Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! 3928480367 Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! 4034512428 Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! 2266006741 Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:15

Le 13 octobre, 11 h, au parc.
Journée patriotique, Zone 6.

La journée patriotique. Les deux premières semaines d'octobre n'ont pas été facile déjà et il faudrait en plus me farcir une journée obligatoire pour réussir à montrer que je me soucis de mon pays ? Nan mais la blague. C'est un peu de l'abus quand même. Mais malgré tout, un bon repas me faire du bien. Un repas complet et chaud, et une douche. Une douche chaude. Parce que l'eau glacée du ruisseau dans la forêt commence à m'agacer. Bref, même si je n'ai pas du tout envie de discuter avec les autres ou de trinquer à la longue vie du NEC, j'en ai besoin. Et puis cela me permettra de voir si Yuan est toujours vivant. J'aimerais bien m'assurer qu'il va bien, cela me paraît être la moindre des choses. Au moins, je sais qu'il y a une personne qui est capable d'être gentille sur cette île avec qui il serait possible de s'entendre dans le cas d'un souci majeur. Même si nous ne sommes pas de la même couleur, ce qui est fort regrettable. J'aurais préféré que l'on soit dans la même équipe.

J'ai regagné la zone tôt dans la soirée sans y pénétrer. Je ne voulais pas me faire exploser avant d'avoir pu manger le fameux repas tant attendu. Et comme il ne s'agissait pas non plus de tomber sur d'autres participants alors je me suis cachée. J'ai passé la nuit là, dissimulée au regard des autres pour éviter d'avoir des ennuis. Lorsque la zone a été ouverte, j'ai hésité à y aller tout de suite pour m'enfuir après mais j'ai préférée être sure que personne ne tenterait d'aller contre les règles ou pire : que ça ne soit pas un piège tendu par les organisateurs pour relancer le jeu. Je ne voulais pas être face à un souci. Alors j'ai observé, encore et encore. Jusqu'à me décider à bouger. Je vais commencer par manger : la douche et le reste me permettront de laisser un peu descendre mon repas pour pouvoir ensuite profiter de la journée de trève pour aller remplir mes bouteilles et chercher des vivres dans les zones les plus dangereuses habituellement. Voilà mes projets.

Je m'avance donc jusqu'à l'endroit de retrait des plateaux et je me place dans la file. C'est à ce moment là que je me rends compte que tout le monde en est au même point : on a tous besoin d'un repas et d'une douche, même les plus durs d'entre nous. Je commence à entrevoir aussi l'horreur de cette île : les plus anciens aux yeux parfois un peu creusé, la paranoïa ambiante et les visage fermés, éteints. J'ai beau détester cette idée de patriotisme, je suis contente à l'idée de profiter d'un bon repas chaud et d'une douche, alors oui, je crois bien que c'est ce qu'on peut appeler un sourire qui est sur mon visage. Je ne me permets pas de sourire de façon totalement enthousiaste et de siffloter mais bon. L'idée de profiter d'une journée de paix, d'une journée de sérénité me fait du bien aussi. Finit la peur de croiser un psychopathe, juste le calme. Bien sur, d'ici la fin de la journée il faudra recommencer, mais en attendant je peux au moins être tranquille aujourd'hui et ça fait du bien.

Finalement je me tourne et je vois une fille, elle est un peu avant moi et finalement lorsque je suis servi, ce qui a pris un moment d'attente, je rejoins les tables et je cherche une place. Je la vois à nouveau et sachant que sa table est vide je m'approche et je dis :

