Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Première Vague (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:27

Première Vague (Hommes)
La première vague d’élèves sur l’île du Battle Royale est arrivée quinze jours après la classe originelle. Officiellement, ils sont les premiers du Battle Royale à arriver de cette façon et à ne pas être une classe entière. Ne connaissant personne à leur arrivée, ce sont les élèves qui devront le plus ruser pour créer des alliances. Voici les garçons de cette vague que nous vous proposons de jouer.

Les Personnages


Kim Yu Kwon (Block B) Choi Hye Sung
Choi Seong Min (SPEED) Im Kyang Ja
Kim Jae Joong (JYJ) Jung Min Soo
Kim Jong In (Kai, Exo-K) Park Ihn Kyang
Yong Jun Hyung (BEAST) Jang Jae Seong
Kim Hyun Joong (SS501) Lee Sang Min

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Ven 28 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:28

-----  Je suis décédé  -----
feat ???
Nom & Prénom :Roh Ji Won

Age :20 ans

Année d'étude :Universitaire

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Touche-à-tout

Susceptible

Masculin

Calme

Fort

Habile

MON HISTOIRE

Rien de très notable dans la prime enfance de Ji Won. Second enfant de la famille après sa sœur, il est resté plutôt discret, sans doute parce que justement, sa sœur prenait beaucoup de place ! Elle est en effet devenue chanteuse dans un groupe de fille très tôt et Ji Won, s’il n’a pas été oublié dans l’équation, a néanmoins légèrement vécu dans l’ombre de sa sœur.

De fait, bien qu’il soit d’un abord calme et pondéré, Ji Won prend assez mal le fait qu’on l’ignore ou qu’on le taquine, prouvant par là que son sens de l’humour est un peu émoussé, ce qui le rend parfois un peu trop susceptible…

Ayant des hobbies et des passions très éclectiques, c’est un touche à tout qui après une première année en droit à changé pour la psychologie et qui cette année à encore changé, cette fois pour les langues ! Il était donc en fac d’anglais lorsque sa carte étudiante a été tiré au sort et a su réagir vite et bien pour ne pas être une cible dès son arrivée.

Branché actuellement en mode « survie » il ne se voit pas comme un meurtrier mais sait déjà que si c’était lui ou quelqu’un d’autre, il n’aurait pas d’autre choix que de défendre sa vie de manière très sérieuse.

LIENS

Kim Jae Hwa. Ils se sont retrouvés l’un devant l’autre sur l’île, le jour même de l’arrivée de Ji Won sur l’île. Jae Hwa a bondit, prêt à le tuer à main nue, mais Ji Won est parvenu à s’échapper de justesse en se jetant à la mer au risque de se rompre le coup sur les rochers sous le niveau de l’eau. Ji Won s’est blessé dans la manœuvre mais Jae Hwa est devenu une bête noire pour lui et c’est d’autant plus vrai qu’il ne connait même pas son prénom.

Jae Hwa de son côté a ragé un peu de l’avoir raté… D’autant que d’après le récapitulatif des morts et des heures, il semblerait que sa cible ne se soit pas tuée en sautant à la mer. Ca a un peu égratigné sa petite fierté et s’il lui retombe dessus, il fera peut être durer un peu le plaisir pour se venger…
Nam Ji Yeon Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Ji Won pour cerner cette fille. Une meurtrière qui a abattu l’un de ses rares alliés… Et autant dire qu’il ne compte pas la laisser filer ! Néanmoins, il n’est pas bête. Il a vu la jeune femme à l’œuvre, et même s’il a l’avantage de la carrure, il sait qu’il ne pourra l’avoir qu’avec un plan murement réfléchi… Et pour élaborer cette stratégie, rien de mieux que de montrer patte blanche, pour pouvoir cerner les failles de la jeune femme.

Ji Yeon, dans l’incapacité de se battre lors de leur première vraie rencontre, s’est tout de suite montrée méfiante… Méfiance maintenant doucement endormie parce que Ji Won se montre pacifiste et plutôt digne de confiance. Mais la réalité est aussi que la jeune femme n’est guère indifférente au charme du jeune homme, même si elle refuse de l’admettre. Tâchant de rester aussi objective que possible, Ji Yeon aurait pourtant envie de se complaire dans l’idée qu’elle a trouvé un allié.
Kim Soo Mee. DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Soo Mee pensait que Ji Won était un élève assez pacifique, mais il lui a prouvé que les apparences pouvaient tromper. Car alors qu’elle s’approchait avec grande prudence, le besoin de trouver un allié se faisant ressentir depuis quelques jours, il lui a sauté dessus, hurlant un prénom qu’elle ne saisit pas du tout… et qu’elle avait de toute façon oublié vu la frousse horrible qu’il lui a fait ! Elle a réussi à se sauver, mais de justesse et il a bien réussi à la blesser au bras. Ce que Soo Mee ne sait pas, c’est que dans la panique, Ji Won l’a pris pour une des élèves les plus féroces de cette île… et s’il a vraisemblablement oublié les traits exacts de celle qui l’a agressé, il était néanmoins assez lucide lorsqu’il a rencontré Soo Mee pour se souvenir très bien d’elle… La prochaine fois, il ne laissera pas en vie ce « danger public » !


