Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Classe Originelle (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:38

Classe Originelle (Femmes)
La classe originelle se compose des élèves qui ont ouverts les hostilités malgré eux. Comme leur nom l’indique, ils faisaient tous partis de la même classe et tous sans exception se trouvent à présent sur cette île, mort ou vif. Ils ont l’avantage de se connaître… mais aussi le désavantage de risquer plus facilement la trahison… Voici les filles de cette classe que nous vous proposons de jouer.

Les Personnages


Park Su Yeong (After School) Jae He Ran
Kyung Su Song Min Hee
Jeon Hyo Seong (Secret) Ahn So Yeon
Son Dam Bi Baik Eun Ae

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Jeu 28 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:39

-----  Je suis décédée  -----
feat ???
Nom & Prénom :Kim Soo Mee

Age :18 ans

Année d'étude :Terminal

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Mai 2013

Groupe :Lancez le dé

Arme (s) :Lancez le dé

Nombre de victimes :0

Mature

Cleptomane

Prudente

Solitaire

Susceptible

Bavarde

MON HISTOIRE

Grandir trop vite, voilà ce qui est arrivé à Soo Mee. Nait dans une famille possédant peu de moyen, elle a dû aider à subvenir aux besoins de tout le monde. Ce n'est pourtant pas l'aîné, le premier étant un garçon. Simplement l'ensemble des membres a été mis a contribution. Dans son cas, c'était certainement trop tôt. Aidant d'abord ses parents a vendre des fruits et légumes sur le marché, à l'age de 14 ans elle s'est mise a faire de la livraison à domicile. C'est certainement à ce moment là qu'elle a développé sa cleptomanie.

Dans sa classe, elle ne se sentait pas particulièrement proche des autres, sauf d'une seule personne. Peut être étaient ils trop enfant pour elle? D'ailleurs elle avait un an de plus que les autres, ayant redoublé sa terminal. Mâture, elle pensait à des choses qui n'étaient pas de son âge. Son futur? Elle n'en avait aucune idée et n'y pensait pas. C'était le genre de personne à vivre au jour le jour. Si on lui demandait son avis sur la loi Battle Royale, elle hochait les épaules ne donnant aucun avis. Pour elle ce n'était qu'une légende pour faire peur aux lycéens trop dissipés. Sauf qu'elle se trompait lourdement.

Sa classe ayant été désigné pour participer à l'évènement, elle n'avait d'autre choix que d'accepter ce fait. Des regrets? Un seul, celui de ne pas avoir suffisamment travaillé sa première année de terminale, auquel cas elle ne se serait pas fait embarqué dans une telle histoire. De l'espoir? Elle n'allait pas se laisser mourir comme ça, après tout elle avait envie de revoir sa Corée Natale. Cependant, elle n'avait pas non plus soif de sang. S'ils s'entretuaient c'était leur choix. Survivre, voilà ce sur quoi elle se basait et si au passage elle pouvait dépouiller quelques corps pour collectionner des objets sur sa visite de l'île, elle ne s'en priverait pas.

LIENS

Jung Min Soo Ancien camarade de classe, ils se sont perdus de vue alors qu'elle redoublait sa terminale et lui passait en première année d'Université. Ils s'entendaient plutôt bien et surtout se comprenaient puisqu'ils venaient du même milieu et devaient se battre pour survivre. Ils agissaient simplement différemment.

