Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)   Jeu 28 Fév - 22:39

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Baik Eun Ae

Age :17 ans

Année d'étude : Terminal

Date de naissance :20 Juillet 1995

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul dans le quartier de Anam dong

Date d'arrivée sur l'île :1 er Mai

Groupe : Faction Verte

Avatar : Son Dam Bi
INVEN

Déodorant + pavé de savon
2 onigiris
sweatshirt à capuche
petit élastique pour cheveux
une pince à épiler
TAIRE

1 boite de serviettes hygiéniques
Téléphone portable
Brosse a dent + Dentifrice
bloc note + mini crayon a papier attaché
portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)
CARACTÈRE

Energique – Emotive – Stressée – Débrouillarde – Sociable – Insomniaque – Sympathique – Optimiste – Peur des endroits confinés – a tendance à se sous estimer – aide les autres

Eun Ae n'est pas le genre de personne à chercher les ennuis auprès des autres. Au contrraire, elle aime parler aux lycéens de sa classe pour apprendre à les connaitre et fuit littéralement les conflits, tout bonnement parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de se battre. Non agressive dans ses paroles ou sa manière d'être, elle paraît donc agréables aux personnes qui s'intéressent un minimum à elle. La recherche de la popularité ne fait pas partie de ses objectifs. Elle aime, au contraire, sa vie paisible et puis cela ne correspondrait pas à son caractère. Oh elle est optimiste pour beaucoup de choses mais certainement pas pour elle. L'art de se sous estimer vous connaissez peut être? Elle en connait pas mal sur le sujet. Après tout, on lui demanderait d'organiser un événement pour sa classe, elle refuserait, non pas qu'elle n'aime pas aider les gens ou ne saurait pas se débrouiller, mais plutôt, elle ne sentirait pas suffisamment confiante dans ses capacités pour mener à bien ce projet. On ne peut pas être bon partout . Pour ce point là, cela peut se montrer bloquant. En contrepartie, elle pousse les gens à se lancer pour les mettre en avant et obtenir plus de self estime d'eux mêmes.

D'un naturel optimiste, elle cherche le bon partout, même dans les choses qui ne le sont pas. Mais pour elle, cette notion est vitale puisque cela donne toujours une lueur d'espoir et l'espoir est bon pour son moral. Pour autant, optimiste ne rime pas avec le mot naïf ou crédule. Vous ne lui ferez pas avaler n'importe quoi à cette demoiselle. Oh que non. Allez lui dire qu'un éléphant rose peut voler et voyez ce qu'elle vous répondra. Elle vous regardera certainement avec des yeux interrogateurs, se demandant ce que vous avez pu manger à midi pour être dans un tel état de délire !  

Débrouillarde, elle peut se tirer d'une situation bloquante en prenant quelques minutes de réflexions. Pour elle, il existe toujours des solutions aux problèmes. Il suffit de s'accorder les moyens de les trouver. De toute façon, elle n'allait pas dire le contraire alors qu'elle doit le mettre en application tous les jours avec sa famille.

Sympathique envers les autres, elle essaie au maximum de se montrer ouverte aux discussions et de s'intéresser à ce qu'on lui dit. Après tout, dire bonjour n'a jamais tué personne. Elle se dit que construire des liens avec d'autres pourrait lui être utile et au delà de ça pourrait lui être enrichissant pour sa personne. Alors elle ne dira jamais non pour parler avec quelqu'un, même si ce quelqu'un est un inconnu.

Energique, Eun Ae n'est pas du genre à rester en place. Pour preuve, à son lycée, elle essaye de participer à certaines associations( faire des gateaux pour récolter des fonds pour certains clubs, aider les lycéens à trouver leurs classes -surtout les nouveaux – même si cela concerne davantage le travail de délégués que le siens). Mais elle est comme ça, surtout qu'elle aime aider les autres. Il ne lui faut pas un seul moment de liberté pour se reposer, sinon elle se met à tourner en rond, comme un poisson dans son bocal, sans pour autant trouver une distraction. Pourquoi fait elle ça? Si elle rentre tôt de ses cours, ses parents ne manqueront pas de lui faire une reflexion sur son attitude trop laxiste et lui donneraient de quoi s'occuper pour le reste de la soirée. Et après, on se demande bien pourquoi elle se retrouve stressée. D'ailleurs elle a la sale manie de se ronger les ongles lorsqu'elle réfléchie. Mais ça ce n'est qu'un aparté. En tous les cas, stressée elle l'est bien. Elle s'en fait pour un rien et se pose beaucoup trop de questions d'après ses proches. Cela n'arrange en rien ça situation actuelle. Les médecins lui ont confirmé que cela était la cause de ses insomnies. Ca fait maintenant trois ans qu'elle ne dort que quatre heures par nuit. Impossible de fermer les yeux davantage. Dans un sens, cela lui permet de profiter de plus longues journées mais cela peut également la rendre irritable dû au manque de sommeil. Heureusement, son corps ne semble pas en demander plus. Mais si cela est considéré comme un défaut, elle en possède un beaucoup plus important. Depuis toute petite, cette demoiselle est claustrophobe. Impossible pour elle de rester plus de deux minutes dans un endroit confiné. Si cela était le cas, elle ferait une crise de panique, tremblant de tout ses membres, parcourrus par des sueurs froides. Alors elle évite d'emprunter les ascenseurs, ne joue pas dans les cylindres des terrains de jeu pour enfant.