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:28

-----  Je suis pris  -----
feat Kim Yu Kwon (Block B)
Nom & Prénom :Choi Hye Sung

Age :19 ans

Année d'étude :Université, 2nde année

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 Mai

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Fainéant

Casanier

Rusé

Irresponsable

Sarcastique

Égoïste

MON HISTOIRE

Portrait craché d’un père qu’il n’a jamais connu, selon sa famille, Hye Sung a grandi avec deux sœurs aînées, une cadette et une mère, avec qui les prises de bec étaient monnaie courante. Quoi de plus normal, quand on est le seul garçon un peu bohème, prit en étau dans une famille conformiste et exclusivement féminine ? Pendant des années, il a plaisanté sur une adoption supposée. Mais à chaque fois contredit par sa mère, il n’a jamais songé que cette plaisanterie puisse être une réalité.

Lorsqu’à ses 15 ans il a saisi que cette famille était bel et bien une supercherie, il a feint l'ignorance. Après tout, que gagnait-il à se plaindre et hurler à la nécessité d’apprendre tout ceci de vive voix ? Malgré ses chamailleries fréquentes avec ses sœurs et les réprimandes de sa mère d’adoption, il se savait aimé. Et si l’idée de retrouver ses parents biologiques a pu lui traverser l’esprit de temps à autres, il n’est pourtant jamais parti à leur recherche… Avaient-ils été victimes d’un tragique accident ? Avaient-ils voulu confier leur progéniture ? Hye Sung n’a jamais voulu savoir. Et en toute honnêteté, sa curiosité a très rapidement été freinée par sa flemme légendaire…

La vie a suivi son cours, jusqu'à ce que Hye Sung soit sélectionné pour le Battle Game. Ayant parfaitement confiance en ses jambes quand le temps de fuir est venu, l'idée de devoir se montrer violent ne séduit assurément pas le jeune homme... Mais en cas extrême, qui sait quel instinct de survie peut se cacher derrière ce garçon légèrement décalé ?

LIENS

Jung Min Soo Le hasard a voulu que ces deux parfaits opposés se retrouvent sur la même île. A ce que Min Soo a pu en voir, Hye Sung est le parfait fumiste, celui que la vie a gâté, et qui n’a jamais eu à se battre contre quoi que ce soit. Et même si ce sentiment est juste un apriori, cette impression est largement suffisante selon Min Soo pour chasser Hye Sung et en faire une de ses cibles prioritaires, et ce même si le challenge ne sera sûrement pas au rendez-vous, selon lui !

Hye Sung a bien remarqué les regards hostiles que ce l’autre jeune homme lui lançait. Il n’est pas stupide, et sait que si cet autre est dans les parages, il ne fera pas long feu… Surtout qu’il l’a déjà vu en action, et ce n’était pas beau à voir ! Le souci étant que Min Soo semble lui en vouloir personnellement, et il n’en saisit pas la raison… Note, cette haine injustifiée suffit à Hye Sung pour ne pas supporter cet autre étudiant, et l’éviter coûte que coûte !
Jeon Min Su C’est un étrange duo que forment ces deux jeunes hommes. Dans leur cas, on ne peut pas vraiment parler d’amitié, mais davantage de tolérance réciproque. Sans ignorer les règles de l’île, Hye Sung est arrivé « à la cool », et s’est immédiatement mis en quête d’une personne avec qui il ne craindrait rien… Et c’est sur Min Su qu’il a jeté son dévolu ! Se sentant suivi pendant quelques temps, Min Su s’est doucement énervé en demandant à Hye Sung ce qu’il lui voulait… Question que ce dernier a esquivé, entamant la conversation, et ce de façon parfaitement naturelle.