« Salut, je peux m'asseoir avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Patriotisme ? L’organisation se foutait-il de leur gueule ? C’était une grosse blague ? Lorsqu’elle avait entendu l’annonce d’un cessez-le-feu pendant lequel les concurrents encore vivants pourront se laver et manger de la bonne nourriture à l’occasion de  cette journée patriotique dédié à la gloire du NEC, elle n’avait pu s’empêcher de rire au point de ne plus s’arrêter. Un cessez-le-feu de temps en temps ne la dérangeait pas, mais fêté le NEC. Pourquoi devait-elle se montrer patriote envers une patrie qui l’avait abandonné et envoyé sur cette île pour y mourir ? Si elle avait eu le choix, elle n’aurait pas participé à cet événement, mais comment pouvait-elle refuser une bonne douche et un bon repas ? Bien que le cœur n’y était pas, Sae Hee ferait acte de présence et accepterait tout ce qu’on lui offrirait sans rechigner. Il fallait savoir accepter ce qu’on nous offrait si cela nous permettait de survivre et d’aller mieux. D’ailleurs sa cheville allait beaucoup mieux, elle avait encore un peu mal, mais ce n’était pas gênant, elle pouvait le supporter.

Après plus de deux heures de marche, la coréenne arriva finalement  sur les lieux. Elle lâcha un long soupir de soulagement, elle avait bien cru ne jamais y arriver, maudite soit sa mauvaise orientation et son incapacité à utiliser une carte et une boussole. Tenant chaque bretelle de son sac, elle s’avança regardant chaque décoration : des ballons, drapeau, banderoles et autre artifices. Elle n’y prêta pas grande attention bien longtemps, rejoignant la file pour récupérer son plateau. Sae Hee jeta rapidement un œil sur les personnes devant elle, certains avaient encore une bonne mine sûrement venait-il de la nouvelle vague, d’autre par contre n’était pas loin d’être squelettique, ce repas devait être une bénédiction pour eux tout comme il l’était pour elle. Elle prit le plateau qu’on lui tendait, elle salivait d’avant déjà rien qu’à voir le poulet saté qui était bien l’un de ses plats préféré.

Elle avança, la plupart des tables étaient déjà complètes et les autres endroits au calme également ou alors occupé par des personnes qu’elle préférait éviter. Elle continua d’avancer un peu pour finalement trouver une table de pique-nique libre, elle pressa le pas avant que quelqu’un décide de la prendre. Elle posa son plateau de manière à voir le maximum de personne possible avant de s’asseoir. Elle attrapa ses baguettes, les sépara et attaqua son repas tout en jeta un coup d’œil sur les différents concurrent, elle essayait de repérer les personnes qu’elle connaissait, mais étudiait également le comportement de certains. Concentrer sur son repas et sur son repérage, elle n’entendit pas des pas arriver vers elle. Sae Hee leva les yeux vers la personne et hocha de la tête tout en disant : « Oui. » Elle regarda rapidement la demoiselle avant d’attraper un peu de poulet et de le mettre en bouche. Elle grimaça un peu, c’était tiède et pas forcément délicieux, mais c’était mangeable et vu les circonstances même si cela avait été immangeable, elle aurait mangé, dans sa situation manger était primordiale pour reprendre des forces.

Son regard glissa pour observer la jeune demoiselle, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvé avec une fille sans montrer d’hostilité. « Sae Hee et toi ? » demanda-t-elle, elle n’était pas forcément curieuse sur l’identité de cette fille, mais autant discuter pour rendre ce repas un peu plus vivant et être un peu sociale à défaut d’être seule tous les jours. Même si elle n’était pas forcément à l’aise avec les autres filles, Sae Hee comptait faire un petit effort aujourd’hui et puis ce n’était que le temps d’un repas, après cela elle comptait bien se diriger vers la piscine pour aller prendre une bonne douche. « T’en pense quoi de cette fête ? » Son avis l’intéressait, ainsi cela pouvait lui permettre de voir quel genre de personne pouvait être cette jeune fille. « Pour ma part j'ai l'impression qu'on se fout de nous. Journée du patriotisme... Foutaise alors que notre patrie nous a lâché et envoyé à l’abattoir. Ça me fait bien rire. » dit-elle d'une voix plus basse...
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:58

