jeune homme n’a plus jamais cessé ensuite d’avoir la tête dans les étoiles, au sens propre du terme seulement. Seulement car en dehors de cette passion, Jae Hyeon a toujours été d’un naturel très perspicace et terre à terre.

Adolescent dans les normes il n’était ni bon ni mauvais en classe et était d’une popularité tout aussi moyenne. Il était néanmoins très apprécié dans les travaux de groupe pour son esprit pratique et critique qui lui permettait de voir les défauts et les qualités d’un projet de manière rapide et efficace. Pour autant, une fois les faiblesses citées, il n’avait jamais assez de confiance en lui pour proposer des solutions, ce qui finissait par le laisser dans l’ombre des autres qui eux, faisaient visiblement avancer les projets.

Malgré tout fier, Jae Hyeon ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds non plus et il a toujours un minimum demandé à ce que ce qui lui ait dû lui soit un tant soit peu rendu. Il est certain que tout le monde suppose qu’il ne donnera pas grand-chose dans ce Survival Game… Et rien que pour ça, il aimerait peut être leur prouver un peu le contraire…

LIENS

Dong Min Woo. DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Avant d’arriver sur cette île ils ne faisaient pas partit du même groupe d’amis. En fait, bien qu’étant tout les deux mal assurés, ils avaient des façons plutôt très différentes d’atteindre leurs objectifs et tout les a plutôt éloigné. Pourtant, sur cette île, ils ont décidé de se serrer les coudes, à leur manière.

Jae Hyeon et Min Woo se sont donc fixé des « rendez-vous ». Tel jour, à telle heure et à tel endroit… Ils s’attendent, se raconte ce qu’ils ont pu voir, mettent leurs sacs en commun pour maximiser leurs chances de survie et tente de rallier une personne ou deux à leur cause. Un autre rendez-vous est fixé avant qu’ils ne se séparent et ainsi de suite.

Pour autant, ils n’ont pas encore osé passer le cap qui consiste à se révéler la couleur de leurs colliers…
Song Min Hee Min Hee ne fait pas vraiment confiance sauf peut être à Jae Hyeon, ce garçon qu'elle connait de visage pour avoir été dans la meme classe depuis son entrée dans le lycée, mais dont elle ne prêtait aucunement attention jusqu'à maintenant. Tout a changé du jour au lendemain, sur cette île hostile a tous. Ses problèmes de drogues l'ont mis en véritable danger quelques jours après son arrivée puisqu'elle se trouvait en état de manque. Jae Hyeon a partagé quelques vivre avec elle alors qu'il n'était nullement obligé de le faire. Il n'avait qu'a la laisser dans un coin seule et une victime de plus aurait été faite.  Mais apparemment têtu, il ne s'est pas laissé abattre par ce qui était en train de se passer pour la demoiselle. Il l'a aidé du mieux qu'il a pu, se mettant lui même en danger. Lorsqu'il fût certain qu'elle pouvait de nouveau se déplacer de façon cohérente, il la laissa avec quelques provisions avant de s'en aller. Elle a une dette envers lui et n'oubliera pas de la lui rendre. Ce qui est certain c'est qu'il le lui demandera quand il sera a son tour dans le besoin et si jamais elle refuse, il verra là une marque de trahison et se jettera a sa poursuite.
Kwon Seung Hyun. DÉCÉDÉ EN AOÛT 2013. Ces deux-là sont amis depuis la nuit des temps, semble-t-il. Ils se connaissent comme s’ils avaient fait l’autre et se comprennent en un seul regard. Ce que ça a de bien, c’est qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas se retourner l’un contre l’autre. De plus, ils se complètent admirablement bien. Seung Hyun tempère le côté têtu de Jae Hyeon et le force à reprendre un peu confiance en ses capacités. À l’inverse, Jae Hyeon reprend immédiatement son bon ami lorsque celui-ci fait preuve d’un peu trop de naïveté ! Le souci ? Ils ne savent pas encore la couleur du collier de l’autre… et n’ont même pas encore osé regarder. Ils savent que la probabilité d’avoir une couleur pareille est extrêmement faible, malgré tout. Et ils ont peur de ce que l’avenir leur réserve…


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:46

-----  Je suis décédé  -----
feat ???
Nom & Prénom :Kwon Seung Hyun

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er mai

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :1

Avenant

Protecteur

Impétueux

Un peu naïf

Vigilant

Sincère

MON HISTOIRE

Une petite vie paisible dans un modeste appartement en banlieue, voilà à quoi se résumait l'existence de Seung Hyun. Non pas que la vie du jeune homme ait été ennuyeuse, loin de là ; seulement, l'adolescent a toujours été à l'abri de bien des atrocités. Des cours pas toujours très intéressants, des bêtises cumulées à droite et à gauche, des amis avec qui passer la journée en toute insouciance, deux petites sœurs et des parents auxquels il tenait – et tient toujours – comme à la prunelle de ses yeux. Seung Hyun aurait bien voulu se contenter de cette vie tranquille, et ce malgré ce qu'il pouvait assurer à l'époque.

