Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 En ce jour funeste feat Im Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mer 2 Juil - 13:35

La Plage, le 18 Septembre à 11h36
-----------------------------

Les annonces des hauts parleurs mêlaient à la fois peur d’entendre le nom d’une connaissance et anxiété dans l’esprit de la demoiselle, lui créant une boule au ventre. Ces grésillements oh combien connus de tous signifiaient morts et informations, rien de réjouissant dans tout cela et pourtant elle y prêtait attention, mettant à jour sa liste de connaissance encore en vie dans son journal. C’était sans nul doute un concept un peu glauque mais qui lui permettait  de faire un état des lieux de ces alliés présents sur l’île.

Cette journée-là, Eun Ae se trouvait dans la forêt à la recherche de quelques plantes pouvant aider à la cicatrisation des plaies. Elle s’était éloignée de la ville, de l’endroit sauf qu’elle avait habité durant la nuit, décidée à trouver un moyen de refermer quelques plaies pouvant encore s’infecter, notamment au niveau de son bras gauche. La veille ; elle avait réussi à se sortir d’une situation délicate dans laquelle elle avait été blessée par un objet coupant. Rien de grave mais  la plaie était suffisamment ouverte pour s’infecter à la moindre occasion. Elle souhaitait absolument éviter ça. Le buisson découvert, elle y détacha quelques feuilles avant de relever la tête lors de l’entente d’un son désagréable. Les hauts parleurs étaient en marche, signe qu’une nouvelle annonce allait être faite. Des morts avaient été enregistrées sur l’île et une liste était en train d’être prononcée faisant état de trois personnes. Un courant électrique passa dans le corps de la verte lors de la nomination de «Kwon  Ah Na ». C’était un nom plus que familier qui la plaça dans un certain état de choc. Elle se rappelait de leur première rencontre au centre commercial, qui n’avait pas été de tout repos mais qui leur avait permis de trouver de nouveaux alliés en les personnes d’Ah Na et de Hyun ki. Ce duo qui ne se quittait plus depuis leur rencontre semblait complémentaire, l’un protégeant l’autre dans la limite de ces compétences. L’homme lui avait semblé plus en retrait, plus craintif. Eun Ae eut d’ailleurs une pensée pour lui, à présent seul, sans protection. Elle continua d’écouter de peur d’entendre ce second nom, mais rien ne vint.  Un sentiment de soulagement s’empara d’elle, avant de faire place à de l’inquiétude. S’il était toujours de ce monde, il se trouvait peut être en danger. L’heure n’était pas venue de pleurer sa mort, elle se devait de retrouver cet homme. Se mettant en marche, elle se rappela du lieu de rencontre de ce duo : la plage. Peut-être le trouverait-elle là-bas ? Elle l’espérait.

Essoufflée par sa course, elle se plia en deux plaçant ses mains au niveau de ces genoux. Lorsque sa respiration fût un peu moins rapide, elle releva la tête et aperçut une silhouette au loin, marchant sur la plage. Ne voyant pas les traits de cette personne de façon nette, elle se permit de prendre les jumelles présentes dans son sac et de les utiliser afin d’identifier l’individu en question. Le physique correspondait mais étant de dos, elle se devait de vérifier par ses propres moyens. Se faisant, elle continua sa route, pressant toujours le pas pour aller à sa rencontre.

« Hyun Ki, c’est bien toi ? »

Elle avait posé cette question de façon assez forte pour attirer son attention, non sans regarder par-dessus son épaule pour vérifier qu’ils étaient toujours seuls. La plage était un endroit vraiment exposé. Son interrogation restée sans réponse après quelques secondes d’attente, elle se dit qu’elle n’avait certainement pas été entendue, sans doute la faute au vent. Aussi, elle tenta de le dépasser pour lui faire face et se rendit compte qu’elle ne s’était pas trompée.

« Hyun Ki tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ?»

Eun Ae se plaça devant lui afin d’arrêter ses pas. Elle en avait parcouru des mètres pour le retrouver et souhaitait se reposer un peu, tant que la situation le permettait. Parcourant des yeux le jeune homme, elle ne vit rien de grave, à première vue, mais peut-être se trompait elle.

« Tu ne veux pas t’asseoir un moment, dans un endroit un peu moins visible pour que l’on parle ? Je me fais du souci pour toi. J’ai entendu le nom d’Ah Na prononcé. Je suis tout de suite venue par ici, sans grands espoirs que tu sois là. Je suis contente de t’avoir retrouvé.»

Elle était soulagée de le savoir en bonne santé, mais cela ne suffisait pas à la défaire de ce sentiment d’insécurité qui l’entourait. Il venait de perdre quelqu’un de cher à ses yeux et pouvait décider d’agir de façon non cohérente, sur un coup de tête, voir se laisser gagner par la déprime et décider de mourir. Cette solution n’était pas envisageable pour la demoiselle bien décidée à ne pas le laisser lâcher prise.