Emotive, elle ne reste jamais de marbre face à une situation. Parfois surnommée pleurnicheuse, il est vrai que la demoiselle à la larme facile. En tous les cas elle montre très facilement ses émotions. Si elle a peur, si elle est triste ou même si elle est joyeuse, elle vous le communiquera.

Dans ce Battle Royale, Eun Ae serait plutôt victime que bourreau, préférant de loin venir en aide aux autres, former une communauté qui se rebellerait de ce principe, trouver des personnes qui auraient le même point de vue qu'elle: sauver sa vie pour revoir sa famille sans pour autant massacrer des gens dans leur sommeil. Elle se défendrait avec les moyens du bord si on l'attaquait, mais prônerait la discussion avant les poings pour sûr. Si elle arrivait à en raisonner quelques uns de ne pas suivre les règles, cela serait beaucoup mieux pour sa conscience en tous les cas mieux que massacrer des innocents qui n'ont rien demander mis a part vivre.
PHYSIQUE

Le visage réjouit, un sourire jusqu'aux oreilles, voilà son attitude de tous les jours. Optimiste dans l'âme, elle essaye de faire partager sa bonne humeur à son entourage. Cela ne marche pas toujours, mais elle a tout de même quelques réussites, du coup elle continue sur sa lancée. Passe partout, elle ne se démarque pas vraiment des autres mis à part peut être par son attitude un peu trop avenante.

Eun Ae est une fille plutôt grande. Du haut de ses 1,69m elle se plait à dépasser sa mère qu'elle trouve un peu trop petite à son goût. Depuis toute jeune, elle a pour objectif de dépasser son père, mais c'est une tâche qui s'est avéré impossible pour elle. Dire qu'elle n'a même pas pu dépasser le 1,70m. Enfin, elle ne se plaint pas et fait avec ce qu'elle possède. Au niveau de son poids, elle n'y fait pas vraiment attention. Elle n'ira pas jusqu'à manger de bonbons ou de chocolat à profusion, mais essaiera tout de même de prendre des plats variés. De toute façon, elle n'est pas du tout confiserie. Elle préféra davantage un bon bol de riz qu'une barre chocolatée. Du coup, son poids se trouve dans la norme, ni trop développé, ni trop maigre, elle fait un bon 47kg. Le visage ovale, elle a gardé un peu de joues de quand elle était petite, mais elle ne s'en plaint pas même si cela lui donne un visage un peu plus enfantin et lui donne ainsi moins de crédibilité auprès des autres. Les yeux joliment dessinés en amande lui dégagent un air malicieux et accueillent deux petites perles noires en son centre. Des sourcils joliment dessinés, c'est bien la seule chose qu'Eun Ae prend soin au niveau de son visage, sans doute parce qu'elle a peur que sans entretient de sa part, ses yeux soient cachés par deux broussailles difformes. Cela peut être démesuré de penser cela, mais elle avoue qu'elle ne se séparerait pas de sa pince à épiler, même si elle devait participer à ce Battle Royale. Ses cheveux noirs, d'un naturel lisse sont bouclés sur les extrémités. En faite Eun Ae adore mettre un peu de relief dans sa coiffure sans pour autant faire dans le parano de la mèche rebelle. Un petit peu de boucle au niveau des pointes lui conviennent très bien comme ça et puis si elles devaient disparaître un jour, cela ne serait pas la fin du monde pour la demoiselle. Une chose est sûre : elle ne veut pas se les couper. Elle veut bien les attacher pour faire du sport ou d'autres travaux qui demandent toute son attention. Cependant les coupes a la garçonne, c'est trop peu pour elle ! Cela ne lui va pas. Elle a bien tenté un jour et à vite regretté ce choix. Elle n'a pas suffisamment d'épaisseur pour faire ce genre de coupe.