Méfiant dans un premier temps, Min Su a appris à supporter le caractère peu évident de Hye Sung, tandis que ce dernier apprenait à apprivoiser et cerner le lycéen. Le courant ne passe pas spécialement bien, ils n’ont pas d’affinité particulière… Mais au moins, la présence de l’un et de l’autre a le mérite de combler une solitude que bien des participants doivent connaître. Pourtant, hors de question pour eux de se sauver de se sauver mutuellement, ni même de pleurer si l’autre venait à disparaître.
Kwon Chae Rin. Aussi surprenant que cela puisse paraître… Ils se connaissent ! Et pas seulement de l’île, non ! Ça a été un véritable choc en se revoyant, forcément et leur rencontre leur vient de loin bien qu’ils aient perdus contact depuis quelques années déjà. C’est une bonne nouvelle, dans ce territoire hostile qu’ils ne connaissent que trop mal, assurément… mais, depuis peu, Chae Rin a commencé à éviter Hye Sung à tout prix. La raison ? Jeon Min Su ! Elle sait qu’elle risque d’être dans de sales draps si Min Su vient à découvrir qu’elle lui a menti à propos de la couleur de son collier et ne veut absolument pas se retrouver seule contre ces deux garçons, parce qu’elle sait ne pas avoir une seule chance de s’en tirer. Hye Sung et Chae Rin auraient-ils déjà perdu leur meilleur allié…?


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:28

-----  Je suis libre  -----
feat Lee Gi Kwang (BEAST)
Nom & Prénom :Im Kyang Ja

Age :15 ans

Année d'étude :1ère au lycée

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 Mai 2013

Groupe :Lancez le dé

Arme (s) :Lancez le dé

Nombre de victimes :3

Rusé

Explorateur

Méfiant

Enfantin

Fragile

Emotif

MON HISTOIRE

Petit par sa taille mais grand par sa ruse, Kyang Ja n'a pas fini sa croissance. Complexée par ce fait, amplifié par les réactions des autres, il se repose sur les amis qu'il possède ne faisant plus attention aux remarques sur sa personne. Oui il est petit mais il est intelligent et pour cela il a sauté une classe, ayant ainsi un an d'avance sur ces camarades. Dans sa famille, il possède un frère de deux ans son cadet. Il ne s'entend pas particulièrement avec lui, comme tous les frères et soeur.

Accro aux jeux vidéos, il ne voit que par ça -outre quelques sorties entre amis - pour occuper ses journées. L'action voilà ce qu'il aime et plus que tout faire des jeux en ligne à plusieurs. Il faut dire que ses parents le gâtent de ce côté là et ça ne fait qu'amplifier la jalousie de son frère. Le chouchou de ses parents, voilà ce qu'il est. Mais après tout, il a des facilités à comprendre ce qu'on lui dit alors pourquoi ne pas s'en servir pour son propre intérêt?

Battle Royale a été pour lui une descente en enfer. Embarqué de force en pleine nuit, jeté sur une île qu'il ne connaissait pas et se faire d'entrer poursuivre par des étudiants souhaitant profiter de la faiblesse des nouveaux arrivés, voilà dans quelle situation il se retrouvait. Certes, ces étudiants connaissaient l'endroit, en tous les cas bien plus que sa personne mais il était futé et plutôt que de courir au devant des ennuis, lui avait préféré filer en douce, plongeant dans l'eau et nageant vers une berge éloignée. Il l'avait joué à la solide snake. Cela lui valut un temps de répit....ou pas. Par réflexe ou instinct de survie, il avait attrapé la première chose qu'il pouvait avoir dans son sac.. Lui, grimpé au niveau d'un arbre, sa future victime en bas essayant de le blesser avec une branche pointue, il avait laissé tomber son sac et avait sauté sur son assaillant par la même occasion et avait fini par le tuer. Il se retrouvait à présent dans un jeu grandeur nature où il jouait sa vie. Pas de continu ni de coeurs supplémentaires, il n'avait qu'une seule chance.