« Que s’est-il passé ? »

Les évènements étaient récents, douloureux certes mais cela pouvait l’aider d’extérioriser ses pensées, de parler à quelqu’un de confiance. Pour autant, elle ne souhaitait pas le forcer. Aussi, elle nuança.

« Si tu ne veux pas en parler je comprendrais. »

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Jeu 3 Juil - 15:28



Un bruit strident pour ses pauvres oreilles. Une annonce. Des noms. Son nom à elle. Ah Na. Elle s’était fait tuer. Et Hyun Ki n’arrivait pas à y croire. Il avait pensé qu’elle avait dû fuir pour échapper à d’éventuel personne voulant la tuer. Mais il savait que la jeune  fille était bien plus douée que lui pour fuir. En se rendant compte de sa disparition, il avait commencé à la chercher partout, ne s’arrêtant pas un seul instant. Et l’annonce avait été faite, et il n’en revenait pas. Des larmes avaient commencé à couler sans même qu’il s’en rende compte. Même s’il était persuadé que quelque chose comme ça pourrait arriver, il aurait vraiment aimé que cela ne lui arrive pas à lui. Ou qu’il serait mort avant d’entendre qu’une personne à qui il tient venait de se faire tuer.

Toujours en pleurant, le jeune homme commença à avancer. Marchant sans vraiment savoir où il allait. Il y allait simplement. La vue complètement brouillée. Il ne se rendait même pas compte qu’il ne faisait plus attention à ne pas être découvert. N’importe qui passant par là, avec des mauvaises intentions, aurait pu le tuer très facilement. Et au final, il s’en fichait. Il n’avait même pas la tête à faire attention à lui. Il était en train de réfléchir, d’imaginer ce qu’il aurait du faire pour que les choses se passent différemment. Peut-être qu’il n’aurait jamais dû la laisser pour aller voir ce qu’il se passait au dehors. Peut-être qu’il n’aurait jamais dû l’abandonner une seule fois. Et peut-être même que la meilleure chose qui soit, ça aurait été qu’il ne soit jamais devenu ami. Peut-être qu’elle aurait pu se mettre à l’abri lors de la tempête, peut-être que cela lui ’aurait évité de tomber malade. Et elle n’aurait pas été dans cet état. C’est vrai qu’on pourrait refaire le monde avec des suppositions. Peut-être que malgré tout, rien n’aurait changé au final. Mais Hyun Ki préférait mettre un peu la faute sur lui. Aller savoir pourquoi, il se sentait responsable de tout cela.

Il avait fini par se rendre compte qu’il était arrivé sur la plage. Soupirant, il essuya un peu rageusement ses larmes. La tristesse était toujours là. Il marchait perdu dans ses pensées. C’était ici qu’il avait rencontré Ah Na. Ici, qu’elle lui avait proposé son aide et qu’ils étaient devenu ami. Il avait encore envie de pleurer en y repensant, mais il préférait se retenir. Marchant, les mains dans les poches, essayant de chasser ses mauvaises pensées. Mais il était presque sûr que ça ne marcherait pas. C’est là qu’il se rendit compte que quelqu’un se trouvait devant lui. Il la regarda un moment, en essayant de se rappeler où il l’avait croisé.

- Eun Ae ? euh…je vais bien. Je n’ai aucune blessure, ça va.

Oui, il n’avait aucune blessure apparente. Simplement une blessure au cœur. Il regarda la jeune femme, surpris qu’elle s’inquiète pour lui de cette façon. Mais surtout surpris qu’elle ait réussi à le retrouver alors qu’il n’avait pas vraiment prévu de se trouver là. Il finit par lui prendre la main pour la tirer vers un petit coin moins en vue de la plage. Comme ça, ils auraient plus de chance de ne pas se faire repérer. Il se mit assis sur le sol et se mit à fixer la mer en face de lui.

- Elle est morte, et je n’étais même pas là pour l’aider, si j’avais pu le faire.

Il soupira longuement, luttant une fois de plus contre les larmes qui voulaient sortir. Mais il n’allait pas pleurer devant elle. Il ne voulait pas le faire. Il ne le pouvait pas. Même si sa tristesse était grande, il voulait faire croire qu’il prenait un peu mieux les choses.

- Ce n’est pas que je ne veux pas en parler. C’est que je ne sais pas ce que je pourrais dire. Je n’étais pas là, simplement.

Tournant légèrement la tête vers la jeune fille, il reprit la parole.

- Comment tu as pu savoir que je serais ici ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Ven 4 Juil - 16:26

Eun Ae le fixait du regard, essayant de cerner son comportement. Elle n’avait pas fait d’études de psychologies mais elle se montrait à l’écoute de son entourage et en cela, elle avait espoir de comprendre son état d’esprit actuel. Les yeux encore rouge du jeune homme montrait qu’il n’était pas dans son assiette, de même que son attitude sur cette plage. Il était à découvert et marchait normalement sur celle-ci, sans faire attention à son entourage ni au danger que pouvait représenter autant d’exposition. Ce détachement ne disait rien qui vaille.

