Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 L'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: L'armurerie   Jeu 28 Fév - 22:27

L'armurerie
L'armurerie n'existe pas en RP, c'est pourquoi elle trouve sa place dans le flood. En revanche, les éléments qu'elle renferme ont un lien parfois direct avec le RP et surtout, avec votre personnage ! De fait, vous devrez apprendre à faire avec elle pour étoffer parfois votre jeu !

Différents éléments arriveront probablement dans l'armurerie avec le temps. Pour l'instant elle comprend peu de choses encore, mais ce qu'elle contient reste incontournable dans le jeu !

La Monnaie


Elle aussi est fictive et apparaît dans votre profil, sous votre avatar. Le staff mettra régulièrement à jour cette partie puisque vous ne pouvez pas la modifier vous-même, pour des raisons évidentes !

La monnaie de Lethal Instinct est le "coupon". Un peu comme ces coupons de rationnement qui avaient cours durant la guerre. Cette monnaie est la seule acceptée chez l'armurier et elle n'a évidemment pas cours en RP.

Comment gagner des coupons ?


Il y a plusieurs moyens plus ou moins rentables :


- Terminer un RP vous rapporte 35 coupons.
- Voter pour un top site vous rapporte 1 coupon.
- Certains jeux présents dans le flood pourront en rapporter, leur nombre sera défini en fonction du jeu.
- La participation aux events en rapportera également un nombre prédéterminé.
- La bonne tenue des fiches de liens rapportera de temps en temps 2 coupons.
- D'autres petites actions ponctuelles en tout genre !

Si votre partenaire abandonne votre RP, vous pouvez aller le rapporter à l'armurerie en spécifiant son abandon. Nous vous donnerons 2 coupons pour chacune de vos réponses pour un maximum de 8 réponses. Ainsi si vous avez répondu 3 fois à votre partenaire vous gagnerez tout de même 6 coupons. Si vous lui avez répondu 8 fois, 16 coupons... Et au delà de 8, vous resterez à 16 coupons donc.

À quoi ça sert ?


Dans un premier temps... A acheter des victimes ! En effet, pour citer la charte du jeu :

"Sur ce forum, nous ne laissons pas le loisir aux joueurs de dire dans leurs RPs qu’ils ont tué un, deux, six ou dix-huit élèves le matin même au p’tit dej’. Déjà pour éviter les gros bill mais également pour un soucis de chiffre… Effectivement, si nous avons trois joueurs qui dans chaque RP affirment avoir tués douze personnes, la population de l’île sera très vite décimée."

L'armurier est un des trois moyens disponibles pour faire grimper votre compteur de victimes (présent dans votre profil, sous votre avatar et éditable seulement par le staff). En échange d'un certain nombre de coupons, il vous permet en effet d'acheter des morts... Un peu glauque, oui !

Il s'agira de PNJ pour lesquels on vous donnera quelques informations lors de leur achat tel que leur nom (libre à vous de dire que vous le connaissez ou pas), leur âge, leur hobby et un ou deux traits de caractère principaux. Ces informations seront juste là pour vous guider si dans un RP avec un joueur vous mentionner la mort de ce personnage.

Nous préciserons aussi quelle arme la victime possédait éventuellement afin qu'elle vous revienne (qu'elle soit utile ou pas, et ce sera aléatoire), il faudra donc mettre votre sac à dos (dans votre profil) à jour.

Vous constaterez que vous pouvez acheter un "duo" de victimes ainsi qu'un quatuor et que leur prix ne correspond pas à une addition de plusieurs victimes uniques.

Ainsi, une victime + une victime coûtera moins cher que d'acheter un duo de victimes. La raison est toute simple : acheter une victime + victime vous oblige à considérer que ces étudiants ont été tué séparément, à différents moments. Un duo de victimes mourra dans la même attaque. Le prestige que cela rapporte coûte donc plus cher...!

Pour chaque victime achetée, merci de tenir votre journal à jour ! Vous pourrez décider vous même quand et dans quelles circonstances vous tuerez les victimes que vous achèterez.

Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
 

L'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» armurerie de la brigade
» Avis sur l'Armurerie Française.
» Quel était le modèle de ces fusils ZM-FN ?
» Armurier
» Marchandises de l'armurerie


Lethal Instinct :: Armurerie-