Elle accepte que je m'installe alors je prends place. Je lui adresse un sourire ainsi qu'un merci puisque c'est la moindre des politesse elle aurait pu m'envoyer balader en bonne et due forme. Mais non elle a accepté que je m'installe donc je prends la politesse de la remercier et j'espère que c'est quelqu'un d'un peu gentil qu'on puisse discuter tranquillement et paisiblement, au moins passer une journée tranquille et sans tension. Je glisse mon sac entre mes jambes bien calé pour ne pas risquer que l'on me le pique et je prends les baguettes pour rapidement enfourner deux bouchées de poulets. Proprement mais rapidement. J'ai faim c'est clair et un repas tiède et complet ça fait vraiment, vraiment plaisir. Finalement, je me redresse un peu et je la regarde. Je sens son regard sur moi et lorsqu'elle se présente je souris un peu fugacement et je dis :

« Moi c'est Se Jin. Enchantée »

C'est la première fille que je croise sur l'île. La première fois. Je crois bien que ce jour est à marquer d'une pierre blanche parce que je commençais vraiment à croire que je ne pourrais jamais en croiser. Mais si, enfin. Je suis contente mais j'essaie d'être calme et de ne pas être trop heureuse et joyeuse parce que je sais que ce n'est pas trop le moment de passer pour la fille super heureuse d'être là. Lorsqu'elle reprend la parole je souris un peu et je l'écoute. Elle semble aussi convaincue que moi et surement la plupart des autres participants par cette journée splendide et totalement sordide. Je la regarde avant d'enfourner une nouvelle bouchée de poulet puis je dis :

« Pour tout te dire ça fait un moment que je guette pour vérifier que ce n'était pas une espèce de piège pour relancer le jeu ou un truc du genre... » Je grimace et je dis : « Ce n'est pas comme si on était pas déjà envoyé sur l'île pour être patriotique et sauver notre pays... Une journée de plus ou de moins... »

Ce jeu, cette île n'est qu'une vaste et sordide blague. J'aimerais pouvoir ne pas être ici, mais je préfère encore tenter de vivre, de sauver ma peau et de retourner à la civilisation. Pourquoi pas quitter le pays pour un pays plus sain ? Les projets sont mignons mais en attendant je suis ici et je dois faire avec ce que j'ai maintenant. Mais garder dans un coin de ma tête ce que je pourrais faire n'est pas si mal. Surtout que je m'enhardis de plus en plus et que je me débrouille de mieux en mieux aussi. C'est ça le plus beau. Même si je ne me plais pas ici au moins je me débrouille et je survis. C'est merveilleux. Je crois que mon frère serait fier de moi. Enfin je ne sais pas trop. Mais sachant ce qu'il a fait dans les rues avant de s'en aller j'imagine qu'il serait mal placé pour me juger.

« Mais dans le fond, une journée de répis, pathétique, cruel ou pas, ça ne se refuse pas... » Je regarde autour de nous puis je la regarde à nouveau « Nous en avons bien besoin... »

Je n'ai pas trop maigris. Bien sur j'ai perdu un peu de poids, mais j'arrive à manger. Ce que je trouve dans les bois, les petits animaux que j'arrive à piéger avec mes pièges rudimentaires. J'ai même eu l'aubaine de trouver du sucre... Alors je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je mange et je bois, pas à volonté mais suffisamment pour rester à peu près en forme. Et pour le reste je me bouge et je ne me morfonds pas. Alors ça va encore. Je me demande ce qu'elle va pouvoir me répondre à tout ça. Entre le coup de la parano et le coup de l'acceptation, j'ai des avis un peu étrange je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:38

Après avoir posé sa toute première question, Sae Hee reporta son attention sur son plateau pour attraper avec ses baguettes un morceau de poulet au saté et l’emmener jusqu’à ses lèvres. Sae Hee prenait son temps, pourquoi se presser alors qu’elle avait toute la journée. Ou presque avant la levez du cessez le feu. Cette fille répondit à son tour, la coréenne avait déjà rencontré des filles au cours de son aventure sur l’île, d’ailleurs la toute première personne qu’elle avait rencontré était une fille du nom de Soo Mee et la deuxième malheureusement n’était plus, un vrai soulagement au passage, car elle semblait dangereuse. Sae Hee continua à lui poser des questions, maintenant qu’elle avait engagé la conversation d’elle-même, elle ne pouvait plus rester silencieuse et placer un certain malaise entre elles. Elle mangea encore un morceau de poulet avant de regarder son interlocutrice qui répondit à sa deuxième question. Elle sourit amusé par ce qu’elle venait de dire, il est vrai que ça aurait pu être un piège, mais est-ce que l’organisation était capable de mentir ? Peut-être… Enfin Sae Hee ne s’était pas posée de question lorsqu’elle avait vu les autres participants déjà présent venir chercher leur plateau repas. « Un pays qui nous sauve même pas… » lâcha-t-elle après qu’elle est finie de parler.