Elle l’appela par son prénom, il répondit par le sien. Cela lui fit plaisir de voir qu’il se souvenait encore d’elle. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis leur première rencontre, terminée en de bons termes. Ils ne s’étaient pas recroisés depuis. Soulagée qu’il n’ait rien, elle était toutefois à l’affût de son environnement. Ce n’était vraiment pas l’endroit idéal pour discuter. Lui proposant de trouver un lieu plus propice, la verte sentie une pression sur son poignée. Hyun Ki avait pris l’initiative de les emmener derrière un dôme de sable. Un premier constat pouvait être fait : il était encore lucide. Assise à côté de lui, les jambes croisées devant elle, son regard était fixé sur l’horizon.

« Elle t’a protégé du mieux qu’elle le pouvait et a réussi à te garder en vie. C’est la preuve qu’elle tenait fortement à toi. Je suis sûre qu’elle est partie l’esprit serein. »

Le rassurer était son objectif premier même si elle n’était pas vraiment persuadée de faire les choses comme il le fallait. Il était en train de développer la culpabilité du survivant, celle qui apparaissait lorsqu’on perdait un être cher. Broyer du noir lui était peut être nécessaire pour faire son deuil, malheureusement sur cette île cela n’entraînerait rien de bon.

« Pleurer est une réaction normale en ce genre de circonstance. Si tu souhaites le faire ici, tu peux, je ne regarderais pas. »

Ses yeux n’avaient pas bougé, restant fixés sur la mer, regardant deux oiseaux se battre pour un poisson. Cette impression de déjà vu, fût encore plus grande lorsque l’un d’entre eux repartit bredouille. Les étudiants de cette île étaient devenus des animaux et avaient développé les mêmes réactions que ces deux volatiles. Perdue dans ses pensées durant quelques secondes, elle revint à la réalité, osant un coup d’œil du côté de son allié. Eun Ae souhaitait en apprendre davantage sur cet évènement qui le hantait afin de le défaire de sa culpabilité, de trouver un moyen de lui montrer qu’il n’aurait rien pu faire, même s’il avait été là.

« Que s’est-il passé cette journée-là ? Pourquoi vous êtes-vous séparés ? »

Quant au fait de l’avoir retrouvé sur la plage, la jeune demoiselle ne pouvait lui donner qu’une explication.

« La chance, certainement. Je me suis souvenue de vos paroles au centre commercial, celles qui me narraient votre première rencontre. Je me suis dit que tu serais peut-être dans le coin, pour te remémorer quelques souvenirs d’elle. N’es-tu pas venu par ici dans ce but ? »

Ses mains frottant ses épaules afin de se réchauffer un peu, la demoiselle sentit le froid du vent s’introduire au travers de ces vêtements. L’été faisait doucement place à l’automne.

La tête tournée vers son interlocuteur, elle replia ses jambes au niveau de son buste, les entourant fermement dans ses bras, avant de déposer son visage sur ses genoux.

« Que comptes-tu faire à présent ? Veux-tu toujours faire partie du groupe de rebelles que je suis en train de monter ? »

Connaître son état d’esprit était important pour elle. Pensait-il remonter en selle ? Se battre du mieux qu’il le pouvait afin de quitter l’île ? Ce n’était pas évident de se défaire de sa tristesse. Elle-même avait vécu un sentiment semblable lorsqu’elle avait ôté la vie d’un étudiant. Elle ne savait que trop bien qu’il faudrait quelques jours à Hyun Ki pour s’en remettre. Cependant pour que cela soit possible, il lui fallait retrouver un objectif, un but à poursuivre qui lui permettrait de se maintenir en vie.

« L’as-tu enterré ? »

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Lun 14 Juil - 15:54



Lorsqu’il s’était rendu compte qu’il était sur la plage, Hyun Ki avait été surpris. Il ne l’avait pas fait exprès, c’était comme si son inconscient l’avait guidé de lui-même jusqu’ici. Le lieu de leur rencontre. C’était plutôt triste non ? De savoir qu’il n’aurait même pas pu lui dire au revoir. Il n’avait même pas été là lorsqu’elle était morte. Et c’est ce qu’il se reprochait. Il n’aurait pas du l’écouter, il n’aurait pas dû s’enfuir et la laisser seule. Il s’était montré lâche. Lâche parce qu’il avait préféré sauvé sa vie que l’aidait à sauver la sienne. Les larmes menaçaient de couler une fois de plus, mais il fut interrompu dans le fils de ses pensées lorsqu’il s’était rendu compte qu’ Eun Ae se trouvait devant lui. Encore une fois, il était surpris. Il ne s’attendait pas à la voir, comme il ne s’attendait pas à se retrouver ici. Mais il était touché par son attention. Le fait qu’elle l’avait recherché dès qu’elle avait entendu la nouvelle. Hyun Ki n’aurait jamais pensé qu’une personne pourrait s’inquiéter de son état d’esprit actuel, pourtant cela semblait être son cas à elle.

