Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Marchandises de l'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Marchandises de l'armurerie   Jeu 28 Fév - 22:26

Marchandises de l'Armurerie

Si vous n'avez pas eu votre/vos victime(s) dans les 24h, merci d'envoyer un MP à Kim Jae Hwa pour vous faire connaître ! C'est que je ne vous ai pas vu, tout simplement ! Merci !

Voici ce que vous pouvez vous offrir avec vos coupons. La liste est susceptible de s'allonger et si tel est le cas, vous en serez averti. Au moindre achat, postez simplement à la suite. Attendez qu'un membre du staff passe pour vous donner les renseignements relatifs à votre achat puis... Faites ce qu'il faut pour en profiter ! \o/

Tout achat est instantané. Vous ne pouvez acheter quelque chose que si vous avez l'argent immédiatement sur vous. Les coups de dés supplémentaire comprit. C'est à dire que si au moment de l'achat d'une victime vous avez 60 coupons, vous ne pourrez pas lancer de dé supplémentaire.

Note : cela peut sembler inutile de faire plusieurs victimes d'un seul coup... Mais nous avons un classement "prestige" qui sera visible par tous (et qui vaudra une petite mise en lumière sur la PA !). Chaque victime unique vous rapportera 5 points de prestige. Un duo de victimes rapportera 15 points de prestige et un quatuor 45 points !

Il faudra lancer le dé pour déterminer ce que vous pouvez trouver sur un corps (dé à lancer seulement quand le staff aura validé votre achat).

Pour une victime, un duo ou un quatuor :

- 1 à 30 : rien
- 31 à 60 : un objet cassé donc inutilisable
- 61 à 85 : un objet moins bon
- 86 à 100 : un bon objet


Pour un cadavre :

- 1 à 20 : rien
- 21 à 45 : un objet cassé donc inutilisable
- 46 à 70 : un objet moins bon
- 71 à 100 : un bon objet


Pour limiter les achats et conserver une certaine logique vous ne pouvez acheter une victime unique ou un cadavre unique que tous les 5 jours (IRL), un duo de victimes tous les 8 jours et un quatuor tous les 12 jours (par personnage).

Comment avoir des coupons ?

Une Victime


Une victime seule que vous aurez tué de la manière qu'il vous plaira. Lors de son achat, le membre du staff qui valide ce dernier vous donnerez des informations dont vous pourrez faire usage si vous parlez de ce meurtre quelque part dans l'un de vos RP (ce que nous vous invitons à faire !). N'oubliez pas de mettre votre journal à jour ! Achetable tous les 5 jours seulement. 50 coupons.

Duo de victimes


Ces deux victimes seront tuées lors du même assaut ! Ca n'a l'air de rien mais c'est quand même la classe ! De la même manière que pour une victime unique, lors de son achat, le membre du staff qui validera ce dernier vous donnera des informations dont vous pourrez faire usage si vous parlez de ces meurtres quelque part dans l'un de vos RP (ce que nous vous invitons à faire !). N'oubliez pas de mettre votre journal à jour ! Achetable tous les 8 jours seulement. 120 coupons.

Quatuor de victimes


Ces quatre victimes seront tuées lors du même assaut ! Ca n'a l'air de rien mais c'est quand même la classe ! De la même manière que pour une victime unique, lors de son achat, le membre du staff qui validera ce dernier vous donnera des informations dont vous pourrez faire usage si vous parlez de ces meurtres quelque part dans l'un de vos RP (ce que nous vous invitons à faire !). N'oubliez pas de mettre votre journal à jour ! Un quatuor vous permet de lancer le dé deux fois pour essayer d'obtenir deux objets. Achetable tous les 12 jours seulement. 260 coupons.

Cadavre trouvé


Ce corps a été trouvé inopinément ! Suicide, victime tombée d'une falaise, assassin ayant dû fuir les lieux ou autre, vous trouvez donc un cadavre que vous pouvez fouiller. De la même manière que pour les victimes, lors de son achat, le membre du staff qui validera ce dernier vous donnera des informations dont vous pourrez faire usage si vous parlez de cette trouvaille quelque part dans l'un de vos RP (ce que nous vous invitons à faire !). N'oubliez pas de mettre votre journal à jour ! Comme il y aura très peu de cadavre de ce style, ils s'achètent très cher et ne rapportent aucun prestige naturellement. Achetable tous les 5 jours seulement. 300 coupons.

Coup de dé supplémentaire


Vous avez fait un random moisit en achetant une victime/un cadavre ? L'objet obtenu ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez acheter autant de coup de dé supplémentaire que vous le voulez (et que vous pouvez vous le permettre) pour obtenir une nouvelle chance d'avoir un meilleur item dessus ! 15 coupons.