Battle Royale les a de nouveau réuni pour une guerre l'un contre l'autre mais pas de façon directe puisque Soo Mee provenait de la classe originelle et lui de la première vague. C'est sur les berges de l'ile qu'ils eurent leur premier affrontement, qui ne se termina pas en bain de sang, en tous les cas pas pour eux. Ils s'entraidèrent pour survivre, au moins pour les premières minutes de Min Soo et se séparèrent bien vite pour ne pas avoir à finir leur combat. Se revoir un jour leur permettrait certainement de partager leur expérience. Leur état d'esprit aura peut être changé. Il faut l'espérer car ils ont au moins l'avantage de se connaître avant l'île, chose qui n'est pas donnée à tout le monde.
Jeon Min Su. Elle lui a volé quelque chose… Cette petite peste de Soo Mee a osé fouiller dans le sac de Min Su pour lui voler un de ses effets personnels et ça a clairement eu le don de mettre le jeune homme dans tous ses états. Et en même temps, dans ce nouveau monde qui est le leur où tout ne se trouve certainement pas en quantité indéfinie et où il faut se battre pour acquérir la moindre petite chose, personne ne se laisserait faire si facilement. N’était pas un des élèves en haut de la chaîne alimentaire et ce, de façon très claire, Min Su a néanmoins décidé qu’il n’allait pas se laisser faire, cette fois. C’est assez… Il trouvera un moyen de se venger de cette petite peste et ça ne sera pas joyeux. Soo Mee, quant à elle, n’a juste pas pu s’en empêcher… et ne s’en rappelle peut-être même plus !
Roh Ji Won. DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Soo Mee pensait que Ji Won était un élève assez pacifique, mais il lui a prouvé que les apparences pouvaient tromper. Car alors qu’elle s’approchait avec grande prudence, le besoin de trouver un allié se faisant ressentir depuis quelques jours, il lui a sauté dessus, hurlant un prénom qu’elle ne saisit pas du tout… et qu’elle avait de toute façon oublié vu la frousse horrible qu’il lui a fait ! Elle a réussi à se sauver, mais de justesse et il a bien réussi à la blesser au bras. Ce que Soo Mee ne sait pas, c’est que dans la panique, Ji Won l’a pris pour une des élèves les plus féroces de cette île… et s’il a vraisemblablement oublié les traits exacts de celle qui l’a agressé, il était néanmoins assez lucide lorsqu’il a rencontré Soo Mee pour se souvenir très bien d’elle… La prochaine fois, il ne laissera pas en vie ce « danger public » !


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:39

-----  Je suis libre  -----
feat Park Su Yeong (After School)
Nom & Prénom :Jae He Ran

Age :17 ans

Année d'étude :Terminal

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Mai

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :6

Séductrice

Têtue

Sadique

Ambitieuse

Grognon

Athlète

MON HISTOIRE

He Ran est le genre de jeune femme qui est « née avec une cuillère en or dans la bouche » comme on dit. Ses parents, quoi que ne roulant pas non plus sur l’or ne lui ont jamais dit non et la jeune femme à vécu de caprice en caprice, se payant en plus le luxe d’être belle et sportive.

Pourtant, elle semble n’avoir jamais obtenu ce qu’elle voulait réellement désirer mais si vous lui demandez ce que c’est, elle devrait sans doute vous avouer elle-même qu’elle ne sait pas. He Ran veut quelque chose… Mais sans avoir la moindre idée de ce que c’est, ce qui a tendance à beaucoup la frustrer et à la rendre un peu prédatrice.

He Ran séduit, s’amuse, compétitionne… Et s’est vite remise du choc de son arrivée sur l’île. En dehors de son groupe d’amis privilégiés qu’elle espère dans le même groupe qu’elle, la demoiselle a la ferme intention de quitter cette île et il se pourrait qu’elle finisse par trouver les conditions pour y parvenir tout à fait acceptables…

LIENS

Jung Min Soo Lorsqu'He Ran l'a vu pour la première fois sur l'île, elle n'était pas dans sa plus belle apparence. Venant tout juste de se faire attaquer par deux étudiants en mal de victimes, elle n'était pas vraiment jolie a voir. Pour autant, a cet instant elle s'en moquait éperdument puisqu'elle venait de croiser son type d'homme. L'air peu avenant, un petit côté mystérieux agrémenté de cela une certaine force qui se dégageait de lui et son air plus âgé, tout était réuni pour qu'elle craque sur sa personne. Finalement, il n'y avait pas que du mauvais sur cette terre ! Cependant, elle n'était pas persuadé qu'il en était de même pour lui. Se faisant, elle préféra de loin prendre son temps pour l'approcher, quitte à l'apprivoiser.