LIENS

Jang Jae Seong. Nul doute que s’ils s’étaient rencontrés en d’autres occasions, ces deux garçons auraient pu développer de fortes affinités. Tous les deux maniaques de jeux vidéos et d’une nature plutôt calmes, ils ont clairement tout pour s’entendre. Or, leur première rencontre fut particulièrement brutale, Kyang Ja étant encore dans l’état second de son premier meurtre et cherchait à tout pris à rester isolé de tous les autres joueurs. De fait, il prit aussitôt Jae Seong pour l’ennemi public numéro un… Ce dernier, quant à lui, venait d’échapper à son premier agresseur et était encore terrifié par cette nouvelle réalité. Ils s’attaquèrent ou se défendirent, sans savoir qui avait commencé les hostilités. Des coups furent portés alors même que des deux côtés, ils n’étaient pas désirés. Puis, ils trouvèrent une porte de sortie et s’enfuirent de leur côté. Pour eux, l’autre est un dangereux criminel en puissance. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la situation portait plutôt à un quiproquo.
Park Ihn Kyang Ahahah il ne savait pas qu'on avait invité les nains de jardins sur l'ile et pourtant il en a vu un ! Oui oui, cet être qu'il ne connait pas et qui l'intrigue. En réalité il aimerait bien jouer au chat et a la souris avec lui : le taquiner quelque peu, puis le laisser filer cela en continue avant de lui sauter a la gorge. Ihn Kyang est venue a s'ennuyer un peu de cette tuerie et souhaiterait pimenter la donne. Il veut s'amuser avec sa nourriture enfin, pas sur qu'il serait tres digeste celui là.....Pour le moment, il ne l'attaque pas vraiment et laisse les autres l'effrayer un peu. Il a bien hâte de voir les ressources que peu fournir cet homme.

Quant a Kyang Ja, il est persuadé qu'on le suit depuis un moment sans pour autant savoir qui est le responsable. D'abord certain que cette île était hanté, il est maintenant persuadé qu'on essaye d'attirer son attention ou de s'amuser avec sa vie, ce qui pour le coup ne lui plait guère. Il n'aime pas qu'on le mène en bateau de la sorte et aimerait bien démasquer ce personnage avant que sa vie ne soit réellement en danger.
Son Mee Na Lorsque Kyang Ja l'a rencontré pour la toute première fois, il a bien vite remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. Amusante par son attitude et surtout non agressive à son encontre, il se surprit a sourire à son contact. A vrai dire cela faisait un bon moment qu'il n'avait ni parlé, ni même approché quelqu'un de près de peur de se faire embroché – on a déjà essayé de le lui faire à son arrivée sur l'île. Mais étrangement, il n'était pas effrayé par sa personne et avait envie d'échanger avec elle les quelques informations qu'il avait récolté sur les différents endroits qu'il avait visité. Depuis, ils ont décidé de s'informer des nouveautés a chaque fois qu'ils se croiseraient quelque part. Pas d'attaque entre eux, voilà ce sur quoi se base leur relation.

Mee Na a rencontré par hasard Kyang Ja et bien qu'effrayé au début de voir un nouveau visage, elle se rendit bien vite compte qu'ils ne faisaient pas partie de la catégorie : tirer avant de parler et c'est certainement ce qui l'a poussé à bien vouloir converser avec lui. Elle qualifia se moment de fort sympathique surtout qu'elle venait de trouver un informateur. Elle aussi devrait lui en fournir, mais elle voyait là un nouveau moyen de pouvoir s'en sortir vivante. Un peu d'espoir en plus ne faisait de mal à personne surtout que cela provenait d'une personne de son âge.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:29

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Jae Joong (JYJ)
Nom & Prénom :Jung Min Soo

Age :18 ans

Année d'étude :Universitaire

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :8

Farouche

Fermé d'esprit

Autoritaire

Constant

Solitaire

Travailleur

MON HISTOIRE

Min Soo ne l’a jamais eu facile ! Elevé en foyer et jamais adopté, il n’a jamais connu ses vrais parents et s’est toujours sentit un peu bousculé par la vie, le rendant solitaire et parfois un rien agressif quand on forçait un peu son périmètre privé.

Il s’émancipe à l’âge de 16 ans, prenant un petit emploi en parallèle de ses études et après le lycée il se dirige vers des études en mathématiques, ayant l’esprit plutôt cartésien, pour ne pas dire fermé sur ce qui est plus émotif ou au-delà des compréhensions habituelles.

Bosseur, il ne travail néanmoins pas sans savoir qu’il obtiendra quelque chose en retour car pour lui, tout travail mérite salaire. Son tempérament l’empêchant d’avoir un supérieur trop présent, pour ne pas créer de friction, il préfère les emplois en solitaire comme veilleur de nuit.

Min Soo a toujours dû se battre. Pour lui la vie a toujours été une jungle et l’île n’est à son sens qu’une version sans mensonge de la société actuelle. Il a survécu jusqu’à aujourd’hui… Et ça va continuer.

LIENS

Kim Soo Mee DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Ancien camarade de classe, ils se sont perdus de vue alors qu'elle redoublait sa terminale et lui passait en première année d'Université. Ils s'entendaient plutôt bien et surtout se comprenaient puisqu'ils venaient du même milieu et devaient se battre pour survivre. Ils agissaient simplement différemment et pour tout avouer le fait que Soo Mee soit cleptomane l'agaçait.