Finalement suite à sa demande de trouver un lieu un peu plus discret où ils ne se feraient pas prendre. Hyun Ki prit l’initiative de la tirer à sa suite pour prendre place sur le sable. Son regard était perdu dans le vide et il ne savait pas franchement quoi dire. Les mots semblaient se cacher pour ne plus sortir. Il ne savait pas comment exprimer ce qu’il ressentait ou même répondre aux questions les plus simples. Mais il voulait faire un effort pour elle qui était venu jusqu’ici. Même si c’était vraiment étrange pour lui de le faire dans l’état actuel des choses.

- Elle m’a gardé en vie au prix de sa propre vie. Ce n’est pas ce que je voulais. Même si elle est partie avec l’esprit serein. Comment moi je pourrais l’être ? C’est complètement insensé, je ne pense pas pouvoir me pardonner même si elle a agit ainsi parce qu’elle tenait à moi.


Hyun Ki n’était pas totalement stupide. Il savait qu’Eun Ae tentait de le rassurer. Il savait pourtant que ce qu’elle disait était vrai, il savait que ces mots le touchaient au plus profond de lui pour faire partir sa culpabilité. Malgré tout, il ne voulait pas accepter cela. Pas qu’il soit têtu ou autre, il ne pouvait simplement pas le faire. Pas là, alors que sa mort était aussi récente. Il était tout de même en partie responsable. Il écoutait la jeune fille parlait sans l’interrompre. Pleurer ? Oui c’était surement une réaction normale qui pourrait l’aider à soulager sa peine. Mais il ne voulait pas pleurer. Il l’avait assez fait selon lui, alors il ne voulait plus le faire. Il resta toujours là à observer le vide sans vraiment le faire. La tête complètement ailleurs.

- Ah Na était encore un peu malade suite à la tempête. Elle n’avait pas totalement guéri. Je savais qu’elle était faible. Mais on devait se déplacer parce qu’il y avait un peu trop de monde qui s’aventurait au alentour des grottes. Je n’aurais pas pensé qu’on se ferait remarqué aussi vite. Et vu son état, je n’aurais jamais dû l’écouter même si elle me menaçait. Je n’aurais jamais dû la quitter.


Hyun Ki se mordit la lèvre, se retenant ainsi de complètement hausser la voix et se faire remarquer. Mais aussi pour ne pas pleurer. Pas qu’il ne voulait pas le faire en la présence de la jeune fille. Simplement qu’il ne voulait plus le faire. Il ne voulait plus verser une seule larme. Pas tant qu’il n’aurait pas accepté totalement ce qui était arrivé.

- Enfin tu as une très bonne mémoire. Dans mon cas ce n’est pas vraiment ça. Je n’ai pas cherché à venir ici intentionnellement. Mes pas m’y ont conduit. C’était peut-être un signe, peut-être que l’on devait se rencontrer.


Tournant légèrement la tête vers Eun Ae, il passa un bras autour de ses épaules pour l’attirer à elle. Lui supporter plutôt assez bien le froid. Il voulait simplement lui apporter un peu de chaleur. Puis vint une question à laquelle il ne s’attendait pas. S’il voulait toujours faire partie de son groupe ? Il n’y avait plus pensé depuis un moment. Mais c’était une bonne idée, alors malgré tout, il ne pensait pas changer d’avis.

- Je fais toujours parti de ton groupe de rebelle. Je vais essayer de me montrer un peu plus utile. Et puis Ah Na aurait aimé que je reste dans ce groupe. Parce que c’est ce que cette île a besoin, d’une bonne révolution, tout doit cesser au plus vite.

Baissant la tête, et jouant avec le sable d’une main, son cœur rata un battement à la dernière question. Il soupira, il n’y avait même pas pensé, n’importe qui pourrait venir et maltraiter son corps sans vie.

- Je ne l’ai pas fait. Je ne sais même pas si j’arriverai à la retrouver. Je ne sais pas où elle est morte.

Cette fois, il ne put retenir les larmes qui commencèrent à rouler sur ses joues. Il avait été bête du début jusqu’à la fin. Il s’en voulait. Il ne savait plus vraiment quoi penser ou quoi faire. C’était totalement insensé.

- J’étais un poids pour elle depuis le début. Et un très mauvais ami et allié. La moindre des choses que j’aurais pu faire pour elle aurait été de l’enterrer, mais même ça je ne l’ai pas fait.

Soupirant, Hyun Ki ferma les yeux fortement pour essayer d’arrêter les larmes. Cela marcha au bout d’un moment.

- Je vais devoir changer, pour elle. Devenir plus fort et ne pas me laisser abattre. Mais c’est difficile.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Ven 18 Juil - 7:07

    Comme le pensait Eun Ae, cela n’allait pas être simple de le remettre sur pieds. De par ses paroles, elle le sentait déboussolé, ne comprenant pas pourquoi Ah Na avait agi de la sorte avec lui, pourquoi elle avait sacrifié sa vie pour qu’il survive et pourquoi il n’était pas resté avec elle cette journée-là. Mais cette décision ne lui appartenait pas. Elle avait agi en toute connaissance de cause. La raison de leur séparation était la clé pour le rassuré, en tous les cas c’était ce que pensait la verte.