Comme presque tout adolescent posté devant un jeu vidéo d'action, il a un jour rêvé de ces situations post-apocalyptiques, où lui serait le héros. Au moins, de telles situations auraient un peu bousculé ce train-train quotidien dans lequel il était enlisé... Et si un jour, l'envie de participer à Battle Royale lui a traversé l'esprit, c'est aujourd'hui un fantasme qu'il regrette amèrement. Et puis même à cet époque, il était assez réaliste pour considérer l'atrocité qu'était ce jeu fatal.

Et maintenant ? Bien évidemment, Seung Hyun est nostalgique. Mais c'est à cette nostalgie qu'il s'accroche pour survivre, pour garder l'envie de revoir ses amis, ses sœurs, ses parents... De vivre à nouveau ce concept fluctuant qu'est la banalité, tout simplement. De fait, il a la rage au ventre, agit avec autant de courage et sang-froid qu'il le peut, mais sa tendance à être naïf le rend malheureusement plein de failles...

LIENS

Park Ji Hyeon. Ji Hyeon a mit la patte sur Seung Hyun un peu par hasard. Ils se sont mutuellement jaugé, à l’affût d’un signe de menace de l’autre… Et ont finalement réalisé qu’ils n’avaient pas l’intention de se jeter à la gorge. Son caractère à lui lui plaît… Son audace à elle le séduit. Pour autant, ils se sont séparé après s’être échangé quelques infos et après s’être l’un l’autre donné la couleur de leur collier, espérant que l’autre ne mentait pas.

Ce serait bien qu’ils se retombent dessus, ne serait-ce que pour faire équipe le temps de quelques heures où ils se relaieraient pour veiller sur le relatif sommeil de l’autre. Même si cette notion semble désuète sur cette l’île, on peut dire que Ji Hyeon et Seung Hyun se sont trouvés un(e) ami(e).
Jae He Ran. Oh non pitié, pas ça. He Ran connaît bien le genre de mec qu’est Seung Hyun. Ou du moins le croit-elle dur comme fer. Le genre qu’elle pourrait sûrement faire tomber à ses pieds comme une mouche et ce, dans n’importe quelle circonstance, pas vrai ? Il ne l’intéresse pas beaucoup… mais à chaque fois qu’ils se sont croisés, elle s’est montré d’une douceur et d’une gentillesse écoeurante avec lui. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’un garçon malléable et fort… Quant à Seung Hyun, il ne se méfie absolument pas de la belle He Ran, qui semble si douce et fragile. Au contraire, il a surtout envie de la protéger ! Jusqu’où cette mascarade le mènera-t-il ?
Moon Jae Hyeon. Ces deux-là sont amis depuis la nuit des temps, semble-t-il. Ils se connaissent comme s’ils avaient fait l’autre et se comprennent en un seul regard. Ce que ça a de bien, c’est qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas se retourner l’un contre l’autre. De plus, ils se complètent admirablement bien. Seung Hyun tempère le côté têtu de Jae Hyeon et le force à reprendre un peu confiance en ses capacités. À l’inverse, Jae Hyeon reprend immédiatement son bon ami lorsque celui-ci fait preuve d’un peu trop de naïveté ! Le souci ? Ils ne savent pas encore la couleur du collier de l’autre… et n’ont même pas encore osé regarder. Ils savent que la probabilité d’avoir une couleur pareille est extrêmement faible, malgré tout. Et ils ont peur de ce que l’avenir leur réserve…


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:46

-----  Je suis libre  -----
feat Yu Ha Min
Nom & Prénom :Jeon Min Su

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Égoïste

Hématophobe

Distant

Dédaigneux

Imprévisible

Persévérant

MON HISTOIRE

Min Su a toujours été un peu un ovni. A la maison déjà et ce depuis tout petit, il n’éprouvait aucun plaisir à partager ses jouets avec son frère cadet ou à aller câliner dans les bras de maman avant la nuit. Il avait un tempérament solitaire finalement et préférait encore se perdre dans un bon bouquin que de passer du temps en famille, sans non plus jamais renier celle-ci.