Min Soo ne sait pas quoi penser de cette fille qu'il a vu quelques secondes et qui semble depuis rechercher sa présence durant un court instant. Une groupie ? Trop peu pour lui et surtout pas sur ce morceau de terre. Il est venu par obligation mais compte bien s'en aller d'ici. Pour le moment elle n'est pas envahissante ni dangereuse. Cependant si elle continue sa route sur cette pente glissante, il se pourrait qu'il change d'avis sur sa personne. Reste à voir si elle lui sera plus utile ou s'il faudra s'en débarrasser.
Son Mee Na He Ran est l'incarnation de tout ce dont Mee Na déteste et malheureusement rien ne rattrape la donne dans cette personne. Celle-ci respire l'envie de montrer sa suprématie, alors qu'elle est plutôt du genre humble. Impossible pour elle de faire ami ami avec et s'il n'y avait qu'elle, elle essaierait de l'attacher quelque part et l'abandonnerait a son triste sort. Bien sûr, elle n'est pas comme ça et ne lui fera rien....enfin tant qu'elle n'en veut pas à sa vie, elle ne prendra pas de mesure contre elle. Cela ne l'empêche pas pour autant de lui répondre abruptement ou de ne pas faire attention à ce qu'elle lui dit.

Mee Na, quant à elle, ne voit pas comment une personne telle que cette fille puisse être encore en vie à l'heure actuelle. Trop jeune à son goût, trop hésitante à tuer, trop quoi ! Et elle avoue que son air snobinard a son encontre la touche plus que ce qu'elle voudrait admettre. Pour se protéger, elle n'hésite pas a sortir se langue de vipère pour lui faire regretter d'avoir croiser ses yeux.
Kwon Seung Hyun. DÉCÉDÉ EN AOÛT 2013. Oh non pitié, pas ça. He Ran connaît bien le genre de mec qu’est Seung Hyun. Ou du moins le croit-elle dur comme fer. Le genre qu’elle pourrait sûrement faire tomber à ses pieds comme une mouche et ce, dans n’importe quelle circonstance, pas vrai ? Il ne l’intéresse pas beaucoup… mais à chaque fois qu’ils se sont croisés, elle s’est montré d’une douceur et d’une gentillesse écoeurante avec lui. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’un garçon malléable et fort… Quant à Seung Hyun, il ne se méfie absolument pas de la belle He Ran, qui semble si douce et fragile. Au contraire, il a surtout envie de la protéger ! Jusqu’où cette mascarade le mènera-t-il ?


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:39

-----  Je suis prise  -----
feat An Su Kyung (ulzzang)
Nom & Prénom :Song Min Hee

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :1

Sensible

Rebelle

Angoissée

Solitaire

Peu Fiable

Droguée

MON HISTOIRE

Faisant partit du groupe de chipies de l’école, Min Hee n’a pourtant jamais vraiment eu un mauvais fond. Ses parents ne sont peut être pas irréprochables mais ils ne sont pas non plus complètement à blâmer. Ils ont fait de leur mieux… Mais les mauvaises fréquentations de Min Hee ont été les plus fortes.

Adolescente en pleine crise d’identité, Min Hee est tout un paradoxe à elle toute seule : à la fois sensible mais rebelle. De nature nerveuse, elle est tombée dans la drogue il y a un peu plus d’un an et n’a jamais vraiment envisagé d’être capable de décrocher un jour. Cette toxicomanie a fait d’elle une fille sur laquelle on ne pouvait pas vraiment compter, un peu voleuse… Jolie mais que les drogues risquaient d’enlaidir si elle ne se ressaisissait pas.

Solitaire, elle n’en a pas moins son groupe de copines, tout en ayant bien conscience que dans leur groupe on ne se sert pas vraiment les coudes. La confiance c’est pour les faibles et de toute façon, elle n’a besoin de personne, qu’on se le tienne pour dit !

LIENS

Im shin Hye. DÉCÉDÉE EN AOÛT 2013. Deux des pires chipies que la classe originelle ait jamais connu. Shin Hye et Min Hee savaient faire leurs deux vipères pour faire tourner le monde en bourrique et chacune usait de coup bas pour s’imposer à l’école. Finalement, les deux jeunes femmes n’avaient qu’une envie : cracher leur mal être sur le monde sans que celui-ci ne les comprenne jamais.