    « C’était une femme forte qui se battait bien, à ce que j’ai compris. Tu me le confirmes ? » C’était l’impression qu’elle lui avait donné lorsqu’ils s’étaient tous les trois rencontrés. « Et ne le prend pas mal, mais j’ai l’impression que tu es moins habile qu’elle pour te défendre. Si vous aviez été au même endroit au moment des faits, vous seriez tous les deux morts à l’heure qu’il est. Aurais-tu souhaité prendre sa place ? » Elle n’avait pas de doute sur le fait qu’ils arrivaient à se débrouiller tous les deux, qu’ils étaient complémentaires, mais en combat, elle avait du mal à les imaginer sur un même pied d’égalité.

    Malgré sa proposition de verser des larmes sans qu’elle ne le regarde faire, il n’en fit rien. Pourtant cela aurait pu l’aider à extérioriser sa peine sans pour autant se montrer gêner de le faire devant une autre personne. Laissant passer l’occasion, la demoiselle le regarda de nouveau tout en l’écoutant évoquer les conditions de leur séparation, le jour de la mort d’Ah Na. Cette révélation lui permit d’avoir les idées plus claires. Elle comprenait que cette étudiante n’avait pas eu toutes ces forces habituelles pour se défendre, ce qui la fit s’interroger sur son état de santé.

    « De quoi était-elle malade ? Grippe ? Rhume ? Blessure infectée ? » Eun Ae fût surprise par le fait qu’ils se soient fait repérer près des grottes. « Vous étiez à l’intérieur de cette cavité ? Pourquoi n’avez-vous pas fait profil bas en éteignant toute lumière pouvant signaler votre position ? Toussait-elle ? »

    Mais lorsqu’elle le vit se mordre la lèvre, elle s’arrêta nette de parler de peur que ces propos soient déplacés et ne le fasse finalement craquer. Elle était en train de lui faire revivre la pire des journées et pourtant il ne versait aucune larme. Elle avait vraiment beaucoup d’estime pour lui d’autant qu’à sa place, elle se serait mise à pleurer comme une madeleine, qu’il y ait une personne à côté d’elle ou non.

    Hyun Ki lui indiqua qu’il n’avait pas vraiment réfléchi en venant sur cette plage, la demoiselle se mit à sourire à cette remarque avant de le cogner gentiment d’épaule à épaule pour le faire bouger de quelques millimètres. « Le destin t’a mené vers la voie de la raison. » Sa tête n’avait pas soudainement doublé de volume, elle disait cela pour plaisanter, se mettant à rire avant d’ajouter. « Nous faisons partis de la même équipe, tu sais ? Si tu as besoin d’une épaule, d’un conseil ou de quoique ce soit d’autre, n’hésites pas à me le dire. J’essaierai de t’aider dans la limite de mes capacités. »

    Le bras de sa rencontre fût passé autour de ses épaules et soudainement Eun Ae se crispa, n’étant plus habituée à ce genre d’attention, pire elle commençait à stresser dans cette situation. Cet endroit confiné, qui immobilisait le haut de son corps la rendait plus vulnérable. Sa respiration s’accéléra, quelques gouttes de sueur commencèrent à apparaitre au niveau de son front. Elle ne souhaitait pas le vexer, mais c’était au-dessus de ses forces de rester ainsi. « Excuse-moi, mais… » Sa main vint attraper la sienne pour la retirer gentiment. « J’apprécie le geste, vraiment néanmoins je ne me sens pas à l’aise de rester dans cette position. » Eun Ae rentra ses mains au niveau de son manteau, laissant dépasser le bout de ses doigts, avant de tourner la tête vers Hyun Ki. « Ca marche aussi comme ça. Merci d’avoir voulu m’aider. Je me réchauffe déjà.» De par cette remarque, elle tentait de détendre l’atmosphère devenue tendue par sa faute. Elle fût d’ailleurs heureuse d’apprendre qu’il souhaitait rester dans son groupe, heureuse de savoir que leur objectif était resté le même.

    « J’ai trouvé un endroit intéressant pour former une base et qui ne serait pas trop exposé. Avec un minimum de trois personnes, on pourrait s’assurer que le lieu est bien protégé. Je pensais au phare. Il ne possède qu’une entrée ce qui facilite sa garde. Sa hauteur nous permettra de repérer les lycéens avant qu’il n’arrive jusqu’au bâtiment. Qu’en penses-tu ? Si ça te dit, on pourrait aller repérer les lieux un peu plus tard dans la journée ou même demain. »

    La verte ose une question douloureuse sur le thème de l’enterrement. Elle aurait certainement dû s’abstenir d’une telle demande. Parfois, elle avait vraiment besoin d’une bonne gifle pour se remettre les idées en place. Hyun Ki était en larme, désemparé. La jeune fille bouge de place, s’asseyant jambe croisée devant lui, puis elle vint lui tenir les mains.