Oui, leur pays les avait abandonnés à leur triste sort et ça Sae Hee avait dû mal à le digérer. Dès qu’elle quittera cette île, elle quittera sûrement le pays pour une contrée où elle ne risquera plus de rencontrer ce genre de rite. Un autre pays où on n’aura pas connaissance de ses méfaits. Elle attaqua la salade de choux qu’elle avait laissé de côté depuis qu’elle s’était installée pour manger, elle mastiqua doucement, avalant et bu une petite gorgée de jus de fruit, de quoi lui redonner des vitamines et donc de l’énergie. « Enormément besoin. Se reposer n’est pas quelque chose qu’on peut se permettre tout le temps sur cette île sans risquer de se faire attaquer par autrui. » Même si elle n’aimait pas en quel honneur on célébrait cette fête, il faut avouer que cette journée leur permettait de reprendre des forces, ce qui allait faire un plus grand bien à tous ceux-là depuis déjà plusieurs mois. « Ça fait longtemps que tu es arrivée sur l’île ? Tu faisais partie de quelle vague ? » Sae Hee continuait à la question, c’était également une manière pour elle de s’informer sur cette participante. Non pas qu’elle la prenait pour une futur cible potentielle, c’était juste une manière de calculer le degré de dangerosité de cette demoiselle et ainsi savoir si elle devrait à l’avenir se méfier d’elle ou non. Enfin même si elle n’était pas si dangereuse que ça, instinctivement l’adolescente se méfiera d’elle quand même.

Sae Hee regarda un peu autour d’elle, cherchant des visages qu’elle connaîtrait et surtout des visages qu’elle préférait éviter à tout prix, ayant encore de mauvais souvenir. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes le temps qu’elle observe les personnes posés tranquillement dans le grand parc, elle n’arrivait pas à estimer du regard combien était-il, mais le peu qu’elle voyait suffisait à lui faire comprendre que si elle souhaitait partir, elle allait devoir redoubler d’effort. Elle dériva à nouveau ses yeux sur la jeune femme. Sae Hee n’avait plus vraiment d’idée de sujet de conversation… Enfin si, mais parler de ce jeu morbide et poser toute sorte de question du genre : tu as fait combien de victime ?, tu fais partie de quel type de concurrent ? etc… Ce n’était pas des sujets très joyeux, mais de quoi pouvait-elle bien parlé ? De truc de filles ? Ce n’était pas du tout son genre, Sae Hee bien qu’elle soit une fille physiquement, au fond d’elle la demoiselle était un vrai garçon manqué. « J’ai l’impression que nous sommes plus qu’au dernier cessez-le-feu. » Le dernier cessez-le-feu remontait à loin, enfin pour Sae Hee il paraissait loin. « Tu n’ étais pas là pour le premier cessez-le-feu, je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Sae Hee finit ma phrase lorsque je parle de patriotisme. Elle n'a pas tort et cela me tire un sourire triste. Déjà que nous sommes ici, pour nous entretuer, aider les militaires ou je ne sais pas quoi, en plus on nous met des bâtons dans les roues : des équipes dont on ne peut même pas être sur de la composition à part si l'on vérifie nous même, et une équipe à laquelle on appartient dont on ne peut être sur que sur la foi d'autres participants. Des fois je me dis qu'il y a de sacrés incohérences dans leur règlement hein.. Mais bon, d'après le volontaire que j'ai rencontré, qui a failli m'étrangler d'ailleurs, ce jeu est génial et est parfait pour aider les militaires... J'ai des doutes et je ne suis pas sure de pouvoir un jour trouver du bon dans tout ça, mais de toute façon je n'ai pas le choix. Franchement, ça me tue. Mais bon, il faut sourire et accepter. Et ne pas se faire tuer aussi. Alors allons-y.