Aujourd’hui elles savent qu’elles ne peuvent plus compter l’une sur l’autre et que si elles se recroisent, elles n’en ressortiront pas indemne. Pour autant, dans ces deux cœurs que tout le monde imagine de pierre, quelque chose saigne à l’idée d’une confrontation. Peut être que finalement, elles tiennent plus l’une à l’autre qu’elles ne le souhaiteraient.
Nam Ji Yeon Selon Ji Yeon, Min Hee est une proie facile. Elle ne la connaît pas, mais il lui a suffi de toiser la rouquine du regard pour comprendre quel genre de fille elle est. Sensible, sûrement fragile, visiblement incapable de se battre… Et pourtant, Ji Yeon ne s’en est jamais prise à elle. Tout du moins, ses offensives ont davantage été de l’ordre de la provocation, histoire de faire comprendre à Min Hee qu’elle était capable de l’abattre à n’importe quel moment. Pourquoi Ji Yeon ne passe pas à l’acte une bonne fois pour toute ? Car selon elle, Min Hee n’est pas une proie digne d’elle.

Min Hee dans tout ça, se prend totalement au jeu. Et si en quelques parts, elle craint doucement la brune, elle ne peut s’empêcher de la provoquer à chaque fois qu’elle la voit, pour lui prouver qu’elle est prête à faire face. Mais surtout, parce que le fait d’être toisée ainsi l’insupporte au plus haut point, surtout par une fille qui semble lui ressembler sur plusieurs points…
Moon Jae Hyeon Min Hee ne fait pas vraiment confiance sauf peut être à Jae Hyeon, ce garçon qu'elle connait de visage pour avoir été dans la meme classe depuis son entrée dans le lycée, mais dont elle ne prêtait aucunement attention jusqu'à maintenant. Tout a changé du jour au lendemain, sur cette île hostile a tous. Ses problèmes de drogues l'ont mis en véritable danger quelques jours après son arrivée puisqu'elle se trouvait en état de manque. Jae Hyeon a partagé quelques vivre avec elle alors qu'il n'était nullement obligé de le faire. Il n'avait qu'a la laisser dans un coin seule et une victime de plus aurait été faite.  Mais apparemment têtu, il ne s'est pas laissé abattre par ce qui était en train de se passer pour la demoiselle. Il l'a aidé du mieux qu'il a pu, se mettant lui même en danger. Lorsqu'il fût certain qu'elle pouvait de nouveau se déplacer de façon cohérente, il la laissa avec quelques provisions avant de s'en aller. Elle a une dette envers lui et n'oubliera pas de la lui rendre. Ce qui est certain c'est qu'il le lui demandera quand il sera a son tour dans le besoin et si jamais elle refuse, il verra là une marque de trahison et se jettera a sa poursuite.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:39

-----  Je suis prise  -----
feat Jeon Hyo Seong (Secret)
Nom & Prénom :Ahn So Yeon

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale (déléguée)

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Robuste

Enthousiaste

Amicale

Aventurière

Déterminée

Résignée

MON HISTOIRE

So Yeon est une fille bien ! Aînée d’une famille de trois enfants vivant avec un père monoparentale depuis l’abandon maternel, la jeune fille s’est forgée les épaules d’une mère de remplacement pour sa famille. Débrouillarde, déterminée mais parfois aussi tellement douce, c’est presque déjà plus une femme qu’une adolescente.

Elle a été nommée déléguée de sa classe pour la première fois cette année, un peu malgré elle qui ne voulait pas de responsabilité supplémentaire… Mais So Yeon accomplit son rôle à la perfection ! D’un naturel optimiste et sociable, elle n’a pas réellement d’ennemi connu au sein de sa propre classe et risque de n’être pas une cible privilégiée.

Depuis qu’elle est sur l’île, So Yeon se fait aussi discrète que possible tout en ne restant pas statique. Pourvu d’un certain instinct aventurier jusque là étouffé par ses responsabilités, la demoiselle sait se faire insaisissable même si son refus de blesser à mort l’oblige à admettre la triste vérité : elle ne sortira jamais vivante de cette île.