Battle Royale les a de nouveau réuni pour une guerre l'un contre l'autre mais pas de façon directe puisque Soo Mee provenait de la classe originelle et lui de la première vague. C'est sur les berges de l'ile qu'ils eurent leur premier affrontement, qui ne se termina pas en bain de sang, en tous les cas pas pour eux. Ils s'entraidèrent pour survivre, au moins pour les premières minutes de Min Soo et se séparèrent bien vite pour ne pas avoir à finir leur combat. Se revoir un jour leur permettrait certainement de partager leur expérience. Leur état d'esprit aura peut être changé. Il faut l'espérer car ils ont au moins l'avantage de se connaître avant l'île, chose qui n'est pas donnée à tout le monde.
Choi Hye Sung Le hasard a voulu que ces deux parfaits opposés se retrouvent sur la même île. A ce que Min Soo a pu en voir, Hye Sung est le parfait fumiste, celui que la vie a gâté, et qui n’a jamais eu à se battre contre quoi que ce soit. Et même si ce sentiment est juste un apriori, cette impression est largement suffisante selon Min Soo pour chasser Hye Sung et en faire une de ses cibles prioritaires, et ce même si le challenge ne sera sûrement pas au rendez-vous, selon lui !

Hye Sung a bien remarqué les regards hostiles que ce l’autre jeune homme lui lançait. Il n’est pas stupide, et sait que si cet autre est dans les parages, il ne fera pas long feu… Surtout qu’il l’a déjà vu en action, et ce n’était pas beau à voir ! Le souci étant que Min Soo semble lui en vouloir personnellement, et il n’en saisit pas la raison… Note, cette haine injustifiée suffit à Hye Sung pour ne pas supporter cet autre étudiant, et l’éviter coûte que coûte !
Jae He Ran Lorsqu'He Ran l'a vu pour la première fois sur l'île, elle n'était pas dans sa plus belle apparence. Venant tout juste de se faire attaquer par deux étudiants en mal de victimes, elle n'était pas vraiment jolie a voir. Pour autant, a cet instant elle s'en moquait éperdument puisqu'elle venait de croiser son type d'homme. L'air peu avenant, un petit côté mystérieux agrémenté de cela une certaine force qui se dégageait de lui et son air plus âgé, tout était réuni pour qu'elle craque sur sa personne. Finalement, il n'y avait pas que du mauvais sur cette terre ! Cependant, elle n'était pas persuadé qu'il en était de même pour lui. Se faisant, elle préféra de loin prendre son temps pour l'approcher, quitte à l'apprivoiser.

Min Soo ne sait pas quoi penser de cette fille qu'il a vu quelques secondes et qui semble depuis rechercher sa présence durant un court instant. Une groupie ? Trop peu pour lui et surtout pas sur ce morceau de terre. Il est venu par obligation mais compte bien s'en aller d'ici. Pour le moment elle n'est pas envahissante ni dangereuse. Cependant si elle continue sa route sur cette pente glissante, il se pourrait qu'il change d'avis sur sa personne. Reste à voir si elle lui sera plus utile ou s'il faudra s'en débarrasser.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:29

VOIR SCÉNARIO COMPLET ICI

-----  Je suis libre  -----
feat Kim Jong In (Kai, Exo-K)
Nom & Prénom :Park Ihn Kyang

Age :19 ans

Année d'étude :Terminal

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 Mai

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0 pour le moment...

Violent

Sadique

Froid

Bourru

Téméraire

Fier

MON HISTOIRE

Ihn Kyang fait partie de ces personnes marginales du lycée, n'aimant pas le règlement, se moquant de ses professeurs ainsi que de ses camarades. Pour lui, les études ne sont pas ce qui est le plus important dans la vie. Leader d'un gang de rue depuis maintenant deux ans, il est fier de montrer à quel point ses poings peuvent lui être utiles. La dentelle est un mot qu'il ne connait pas. Ce qu'il aime par dessus tout ? Qu'on le craigne et le respecte. Il n'y a que comme ça qu'il fonctionne.

Ses parents sont des personnes tout à fait normales et ne savent pas comment leur fils en est arrivé là. En tous cas, il n'a ni frère, ni soeur. Pourtant, il n'a pas bénéficié d'avantages supplémentaires par rapport aux autres. Il est né dans une classe modeste ayant les moyens de nourrir toute la petite famille.

Battle Royal ? Il a entendu des rumeurs comme tout le monde. Seulement, lui rêvait d'y participer. Il souhaitait plus que tout se mesurer aux autres, de pouvoir mettre en oeuvre tout son sadisme envers des lycéens et étudiants et trouver quelques brebis égarées pour lui servir de cible au cas où il serait attaqué. La vie n'est pas fairplay, alors pourquoi se priverait-il de faire ce dont il avait envie ?

