Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Être tes yeux feat Hee Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Être tes yeux feat Hee Chul   Lun 14 Juil - 13:54

Être tes yeux ☼ feat. Hee Chul


01 Septembre – 9h00

Hyun Ki était fatigué. Il avait dormir quelques heures et était courbaturé de partout. Il avait profité qu’il fasse encore un peu sombre pour avancer et se trouver un lieu un peu plus à l’abri de là où il était. Il ne savait pas vraiment quel heure il était, mais le soleil ne tarderait surement pas à se lever d’une minute à l’autre. Restant tout de même sur ses gardes, il continuait à avancer. Il ne devait pas rester trop longtemps à un endroit, Ah Na le lui avait dit lorsqu’ils s’étaient quitté. Soupirant, il marcha en restant proche des arbres qui pourraient le cacher dans le cas où une personne viendrait dans sa direction. Regardant autour de lui, il ne voyait qu’une étendue d’arbres. Il devait surement être au plus profond de la forêt, il devait en sortir. Il marcha tranquillement et finit par voir un peu de lumière au loin.

Il y avança tranquillement, mais se stoppa rapidement. Il n’arrivait pas vraiment à déterminer où il était. De ce qu’il voyait, il ne semblait pas très loin des plages, mais il pouvait se tromper. Et puis, du bruit semblait venir face à lui. Préférant jouer la carte de la sécurité, il recula mais se ramassa sur le sol en glissant sur une branche. Se relevant aussi vite qu’il le pouvait, Hyun Ki se mit à courir, sans vraiment regarder autour de lui. Il se prenait quelques branches et ne faisait plus très attention aux bruits qu’il faisait, ce qui pouvait se retourner contre lui. Essayant de se calmer cependant, il s’arrêta, contrôla un peu mieux sa respiration et repris une marche un peu plus tranquille. Ce n’était vraiment pas le moment de se faire attraper ou pire de se faire tuer. Il devait encore faire attention, il ne devait pas faire preuve de négligence. Bien que Hyun Ki sache que ses chances de survie étaient faibles, il avait tout de même un petit instinct de survie qui commençait à venir. Et il tenait encore à la vie. Alors il ne voulait pas mourir tout de suite, et bêtement parce qu’il avait pris peur. Après tout, peut-être qu’il n’y avait rien et que c’est son esprit qui lui jouait des tours. Avec la fatigue ce ne serait même pas étonnant. N’importe qui pourrait perdre facilement la tête sur cette île. Etre toujours sur ses gardes, faire attention à notre environnement. Devoir tuer pour survivre. Tout ici était fait de telle sorte qu’on perde l’esprit. Soupirant, il continua à avancer.

Un bruit qu’il connaissait bien maintenant se fit entendre. Les hauts parleurs avaient été mis en marche. Le jeune homme s’attendait à entendre le nom de nouvelle personne qui serait morte. Mais ce n’était pas le cas. Non, l’annonce qui venait d’être fait, annonçait qu’une zone allait passer en zone interdite. Regardant sur la carte, il essaya de se repérer. Il était presque sûr d’être proche de cette zone alors il fallait qu’il s’éloigne le plus rapidement possible. Commençant à marcher en s’aidant de sa boussole, il crut voir une ombre au loin. Dans un premier temps Hyun Ki décida de changer de sens pour éviter cette personne mais quelque chose finit par attirer son attention. C’était vraiment étrange. Il avait comme l’impression que celle-ci allait volontairement vers la zone qui allait être interdite d’une minute à l’autre. La seule raison qui lui passa par la tête sur le moment était que cette personne était suicidaire. Secouant la tête de droite à gauche tout en se disant qu’il faisait surement une erreur, il s’en alla en courant vers l’autre pour s’arrêter à quelques pas de lui.

- Hey ! Je ne sais pas ce que tu fais là, ou ce que tu compte faire. Mais tu ne vas pas dans la bonne direction. La zone ne sera plus autorisée, il ne faut pas y aller. L’annonce vient d’être faite pourtant. Suis-moi.


Reculant sans pour autant quitter l’autre des yeux, il se demanda si c’était un piège pour pouvoir le tuer. Mais pourtant rien dans le comportement qu’il voyait ne lui disait qu’il allait être attaqué sans s’y attendre. Peut-être venait-il d’arrivait et il était un peu perdu. C’était son cas lorsque lui-même avait mis un pied sur cette île. Il recula toujours cependant et fut surpris que l’autre ne bouge pas. Qu’est-ce qu’il se passait avec lui ? Il essayait simplement de lui sauver la vie.

- Excuse- moi ? Tu n’as pas compris ce que je viens de dire ? Quelque chose ne va pas ? Je ne te ferais pas de mal si c’est ce qui te bloque.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Mar 15 Juil - 14:40

Hee Chul venait d'atterrir sur la place après avoir été jeté à l'eau il n'y a même pas vingt minutes. Il ne savait pas nager cependant il était assez intelligent pour se laisser porter par le courant jusqu'à toucher terre. Il entendait du bruit autour de lui, des personnes crier c'est alors qu'il compris que le jeu avait  déjà commencé. Il ne pouvait voir ce qu'il se passait autour de lui, il avait perdu la vie lorsqu'il était tout jeune mais à force d'être dans l'obscurité à longueur de journée il avait fini par s'y habituer. Ses autres sens étaient beaucoup plus développer et il pouvait sentir le danger plus rapidement qu'un être en pleine santé. Le gouvernement était vraiment cruel d'envoyer une personne telle que lui dans un jeu aussi horrible, n'avait-il vraiment pas de cœur ? Oh mais Hee Chul survivrait, il voulait simplement rentrer chez lui en pleine forme et en un seul morceau si possible.