Ce comportement, il l’a également à l’école où il reste souvent un peu en marge des autres, un brun solitaire, plutôt distant… Et lorsqu’il sociabilise, Min Su fait souvent preuve d’un cynisme qui garde la plupart des autres tout de même finalement plutôt éloigné. Et pourtant, un peu comme s’il fonctionnait selon les phases de la lune, il lui arrive d’avoir une présence presque inspirante pour les autres lorsqu’il se fend d’un travail de groupe ou d’un peu d’effort pour s’intégrer !

Min Su possède des trésors de ressources surprenants et s’il les partageait un peu plus au lieu de tout garder pour lui, nul doute que tout un chacun verrait en lui un allier précieux sur cette île. Hématophobe, il tourne de l’œil à la vue du sang ou entre en crise de panique rien qu’à son odeur… Pour lui, il est hors de question de se prêter au jeu…

LIENS

Choi Hye Sung C’est un étrange duo que forment ces deux jeunes hommes. Dans leur cas, on ne peut pas vraiment parler d’amitié, mais davantage de tolérance réciproque. Sans ignorer les règles de l’île, Hye Sung est arrivé « à la cool », et s’est immédiatement mis en quête d’une personne avec qui il ne craindrait rien… Et c’est sur Min Su qu’il a jeté son dévolu ! Se sentant suivi pendant quelques temps, Min Su s’est doucement énervé en demandant à Hye Sung ce qu’il lui voulait… Question que ce dernier a esquivé, entamant la conversation, et ce de façon parfaitement naturelle.

Méfiant dans un premier temps, Min Su a appris à supporter le caractère peu évident de Hye Sung, tandis que ce dernier apprenait à apprivoiser et cerner le lycéen. Le courant ne passe pas spécialement bien, ils n’ont pas d’affinité particulière… Mais au moins, la présence de l’un et de l’autre a le mérite de combler une solitude que bien des participants doivent connaître. Pourtant, hors de question pour eux de se sauver de se sauver mutuellement, ni même de pleurer si l’autre venait à disparaître.
Kim Soo Mee. DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Elle lui a volé quelque chose… Cette petite peste de Soo Mee a osé fouiller dans le sac de Min Su pour lui voler un de ses effets personnels et ça a clairement eu le don de mettre le jeune homme dans tous ses états. Et en même temps, dans ce nouveau monde qui est le leur où tout ne se trouve certainement pas en quantité indéfinie et où il faut se battre pour acquérir la moindre petite chose, personne ne se laisserait faire si facilement. N’était pas un des élèves en haut de la chaîne alimentaire et ce, de façon très claire, Min Su a néanmoins décidé qu’il n’allait pas se laisser faire, cette fois. C’est assez… Il trouvera un moyen de se venger de cette petite peste et ça ne sera pas joyeux. Soo Mee, quant à elle, n’a juste pas pu s’en empêcher… et ne s’en rappelle peut-être même plus !
Kwon Chae Rin. Ah… peut-être que s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances, ces deux là auraient été « amis ». Quand la superficialité rencontre le snobisme, il est difficile de faire autrement ! Soit ça passe et ce, très bien… soit ça casse ! Étonnamment, malgré le contexte de cette île, ça n’a pas cassé. C’est peut-être par instinct de survie, d’ailleurs… mais lorsqu’ils ont vérifiés la couleur de leurs colliers, Min Su a été le premier à le lui dire. Et feignant une très grande joie, Chae Rin lui a fait croire qu’ils étaient de la même couleur. Pourquoi, au juste ? Elle ne le sait pas… Peut-être pour se rassurer et avoir un allié. Mais lorsque le jeu tirera à sa fin, aurait-elle assez de cran pour tuer celui qui pourrait devenir  cher à ses yeux ?


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:46

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Myung Soo (Infinite)
Nom & Prénom :Kwon Han Guk

Age :17

Année d'étude :Terminale (délégué)

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Imperturbable

Réaliste

Entêté

Déroutant

Fidèle

Constant

MON HISTOIRE

Han Guk est le cliché du garçon bien sous tout rapport. Vie de famille sans histoire il est le fils unique d’une infirmière et d’un professeur en université. Elève moyen mais discipliné, capable de sociabiliser avec les autres sans problème, il était sans doute prédestiné à devenir le délégué de sa classe, tâche qu’il prend d’ailleurs très au sérieux !