LIENS

Kwon Han Guk. Les délégués de la classe originelle. Beaucoup s’imaginaient, dans la période pré-île, que ces deux là formeraient un couple parfait de petits élèves sérieux serviables. Peut être y a-t-il eu quelques effleurements de mains… Mais ça n’est guère allé plus loin et ni l’un ni l’autre n’ont réellement su un jour si ce qu’il y avait entre eux tenait de l’attirance ou du simple atome crochu.

Han Guk aimerait bien lui remettre la patte dessus, certain qu’à eux deux ils pourraient convaincre beaucoup d’étudiants de cesser cette guerre fratricide. De son côté, So Yeon préfère qu’il fasse une croix là-dessus. A son avis, Han Guk est un utopiste même si elle voudrait de tout son cœur qu’il ait raison…
Baik Eun Ae Toutes deux sympathiques, elles ont lié une amitié sincère entre elles. So Yeon étant délégué, elle a un peu moins de temps à accorder à Eun Ae. Pour autant elles arrivent à manger ensemble et à partager les histoires farfelues de leur journée. Proche en classe ou dans le batiment, elles le sont un peu moins lorsqu'elles sont en dehors du lycée. Il semblerait qu'Eun Ae ne soit pas très bavarde sur ses proches et cela agace un peu So Yeon même si elle ne lui avouerait certainement jamais.

A leur arrivée sur l'île, elles se sont perdues de vue. Durant les premiers jours elles ne se sont pas croisées une seule fois. Et par un pure hasard, elles se sont retrouvés alors qu'Eun Ae venait de se faire blesser à la jambe. So Yeon ne souhaitant pas achever une amie, quoiqu'un peu hésitante sur le moment, avait finalement décider de l'aider a soigner sa plaie et à passer inaperçu. Par respect de son geste, la demoiselle lui avait donné la couleur de son collier. Disait elle la vérité ou mentait elle ? C'était à So Yeon de trancher.

Depuis cette épisode elles se sont perdues de vue.
Kwon Chae Rin Chae Rin a vu en So Yeon une parfaite amie d'intérêt. Plutôt sympathique toutes les deux, elles se sont tout de suite bien entendue. Bien sûr elle cherche avant tout quelqu'un pour la protéger si jamais d'autres élèves en veulent à sa vie et d'après elle, il est certain qu'elle est une bonne candidate au poste. Sans oublier qu'elle a bien l'intention qu'elle lui révèle la couleur de son collier ainsi que du sien. Mais elles n'en sont pas encore là puisqu'elles viennent tous deux de se rencontrer. Inséparables depuis, elles voyagent à deux et se relaient les tours de garde la nuit. C'est finalement plus pratique d'être une paire que d'être seul.

So Yeon est heureuse d'avoir trouver quelqu'un souhaitant compter sur elle. Elle se sent un peu mieux depuis et prend à coeur la sûreté de Chae Rin. Si seule elle n'a pas beaucoup de poids pour rester en vie, à deux elles pourront partager les vivre qu'elles trouveront et assureront les arrières de l'une et l'autre. Si jamais elles pouvaient trouver une troisième personne à leur groupe, cela serait idéal. Reste encore à le faire comprendre à Chae Rin et cela ne semble pas être encore fait.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:39

-----  Je suis décédée  -----
feat ???
Nom & Prénom :Im Shin Hye

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 1er mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :3

Violente

Cruelle

Compétitive

Peu fiable

Charismatique

Insensible

MON HISTOIRE

La mère de Shin Hye est une ex-toxicoman qui pour arrondir les fins de mois n’hésitait autrefois pas à vendre ses charmes. Parfois même elle a accepté qu’on caresse un peu sa fille sans non plus oser la vendre tout à fait. Son père ? Un absent de la première qu’elle a à peine connu et dont le seul souvenir qu’il lui reste date de ses sept ans, alors qu’il lui filait un coup de ceinture pour une raison arbitraire.

L’environnement ne fait pas toujours de nous ce que nous sommes mais dans le cas de Shin Hye, il semblerait que ce soit quand même le cas. Au lycée, elle était la chef d’une petite bande de garces et aussi une fille très convoité pour ses charmes… Mais que personne ne peut réellement se vanter d’avoir eu !