Trempé jusqu'aux os, il suivait le chant des oiseaux jusqu'à s'enfoncer dans la forêt. Là il n'entendit plus le bruit des étudiants qui venaient de débarquer, il tâtait les arbres pour ne pas tomber ou s'en prendre un en pleine tête alors qu'il mémorisait chaque endroit par lequel il passait. Cependant un bruit l'alerta, il était déjà sur ses gardes peut-être était-il trop paranoïaque mais il avait vite compris qu'ici il valait mieux l'être plutôt qu'être trop naïf ou insouciant et se faire tuer aussitôt arrivé. Une annonce venait juste de passer à travers les hauts parleurs qui couvraient l'île, une voix y expliquait qu'une zone allait être interdite dans peu de temps cependant Hee Chul ne savait pas à quoi correspondait cette fameuse zone car il ne pouvait pas se repérer sur sa carte étant donné qu'il ne pouvait pas voir. La zone E7 allait être interdite, sans le savoir il se dirigeait droit vers cette fameuse zone, il savait pertinemment que s'il entrait dans une zone dite interdite il exploserait en même temps que ce stupide collier auquel il ne se faisait toujours pas. Etant donné qu'il avait entendu des bruits de pas non loin il se disait que tout était sûr là où il se rendait mais il avait tort. Soudain il se cacha derrière un arbre en entendant quelqu'un arriver vers lui à toute vitesse, à peine arriver on l'attaquait. Il ne pouvait s'enlever cette idée de la tête car qui d'autre qu'un assaillant viendrait en courant vers lui ? Il espérait que cette personne poursuivait quelque chose d'autre que lui cependant il entendit la voix d'un jeune homme l'appeler. Alors comme ça il y avait des personnes prévoyantes et censées sur cette île ? On venait de le prévenir que s'il continuait il allait mourir, il s'était dirigé droit vers la zone non-autorisée ou alors était-ce seulement une ruse pour pouvoir profiter de la situation et l'assassiner sauvagement. Hee Chul ne bougeait toujours pas l'autre n'avait pas l'air de comprendre cette attitude car il continuait de lui parler. Il valait mieux être prévoyant et écouter cet étudiant car si il décidait de continuer malgré ses avertissements peut-être finirait-il par perdre la vie. Il restait tout de même sur ses gardes et se mit face au jeune homme. Ses yeux sans vies fixaient le vide mais il essayait de capter les moindres mouvements de l'inconnu. Ce dernier n'avait pas l'air dangereux et avait l'air d'insister pour avoir une réponse.

« Je viens d'arriver, bien sûr que j'ai entendu l'annonce mais je ne sais pas où se trouve cette zone, je ne peux pas regarder ma carte. Et elle doit sûrement être trempée vu qu'on a tous été jeté à l'eau. Mais merci... Enfin tu vas sûrement te foutre de moi que je n'ai pas su où était la zone interdite. Mais je te laisse deviner tout seul pourquoi je n'ai pas pu. » Répondit-il ses yeux sans vie fixant toujours le vide sans pour autant voir quelque chose.

Hee Chul n'aimait pas dire directement qu'il était aveugle car pour lui cela était synonyme de pitié, chaque fois qu'il le disait il avait l'impression de dire : « je suis aveugle, plains moi, ai pitié de moi. » et il détestait cela. Il était assez débrouillard pour pouvoir se débrouiller tout seul cependant sur cette île il venait de remarquer qu'il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider car avec ces zones changeantes à chaque fois il aurait du mal à se repérer et il ne ferait pas long feu.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Ven 25 Juil - 11:45


Hyun Ki n’avait pas pour habitude de tomber sur une personne comme celle-là qui ne semblait pas comprendre les avertissements qu’il lui faisait. Il était un peu perdu. Évidemment, il savait que ça pouvait être dangereux de venir en aide à une personne que l’on ne connaissait pas. Et encore plus sur cette île. N’importe qui pouvait feindre quelque chose pour pouvoir nous faire tomber dans un piège. Et sur le coup, le jeune homme se dit que si l’autre ne bougeait pas après ses avertissements, alors peut-être que celui-ci pensait qu’il essayait de le piéger. Et bien que nombreux pourrait tenter ce genre de stratagèmes pour se débarrasser de personne sans avoir à les tuer eux-mêmes. Lui ne ferait pas ce genre de chose.

C’est pour cela qu’il avait trouvé bon d’ajouter qu’il ne ferait aucun mal. Pas sûr que cela puisse rassurer une personne vraiment méfiante. Mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire d’autre. Enfin, il n’allait quand même pas jeter ses armes ou autres pour prouver qu’il était un pacifique. Lui, il voulait simplement aider. Il s’apprêtait à s’en aller, laissant l’autre se débrouiller seul, et tant pis s’il ne suivait pas ses conseils. Cependant celui-ci avait pris la parole. Hyun Ki aurait dû deviner qu’il devait être nouveau sur l’île. Mais s’il avait entendu l’annonce, pourquoi il continuait dans la direction qui serait bientôt interdite. Il ne comprenait pas vraiment sur le coup. Il continua donc de l’écouter en silence.

Curieux, aux dernières paroles du jeune homme qui se trouvait devant lui, Hyun Ki décida de s’approcher. Tout lentement et surtout prudemment, vérifiant que l’autre n’allait pas l’attaquer. Il finit par se placer devant lui, et le regarder pour comprendre pourquoi l’autre ne pouvait pas savoir qu’il se dirigeait vers une zone interdite. Bon si comme il le dit, sa carte était trempée, elle serait certainement non utilisable pendant un moment. Enfin, lui se rappelait que même après avoir été à l’eau, l’intérieur de son sac n’avait pas subit trop de dégât. Alors, il ne savait pas si l’autre lui mentait ou autre. Mais en le regardant de plus près, il se rendit compte que quelque chose semblait étrange à propos de ce jeune homme. Et tout de suite, les choses semblèrent plus claires. D’ailleurs, comment avait-il pu arriver jusqu’ici sans tomber ou se faire remarquer.

- Tu es aveugle ?

En vrai, c’était plus une affirmation qu’une question. Parce qu’à voir les yeux vides qui fixés un point, il pouvait facilement deviner que l’autre était aveugle. Cependant il était un peu surpris. Jusque-là, il avait trouvé toute sorte de personne sur cette île. Tout étant plus ou moins normal. Sans aucun handicap. Et c’était la première fois, qu’il tombait sur une personne qui avait encore moins de chance de s’en sortir que lui. Comment pouvait-on être aussi sadique ? Comment le gouvernement pouvait laisser une telle chose arrivé. Envoyé un aveugle sur cette île ? Avait-il donc si peu de cœur. Hyun Ki se sentit triste. Pas qu’il avait pitié ou qu’il plaignait l’autre. Mais triste parce que c’est une chose qui n’aurait jamais dû arriver. Personne n’aurait dû laisser cela se faire. Autant pour ce jeune homme que pour les autres. Soupirant, il se rapprocha pour tendre sa main.