Son but à présent est d'amasser un maximum de victimes et d'en faire un tableau de chasse pour prouver à ceux qui ne le sauraient pas encore qu'il est un véritable danger pour les autres.

LIENS

Baik Eun Ae Eun Ae est une véritable plaie dans le vocabulaire de Ihn Kyang. Avenante, un tantinet mielleuse à son goût, il ne supporte pas les gens qui se mêlent d'affaires qui ne les regardent en rien. Apparemment cette fille s'était fait une raison et avait compris la bonne attitude à avoir avec lui. Cependant, il n'avait pas oublié cette première journée de lycée.

Lorsqu'il arrivèrent sur la fameuse île, Ihn Kyang vit là une occasion de se débarrasser d'une plaie potentielle, d'une proie facile. Il choisit donc de se mettre en chasse de cette fille. Ce qu'il avait prévu arriva, elle n'avait pas l'air d'être une personne qui tirait à vue et essayait même de l'amadouer avec de belles paroles. Baliverne! C'était l'occasion rêvé pour lui de rentrer en scène dans cette guerre entre lycéens. Et la chose qu'il fit ne fût pas surprenante de son point de vue. S'attaquant a la jeune fille, il fût déçu, voir coléreux d'avoir perdu sa proie alors qu'il n'en avait pas fini avec elle, la blessant simplement à la jambe. Pour l'instant il la laisse courir. Mais si jamais il recroise sa route, il ne fera pas la même erreur.
Im Shin Hye DÉCÉDÉE EN AOÛT 2013. Ihn Kyang doit avouer que cette fille à du style. Elle est ce qu'il aime le plus chez les filles : sans attaches. Et quand bien même, il eut un mouvement de recule devant son attitude du début, il doit tout de même avouer qu'elle ne le laisse pas de marbre depuis leur première rencontre sur l'île. Cependant, leur début fût difficile étant donné que leur attitude était complètement opposée, elle demandant de l'attention, lui réclamant la solitude. Cela ne pouvait que les séparer. Aujourd'hui, il a pour objectif de se faire remarquer d'elle sans pour autant se la jouer a la Don Juan. Quoi de mieux que de faire un concours de celui ou celle qui tuera le plus de personnes en un temps donné ? Il ose espérer que cela fonctionnera.

Pour Shin Hye, cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être et elle ne voit pas l'intérêt qu'elle aurait à le tuer puisqu'il a le même objectif qu'elle. Bien sûr cela est valable tant qu'il n'a pas l'intention de porter atteinte à sa personne. S'il devient meurtrier à son égard ou s'il de vient trop collant, elle le qualifiera de l'homme Kleenex et le jettera sur le sol avant de le défaire de ses affaires personnelles. Néanmoins, elle doit avouer que le jeu qu'il lui propose pourrait être intéressant. Bien sûr, il ne fait aucun doute, qu'elle remportera la victoire !  
Im Kyang Ja Ahahah il ne savait pas qu'on avait invité les nains de jardins sur l'ile et pourtant il en a vu un ! Oui oui, cet être qu'il ne connait pas et qui l'intrigue. En réalité il aimerait bien jouer au chat et a la souris avec lui : le taquiner quelque peu, puis le laisser filer cela en continue avant de lui sauter a la gorge. Ihn Kyang est venue a s'ennuyer un peu de cette tuerie et souhaiterait pimenter la donne. Il veut s'amuser avec sa nourriture enfin, pas sur qu'il serait tres digeste celui là.....Pour le moment, il ne l'attaque pas vraiment et laisse les autres l'effrayer un peu. Il a bien hâte de voir les ressources que peu fournir cet homme.

Quant a Kyang Ja, il est persuadé qu'on le suit depuis un moment sans pour autant savoir qui est le responsable. D'abord certain que cette île était hanté, il est maintenant persuadé qu'on essaye d'attirer son attention ou de s'amuser avec sa vie, ce qui pour le coup ne lui plait guère. Il n'aime pas qu'on le mène en bateau de la sorte et aimerait bien démasquer ce personnage avant que sa vie ne soit réellement en danger.