Mais aujourd’hui, c’est finit la camaraderie ! L’île va lui donner l’occasion de prendre sa vengeance sur la vie et Shin Hye entend bien participer au jeu dans les règles de l’art, le tout sans parler de son instinct de survie très fort. Les fans de statistiques et de pronostics ont très certainement dû miser sur elle car elle n’hésite pas, ne recule pas et pour trouver les faiblesses sous sa carapace, il va falloir travailler dur…

LIENS

Kim jae Hwa. Ils se sont mutuellement repérés sur le bateau qui les a menés sur l’île. Il a vu tout de suite la flamme dans le regard de Shin Hye et elle a nettement perçu le danger qu’il représentait pour sa survie. De fait, ces deux là ne font pas de la mort de l’autre une priorité, ayant bien comprit qu’ils allaient tous les deux faire le ménage et qu’ils étaient donc utiles, même si leurs motivations sont très différentes.

Dans une autre vie, ils auraient fait un couple infernal et meurtrier. Une sorte de Bonny & Clyde en plus trash. Dans celle-ci il est probable que l’un finisse juste par tuer l’autre sans même qu’ils se soient adressés la parole. Pour le moment, Jae Hwa est donné gagnant mais Shin Hye vendra sa peau chèrement.
Song Min Hee. Deux des pires chipies que la classe originelle ait jamais connu. Shin Hye et Min Hee savaient faire leurs deux vipères pour faire tourner le monde en bourrique et chacune usait de coup bas pour s’imposer à l’école. Finalement, les deux jeunes femmes n’avaient qu’une envie : cracher leur mal être sur le monde sans que celui-ci ne les comprenne jamais.

Aujourd’hui elles savent qu’elles ne peuvent plus compter l’une sur l’autre et que si elles se recroisent, elles n’en ressortiront pas indemne. Pour autant, dans ces deux cœurs que tout le monde imagine de pierre, quelque chose saigne à l’idée d’une confrontation. Peut être que finalement, elles tiennent plus l’une à l’autre qu’elles ne le souhaiteraient.
Park Ihn Kyang Ihn Kyang doit avouer que cette fille à du style. Elle est ce qu'il aime le plus chez les filles : sans attaches. Et quand bien même, il eut un mouvement de recule devant son attitude du début, il doit tout de même avouer qu'elle ne le laisse pas de marbre depuis leur première rencontre sur l'île. Cependant, leur début fût difficile étant donné que leur attitude était complètement opposée, elle demandant de l'attention, lui réclamant la solitude. Cela ne pouvait que les séparer. Aujourd'hui, il a pour objectif de se faire remarquer d'elle sans pour autant se la jouer a la Don Juan. Quoi de mieux que de faire un concours de celui ou celle qui tuera le plus de personnes en un temps donné ? Il ose espérer que cela fonctionnera.

Pour Shin Hye, cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être et elle ne voit pas l'intérêt qu'elle aurait à le tuer puisqu'il a le même objectif qu'elle. Bien sûr cela est valable tant qu'il n'a pas l'intention de porter atteinte à sa personne. S'il devient meurtrier à son égard ou s'il de vient trop collant, elle le qualifiera de l'homme Kleenex et le jettera sur le sol avant de le défaire de ses affaires personnelles. Néanmoins, elle doit avouer que le jeu qu'il lui propose pourrait être intéressant. Bien sûr, il ne fait aucun doute, qu'elle remportera la victoire !


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 29 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:40

-----  Je suis prise  -----
feat Son Dam Bi (chanteuse)
Nom & Prénom :Baik Eun Ae

Age :17 ans

Année d'étude :Terminal

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 1er Mai 2013

Groupe :Vert

Arme (s) :Lancez le dé

Nombre de victimes :0

Energique

Emotive

Stressée

Débrouillarde

Sociable

Insomniaque

MON HISTOIRE

Nait d'un père banquier et d'une mère travaillant dans le pressing, elle possède deux jeunes frères. Devant aider à la maison  et travailler davantage en cours si elle écoutait ses parents, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle préfère de loin passer ses heures supplémentaires à participer à des associations en tout genre, pour se faire une place au niveau de son lycée et être reconnue pour ce qu'elle est et non pas ce qu'elle devrait être.