- Je suis désolé, si j’ai pu paraitre un peu brusque un peu plus tôt. À force d’être ici, on devient suspicieux pour toute sorte de chose. Je voulais simplement t’aider, mais je ne voulais pas tomber dans un piège ou quoi que ce soit d’autre. C’est pour cela que je suis resté en retrait. Si j’avais su, je ne l’aurais pas fait.

Se demanda ce qu’il pouvait faire maintenant, il se dit qu’il allait devoir venir en aide pour le jeune homme. Car ce qui était sûr c’est qu’il ne pouvait pas le laisser seul.

- C’est dangereux de rester seul en général. Mais toi, tu te retrouves avec un handicap que peu ont ici. Je vais t’aider à t’éloigner de cette zone. Enfin si tu as assez confiance pour que je le fasse.

Regardant un peu autour d’eux, pour s’assurer que personne ne les observait ou quoi ce soit d’autre. Il reporta ensuite son attention sur le jeune homme.

- Au faite, mon nom est Hyun Ki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Dim 3 Aoû - 0:48

Cette île n'était définitivement pas faite pour le jeune aveugle, ni pour une personne normale d'ailleurs ce jeu ne devrait même pas exister. Hee Chul avait du mal à croire qu'il avait été choisit par hasard pour participer à ce massacre, il était persuadé que les organisateurs de ce battle royale ne l'avaient mit que pour se divertir, pour qu'ils puissent se moquer de lui ou voir combien de temps un handicapé pourrait survivre sur cette terre hostile remplis de pièges. Il avaiot déjà eu du mal à revenir sur la terre ferme, étant donné qu'il n'avait jamais apprit à nager heureusement que le courant se chargeait de le déposer sur le sable fin. Mais il ne connaissait pas l'île, il lui faudrait un moment avant de se repérer dans cet endroit morbide. Au départ il avait eu du mal à croire en ce que disait l'inconnu l'ayant mit en garde en voyant la direction qu'il prenait mais il valait mieux croire cette personne plutôt que d'exploser à peine arrivé sur cette maudite terre entourée d'eau perdue au milieu de nul part.

L'aveugle avait avoué dans un sous entendu qu'il ne pouvait voir, même en le sous-entendant il détestait cela, il pensait que la personne en face de lui allait prendre pitié et le traiter comme un imbécile heureux. Il n'était pas différent des autres hommes de cette terre, juste l'obscurité en permanence le changeait des êtres humains normalement constitués. Que le dénommé Hyun Ki ait pitié ou non de lui cela l'importait peu, il avait besoin d'aide et n'allait pas refuser celle de sa première rencontre sur cette île.

« Je m'appelle Hee Chul. » Dit-il sur un ton un peu méfiant mais pas trop. « Je n'ai pas vraiment le choix que de te faire confiance, je préfère ça plutôt que de ne pas t'écouter et exploser avec ce foutu collier. Donc par là, la zone va être interdite c'est cela ? » finit-il par demander en pointant la direction vers laquelle il allait aller il n'y a pas plus de cinq minutes.

Heureusement que Hee Chul avait un bon sens de l'orientation mais sans l'aide de ce Hyun Ki il serait déjà mort, il ne restait plus qu'à se laisser guider par cet inconnu qui ne lui paraissait pas bien méchant, de toute façon s'il tentait quoi que ce soit contre lui Hee Chul riposterait. Certes il n'avait pas eu d'arme mais ses mains étaient les meilleures que l'on puisse avoir. L ne ferait cependant pas le poids si l'arme de l'étudiant était une arme à feu ou une connerie du genre. Mais la question qui trottait dans l'esprit de l'aveugle était de savoir comment reconnaître une zone interdite, certes on lui avait expliqué sur le bateau que grâce à la carte on pouvait se repérer mais en vrai, y avait-il des marques sur le sol pour définir une zone ou quelque chose du genre ? Ce genre de question lui brûlait les lèvres, lui d'habitude silencieux, il ne pouvait s'empêcher de le demander à son sauveur :

« Mais comment est-ce que l'on sait comme délimiter une zone ? Il y a des marques sur des arbres ou bien quelque chose comme ça ? Ou alors il faut juste un grand périmètre de sécurité pour être sûr de ne pas exploser ? »

Outre son problème d'orientation qui aurait pu lui coûter la vie, Hee Chul était trempé, ses vêtements lui collaient au corps c'était très désagréable. S'il ne se changeait pas au plus vite il finirait par tomber malade, il devait faire confiance à cet inconnu, espérant qu'il l'emmène dans un endroit plus sur et à l'abri des regards pour pouvoir se changer tranquillement. Il s'apprêtait à aller dans la direction opposée à la zone interdite pour forcer un peu son sauveur à se bouger car s'ils restaient là à ne rien faire quelqu'un pourrait bien venir à tout instant pour les tuer. Cependant il trébucha sur une racine d'arbre sortie de la terre et glissa contre l'herbe fraîchement arrosée par la rosée matinale. Un juron passa ses lèvre, il n'était pas prêt à faire cette aventure mais il voulait revenir en vie chez lui.

« Aide moi à me relever, s'il te plaît... »

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Mar 5 Aoû - 18:43



Hyun Ki était revenu vers l’inconnu. Et franchement, il s’attendait à tout sauf à tomber sur une personne aveugle. Bien sûr, il le plaignait un peu. Car il serait beaucoup plus difficile pour lui de se déplacer sans tomber dans un piège ou se faire repérer. Mais pire que tout, il ne pourrait pas voir si une personne était sincère ou non. Se rappelant de lui à son arrivée, il avait décidé qu’il allait venir en aide à cette personne. Parce que lui aurait aimé qu’on l’aide. Enfin, évidemment cela ne pouvait se faire que si celui-ci était d’accord. Il l’espérait en tout cas. Il ne pouvait pas le laisser là sans rien faire. Heureusement qu’il l’avait vu et prévenu à temps. Ça aurait été dommage de mourir dès son arrivé sur l’île à cause de quelque chose qui n’était même pas de sa faute.

Il finit par se présenter et constata dans les paroles de l’autre jeune homme, que celui-ci semblait tout de même un peu méfiant vis-à-vis de lui. Hyun Ki pouvait aisément le comprendre. Lui-même l’avait été, et il l’était encore souvent lorsqu’il faisait des rencontres. Il ne dit cependant rien et attendit qu’il finisse.

- Enchanté Hee Chul. Hum…Je peux t’assurer que tu peux me faire confiance. Je….je ne suis pas vraiment le genre de personne à faire preuve de violence ou à mentir pour attirer quelqu’un dans un piège. Si j’avais voulu ta mort, je t’aurais laissé continuer. Enfin, oui, la zone interdite est bien dans la direction que tu viens de montrer.