Copyright Lethal Instinct


VOIR SCÉNARIO COMPLET ICI


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:29

-----  Je suis pris  -----
feat Yong Jun Hyung (BEAST)
Nom & Prénom :Jang Jae Seong

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Faction Bleue

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Geek

Peureux

Débrouillard

Petit génie

Romantique

Plein d'attitude

MON HISTOIRE

Vous avez dit geek ? Voilà, vous en avez un sous la main ! Jae Seong est l’exemple même de l’étudiant asiatique qui se fait des yeux au carré devant un écran d’ordinateur ou un jeu vidéo du matin au soir, sans sembler s’en lasser. Du simple jeu vidéo à la programmation informatique complexe, en passant par le design web finement monté, Jae Seong sait ce qu’il fait aussitôt que vous lui mettez un clavier ou une manette sous les mains. Son intelligence supérieure à la moyenne –d’après des tests qu’il n’affectionne guère– lui sert probablement à ça… Mais sûrement pas à se faire une bonne place dans son lycée.

Depuis très longtemps, Jae Seong n’est pas le genre de garçon à avoir la cote à l’école et quoi qu’on en dise, c’est quelque chose d’important à l’adolescence. Pourtant, ce n’est pas la première de ses préoccupations, bien qu’il ne cracherait pas sur des jours d’école moins pénibles. Jae Seong vit depuis un an dans un petit appartement peut-être un peu minable avec sa mère, qu’il adore et qui le lui rend bien. Ils se sont tous les deux émancipés, en quelque sorte, d’un père violent et alcoolique.

Maintenant qu’il est sur l’île, Jae Seong a peur que sa mère, qui doit déjà affronté sa séparation et les procès contre son ex-mari, ne succombe au désespoir de s’être aussi vu arraché son fils. Il est peut-être froussard, il n’est peut-être pas très fort… Mais il s’en sortira pour elle !

LIENS

Dong Min Woo. DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Pour Jae Seong, Min Woo c'est un peu un îlot de calme au milieu de la tempête. Ils se sont rencontré de façon tout à fait fortuite, alors qu'ils échappaient au même assaillant. Ils se sont cachés ensemble, tremblant de peur autant à savoir qu'ils étaient avec un potentiel meurtrier qu'à l'idée que leur prédateur les trouve. Toutefois, sous leur yeux, c'est un étudiant encore plus dangereux qui a fondu sur leur assaillant.

Ils sont restés silencieux un long moment, sous le choc, avant de s'éloigner ensemble. Une rencontre mouvementée... mais ils se font confiance maintenant et sur cette île, ça veut tout dire. Pourtant, récemment, leurs chemins se sont séparés. Min Woo n'apprécie guère savoir que Jae Seong est avec un des élèves les plus dangereux de cette île et cette nouvelle situation les a poussé une fois à une confrontation verbale. Leur camp va-t-il changer ?
Im Kyang Ja. Nul doute que s’ils s’étaient rencontrés en d’autres occasions, ces deux garçons auraient pu développer de fortes affinités. Tous les deux maniaques de jeux vidéos et d’une nature plutôt calmes, ils ont clairement tout pour s’entendre. Or, leur première rencontre fut particulièrement brutale, Kyang Ja étant encore dans l’état second de son premier meurtre et cherchait à tout pris à rester isolé de tous les autres joueurs. De fait, il prit aussitôt Jae Seong pour l’ennemi public numéro un… Ce dernier, quant à lui, venait d’échapper à son premier agresseur et était encore terrifié par cette nouvelle réalité. Ils s’attaquèrent ou se défendirent, sans savoir qui avait commencé les hostilités. Des coups furent portés alors même que des deux côtés, ils n’étaient pas désirés. Puis, ils trouvèrent une porte de sortie et s’enfuirent de leur côté. Pour eux, l’autre est un dangereux criminel en puissance. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la situation portait plutôt à un quiproquo.
Kitamura Sora. DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Ils se sont croisés pour la première fois peu de temps après que Jae Seong n’ait rejoint officiellement Kim Jae Hwa. C’est bien connu : Kim est à éviter et lorsqu’il veut quelque chose, il le prend. Avec l’intention de blesser autrement que par les poings, ce qu’elle sait faire de mieux, Sora l’a rabaissé. Quoi ? Après tout, Jae Seong est bien la pétasse du Volontaire, pas vrai ? Il écarte les jambes pour un peu de protection, un truc du genre ? Eh bien non. Et Jae Seong, habituellement doux, voire carrément inoffensif et même pas par choix, a décidé de rectifier le tir. Il a vu rouge… et lui a balancé son poing dans la figure, lui éclatant le nez par le fait même. Un geek qui vous met la pâté, la honte pas vrai ? Sauf que Sora est du genre à se venger… et que Jae Seong n’avait pu compter que sur un coup de sang pour avoir visé juste et avec force. Il craint un peu ce qui pourrait se produire la prochaine fois qu’ils vont se rencontrer. Bon, d’accord : en fait, il est mort de peur.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   Jeu 28 Fév - 22:30