D’un abord qui peu sembler difficile lorsqu’il vous toise de manière sévère, Han Guk est en réalité un leader né, fidèle et sachant garder l’esprit clair quand tous les autres paniques. Bien sûr, lui aussi a dû se remettre du choc de la participation de la classe au Battle Game… Mais il a également immédiatement mit en place la rébellion !

Pour lui tout le monde mérite de s’en sortir et le pourrait s’ils voulaient bien cesser de s’entre-tuer… De fait, peu importe la faction à laquelle on appartient, Han Guk tente de ramener les étudiants à de meilleurs sentiment. Il s’est mit en tête qu’ils pourraient tous s’en sortir et ceux qui le connaissent bien savent que lorsqu’il a une idée en tête, personne ne peut l’en détourner…

LIENS

Kim Jae Hwa. Jae Hwa est, pour Han Guk, l’exception qui confirme sa règle. Il est le seul qui d’après lui ne mérite pas de sortir de cette île vivant, pour la simple et bonne raison que lui, il est venu là de son plein gré et qu’il participe presque au jeu « pour le sport ». S’il ne devait tuer qu’un étudiant, ce serait celui-là et même si ça lui fout le bourdon de s’imaginer en meurtrier, il sait que cet acte pourrait sauver de nombreuses vies.

Pour le volontaire, Han Guk prête juste à sourire. Un utopiste qui l’a regardé dans les yeux alors que lui, il avait nettement vu Jae Hwa noyer un étudiant lorsqu’ils ont été lâchés au large. Le militaire sait bien qu’il s’est fait un ennemi et il ne prend pas la détermination de celui-là à la légère. Toutefois, son cas n’est pas non plus une priorité pour lui.
Ahn So Yeon. Les délégués de la classe originelle. Beaucoup s’imaginaient, dans la période pré-île, que ces deux là formeraient un couple parfait de petits élèves sérieux serviables. Peut être y a-t-il eu quelques effleurements de mains… Mais ça n’est guère allé plus loin et ni l’un ni l’autre n’ont réellement su un jour si ce qu’il y avait entre eux tenait de l’attirance ou du simple atome crochu.

Han Guk aimerait bien lui remettre la patte dessus, certain qu’à eux deux ils pourraient convaincre beaucoup d’étudiants de cesser cette guerre fratricide. De son côté, So Yeon préfère qu’il fasse une croix là-dessus, pour sa propre survie. A son avis, Han Guk est un utopiste même si elle voudrait de tout son cœur qu’il ait raison…
Son Mee Na Dans ce climat ou le concept d’entente ne semble pas être primordial, Han Guk et Mee Na nous prouvent le contraire ! Leur rencontre a été fortuite, mais Han Guk n’est pas prêt de l’oublier. Le voyant blessé et peinant à se déplacer, c’est sans l’ombre d’un doute que Mee Na est venue aider Han Guk, sans même songer que le jeune homme puisse lui faire du mal… Autant dire que la demoiselle a bien fait de suivre son instinct. Reconnaissant envers elle, il lui doit une fière chandelle et ne compte pas la négliger. Sans rester constamment ensemble, il veille néanmoins à la bonne forme de Mee Na.

Soulagée d’avoir trouvé un allié sur cet île, Mee Na vout une admiration certaine à Han Guk quand celui-ci parle de ses intentions de stopper les massacres par sa seule force de persuasion. Autant dire qu’elle le soutient à fond, et que la jeune femme est une source d’énergie non-négligeable quand le jeune homme vient à perdre courage !


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:46

-----  Je suis décédé  -----
feat ???
Nom & Prénom :Dong Min Woo

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :1, par "accident"

Doux

Timide

Imaginatif

Mature

Effrayé

Instinctif

MON HISTOIRE

Min Woo est né dans une famille vieillissante, de parents à qui on avait assuré pendant des années qu’ils n’auraient jamais d’enfant. Il a été le « bébé surprise » et sa venue au monde à tellement fait le bonheur de ses parents qu’il a été surprotégé durant toute sa vie et entouré d’un amour plus inconditionnel que jamais.

C’est peut être ce qui fait le tempérament si doux, naïf et timide de Min Woo qui a l’école avait plutôt tendance à se faire marcher sur les pieds par la plupart des filles et relativement ignorer des garçons. Mais ce n’était pas catastrophique à ses yeux parce qu’il avait tout de même son propre petit cercle d’amis soudés.