Hyun Ki c’était un peu senti obligé de préciser qu’il ne lui ferait pas de mal. Pas sûr que cela change grand-chose pour Hee Chul, surtout qu’il était nouveau. Mais au moins, il l’avait prévenu et il avait fait preuve d’honnêteté avec lui. Il soupira de soulagement cependant, puisque l’autre avait accepté son aide, bien qu’avec un peu de réticence. Le jeune homme continua à scruter les environs autour d’eux, après tout, des personnes pourraient peut-être venir dans cette direction pour échapper à la zone interdite, non ? Hyun Ki n’en était pas vraiment sûr, mais il valait mieux être prudent ici. Il posa son regard sur Hee Chul seulement lorsque celui-ci repris la parole pour lui poser une question.

- Pour tout dire, je me suis poser exactement la même question. Mais je n’ai jamais vraiment vu de marques ou autre. Peut-être qu’il y en a et qu’ils sont super bien caché. Mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de les voir. Je regarde le plus souvent ma carte pour voir à quel lieu correspond les zones. Et je m’éloigne simplement le plus vite possible de là


Hyun Ki ne pouvait pas vraiment donner de réponse à cette question. Il espérait simplement avoir assez bien répondu pour Hee Chul. C’est sûr que pour lui, s’il venait à se retrouver seul, ça allait être un peu plus compliqué pour lui. Perdu dans ses pensées, tout en regardant autour parce qu’il lui semblait avoir entendu un bruit, Hyun Ki tourna la tête lorsqu’il entendit cette fois-ci, un bruit à côté de lui. Et c’est là qu’il vit sa nouvelle rencontre sur le sol. Il se rapprocha alors rapidement et lui attrapa la main.

- Il y a beaucoup d’obstacle ici pour toi. Je crois qu’il y a un coin un peu à l’abri et avec une route un peu plus droit, un peu plus loin. Je vais t’emmener là-bas, si tu veux.

Il releva le jeune homme et lui tint toujours la main.

- Ça ne te dérange pas si je te tiens la main ou le bras pour avancer. Je te préviendrais s’il faut un peu plus lever les pieds ou se baisser pour avancer. Enfin bien évidement si tu veux me suivre.

Il regarda le jeune homme. Espérant que celui-ci accepterait. Lui-même avait envie de se reposer un peu. Atteindre cet endroit qu’il avait déjà vu une fois, lui permettra de se reposer quelques secondes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Ven 29 Aoû - 15:39

Lorsque l'on est aveugle à cause d'un accident on peut identifier plus facilement les choses qu'en l'étant de naissance, des couleurs, des textures pouvaient créer des scènes et imaginer l'environnement. Hee Chul avait vu assez de personne dans sa vie qu'il pouvait deviner à quoi pouvait ressembler une nouvelle rencontre. Mais s'il voulait deviner à quoi il pouvait bien ressembler il fallait qu'il touche chaque détail du visage de l'inconnu mais il ne le ferait pas, il préférait s'imaginer lui même le physique de son sauveur. Il imaginait le dénommé Hyun Ki comme quelqu'un de moyennement grand, le visage fin, les cheveux courts et d'un brun assez clair. Il ne savait pas s'il avait raison de l'imaginer de la sorte mais il était plus simple de faire cela que d'entendre une voix sans imaginer le corps qui pouvait aller à faire.

L'aveugle venait de trébucher, il jurait à haute voix. Lui qui ne tombait jamais d'habitude, voilà qu'il avait fait le débutant et s'était emmêlé les pieds dans une racine découverte. Il savait comme éviter les obstacles mais voilà il était distrait, d'habitude il tâte le sol, il savait comment ne pas se faire piéger par la nature. Simple moment d’inattention. A cause de cette chute, il mit tout ses autres sens en éveils, il avait une de ses chances d'avoir une ouïe plus développée que les personnes ayant la vue, il en valait de même pour son odorat. Et comme il ne pouvait voir il avait ce sixième sens qui le prévenait habituellement du danger, comme pour les animaux. Il n'avait pas vraiment à se plaindre de ce côté là. « Il y a beaucoup d'obstacle ici pour toi. » lui avait dit son sauveur, il n'était pas bête il l'avait bien remarqué mais il ne relevait pas il était même reconnaissant de l'aide que lui portait cet nouvelle rencontre. Tenant sa main pour se remettre sur ses pieds, il se tournait vers le visage du dénommé Hyun Ki pour lui sourire malgré ses yeux dénués de vie. Il avait été bien élevé, son handicap ne l'empêchait pas de rester poli c'est pourquoi il remercia aussitôt sa première rencontre :

« Merci... Oui tu peux me tenir la main, ça ne me gêne pas mais je suis capable de me débrouiller pour savoir si il y a d'autres obstacles. Mais permet moi de te poser une question : t'es là depuis quand ? »

Petite question indiscrète mais au moins s'il avait à faire à un ancien il pourrait sûrement l'aider à savoir ce qu'était vraiment cette île et ce jeu horrible. Peut-être y avait-il encore des habitations où il pourrait se reposer ? Non, il abandonnait vite cette idée en se rappelant le but de ce jeu morbide. Oh qu'il rêvait de rentrer chez lui maintenant. Sa mère et son père devaient être abattus, sa mère devait sûrement pleurer à grosses gouttes, il la connaissait par cœur. Maman poule surprotectrice envers le petit handicapé, il y avait de quoi l'être aussi. Il se sentait mal d'avoir dû partir précipitamment au beau milieux de la nuit. Pendant qu'il marchait vers on ne sait où, sûrement un endroit couvert, il mettait ses capacités au profits de l'avancée dans la forêt. Il n'entendait que les feuilles craquer sous leurs pieds mais un bruit attira son attention, une branche qui craque à quelques mètres non loin. Il tapota le dos de sa nouvelle rencontre et s'abaissa rapidement, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait alors Hee Chul lui expliqua à voix basse :

« J'ai entendu une branche craquer, on est pas seul, il vaut mieux rester comme ça un petit moment le temps que le bruit s'estompe... »

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Sam 6 Sep - 12:53


Hyun Ki n’avait encore jamais rencontré de personne ayant un problème particulier, tel qu’un aveugle. Il ne savait pas s’il s’y prenait bien, s’il ne faisait pas d’erreur dans sa manière de parler avec lui. Pour tout dire, la seule chose qu’il voulait pour le moment, c’était d’aider le jeune homme. Bien sûr, il savait que ça n’allait pas être une mince affaire. Mais il y tenait quand même. Il marchait donc lentement à côté de lui quand celui-ci trébucha. Il ne put que lui proposer sa main, et fut heureux de recevoir un sourire en retour. Il y avait peu de chose qui pouvait le rendre heureux sur cette île, mais ce genre de petite chose anodine arrivait à le faire sourire à son tour. Écoutant la réponse de l’autre, il ne fut pas tellement surpris. C’est sûr qu’il devait avoir l’habitude d’être autonome et se débrouiller seul.