Catégorie des armes


Vous voulez une catégorie d'arme particulière ? Réclamez là ! Pour 30 coupons et à condition d'avoir obtenu un jet de dé qui le permet, vous pourrez choisir la catégorie de votre arme (ex : arme à feu, arme blanche, poison...). L'arme à l'intérieur de la catégorie sera en revanche choisit par le superviseur (ainsi que le nombre de munitions si vous prenez une arme à feu ou un arc ou quoi ou qu'est-ce =P) 30 coupons.

Objet bonus


Chaque fois que vous prenez une ou plusieurs victimes, vous gagnez, 90% du temps, un petit item bonus de moindre valeur. Il s'agit parfois d'un peu de nourriture, d'un paquet de clope plus ou moins plein, d'un jeu de cartes, d'un cachet d'aspirine ou d'une bouteille de gel douche... Cet item sera toujours présent quoi qu'il arrive mais en payant 15 coupons, vous pourrez choisir le petit item que vous souhaitez trouver et qui pourrait vous être utile en RP ! (le superviseur validera ou non l'item et choisira l'état de ce dernier. Par exemple si vous demandez un paquet de cigarettes, il décidera s'il est plein ou à moitié plein) Il ne faudra jamais demander un item qui puisse servir d'arme. 15 coupons.

Couleur des victimes


Besoin absolument d'une victime d'une certaine couleur ? Ou alors besoin de l'assurance que votre victime n'aura pas votre couleur parce que vous jouez le jeu et que vous épargnez vos petits copains ? Alors choisissez la couleur de votre victime ! Mais bon, le choix est un luxe... Et il se paie.25 coupons.

Réservation d'avatar pour un scénario


Vous avez pu le remarquer, les avatars des PVs comme des scénario sont modifiables selon la bonne volonté des joueurs qui s'inscrivent sur Lethal Instinct. Si vous tenez fort à ce que votre PV ne change pas de tête quoi qu'il arrive et donc que l'avatar vous soit réservé, il vous en coûtera quelques coupons par semaine. C'est également l'assurance que vous ne déserterez pas alors que votre scénario sera pris ! 15 coupons/semaine.

Victimes pour les scénario & DC


Vous pouvez donner des victimes à vos scénario (maximum quatre) ou pour votre futur DC. Cela ne donnera pas d'armes supplémentaires mais leur donner 5 points de prestige par victime et permettra d'étoffer un peu leur histoire sur l'île si nécessaire. 50 coupons/victime.

Choix de la faction pour les scénario & DC


Parce qu'il est parfois nécessaire pour notre scénario qu'il ne soit pas du tout dans notre faction ou bien qu'au contraire : il s'y trouve ! Truquez les dés et demandez directement la couleur de la faction du personnage ! De même, choisissez la couleur de votre choix pour votre DC ! En revanche, l'organisation ne s'achète pas pour des clopinettes, on vous aura prévenu... 250 coupons.

Changement d'avatar


Besoin d'un peu de changement ? Votre tête ne vous revient vraiment plus ? Changez-en ! Vous ne pouvez le faire que tous les 6 mois ! 150 coupons.

Choix de la date d'arrivée pour les scénario & DC


La classe originelle et d'autres vagues ont été fermés car nous avons avancé dans le temps. Cependant, il y a toujours moyen de moyenner avec des coupons ! Payez comptant et en échange, vous pourrez choisir de faire votre personnage dans la vague de votre choix ! 50 coupons.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Sep - 5:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 18:50

Ahah je ne savais pas que je serais la première surtout au vu du caractère d'Eun Ae xD mais j'avais envie d'avoir mon premier mort (acte d'autodéfense car elle n'attaquera jamais d'elle meme et surtout pas avec une paire de jumelle o_o). Du coup j'aimerai acheter une victime s'il vous plaiiiiiit ♥
Et puis j'ai attendu d'avoir 80 coupons pour faire cette demande parce que si j'ai une mauvaise chance au lancé de dé j'aurai deux essais a jouer /bim/

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:28

L'organisation a effectivement cru remarquer qu'Eun Ae avait cherché à défendre sa vie et qu'elle avait, à cette occasion, causé la mort d'un autre participant. Qu'elle ait su qui était sa victime ou bien pas, voici les informations que l'organisation possédait à son sujet :

Citation :
Nom et prénom : Son Jun Hae
Age : 19 ans
Sexe : masculin
Faction : Rouge
Vague : Première (arrivée le 15 mai donc)
Traits de caractères : Têtu, marginal, indépendant, colérique, exalté
Arme : à définir

Cette victime te rapporte 5 points de prestige.

Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 50 coupons de la victime seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer un second qui sera débité à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur le cadavre de Jun Ae.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:35

Ohhh merci pour cette première victime rouge donc. Il a vraiment dû s'y prendre comme un pieds pour qu'elle ait la force de tuer un homme ahah * réfléchi a l'organisation de sa mort*
En attendant je lanceeeeeeee

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:35

Le membre 'Baik Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:37

No Ca aurait pu etre pire
Geronimo pour mon second lancé
(et 15 petit coupons qui vont sauter xD)

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:37

Le membre 'Baik Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*cri de victoire*
mon geronimo a marché

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:41

Après avoir fouillé dans les poches de Jun Hae, Eun Ae pourra trouver un Sig Sauer qui par chance est chargé ! Elle trouvera également un peu de riz cru dans un petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Mar 12 Mar - 19:44

:roimont:
Merciiiiiii pour cette jolie arme et ce sac de riz parce qu'Eun Ae elle meurt de faim.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 9:14

Hellooooooooooow c'est à mon tour :D Oui j'ai mis le temps parce que je voulais me garder des coupons de secours x) et parce que l'armurerie a changé entre temps, mais je suis là 8D en effet ça parait bizarre qu'avec son caractère et sa motivation, Junko n'ait encore tué personne ! (puis bon, elle a un couteau de chasse quoi u__U) DONC, j'aimerai acheter un duo de victimes pour 120 coupons. Je n'ai prévu de faire qu'un seul lancé de dé mais bon, on ne sait jamais....mouhahaha. A vous m'sieur !

Merciiiiiii ♥ (c'est pas bizarre de dire merci pour me donner mes deux victimes mortes ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:00

L'organisation prend en compte dans ses statistiques que Watanabe Junko a assassiné deux autres concurrent ! Bien que la jeune femme n'ait peut être pas connue ses victimes, voici ce que l'organisation savait à leur propos :


Citation :
Nom et prénom : Han Tae Sun
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Faction : Vert
Vague : Classe originelle (arrivée le 1er mai donc)
Traits de caractères : Timide, calme, tolérant, pacifique
Arme : à définir

Nom et prénom : Lee So Yeon
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Faction : rouge
Vague : Classe originelle (arrivée le 1er mai donc)
Traits de caractères : Romantique, sportive, motivée, débrouillarde
Arme : à définir

Ces victimes te rapportent 15 points de prestige.

Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 120 coupons du duo de victimes seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer un second qui sera débité à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur le cadavre de Tae Sun et So Yeon.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:05

Mouahahahaha une brebis et une nana....j'aurai sûrement eu plus de mal avec la deuxième que la première 8D plus qu'à réfléchir à comment je me suis débrouillée pour les zigouiller.....

voyons voir ce qu'ils m'ont rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:05

Le membre 'Watanabe Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:07

Crotte.....bon qu'est-ce que je fais....Allez tant pis, un deuxième lancé !!!!!!! YATTAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *cri de guerre*





Dernière édition par Watanabe Junko le Jeu 14 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:07

Le membre 'Watanabe Junko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:08

Je crois que je suis maudite....tant pis XD j'aurai plein de trucs inutilisables x) ça remplira mon sac de trucs qui servent à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:17

En fouillant les cadavres tu trouves une barre de céréales encore emballée, une peluche, des photos de famille... Bien sûr tu n'es pas obligée de prendre le tout, loin de là !

Par chance tu mets également la main sur un taser ! Tu tentes de l'activer mais aucun arc électrique n'apparaît... C'est alors que tu réalise que le boitier de l'autre côté est partiellement défoncé. L'objet est cassé et inutilisable.


(Tu peux ajouter ce que tu veux à ton sac ou ne rien y mettre compte tenu des trouvailles ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 10:21

Merci XD je vais réfléchir à tout ça x)

Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:06

Bonjour monsieur l'armurier sexy :03:

Je voulais attendre d'avoir tous mes coupons pour Min Yu mais finalement, j'ai besoin d'une victime. Juste une siouplaît :03:

C'est pour Bang Jayden  :colgate:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:16

C'est donc à Jayden qu'on doit la mort de cet étudiant ?! L'organisation avait bien noté que ses fonctions vitales avaient été réduites à néant. Voilà les informations que l'organisation avait sur ce participant :


Citation :
Nom et prénom : Kim Yong Sun
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Faction : Rouge
Vague : Première (arrivée le 15 mai donc)
Traits de caractères : Fonceur, agile, alerte, sanguin, courageux
Arme : à définir

Cette victime te rapporte 5 points de prestige.

Je te laisse lancer le dé "Armurerie". Pour le moment je vais te retirer les 50 coupons de la victime seulement. Si ton jet de dé ne te satisfait pas, tu pourras en lancer un second qui sera débité à ce moment là seulement ! Seulement à ce moment là je serais en mesure de te dire ce que tu as obtenu sur le cadavre de Yong Sun.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:19

Lancé de dé, go!!!

J'aime ma victime, monsieur l'armurier sexy :D

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:19

Le membre 'Jang Jae Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:22

Je relance, monsieur é_è 15 coupons en moins !

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   Jeu 14 Mar - 23:22

Le membre 'Jang Jae Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armurerie' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Marchandises de l'armurerie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchandises de l'armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marchandises de l'armurerie
» armurerie de la brigade
» Avis sur l'Armurerie Française.
» Quel était le modèle de ces fusils ZM-FN ?
» Armurier


Lethal Instinct :: Armurerie-