Prônant la discussion plutôt que les poings, elle n'aime pas rentrer en conflit avec les autres. Aidant les lycéens du mieux qu'elle peut, elle essaye de se rendre utile sans pour autant être populaire. Cela n'irait pas avec sa personnalité. Entière, elle fait une bonne amie mais n'est pas suffisamment crédule pour croire tout ce qu'on lui dit.

Agitée depuis qu'elle sait que sa classe a été choisie par le gouvernement pour jouer un jeu macabre, elle n'a plus qu'une idée en tête : trouver un moyen de former une rébellion sur l'île afin de renverser les règles qui la régissent et repartir en Corée, sa terre natale afin de revoir sa famille, ses amis et ses connaissances. Peut être n'est elle pas forte dans ce qui est d'utiliser la force brute, mais elle a des jambes et sait les utiliser.

LIENS

Ahn So Yeon Toutes deux sympathiques, elles ont lié une amitié sincère entre elles. So Yeon étant délégué, elle a un peu moins de temps à accorder à Eun Ae. Pour autant elles arrivent à manger ensemble et à partager les histoires farfelues de leur journée. Proches en classe ou dans le bâtiment, elles le sont un peu moins lorsqu'elles sont en dehors du lycée. Il semblerait qu'Eun Ae ne soit pas très bavarde sur ses proches et cela agace un peu So Yeon même si elle ne lui avouerait certainement jamais.

A leur arrivée sur l'île, elles se sont perdues de vue. Durant les premiers jours elles ne se sont pas croisées une seule fois. Et par un pure hasard, elles se sont retrouvées alors qu'Eun Ae venait de se faire blesser à la jambe. So Yeon ne souhaitant pas achever une amie, quoiqu'un peu hésitante sur le moment, avait finalement décider de l'aider a soigner sa plaie et à passer inaperçu. Par respect de son geste, la demoiselle lui avait donné la couleur de son collier. Disait elle la vérité ou mentait elle ? C'était à So Yeon de trancher.

Depuis elles se sont perdues de vue.
Park Ihn Kyang Peu sympathique à son égard, il fait parti de ceux avec lequel elle ne s'entendra sans doute jamais. Et bien qu'elle avait tenté une approche lors de sa première année avec lui, elle avait vite compris qu'il valait mieux le laisser tout seul. Avec le temps, elle s'est dit qu'il s'adoucirait un peu, se ferait une raison.

Elle lui doit sa toute première blessure a la jambe. Ihn Kyang est une bête à l'état brute qui ne pense qu'à frapper. Il faut dire qu'Eun Ae fût surprise de sa réaction et de sa réactivité. Parlant doucement, alors même qu'elle se rapprochait de lui, elle ne vit pas le coup venir et y échappa de justesse. S'en suivit une chasse entre un loup et une brebis. Heureusement qu'elle savait courir sinon elle ne s'en serait jamais sortie vivante. Au lieu de ça, elle récolta une jolie blessure à la jambe. Depuis elle essaye de l'éviter.
Lee Sang Min Eun Ae a vu cet homme tuer une personne sous ses yeux. Certes elle comprenait que c'était de la légitime défense, mais elle avoue avoir du mal à lui faire confiance maintenant. Il n'est pas comme certaines personnes qu'elle a rencontré au cours des premières heures sur cette île, néanmoins il a tué avec toute la conscience qu'il pouvait avoir de son acte. Elle n'a pas encore été soumise a ce genre de choix et ne sait pas vraiment comment elle réagirait, mais ce qui est certain c'est qu'elle a une certaine appréhension, peur que si elle s'allie a sa personne, il puisse se retourner un jour contre elle. Aussi, elle a choisi de ne pas s'en prendre a lui d'une quelconque façon puisqu'elle trouve que son idée est noble. Pour autant elle ne souhaite pas faire partie de son équipe, elle qui ne connait toujours pas la couleur de son collier. Le risque en faisant un tel choix est de constituer deux équipes différentes qui finiraient par s'entretuer. Elle court le risque.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Classe Originelle (Femmes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe Originelle (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe Originelle (Femmes)
» Baik Eun Ae - Son Dam Bi (classe originelle)
» Métiers de femmes
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» Classe Wielingen : évolutions & modernisations


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-