Des abdominaux, c'est ce qu'elle fait lorsqu'elle a du temps a perdre dans sa journée. Elle se dit que renforcer son corps pourrait l'aider à aller mieux, à stresser un peu moins. Bien sûr, elle aurait pu choisir de faire de la fitness, mais elle n'est pas assez courageuse pour en faire et n'a certainement pas les moyens non plus. Ce qui l'intéresse c'est de faire un peu de sport gratuit pour se muscler, rester en forme. Il lui arrive parfois de prendre ses écouteurs et de partir courir pendant une heure histoire de se fatiguer et de se rendormir. A ce jour, cela n'a pas encore marché.

Même si à une période donnée, elle souhaitait avoir un piercing au niveau du nez, ses parents l'en ont vite dissuadé, trop conservateur pour lui permettre une telle chose. Deux ans de cela, elle s'est faite tatouer un papillon en bas du dos. Impossible pour ses parents de le remarquer et facile pour elle de le regarder. C'est une chose à laquelle elle tient fortement et qui marque sa rébellion face au peu de liberté que sa famille lui laisse. Elle ne rêve que d'une chose : pouvoir à son tour voler de ses propres ailes.

Pour ce qui est de ses vêtements, elle en change tous les jours mais ne va pas être dépensière pour autant. Que cela soit de la couleur, du blanc ou du noir elle n'a pas peur de changer de style. Pour autant elle est assez simple et ne va pas chercher à aguicher les autres. Etre bien dans sa peau, voilà le principe qu'elle suit et dont elle met un point d'honneur à tenir. Que cela soit donc vêtement de sport, vêtement de tous les jours elle prendra cinq minutes pour les choisir mais n'empilera jamais ses choix sur son lit. Pas de prise de tête pour se genre de sujet.
HISTOIRE

Cette demoiselle est née dans une famille assez grande se composant d'un père travaillant pour une banque et qui se dit homme d'affaire avec un potentiel non reconnu, une mère qui passe ses journées à laver et repasser des vêtements dans un pressing et deux jeunes frères qui ne rêvent que d'une chose : s'émanciper afin d'obtenir leur propre appartement et jouer aux jeux vidéos toute la journée. Dans tout cela, Eun Ae ne se sent pas particulièrement proche d'eux. Elle les aime et si jamais ils ont besoin de quoique ce soit, elle est là pour les aider. Seulement, elle n'est pas reconnu par son père, n'étant pas suffisamment brillante à son goût. Pourtant elle travaille, mais n'a pas les capacités qu'on attend d'elle. Pas mauvaise, ni bonne, elle est dans la moyenne de la classe, moyenne qu'elle qualifie d'honorable. Sa mère ne comprend pas qu'elle ne soit pas déjà parti de la maison, travaillant dans une des boutiques du quartier qui ont besoin de bras vaillant. Sur les deux tableaux, ils sont d'accord sur un point : leur fille est trop laxiste. L'éducation, voilà ce dont elle doit manquer. Et si dans les premières journées cela l'agaçait d'entendre toujours la même rengaine, elle  a vite appris à faire la sourde. Elle a également développé une capacité à faire semblant d'occuper ses journées à la bibliothèque, mensonge qu'elle prononce régulièrement alors qu'elle rentre des cours un peu plus tard que la sortie normale. Oh non, elle ne se transforme pas en rat de bibliothèque et préfère davantage participer à quelques activités du lycée. Pour le moment ses parents ne se doutent de rien, persuadés que leur fille à enfin appris ce qu'ils essayaient de lui faire comprendre depuis tant d'année. Pour ce qui est de ses frères, ils se chamaillent comme chien et chat, leur sujet de conversation n'allant jamais dans le même sens. De temps en temps, Eun Ae à l'impression d'être un extraterrestre au milieu de terriens.

Elle n'a pas vraiment de problème avec ses camarades de classe. Au contraire, elle essaie, tant bien que mal de se faire une petite place parmi eux, espérant trouver une seconde famille qui la comprendrait mieux. Ceci dit, elle ne se plaind jamais de sa vie de famille et d'ailleurs elle évite d'aborder le sujet. Ce n'est pas quelque chose qu'elle considère comme tabou, simplement elle n'est pas vraiment du genre à étaler ses problèmes familiaux devant les autres. A quoi bon ressasser les mauvaises choses alors que l'on pourrait s'attarder sur les bons moments. Pour ce qui est des amis, elle n'a pas de préférences. Elle essaie de s'entendre avec tout le monde et ne s'arrête pas à l'apparence physique. Peut être devrait elle le faire parfois car bien qu'une couverture ne décrive pas un livre, elle peut cependant donner des pistes sur ce qu'il contient. Et parfois à vouloir trop en faire, on se brûle les ailes. Son attitude ne plait bien sûr pas a tout le monde, surtout ceux qui sont bien tranquillement dans leur coin, se complaisant dans la solitude. Cependant elle ne s'arrête pas a quelques échecs et rebondit lorsqu'il le faut. Son attitude humble plait à certain. Pour d'autres qui cherchent la popularité à tout prix, Eun Ae n'est clairement pas une concurrente. Apprécié par ceux qui recherchent une vraie amitié, elle sait se montrer à l'écoute des problèmes et adore aider les autres. Elle se sent utile et cela lui redonne le sourire.