Je grignote dans mon plateau, la faim au ventre, mais celui ci est un peu noué par l'angoisse. Franchement, je n'aime pas ça. Un cessé le feu... Non mais sans déconner. Je grimace un peu, une telle réunion ouvre la voie à de nombreux attentats suicides, tentatives d'empoissonnement ou je ne sais quoi d'autre encore. Et même si j'ai attendu avant de venir, je crains quand même que cela ne soit trop beau pour être vrai ou pour durer. Donc je préfère guetter l'arrivée d'un joueur suicidaire ayant envie d'emmener le plus de gens possible avec lui ou de voir les autres mourir d'empoissonnement alimentaire ou un truc du genre. Cette île n'aide pas à la confiance c'est clair j'en serais presque parano dis donc... Je n'aime pas ça, je n'aime pas cette fille que je deviens petit à petit ici. Sauvage, froide, sans cœur. Je n'étais pas comme ça avant... Je retiens mon soupire pour écouter Sae Hee lorsqu'elle reprend la parole.

« Le repos c'est presque du luxe ici... » Je grimace, c'est horrible de dire ça alors que nous avons tous besoin de dormir au moins quelques heures par jour... « Pas tellement non, je suis de la 9ème vague et toi ? »

Je me doute qu'elle ne me demande pas ça par politesse et j'en fais de même pour elle. Depuis mon arrivée ici, j'ai perdu un peu de poids. Mes cheveux sont un peu plus sales, mais j'essaies de les entretenir au mieux et d'éviter les nœuds. Mais ma priorité la plus important reste encore de courir chaque jour et d'essayer de me muscler de m'endurcir. C'est dur, c'est usant et parfois après avoir tenter de progresser je m'effondrer en larme. Mais j'essaie de faire ce qu'il faut pour survivre. Je ne suis pas la pire ici, et j'imagine que si je continue comme ça je pourrais peut être éviter de ressembler à un squelette. Mais c'est dur, et chercher des fruits et élaborer des pièges me prend énormément de temps. Mais je n'ai pas vraiment le choix.

« Peut-être que les autres se méfient ? Ou que nous sommes moins nombreux ? Je ne sais pas en fait... » Je reste un instant silencieuse contemplant les visages puis je dis : « Non, je n'étais pas là... » Pas encore arrivée probablement, mais bon, qui sait.

Je mange encore un peu, puis je bois aussi. Je mesure chacun de mes gestes, ne me précipitant pas, pour donner l'impression que je ne suis pas une fille affamée qui est sur le point de défaillir. Je ne suis pas comme ça et j'aimerais éviter que les prédateurs ne me collent dans la case : proie facile. Même si je n'ai pas l'air d'une fille capable de tuer avec pour seule arme son pouce, je suis astucieuse et maligne. Et plus je passe de temps ici, plus je réussi à m'en sortir sans autre dommage que des courbatures. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu, légèrement fière de moi. J'ai fait des progrès c'est clair, je ne me suis pas laissée abattre et je compte bien continuer comme ça.

« Tu connais beaucoup de monde ? »

Aussi une façon voilée de voir si elle a fait déjà quelques morts ou si elle a une « équipe d'alliés » je ne sais pas trop. Et en même temps il faut bien faire un peu la conversation vu que nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:03