«  Je suis là depuis un moment je pense. Depuis le mois de Juillet. Mais on perd très rapidement la notion du temps ici. Mais on apprend à bien connaitre les lieux »


Oui, Hyun Ki ne savait plus exactement combien temps s’était écoulé depuis son arrivée. Et au final, ça ne comptait pas vraiment. Le plus important pour lui n’était pas de savoir depuis combien de temps il avait été jeté sur cette île. Mais de savoir combien de temps il lui restait avant qu’il ne se fasse tuer. Ou dans le meilleur des cas, combien de temps avant qu’il ne puisse retourner chez lui.  Mais bon, les choses étaient ce qu’elles étaient. Et il ne pouvait pas revenir en arrière. Qu’aurait-il pu bien faire pour remédier à la situation de toute manière. Il n’aurait pas pu y échapper. Comme personne ici.

Continuant de marcher, essayant de faire attention autour de lui. Il s’arrêta cependant lorsqu’il sentit des coups donnés doucement dans son dos. Il se retourna alors vers sa nouvelle rencontre et le vit s’abaisser. Il fit de même sans vraiment savoir pourquoi. Il attendit donc une explication qui ne se fit pas tellement attendre. Se penchant légèrement vers lui, pour entendre ce que le jeune homme lui disait. Ses yeux s’agrandirent un peu, tandis qu’il regardait autour de lui pour voir d’où venait le bruit, mais ne vit personne.

« Je n’ai vu personne. Mais je te fais confiance. Par contre, là où on est, si quelqu’un passe, on va quand même se faire voir. Il faudrait qu’on avance de quelques mètres tout en restant accroupi. Y’a un arbre un peu plus grand pour nous cacher tous les deux. »

Une fois qu’il ait fini de parler, il reprit la main du jeune homme et se mit à avancer, un peu laborieusement. Essayant cependant de ne pas faire trop de bruit. S’il y avait une ou plusieurs personnes, ils allaient se faire remarquer trop rapidement. Cependant, il était quand même surpris de voir des gens venir dans cette direction. Sachant qu’il venait de quitter la zone interdite, tout le monde devrait partir dans l’autre sens. Enfin, il n’allait pas chercher à savoir. Vu leur logique, certains penserait qu’ils auraient ainsi l’occasion de piéger des gens en restant là.

« J’imagine qu’on va rester là un moment. Le temps que ça soit sûr. Les gens restent très peu souvent au même endroit trop longtemps, alors on aura peut-être pas à attendre trop longtemps »

Hyun Ki avait parlé le plus doucement possible. Enfin, il espérait que ces paroles étaient véridiques pour une fois.  Ils ne leur manquaient seulement qu’à attendre maintenant. Gardant bon espoir qu’on ne les voit pas là où ils étaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Mar 9 Sep - 22:05

Quelqu'un était là, invisible à l'oeil nu mais il était la marchant dans la forêt sûrement pour trouver une nouvelle victime à son tableau de chasse. Hee Chul ne l'avait pas vu cependant il avait parfaitement entendu ses pas sur le sol, les brindilles craquant à chaque fois qu'il marchait dessus. La personne, chasseur ou non, avait beau vouloir se faire des plus discret, l'aveugle l'entendrait toujours. A défaut de ne rien pouvoir voir, il avait la chance d'avoir une ouïe très développée. Comme quoi il n'y avait pas que des désavantages à avoir perdu la vue. S'il n'avait pas été là et que le passant s'avérait être un étudiant sans pitié, Hyun Ki serait allé droit vers une mort certaine. Il avait fait cela pour protéger sa vie et celle de sa première rencontre. Les pas restaient dans le même périmètre, la personne semblait perdue à chercher où se rendre ou attendait-elle simplement qu'une proie se jette dans ses filets ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer à quelques mètres d'eux ? Bien que curieux il ne tentait pas d'aller chercher à savoir et préférait rester accroupis, presque allongé, pour sa surie. Hyun Ki avait raison, s'ils restaient là trop longtemps ils se feraient surprendre dans peu de temps. Il ne lâchait pas le bras du jeune homme ou plutôt sa main, pour ne pas le perdre en chemin alors qu'ils rampaient presque pour atteindre une autre cachette derrière un plus gros arbre. Ils seraient à l'abri pendant quelques minutes pas plus. Ils n'étaient pas en sécurité dans la forêt, ils n'étaient pas en sécurité sur cette île de toute façon. Ils pouvaient perdre la vie à chaque instant, Hee Chul l'avait compris dès qu'il avait été jeté à l'eau. La seule chose possible était de se cacher, se défendre contre les étudiants et surtout survivre dans un environnement comme celui-ci.

« Est-ce que tu le vois ? Je l'entends encore, il tourne en rond... » Chuchotait-il pour ne pas se faire remarquer.

Il ne parlais pas beaucoup, il voulait se faire discret pour le moment et ne pas risquer inutilement sa vie. Cela serait bête de mourir à peine arrivé sur l'île. Hee Chul était prêt à resté caché aussi longtemps qu'il le fallait. Ses sens en éveil, il essayait de savoir où se dirigeait la personne. D'autres pas se firent entendre, il y avait quelqu'un d'autre près de la première personne. Cette dernière s'était mise à courir, on entendait, enfin il entendait, ses pas fouler le sol. L'autre se mit à courir aussi. L'un chassait l'autre c'était évident. S'en sortirait-t-il ? Il n'en saurait peut-être jamais rien. Il ne tentait cependant pas de sortir de sa cachette tout de suite préférant écouter encore un moment mais plus aucun pas ne se fit entendre. Lui et Hyun Ki étaient désormais seuls, il vaudrait mieux fuir pendant qu'il n'y avait personne d'autre. Ne voyant rien, il tâtait le sol jusqu'à toucher la main de Hyun Ki qu'il secouait légèrement.