Ceci étant dit, on aurait tort de le prendre pour un nounours distributeur d’amour et de compassion. Min Woo a le sens des réalités et c’est un adolescent comme les autres qui pouvait fumer un joint en cachette ou faire le mur quand ça l’arrangeait ! Il s’est également vengé de quelques filles en planquant les grenouilles du labo dans leurs casiers ou en volant leurs petites affaires dans les vestiaires pendant le cours de gym.

Il a tué un type complètement par mégarde dans les premiers jours… Il était près des falaises à se chercher une cachette lorsqu’il a créé un éboulement… Une grosse pierre est tombée sur la tête d’un garçon et l’a tué net. Ca a été un choc… Mais il n’a pas oublié d’aller lui faire les poches quand même…

LIENS

Moon Jae Hyeon. Avant d’arriver sur cette île ils ne faisaient pas partit du même groupe d’amis. En fait, bien qu’étant tout les deux mal assurés, ils avaient des façons plutôt très différentes d’atteindre leurs objectifs et tout les a plutôt éloigné. Pourtant, sur cette île, ils ont décidé de se serrer les coudes, à leur manière.

Jae Hyeon et Min Woo se sont donc fixé des « rendez-vous ». Tel jour, à telle heure et à tel endroit… Ils s’attendent, se raconte ce qu’ils ont pu voir, mettent leurs sacs en commun pour maximiser leurs chances de survie et tente de rallier une personne ou deux à leur cause. Un autre rendez-vous est fixé avant qu’ils ne se séparent et ainsi de suite.

Pour autant, ils n’ont pas encore osé passer le cap qui consiste à se révéler la couleur de leurs colliers…
Jang Jae Seong. Pour Jae Seong, Min Woo c'est un peu un îlot de calme au milieu de la tempête. Ils se sont rencontré de façon tout à fait fortuite, alors qu'ils échappaient au même assaillant. Ils se sont cachés ensemble, tremblant de peur autant à savoir qu'ils étaient avec un potentiel meurtrier qu'à l'idée que leur prédateur les trouve. Toutefois, sous leur yeux, c'est un étudiant encore plus dangereux qui a fondu sur leur assaillant.

Ils sont restés silencieux un long moment, sous le choc, avant de s'éloigner ensemble. Une rencontre mouvementée... mais ils se font confiance maintenant et sur cette île, ça veut tout dire. Pourtant, récemment, leurs chemins se sont séparés. Min Woo n'apprécie guère savoir que Jae Seong est avec un des élèves les plus dangereux de cette île et cette nouvelle situation les a poussé une fois à une confrontation verbale. Leur camp va-t-il changer ?
Nam Ji Yeon Ji Yeon a croisé la route de Min Woo quelques jours après ses premiers pas sur l'île. Elle savait pourtant qu'une classe entière y avait été propulsé quinze jours avant son arrivée. Persuadée qu'elle allait avoir un train de retard sur certain, elle avait mis toute la bonne volonté qu'elle pouvait pour faire du ménage et garder le plus de chance de survie possible. Sa rencontre avec lui fût pour le moins étrange puisqu'ils se virent pour la première fois sous une pluie de flêches mais s'en sortirent tous deux vivants. Méfiance méfiance voilà ce qu'elle se disait à son encontre. Ceux possédants une tête d'ange sont soit dangereux, soit totalement inutile. Elle l'a classé dans cette dernière catégorie. Du coup elle ne voit pas pourquoi elle lui ôterait la vie. En tous les cas, elle n'est pas au courant du fait qu'il ait tué quelqu'un.

De son côté Min Woo ne voit pas d'un très bon oeil l'attitude de cette femme qui lui rappelle bien trop ces filles du lycée qui lui marchaient dessus et pour lesquelles il se vengeait de façon plutôt astucieuse. Pour le moment, elle ne semble pas vouloir porter atteinte à sa vie et ne comprend pas la raison. Dans un sens, il préfère garder la tête sur les épaules plutôt que de trop réfléchir au pourquoi du comment elle le laisse vivre. Il reste toutefois sur ses gardes la concernant et se dit que si elle changeait un jour d'avis, il lui faudrait trouver un plan de secours pour rester en vie.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:46

-----  Je suis pris  -----
feat Yang Yo Seob (BEAST)
Nom & Prénom :Kim Jae Hwa

Age :18 ans

Année d'étude :Aucune

Nationalité :NEC

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Faction mauve

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :Six

Rapide

Patient

Surentraîné

Violent

Imperturbable

Volontaire

MON HISTOIRE

Jae Hwa est né à l'époque où la Corée du Nord existait encore. Séparé de ses parents puis enrôlé depuis son plus jeune âge dans l'armée, il a suivit un entraînement particulièrement rigoureux et intensif pour faire de lui un véritable homme de l'empire.