La neuvième vague… Elle était donc arrivée pendant le mois de Septembre, soit trois mois après elle. Etait-ce une chance ou non d’être arrivée plus tard ? Sûrement…  « Je suis de la troisième vagues. » Cette annonce pouvait avoir plusieurs effets sur les gens, après tous les personnes venant des premières vagues pouvaient être effrayante, car justement ils sont encore vivants ce qui les rends dangereux ou alors on pouvait penser que c’était de la chance et donc juger comme ils étaient là depuis plus longtemps, ils étaient plus faibles donc facile à attaquer et éliminer. Les yeux posés sur son interlocutrice, cette dernière ne semblait pas dangereuse d’apparence, mais cela pouvait être juste une façade, un mirage cachant sa vraie personnalité. Peut-être avait-elle était innocente à une époque, comme Sae Hee l’a été également, mais une fois les pieds mis dans cette enfer leur personnalité pouvait vite changer et pas forcément de la manière la plus positive qu’il soit.  La demoiselle dépondit finalement à sa question, bien sûr que non elle n’avait pas pu être là vu à sa date arrivé sur l’île, elle n’avait pas pu connaître la panique des colliers bipant, le même bip qui annonçait l’explosion imminent du collier. « Tu as eu de la chance. » lâcha-t-elle.

Du monde ? Sae Hee resta silencieuse, comptant dans sa tête ne nombre de personne qu’elle avait pu croiser, tout en comptant les victimes également. Franchement beaucoup peut-être pas, mais ça l’était pour elle, car ses personnes représentaient beaucoup plus que ses amis qu’elle avait eu à Ulsan. « J’ai croisé une trentaine de personnes environs depuis que je suis ici. Je ne sais pas si ça peut être qualifié de beaucoup, mais pour moi ça fait pas mal. » Très peu sociale, c’était vraiment un grand nombre pour l’adolescente, après elle comptait autant les mauvaises rencontres que celle plutôt pacifiques pour le moment. Elle attrapa un peu de chou entre ses baguette et les mit en bouche avant de relancer la question à la jeune fille : « Et toi ? » Non ça ne l’intéressait pas de savoir qui elle avait pu rencontrer tout au long de son aventure jusqu’à maintenant, la vie des autres, elle s’en foutait pas mal, elle était dans l’optique pour le moment chacun pour soi, ce qui faisait d’elle une joueuse capable de trahison. « Je ne pense pas que j’aurais fini de rencontré du monde. » Sae Hee comptait bien rester en vie encore longtemps, ce qui lui laisserait le temps de faire d’autre rencontre qu’elle soit bonne ou mauvaise.  Elle reporta son attention sur son plateau, maintenant à moitié vide. Elle avait l’impression que son estomac était encore vide, se repas saura-t-il vraiment le remplir entièrement.

Elle posa les baguettes, pour boire encore un peu du jus de fruit et le reposa laissant un fond qu’elle comptait boire à la fin du repas. « Tu voyages seule ou es-tu accompagnée ? » Toutes les personnes qu’elle avait pu rencontrer soit ils étaient accompagnés, soit il voyageait seul, mais sûrement en quêtes d’alliés, ce qui n’était pas du tout son cas. Même si la solitude commençait petit à petit à se faire sentir. Partagé entre la peur de se faire trahir et la possibilité d’avoir quelqu’un sur qui compté, Sae Hee ne savait plus quoi en penser. « Moi je voyage seul. » répondit-elle après qu’elle eut fini de parler. Sa réponse n’avait pas pour but de faire croire quand voyageant seule, elle était sans défense, car c’était loin d’être le cas. Elle était là depuis plusieurs mois, voyageait seule et elle était toujours en vie, ça ne faisait pas d’elle une participante quand même redoutable sans pour autant être imbattable. Après tout sur cette île, il y avait des personnes bien plus fortes qu’elle dont elle avait eu la chance de ne pas croiser leur chemin pour le moment et qu’elle espérait ne jamais croiser à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Bae Se Jin