« Quelqu'un d'autre est arrivé et ils se sont mit à courir vers le nord. Il n'y a plus personne. Je crois qu'il se faisait prendre en chasse... Où est-ce qu'on va maintenant ? » Demandait-il en se relevant, bougeant ses jambes qui étaient engourdies.

Il n'avait pas d'autres choix que de faire confiance à sa nouvelle rencontre, Hee Chul avait besoin de quelqu'un d'assez fiable pour se faire guider. Il était bien capable de se repérer sur cette île maudite cependant il ne pouvait pas savoir où se trouvaient les zones interdites. Il reprenait la main de Hyun Ki, il n'aimait pas que l'on s’apitoie sur sa personne ainsi mais là il était question de vie ou de mort. Fixant le vide de ses yeux dénués de vie, Hee Chul relevait son... Ami s'il pouvait l'appeler ainsi. Sud, Nord, Est, Ouest ? Où se rendre sans tomber sur un joueur un peu trop pressé de tuer quelqu'un ? L'expression « suivre aveuglément quelqu'un » prenait ici tout son sens.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Sam 20 Sep - 19:19


Hyun Ki espérait que là où ils étaient, ils étaient un peu en sécurité. Mais il devait avouer qu’ils se trouvaient tous les deux dans une zone particulièrement dangereuse. Comme la plupart des zones de cette île pour dire vrai. Mais pour lui, la forêt était la zone la plus dangereuse. Il y avait beaucoup trop de personne qui rodait dans ces forêts. Pourquoi s’y trouvait-il alors ? Il était curieux, il voulait savoir si les nouveaux s’en étaient sorti sans se faire tuer. Il avait cru comprendre que c’était leur arrivé. Et malheureusement, de nombreuses personnes semblaient attendre dans les abords de la forêt pour les attaquer. Enfin, ils avaient fini par ramper derrière l’arbre qu’il avait vu. Hyun Ki savait que pour se faire voir, il fallait qu’on se rapproche vraiment d’eux, et qu’on regarde vers le bas. L’arbre les cachait de tout ce qui se trouvait devant eux. Et heureusement, il y avait des herbes un peu grandes, qui les cachaient un peu aussi. Enfin dire que ça les cachait était un bien grand mot. À la question du jeune homme à côté de lui, il se pencha un peu sur le côté, pour essayer de distinguer une ombre, sans succès.

« J’imagine qu’il se trouve tout de même un peu loin de nous. Je n’arrive pas à le voir. Et me lever serait révéler notre position. Mais on doit quand même se préparer à courir en cas de grand danger. »

Hyun Ki avait murmuré ses paroles. Qui était plus que logique, mais il s’était senti obligé de le redire. Il espérait simplement qu’ils n’allaient pas se faire découvrir. Parce que courir dans cette forêt seraient particulièrement difficile, et ils pourraient se blesser très facilement. Et puis, il allait devoir faire attention à Hee Chul, parce qu’il ne pourrait pas le laisser seul. Surtout s’il est en danger.

Toujours occupé à regarder derrière l’arbre discrètement pour déceler le moindre mouvement. Hyun Ki sursauta légèrement lorsque quelque chose se posa sur sa main. Une chose qui se révéla être la main de l’autre, qui semblait vouloir attirer son attention. Il se retourna alors doucement vers lui, essayant de faire le moins de bruit possible. Il planta son regard sur lui, et attendit de voir ce qu’allait lui dire sa nouvelle connaissance. Et en entendant ses paroles, il ne put s’empêcher de soupirer un peu de soulagement. Mais bon, il fallait tout de même faire attention, l’une de ces personnes pourrait revenir à n’importe quel moment. Surtout si elle pensait trouver quelqu’un ici. Il devait bouger le plus vite possible.

« Pour le moment, on va essayer de rejoindre le plus vite possible le seul endroit sûr dans les environs. On y sera bien cacher. Du moins pour un petit moment. »


Je me relever un peu, regardant vraiment s’il n’y avait personne autour de nous. Te tenant toujours la main pour commencer à avancer. Essayant de faire le moins de bruit possible une fois de plus. Chose qui se révélait un peu difficile, surtout si on voulait aller vite.

« Si tu entends le moindre bruit suspect, dis le moi tout de suite. On va devoir avancer doucement en se cachant un peu derrière les bois. J’ai peur que certains se cachent sans bouger dans les alentours. »

S’assurant une nouvelle fois qu’il n’y avait personne. Hyun Ki fit de nouveau quelque pas. Il espérait fortement que les personnes qui se trouvaient là s’étaient assez éloigné. Et surtout, il priait intérieurement pour que le lieu qu’il voulait atteindre, ne soit pas occupé par d’autres personnes. Trouver un autre endroit pour se cacher et se reposer un peu serait difficile après. Et surtout, ils seraient un peu plus mis en danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Dim 28 Sep - 15:18

Hee Chul venait tout juste de débarquer sur cette île mobide et il était déjà témoin d'un course poursuite, bien qu'il n'ai pu que l'entendre. Il savait que pour survivre et rentrer sain et sauf chez lui il fallait tuer, il en était conscient mais il semblait déstabilisé par l'acharnement de certains étudiants qui attendaient patiemment une nouvelle vague à assaillir. Il s'attendait à des cris, des hurlements sortant de part et d'autre de l'île mais tout était étrangement calme, bien trop calme, s'en était inquiétant. Il aurait même préféré entendre des cris plutôt que de rester dans un silence morbide. Il ne pouvait pas voir, il ne pouvait qu'entendre et sentir, toucher aussi, mais entendre quoi au juste ? Les jeunes étaient partis, il n'y avait que le bruit du vent dans les feuillages rien d'autre, tout était bien trop calme pour que tout aille bien. Oui trop calme, il trouvait cela louche, il sentait cependant qu'il fallait vite partir d'ici, comme un sixième sens remplaçant celui qu'il avait perdu, ils n'étaient pas en sécurité ici, comme ailleurs sur l'île mais ils ne pouvaient la quitter sans que leur collier n'explose. Le jeune homme qu'il venait de rencontrer lui avait sauvé la vie et dans un sens l'aveugle lui avait aussi sauvé la vie étant donné qu'il n'entendait pas les pas d'une autre personne se trouvant soi disant trop loin pour être entendu pourtant Hee Chul les distinguait à la perfection. Peut-être que ce n'était pas si mal finalement d'avoir perdu la vue. Il fallait encore attendre un peu, certes le jeune homme n'entendait plus que les bruits de la nature mais ils n'étaient pas à l'abri de nouveaux bruits de pas, pourtant au bout de cinq minutes il n'y avait toujours rien. Quel soulagement, ils étaient en quelque sorte en sécurité, sain et sauf, mais il ne fallait pas rester ici. Hee Chul ne connaissait pas encore l'île, il comptait désormais sur l'autre pour le guider. Ce fut la première fois où Hee avouait avoir besoin d'aide.