Lors de la création de la NEC, se fut pour Eun Ae une révélation. Sa première réaction face à ce sujet a été de s'intéresser davantage à l'actualité. La guerre qui faisait rage entre la Corée du Nord et la Corée du Sud n'était un secret pour personne et les centaines voir milliers de mort qui en a découlé l'avait dégoûté du journal télévisé. Une bonne idée, c'est ce qu'ils ont eu. Mais elle était loin de penser que cela fermerait le territoire de l'extérieur et de l'intérieur. Les conséquences d'un tel traité ne sont pas tout de suite visible et une autre surprise vit le jour. La loi Battle Royale a été voté et établis comme pouvant remettre les élèves sur le droit chemin, une loi qui faisait froid dans le dos. Une légende urbaine était né dans cette Corée réunifiée et cela agrémentait de différentes façons les discussions des couloirs. Jusqu'au jour où cette légende est devenue réalité. Jamais au grand jamais elle n'avait pu penser qu'elle prendrait part à un tel jeu macabre, persuadée que les morts pour son pays se trouvaient loin derrière elle. Et quelle ne fût pas sa surprise de retrouver l'ensemble de sa classe sur le bateau ainsi qu'un visage qui ne lui était pas familier. Son sac a dos savamment préparé avant de partir, au pied de ses jambes, elle regardait son pays s'éloigner d'elle. Peut être ne reverrait elle jamais sa famille, ses amis ou connaissances du voisinage ? Non combattante dans l'âme, elle tremblait de peur face à ce qui était en train de se passer. Un collier autour du coup lui prouvait qu'elle ne rêvait pas et lorsque le top départ fût donné, elle courut aussi vite que possible vers ses berges inconnus, fuyant la présence des autres élèves car bien qu'elle prônait la paix et la discussion, elle n'était pas persuadée qu'ils en feraient autant sachant que leur vie était en danger.  Le jeu était lancé, chaque décision pouvait à présent lui coûter la vie....

QUI ÊTES-VOUS ?

Ici Yanou à l'appareil, l'un des commandants de bord de cet appareil. Le trajet prendra plusieurs minutes, alors mettez vous à l'aise. Les fauteuils sont un petit peu serrés, en même temps, le billet vous a été offert. Ohhhh je vois des berges au loins, nous y sommes presque, rassurez vous. Il n'y en aura plus pour longt......ça a coupéééééé.

*sort la tête de son trou et précise au passage qu'elle n'est pas folle*

Je disais donc que je fais partie du staff de LI. Je sens que vous regrettez déjà d'avoir lu ces quelques lignes. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais mordu personne. Ma boite MP est ouverte, surtout si vous avez des problèmes de code. Comment suis je arrivée ici? C'est une bonne question :p. Je me suis faite recrutée pour le projet. Je connais les admins, que j'apprécie et je connais leur sérieux. Je peux vous assurer que vous êtes entre de bonnes mains. Niveau activité, je serai présente 7j/7, en tous les cas je passerai la tête 2 fois par jour et ça c'est un grand minimum. Pour ce qui est du code et bien on va dire que j'en suis exemptée parce que je suis une gentille personne et que je fais les yeux doux à Pandaaaaa.

Sinon je vais vous parler un peu de moi. Je dirais que je suis l'une des plus âgées du site. Mais je n'ai pas dépassée la trentaine. Du coup les vacances me sont moins accessibles. J'en ai aussi hein *o* La kpop ? Je connais depuis un an grâce à ma soeur qui en est fan. Du coup, elle m'a plongé dedans comme Obélix dans la marmite de potion magique. Et depuis je ne fais que des forums asiatiques, comme quoi.

Je m'arrête ici et je dis bravo aux courageux qui ne se sont pas enfuis avant la fin du texte xD ahah aux plaisirs de RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)
» Classe Originelle (Femmes)
» Classe Wielingen : évolutions & modernisations
» Made in UK : les frégates de la classe Leander
» Un lycéen poignarde son prof en pleine classe


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-