-----  Je suis libre  -----
feat Jung Yong Hwa (CNBLUE)
Nom & Prénom :Lee Sang Min

Age :19 ans

Année d'étude :Universitaire

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :7

Sec

Brillant

Perfectionniste

Élitiste

Fort instinct de survie

Dissimulateur

MON HISTOIRE

Sang Min, d’aussi loin qu’il se souvienne, à toujours dû jouer des coudes pour exister. Fils d’un officier de la marine et d’une mère policière, il est également le frère d’un soldat mort au combat très jeune dans les conflits armés du moyen-orient. Dès lors ses parents n’ont eu de cesse de le comparer à son défunt frère et rien de ce que Sang Min ait jamais pu faire ne leur a un jour semblé assez bien pour le surpasser.

Il a alors tout fait pour être systématique sur la première marche des podium qui se présentaient à lui. Etudiant brillant et sérieux, sportif accomplit… Il est un jeune adulte tout ce qu’il y a de plus sain, de corps comme d’esprit.

Son but à lui ? L’aéronautique. Il mettra les deux pieds dans l’espace, qu’on se le tienne pour dit ! Et pour ça, pas le choix : il doit être le meilleur, encore… Et toujours. Et s’il faut tricher un peu pour laisser les concurrents derrière lui et bien soit, qu’il en soit ainsi !

Sang Min a des rêves à accomplir. Pour ça il doit quitter cette île, dusse-t-il marcher sur le cadavre de tous les autres… En revanche, il aimerait définitivement se trouver des alliés de sa faction, voir même se faire le meneur de celle-ci parce qu’il n’a pas envie de quitter les lieux « seul » mais bel et bien avec le maximum de joueur possible.

Sa première victime n’est pas une victime pour le plaisir de la mort. C’était lui ou cette fille… Et malheureusement, il ne peut pas se permettre de mourir ici…


LIENS

Baek Eun Ae Il ne s'attendait pas à avoir une spectatrice pour sa première victime non souhaitée et pourtant elle était là, à regarder ce qu'il faisait. Avait elle besoin d'un paquet de popcorn ? C'était dommage car il n'en avait pas sur lui. Elle devrait plutôt penser à sa vie au lieu de rester planter dans un tel endroit. En tous les cas, elle n'avait pas l'air aussi agressive que celle qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Mais ne souhaitait pas pour autant faire ami ami. De toute façon elle s'était déjà envolée. Il apprit quelques jours après qu'elle cherchait à créer un groupe de rebelle. Décidément elle n'était pas discrète cette fille, mais l'idée n'était pas mauvaise. Alors pourquoi ne pas essayer de la recruter?
Kitamura Sora. DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Ce qu’il est beau, Sang Min… Ce qu’il est grand et fort, Sang Min. Et ce qu’il serait bon de l’avoir de son côté, Sang Min ! Lorsque Sora a vu le beau Coréen pour la première fois, son regard s’est illuminé d’envie et de ruse. Elle avait décidé dès ce moment qu’elle l’aurait et ce, à n’importe quel prix. Oh, jouer de ruse et battre des cils pour avoir ce qu’elle veut est simple. Et ce grand gaillard sera une protection idéale dans ce jeu de fou. De fait, la belle a décidé de déployer ses charmes exotiques et elle se fait assez confiance pour parvenir à ses fins. Le souci ? Elle a négligé une donnée importante : Sang Min est aussi extrêmement brillant et il faudra plus que quelques jolis sourires et une cuisse dénudée pour l’attirer dans son piège.  Finalement, qui sera la souris des deux ?
Park Jae Ah. Ji Hyeon et Sang Min se tournent autour depuis un certain temps, sans jamais s’être approché l’un de l’autre. Pourtant, ils sont tous les deux conscients qu’ils observent l’autre et ils se doutent bien que leurs raisons sont jumelles. Ils reconnaissent tous les deux en l’autre des qualités qu’ils possèdent eux-mêmes… et d’autres qui les compléteraient à merveille pour survivre sur cette île hostile. Un de leurs vœux les plus chers ? Réussir à former une alliance, sans aucun doute. Leur réel désir ? Que la couleur de leur collier soit la même… Car leur but est uniquement stratégique et si la logique veut qu’ils tuent l’autre, alors ils n’hésiteront pas.


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Première Vague (Hommes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Vague (Hommes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Vague (Hommes)
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Première Vague (Femmes)
» VIDEO. À 9 mois, un bébé surfe sa première vague avec son père
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-