Hee Chul tenait fermement la main de son ami, si il pouvait l'appeler ainsi bien entendu, il le suivait faisant attention où il marchait, la plupart de ses sens étaient concentrés sur ses jambes mais il gardait un peu d'attention aux bruits l'environnant pour ne pas être prit par surprise par je ne sais quel fou se cachant sur cette île. L'aveugle se demandait si avec le temps les étudiants coincés ici ne devenaient pas des fous furieux aveuglés par le désir de tuer toujours plus. Non impossible les hommes ne peuvent pas se changer en monstre comme cela, ils sont juste aveuglés par la peur qui gouverne leurs sens et les font réagir comme par instinct. Des étudiants pouvaient se cacher attendre patiemment de voir quelqu'un pour leur sauter dessus cependant, Hee Chul savait que même si quelqu'un ne voulait faire de bruit en restant immobile en en ferait tout de même et ces petits bruits parasites, Hee Chul les entendaient, faiblement certes mais il les entendait, un petit plus pour rester en vie le plus longtemps possible. Il n'y avait personne pour le moment mais il chuchotait de crainte de se faire repérer par quelqu'un qu'il n'aurait pas repéré ou qui aurait été attiré par le bruit.

« Même quand on veut être silencieux, on fait toujours du bruit sans le vouloir, alors je l'entendrais aussi. » Chuchotait-il en avançant.

S'il ne parlait pas beaucoup c'était pour se concentrer sur les bruits autour de lui, il n'y avait rien, ils étaient en sécurité pour le moment. Hee Chul ne savait pas où Hyun Ki l'emmenait mais il n'avait pas d'autres choix que de lui faire confiance, c'était ça ou la mort, il préférait faire confiance à un inconnu que périr à peine arrivé dans cet endroit morbide. Un petit craquement se fit entendre puis une sorte de couinement ressemblant au bruit d'un écureuil. Il y avait donc encore des animaux ici. Il s'était soudainement arrêté pour savoir d'où se bruit venait.

« Ce n'est rien... J'ai cru entendre un écureuil. Il y a encore beaucoup d'animaux ici? »

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Mar 21 Oct - 18:06


Hyun Ki avait donc repris la marche. Il avait le cœur qui battait à 100 à l’heure et faisait tout son possible pour ne pas trembler. Il devait avouer qu’il était quelque peu nerveux. Déjà parce qu’il avait à peine échappé à la zone interdite. Lui qui était nul pour lire une carte, il devait presque remercier son amie de lui avoir montré comment faire. Enfin, il y avait aussi la situation dans laquelle ils étaient, d’autres personnes pouvaient se trouver dans les parages pour être sûr de venir à bout des nouveaux arrivant sur l’île. Ils étaient tous les deux dans un endroit dangereux. Bien sûr, toute l’île était dangereuse, il y avait très peu d’endroit où on ne risquait rien. Et si c’était le cas, il ne fallait pas y rester bien longtemps pour ne pas se faire attraper. Présentement, il se trouvait en compagnie de son nouvel ami dans la forêt, qui on pouvait le dire, n’était pas le lieu le plus tranquille qui soit. Il y avait bien trop d’endroit où attendre pour faire une embuscade. N’importe qui pouvait se trouver là et il n’avait malheureusement pas la capacité de savoir si une personne leur voulant du mal se trouvait proche d’eux. Bien qu’il ne pouvait pas en être sûr, le mauve faisait confiance au jeune homme avec lui, et il savait que s’il devait entendre quelque chose, Hyun Ki pourrait peut-être agir assez rapidement pour ne pas qu’ils se fassent remarquer. Enfin soupirant un bon coup, il resserra sa prise sur la main de l’autre. Le stress lui rendait la main un peu moite, et il ne voulait surtout pas le perdre, ou faire du bruit et ainsi se faire remarquer. Dans tous les cas, Hyun Ki allait tout mettre en œuvre et dans la mesure du possible, pour aider Hee Chul. Du moins, il le fera jusqu’à ce que celui-ci veuille rester à ses côtés. Après tout, Hyun Ki avait l’impression d’être un aimant à problème, comme si tous les tueurs de l’île savaient où le trouver. Alors, il ne voulait plus faire courir de risque à quelqu’un. Enfin, il allait bien voir comment les choses allaient se passer.

Hyun Ki essayait donc d’être aussi attentif de possible. Il regardait au loin, essayant de déceler un mouvement qui pourrait être inquiétant ou même voir s’il y avait des ombres au loin. Ce n’était pas vraiment son fort, mais c’était la seule chose qu’il pouvait faire. Il regardait bien évidemment où il posait les pieds, il ne fallait pas non plus qu’ils se prennent les pieds dans des branches un peu trop haute. Dans ces cas-là, il n’hésitait pas pour prévenir son ami, et ainsi se faire le moins remarquer. Parce que faire une chute dans cette forêt n’arrangeraient pas leur situation. Et pire, pourrait révéler leur position. Le jeune homme ne savait pas combien de personne, il pourrait y avoir dans cette forêt. Mais il pouvait être sûr que si aujourd’hui il y avait un nouvel arrivage, beaucoup serait venu pour voir ou pour attaquer. La loi du plus fort, il fallait frapper tout de suite les plus faibles, mais sans se faire remarquer bien sûr. Il fit donc part de son avis à Hee Chul, lui disant qu’ils pourraient peut-être tombé sur des personnes caché, attendant en silence. Il fut surpris par la réponse qu’il reçut mais se dit que c’était vraiment une bonne chose. Il tourna légèrement la tête vers le jeune aveugle, en profitant d’être caché par un grand arbre. Il se mit lui aussi à chuchoter.