    « Vous avez fait un bout de chemin ensemble. Si tu étais vraiment un mauvais ami elle ne t’aurait pas gardé auprès d’elle aussi longtemps. Et si elle t’a protégé c’est que tu avais de la valeur à ses yeux. » Marquant une pause de quelques secondes, elle continua. « il est difficile sur cette île de trouver le temps d’enterrer quelqu’un même si celui-ci est important. Le danger est omniprésent. Il te suffit d’une minute d’inattention pour te retrouver tué. Creuser un trou suffisamment grand pour contenir une personne prendrait plus d’une heure et t’exposerait de façon certaine à la mort. » Elle marqua une nouvelle pause, baissant la tête, un peu honteuse. « Excuse-moi, je n’aurai pas dû te poser cette question. C’était idiot de ma part. » Le mieux dans ce cas-là était de jeter le corps à l’eau si le mort se trouvait à proximité de la plage, restait encore à le retrouver. « Je te propose mon aide pour retrouver son corps. Nous pourrons lui faire une belle cérémonie d’adieu, en la jetant à la mer, si elle ne s’est pas trop éloignée de la grotte. Nous pourrions même commencer nos recherches dès maintenant ?»

    Eun Ae relâcha ses mains, un nouveau sourire aux lèvres, heureuse de l’entendre dire qu’il voulait toujours se battre. Elle était un peu moins anxieuse à son sujet.

    Spoiler:
     

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Jeu 24 Juil - 18:07



Hyun Ki n’aimait jamais parler de ses sentiments en général. Il n’aimait pas qu’on sache ce qu’il ressentait et ce qu’il cachait au fond de lui. Cependant avec Eun Ae, il était presque sûr qu’il pouvait se confier en toute sécurité. C’est pour cela, qu’il n’eut pas trop de mal à répondre à ses questions à parler de tout ce qui lui encombre la tête depuis l’annonce de la mort de sa compagne de route. Soupirant, le regard toujours rivé devant lui, il jouait avec le sable.

- Oui c’est vrai, elle était forte et bonne au combat….comparé à moi.

S’arrêtant un instant pour réfléchir, Hyun Ki se permit un petit sourire en coin, un sourire limite ironique.

- Je pense que j’aurais préféré prendre sa place. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais si j’aurais dû mourir à sa place, alors je l’aurai fait.


Ah Na avait toujours été là pour lui. À le soutenir, à le réconforter. C’était l’image même de la grande sœur. Elle lui rappelait sa propre sœur qui prenait souvent soin de lui depuis son enfance. Alors peut-être est-ce pour cela qu’il était autant touché. Mais l’autre raison était, qu’il tenait énormément à elle. Parce que c’était comme ça. En la connaissant, on ne pouvait que l’aimer et s’y attacher. Et c’était ce qui était arrivé à Hyun Ki, et il n’aurait jamais pensé qu’il la perdrait de cette manière. Enfin, il consentit à raconter ce qu’il se rappelait de ce jour-là, parce que sa mémoire lui jouait aussi des tours.

- Elle avait un rhume, elle ne toussait pas vraiment. Mais elle avait un peu de fièvre. On était dans les grottes, on était protégé. Mais j’avais remarqué que de nombreuses personnes rodaient dans les alentours. Je lui en ai fait part, c’était dangereux. Alors, on a conclu qu’on devait trouver un autre endroit un peu plus à l’abri. C’est là qu’on a décidé de partir et qu’on s’est fait attaquer.

Soupirant, et se mettant à réfléchir à la situation, Hyun Ki fut même pris d’un doute.

- Peut-être que tout cela ne serait pas arrivé si on n’avait pas bougé. Si on était resté dans le fond de la grotte, toute lumière éteinte, rien ne serait arrivé.


Secouant la tête, il était complètement perdu dans ses pensées. Il ne savait pas comme il pouvait remercier Eun Ae. Mais plus que tout, il ne voulait plus s’attacher à une autre personne. Ah Na aura était la seule. Parce que la douleur que l’on ressent lorsque l’on perd une personne est trop forte, il ne veut plus s’attacher à personne sur cette île. Être de simple connaissance serait suffisant maintenant non ?

- Je sais. Merci beaucoup. Je sais que si je suis perdu et que j’aurais besoin de conseil et de soutien, je pourrais te parler.


Il lui fit un maigre sourire. Bien sûr après avoir passé son bras autour de ses épaules, il n’aurait pas pensé que la jeune fille aurait réagi de cette manière. Au fond, lui-même pensait que ce geste était déplacé. Alors lorsqu’elle lui enleva le bras, il ne dit rien et ne se montra pas du tout offusqué. Après tout, il pouvait comprendre que certaines personnes ne voulaient plus ce genre d’attention. Encore une chose que l’île enlevait au gens. La jeune fille avait eu l’air d’avoir tellement peur que cela fit mal au cœur au jeune homme. Mais il ne le montra pas du tout et s’intéressa à autre chose. Il continua d’écouter la jeune femme. Réfléchissant.