Bae Se Jin
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:41

Elle m'avoue être de la troisième vague. Un instant mon cœur s'étreint de frayeur. Si elle est là depuis aussi longtemps elle a probablement du faire des choses pas très catho pour survivre. Comme tuer une ou deux personnes. Et ça, ça m'effraie un peu dans le fond. Je me dis que ça doit être terrible d'être la depuis aussi longtemps et de ne pas voir l'ombre de la fin du jeu arriver. Combien de temps devra-t-elle encore passer ici ? Et si j'étais condamnée à vivre ici encore longtemps ? Plusieurs mois ? Plusieurs années ? L'horreur. Je grimace un peu et je ferme les yeux un instant en me disant que ça ne m'enchante vraiment, vraiment pas. Que je pense que je serais surement morte avant d'avoir dépassé les trois mois de vie sur l'île. Je suis trop frêle, trop fragile. Pourtant, j'essaie. Je jure. Mais j'ai encore des progrès à faire, trop surement. Finalement elle reprend la parole et je penche la tête surprise en demandant :

« Ca s'est mal passé ? »

Je me pose la question, vu qu'elle n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de se remémorer cet événement. Cela me fait un peu peur d'ailleurs, mais que dire d'autre ? Peut être m'expliquera-t-elle, ou peut être pas, tout dépendra d'elle au final. J'aimerais bien savoir parce que celui ci semble très bien se passer pour le moment. Je reprends quelques bouts de chou, puis je bois un peu. Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur le passé du jeu. Comment ça s'est passé, combien de gens sont morts, combien de gens des premières vagues sont encore sur l'île, mais j'imagine que c'est un peu glauque comme questions alors je vais rester simple, essayer de faire la conversation sans trop être ignoble ou paraître insensible. Quoi qu'à la limite, ça ne serait pas plus mal, elle me craindrait peut être comme ça. Elle reprend la parole. Une trentaine de personne. Cela semble beaucoup. Elle me retourne la question et je souris faiblement :

« Moins d'une dizaine... » Elle reprend et je souris : « Moi non plus... Je n'ai pas l'impression que ça finira un jour en fait... »

Je continue de manger, ni trop vite, ni pas assez. J'aimerais ne pas rester trop longtemps ici pour pouvoir remettre de la distance entre nous dès que tout cela sera finie. Parce que dès que le temps mort sera levé les gens vont se remettre à tuer, et je ne veux pas rester dans le coin. Je ne veux pas rester là pour être une cible, ou pire voir des gens mourir sans que je ne puisse intervenir. Elle reprend la parole et je réponds :

« J'ai bien rencontré quelqu'un, un garçon, on aurait surement pu faire équipe mais... » Je repense au jeune chinois, un peu songeuse puis je dis : « Equipe différente … Alors j'ai préféré reprendre mon chemin seule, comme toi... »

C'est un peu triste. Je me demande combien de temps encore je vais devoir voyager seule comme ça. Peut être que je pourrais trouver quelqu'un qui me tiendrait compagnie ? Dont je pourrais me servir un peu pour avoir des infos ? Mais aurais-je assez confiance ? Et puis, serais-je capable si le besoin se faisait sentir de sacrifier cette personne pour me sauver... Je l'espère, mais j'en doute. Je regarde la jeune fille devant moi. Elle n'a pas l'air d'une fille sans défense, alors j'imagine que je ne pourrais pas la manipuler à ma guise. Mais pour survivre, ne devient-on pas prêt à tout et capable de tout ? Si, bien sur. Et je crois que depuis la disparition de mon frère je deviens un peu moins morale qu'avant. Cette île ne va surement pas m'aider à aller mieux...

« D'où tu viens ? » C'est surement idiot mais connaître un peu sa vie d'avant, pourrait peut être nous rapprocher. Si nous venions du même coin, ou si nous avions le même type de vie, avant. « Moi de Gusan... »
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte

Ahn Sae Hee

Ahn Sae Hee
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:57

 « Mal passée…Hmmm… Pas vraiment. » Sae Hee ne pouvait pas vraiment dire que le premier cessez-le-feu c’était mal passée, enfin il y a eu quand même beaucoup de mouvement et ce cessez-le feu n’avait pas été prévu comme celui d’aujourd’hui. « Disons qu’un problème technique a semé la zizanie dans toute l’île obligeant ses tarés de faire un cessez-le-feu le temps de le résoudre.» La demoiselle n’en dit pas plus, elle ne souhaitait pas reparler de la folie qu’avaient provoquée les colliers en bipant comme s’ils s’apprêtaient à exploser, rien que d’y penser Sae Hee sentit son cœur se serrer. Ce moment-là ferait sûrement partir de ses pires souvenirs sur l’île.