« Si tu peux entendre le moindre petit bruit, c’est vraiment un plus pour nous. On aura plus de chance d’arriver à destination en évitant de se faire remarquer. Et surtout en évitant une personne qui serait là aussi. On ne peut jamais savoir si on va se trouver face à un assassin ou une bonne personne après tout.»

Il continua à avancer, tenant toujours cette main amicale. Ils étaient proches du lieu qu’il voulait atteindre. Il y était tombé par hasard et savait que personne ne le trouverait. Une petite cavité où il était tombé à cause de sa maladresse. Alors à moins d’avoir deux pieds gauches comme lui, personne ne trouverait leur cachette. Du moins, pas tout de suite. Il souffla alors un peu, calmant ainsi les battements de son cœur. Peur constante lorsqu’il se déplaçait ainsi. Quelques secondes après, voyant Hee Chul s’arrêtait, il fit de même. Ayant peur que quelqu’un se trouve près d’eux. Ce serait bien dommage, étant donné qu’ils sont presque arrivés. Il fut cependant soulagé à l’explication du jeune homme sur le bruit qu’il avait entendu.

« Il y a de nombreux animaux caché un peu partout. Ils ne sont pas bien dangereux. On en croise surtout dans la forêt où on est. »

Regardant autour d’eux, il refit quelques pas.

«  On est bientôt arrivé, on va pouvoir souffler un peu plus. »


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   Dim 26 Oct - 22:54

Les mains du sauveur étaient bien moites, il semblait quelque peu stressé, avait-il peur qu'Hee Chul ne s'en prenne finalement à lui ? Non c'était une supposition des plus idiotes. Hee Chul était inoffensif du moment qu'on ne lui faisait aucun mal, il devait bien remercier son sauveur en mettant à dispositions ses capacités d'écoute pour ne pas que les deux finissent quatre pieds sous terre. Ce serait bien triste, lui qui voulait à tout prix rentrer chez lui et ne plus avoir à faire à ce genre de chose. Bien que Hyun Ki avait sauvé l'aveugle ce dernier devait avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait fait une telle chose, pourquoi l'empêcher de mourir alors qu'une guerre pour sa propre survie était en route ? Il ne pouvait se résoudre à penser que tout cela n'était qu'un pièce car il semblait sincère et bien décidé à aidé l'handicapé. Même si pour le moment ce dernier lui sauvait la mise avec son ouïe bien plus développée. Il avait cette chance d'avoir de telles oreilles et pourtant il avait payé le prix de sa vue pour cela, sans le vouloir bien entendu. Un mal pour un bien comme on dit. Hee Chul n'était pas jaloux que les personnes l'entourant puissent voir, non , il était bien comme cela, même s'il n'avait pas vraiment le choix il n'avait pas à se plaindre. Il savait se méfier des autres qui pourraient vouloir se le mettre dans leur poche parce que monsieur est trop gentil et dépourvu de vision. Il est bien débrouillard, il sait qu'il n'aura d'autre choix que d'assassiner si il se trouve en danger et pourtant il a toujours besoin des autres comme le prouve la situation de tout à l'heure. Mais il sera trop fier pour l'avouer, pour avouer qu'il a besoin des autres pour s'en sortir. Il est courageux et sait que même avec son handicap, il pourra rentrer chez lui. Il peut impressionner bien du monde comme cela mais pour le moment il n'avait pas su se débrouiller par lui-même, il fallut qu'on l'aide, qu'on le sauve d'une mort certaine. En contre parti, il avait aidé sa première rencontre sur l'île, et cette dernière l'aidait encore. Serait-ce le début d'une amitié ? Peut-être pas, mais d'une équipe oui. Sans savoir pourquoi Hee Chul sentait que le dénommé Hyun Ki n'avait rien de méchant, il n'avait pas sa place ici alors il n'avait rien à craindre, du moins pour le moment.

Hee Chul se demandait bien où Hyun Ki voulait l'emmener, une cachette, certes mais où ? Dans la forêt ou à l'extérieure ? Qu'importe il essayait de mémoriser le chemin au cas où il désirerait revenir sur ses pas si on lui tendait un piège. Il mémorisait le chemin dans sa mémoire mais en même temps il écoutait le moindre bruit qui les entourait, rien, rien qu'un écureuil qui se faufilait dans les branches, il fut même surpris d'entendre un animal ici. Hee Chul croyait cette île abandonnée, mais il restait donc des animaux, c'était en quelque sorte rassurant de savoir que la faune et la flore persistait dans cet endroit où la mort régnait en maître. Sa propre main glissait, celle de son ami, s'il pouvait l'appeler ainsi, était si moite qu'il fallait la serrer le plus fort possible pour ne pas le perdre. Sans pour autant pouvoir voir le visage de cet ami précieux pour le moment, il souriait en sa direction lorsqu'il l'entendit dire que son ouïe était un plus pour eux. Il aimait être flatté comme cela malgré son handicap. « On ne peut jamais savoir si on va se trouver face à un assassin ou une bonne personne après tout. » Disait Hyun Ki. Cela était bien vrai, et qu'est-ce qui prouvait que Hee Chul n'était pas face à un assassin intelligent ? Ce n'était pas le moment de douter, il semblait trop gentil pour cela... Ils devaient se mettre en sécurité pour le moment.

« Mais où est-ce que tu m'emmènes ? Je n'arrive pas à savoir comme je n'ai pas encore mes repères. Tu es sûr qu'on sera en sécurité ? Excuse-moi, je parle trop... » Chuchotait-il en suivant le jeune homme, se concentrant aussi pour ne pas trébucher.

Hee Chul se surprenait à poser beaucoup trop de question, lui qui était si calme habituellement, on ne l'entendait que rarement mais il devait avouer qu'il était légèrement stressé par ce qui lui arrivait en ce moment même. Et il y avait de quoi, il mettait a vie en jeu et celle de son nouvel ami. Ce dernier l'avait sauver, il le sauvait en acceptant de le cacher et il comptait sur Hee Chul pour distinguer les bruits aux alentours. Ils n'étaient plus très loin, l'aveugle n'entendait que le bruit du vent et des petits animaux se baladant. Ils étaient en sécurité pour le moment mais cela serait de courte durée, il le savait, il ne pourrait rester indéfiniment caché.

Spoiler:
 

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Être tes yeux feat Hee Chul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Être tes yeux feat Hee Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La couleur des yeux
» Maquillage yeux et lentilles ?
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» regarder dans les yeux!!!
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger


Lethal Instinct :: 
 :: Espaces Naturels :: Forêts
-