- Je pense que le phare peut-être une très bonne idée aussi. Je pense qu’aller repérer les lieux soient un peu nécessaire. J’aimerai juste que tu me donne plus de temps. Laisse-moi demain, je te rejoindrais le jour d’après, et on pourra faire une inspection ? Qu’en dis-tu ?


Oui, Hyun Ki avait des choses à faire. Enfin surtout avec lui-même. Il ressentait le besoin de se retrouver un peu seul. Et après, il ferait de son possible pour mettre tout cela derrière lui.

- Tu n’as pas à t’excuser, tu sais. Je pense que c’était une bonne chose que tu m’interroge. Pour que je ne garde pas tout pour moi. C’est le genre de chose qui m’aurait détruit petit à petit.

Regardant la jeune femme à côté de lui, il réfléchit un instant à sa question. C’était vraiment tentant d’accepter. Mais le jeune homme ne savait vraiment pas si c’était une bonne idée.

- Je veux bien retrouver son corps et lui faire une cérémonie d’adieu. Mais trouver son corps ne sera peut-être pas simple. Et puis, je ne veux pas te mettre en danger. S’il t’arrivait à toi aussi quelque chose, je me sentirais responsable une nouvelle fois.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Sam 26 Juil - 14:54

    Un rhume en cette période était commun. Eun Ae craignait d’ailleurs de tomber malade avec ce temps changeant et ces pluies bien présentes sur l’île. Cela avait coûté la vie d’Ah Na. Ça pouvait lui coûter la sienne ainsi que celle de Hyun Ki, si jamais ils se trouvaient dans la même situation. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’un rhume pouvait être aussi dangereux, avant d’arriver ici.

    Leur décision de bouger n’était peut-être pas la bonne, ils auraient peut-être survécu tous les deux en restant caché dans la grotte ou cela aurait pu être pire, les faisant tuer tous les deux dans cet endroit confiné. Sa partenaire avait voulu lui donner toutes ses chances de survivre au dépend de sa vie. C’était clair : elle voulait vraiment qu’il vive, même s’il devait le faire seul. Les suppositions ne l’aideraient pas à faire son deuil et bien que la verte n’était pas vraiment d’accord sur la façon de procéder, ils s’étaient accordés sur cette décision. Elle n’avait aucun droit de les juger. Aussi, finit elle par dire :

    « Tu es en vie, c’était forcément une bonne solution. Ah Na n’est plus là, mais tu peux continuer ce que vous avez commencé ensemble et te battre pour elle. Quel était la prochaine étape que vous aviez prévu de mener sur l’île ? Tu pourrais tenter de la mettre en œuvre, qu’en dis-tu ?»

    Un sourire en coin s’afficha au niveau de son visage, essayant d’avoir des paroles rassurantes à son encontre. Le passage à froid n’eut pas l’air de le vexer et cela rassura Eun Ae qui eut peur de se montrer déplacée en retirant son bras. L’intention était bonne, mais dans les faits, la jeune fille n’étant plus du tout habitué à ce genre de geste l’avait interprété comme une restriction de ces faits et gestes. Tout était revenu à la normale et la jeune fille proposa de visiter leur futur quartier général, s’il le trouvait tous les deux intéressants, bien sûr. Un peu trop enthousiaste, elle lui proposa de le faire dans la journée, cela pourrait lui changer les idées. A la place il lui proposa de voir ça dans un jour, certainement pour prendre du temps pour lui. La jeune fille, lui fit un clin d’œil avant de se mettre à parler.

    « Sans problème. Tu peux prendre plus de temps si tu en as besoin. Je te propose ceci : dans deux jours, je viendrais au niveau de ce rocher, là-bas à 16h. As-tu une montre ou un moyen de connaître l’heure ? » Ça deviendrait compliqué pour suivre l’heure du rendez-vous, sans cet objet. Elle lui montra du doigt ce grand rocher qui lui faisait face. Il lui permettait de se cacher des gens de la plage tout en les scrutant via ses jumelles, tous les quinze jours. Elle n’oubliait jamais d’aller voir les nouveaux arrivants. « C’est assez sûr comme endroit. Je t’attendrais durant une vingtaine de minutes chaque jour jusqu’à ce que tu te montres et partirais si je ne te vois pas. Ça te va ? C’est un bon compromis ? »

    Elle lui proposa de retrouver le corps d'Ah Na afin de lui faire une belle cérémonie d'adieu. Cela ne serait pas simple de la retrouver mais à deux ils auraient plus de chance. Il semblait hésitant bien que l'idée devait lui plaire . Le blocage venait de sa sûreté. Un nouveau sourire apparut sur son visage. Elle plaça sa main sur l'épaule de cet homme avant de tapoter deux trois fois et de la retirer.

    «  Ne t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille et je n'hésite pas à courir si je suis en danger. Et puis, ça me permettra de lui faire mes adieux.  »

    Se faisant, elle se leva du sable, enlevant quelques grains sur son pantalon avant de tendre sa main vers Hyun Ki pour l'inviter à faire de même. Cela prendrait un peu de temps de fouiller les environs de la grotte, alors autant s'y atteler maintenant.