Après avoir réfléchit et compter dans sa tête, Sae Hee pût affirmer avoir rencontré une trentaine de personnes environs, comptant bien évidemment ses victimes dans le lot. Peut-être il y en avait un peu moins ou un peu plus, mais elle était sûre que ça n’approchaient pas la vingtaine ou même la quarantaine. Pour ce qui est de Se Jin, ses rencontres se comptabilisaient à une dizaine, c’était peu, mais pas mal et puis contrairement à Sae Hee, Se Jin était sur l’île que depuis peu, elle allait sûrement encore rencontrer du monde si elle ne mourrait pas suite à lever du cessez-le-feu. Bien avant ce moment-là, la jeune adolescente comptait bien s’en aller avant, elle ne comptait pas se faire avoir comme une bleue. Attrapant le dernier morceau de poulet de son plateau pour le mettre en bouche avant de poursuivre en demandant par curiosité si elle voyageait seule ou au contraire accompagnée de quelqu’un. Cependant si cela avait été le cas, ne serait-elle pas en train de manger avec cette personne au lieu d’être face à elle en faisant la conversation pour éviter de manger silencieusement afin d’éviter de laisser place au mal être entre les demoiselles. « Equipe différente ?... Tu sais de quel camp tu appartiens ? » Ce qu’elle venait de dire l’intéressait, en tout cas plus que ce garçon qu’elle avait rencontré. Bien sûr Se Jin n’allait peut-être pas lui dévoiler de quelle faction elle appartenait, déjà avec le monde autour d’eux ça pourrait être dangereux, ensuite ça pourrait être également dangereux pour elle, car il suffisait qu’elle soit de faction ennemis pour que Sae Hee décide de la prendre pour futur cible. Maintenant qu’elle connaissait sa couleur grâce à Seung Joo, la coréenne pouvait continuer sa quête en soulageant le fardeau qu’elle avait eu sur les épaules en tuant sans savoir si ses victimes appartenaient ou non à sa faction.

Se Jin changea de sujet pour quelque chose de plus banal et qui allait obliger Sae Hee a parlé un peu plus d’elle et de sa vie d’antan. « Je suis originaire de Ulsan et toi ?» De Gusan pour son interlocutrice, Sae Hee hocha simplement de la tête. « Gusan ? Je ne suis jamais allée c’est comment ? » Il faut dire Sae Hee n’avait pas beaucoup bouger de sa ville natale, le peu qu’elle avait c’était pour aller à Séoul par curiosité ou à Busan de temps en temps, mais c’est tout. « Tu as des frères et sœurs ? » Finalement les questions venaient naturellement, contrairement à d’habitude, la coréenne ne se sentit pas mal à l’aise. Elle qui n’avait pas l’habitude de parler ou même de traîner avec des filles de son âge, elle se surprenait de parler plutôt bien, sans frein avec celle-ci. Il faut croire que d’avoir mis un pied sur cette île pouvait changer une personne dans sa manière d’être, en-dehors du fait de tuer par nécessiter de survie. « Moi j’ai deux grand-frères...»Deux grand-frères qui lui manquaient atrocement, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour ne serait-ce qu’avoir des nouvelles d’eux ou même de les voir, même si affronter leur regard en sachant pertinemment que ses mains n’étaient plus blanches serait très difficile pour elle. « La vie est injuste. » lâcha-t-elle alors que son regards s’était baissé pour regarder son plateau presque vide. Oui, la vie était injuste.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !   Event #3 - Un repas chaud autour d'une table ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #3 - Un repas chaud autour d'une table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP sur l'évent N°3
» (event 3) take a break. ft jinhwan
» Party time : Let's dance ! (event 3)
» Event #3 } I won't bite feat. Seung Joo
» [Event #3] Trêve ∇▲ feat. Min Ki


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 4 :: Parc
-