Lorsque le NEC voit le jour, l'unification militaire poursuit le projet de la jeunesse armée et Jae Hwa continu donc de ne vivre que pour l'entraînement au combat dans le but avoué de servir son pays le moment venu de façon efficace, rapide et définitive. C'est ainsi qu'il est choisit par l'organisation de la loi Battle Royale pour intégrer la classe originelle.

Jae Hwa n'a jamais réellement envisagé de se retourner contre la main nourricière et bien qu'il ait conscience du fait qu'il est probablement voué à une mort précoce, il n'a pas pour ambition de déroger aux règles qui lui ont été inculqué. On aurait toutefois tort de le croire sans volonté propre car Jae Hwa accorde une très grande importance à sa vie et à un instinct de survie particulièrement développé...

Le but de son existence au sein du jeu est de s'assurer de garder un rythme soutenu quoi qu'il arrive. Il doit supprimer le maximum d'étudiant tout en les empêchant de terminer le jeu le maximum de temps possible. Il arrive donc sur l'île sans aucun espoir ni envie d'en sortir un jour vivant, ce qui fait de lui un adversaire d'autant plus dangereux...

Il est d'ailleurs l'auteur du premier mort puisqu'il a noyé un étudiant, l'air de rien, dès qu'ils ont tous été largués au large...

LIENS

Im Shin Hye. DÉCÉDÉE EN AOÛT 2013. Ils se sont mutuellement repérés sur le bateau qui les a menés sur l’île. Il a vu tout de suite la flamme dans le regard de Shin Hye et elle a nettement perçu le danger qu’il représentait pour sa survie. De fait, ces deux là ne font pas de la mort de l’autre une priorité, ayant bien comprit qu’ils allaient tous les deux faire le ménage et qu’ils étaient donc utiles, même si leurs motivations sont très différentes.

Dans une autre vie, ils auraient fait un couple infernal et meurtrier. Une sorte de Bonny & Clyde en plus trash. Dans celle-ci il est probable que l’un finisse juste par tuer l’autre sans même qu’ils se soient adressés la parole. Pour le moment, Jae Hwa est donné gagnant mais Shin Hye vendra sa peau chèrement.
Kwon Han Guk. Jae Hwa est, pour Han Guk, l’exception qui confirme sa règle. Il est le seul qui d’après lui ne mérite pas de sortir de cette île vivant, pour la simple et bonne raison que lui, il est venu là de son plein gré et qu’il participe presque au jeu « pour le sport ». S’il ne devait tuer qu’un étudiant, ce serait celui-là et même si ça lui fout le bourdon de s’imaginer en meurtrier, il sait que cet acte pourrait sauver de nombreuses vies.

Pour le volontaire, Han Guk prête juste à sourire. Un utopiste qui l’a regardé dans les yeux alors que lui, il avait nettement vu Jae Hwa noyer un étudiant lorsqu’ils ont été lâchés au large. Le militaire sait bien qu’il s’est fait un ennemi et il ne prend pas la détermination de celui-là à la légère. Toutefois, son cas n’est pas non plus une priorité pour lui.
Roh Ji Won. DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Ils se sont retrouvés l’un devant l’autre sur l’île, le jour même de l’arrivée de Ji Won sur l’île. Jae Hwa a bondit, prêt à le tuer à main nue, mais Ji Won est parvenu à s’échapper de justesse en se jetant à la mer au risque de se rompre le coup sur les rochers sous le niveau de l’eau. Ji Won s’est blessé dans la manœuvre mais Jae Hwa est devenu une bête noire pour lui et c’est d’autant plus vrai qu’il ne connait même pas son prénom.

Jae Hwa de son côté a ragé un peu de l’avoir raté… D’autant que d’après le récapitulatif des morts et des heures, il semblerait que sa cible ne se soit pas tuée en sautant à la mer. Ca a un peu égratigné sa petite fierté et s’il lui retombe dessus, il fera peut être durer un peu le plaisir pour se venger…


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Hommes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe Originelle (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)
» Classe Originelle (Femmes)
» Classe Wielingen : évolutions & modernisations
» ah ces hommes ...
» Les hommes des U-Boote (1)


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-