    « Tu seras plus à même de me retracer votre parcourt, après être sorti de la grotte. Je te laisse me montrer le chemin. »

    Eun Ae le laissa passer devant elle. Pour sa part, elle regardait les alentours avec attention pour être sûr qu'aucune personne ne les suivait. Et d'ailleurs, elle s'arrêta, agrippant le sac de sa rencontre pour le forcer a faire de même. Elle plongea derrière une dune, emportant le pauvre homme dans sa chute, avant de lui chuchoter.

    « Je crois qu'il y a quelqu'un, derrière le grand buisson touffu se trouvant au nord-est de notre position. Peux tu regarder et me le confirmer ? »

    Elle se faisait sans doute des idées, le vent pouvait leur jouer des tours, mais mieux valait être trop prudent que pas assez.

    « On est encore loin de votre dernière position tous les deux ? »

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mar 5 Aoû - 14:11



Hyun Ki était reconnaissant envers Eun Ae. Il ne savait pas vraiment quoi dire d’autres pour exprimer ce qu’il ressentait sur le moment. La jeune femme était tout simplement adore avec lui. Et même s’il n’était pas vraiment bien à l’instant où il lui parlait, il voulait le lui dire. Enfin, peut-être pas maintenant, parce qu’il ne saurait pas vraiment comment le faire. Il était heureux en tout cas d’être tombé sur elle, il ne savait pas ce qu’il aurait fait sur cette plage seul. Et puis, la chose qui le rassurait un peu, était qu’elle n’avait pas cherché à les juger. Hyun Ki se sentait un peu moins coupable grâce à la jeune fille.

- Tu as peut-être raison. Je sais bien que je dois me battre pour elle. Je dois me montrer aussi fort que je le peux. Enfin, on n’avait pas vraiment de chose à accomplir. Juste essayer de tout faire pour rester envie, et aider les personnes qui comme nous aurait été perdu.

Oui, enfin, ils n’en avaient jamais vraiment parlé. Mais c’était une chose qu’aucun d’eux n’avait eu à exprimer. Ils savaient simplement que si ça devait se produire, ils seraient venus en aide à une personne en danger. Si celui-ci semblait complètement perdu comme Hyun Ki à son arrivée sur l’île. C’est une chose qu’il estimait correcte de faire. Enfin, il était plutôt content qu’Eun Ae cherche à lui changer les idées. Il est vrai que d’aller voir ce possible lieux de rencontre aurait pu être une bonne chose. Mais il ne pouvait accepter immédiatement cela. Il devait avant toute chose, laisser exploser toute sa peine, et il ne pourrait le faire que loin du regard de la jeune fille. Et surtout après s’être assuré d’être dans un endroit sûr. Ou du moins, un peu sûr. Enfin, lorsqu’elle lui proposa un rendez-vous, il regarda et mémorisa l’endroit qu’elle lui montrait.

- Je n’ai malheureusement pas de montre ou de moyen pour connaitre l’heure exactement. Mais je saurais compter les jours. J’essaierai de venir ici, et je me cacherai et t’attendrais ici dans deux jours. Ah Na m’avait montré quelques moyens de connaitre approximativement l’heure. J’essaierai de faire avec ça. Mais ne prends pas de risque quand tu viendras

Hyun Ki savait que la jeune femme était forte, et qu’elle savait faire attention. Mais il ne pouvait s’empêcher de le dire. Il voulait s’assurer que rien ne lui arriverait pas sa faute. Parce que bien qu’il ne se sentait plus totalement coupable, il avait quand même sa part de responsabilité. Il devait devenir plus fort mentalement maintenant, avoir confiance en lui pour se défendre et être capable de défendre quelqu’un.

- Tu as surement raison. Et bien, allons-y si tu le veux.


Ses paroles étaient un peu inutiles étant donné que la jeune fille s’était déjà levée du sable. Il fit de même qu’elle, attrapant sa main pour se relever. Il enleva lui aussi le sable sur ses vêtements. La recherche n’allait pas être simple. Hyun Ki en était parfaitement conscient, Il y avait tellement d’endroit où le corps aurait pu se trouver. Et puis, si elle s’était mise à courir et qu’il l’avait tué plus loin qu’il ne le pensait. Hyun Ki n’osait pas faire part de ses pensées à la jeune fille. Ils allaient essayer de trouver le corps de son amie, mais s’ils n’y arriveraient pas, ils devront laisser tomber. Comme l’avait demandé la jeune femme. Il passa devant eux, prenant le chemin inverse. Essayant de se rappeler des endroits où il était passé pour s’éloigner comme l’avait voulu Ah Na. Il était donc en plein dans ses pensées lorsqu’il fut tiré derrière une dune par la jeune fille. Il tourna alors la tête vers elle. Il l’écouta et releva la tête lentement. Essayant de ne pas se faire remarquer. Il chercha des yeux le buisson en question et fini par le trouver. Il le regardant attentivement un moment, arrêtant limite de respirer. Et se relaissa tomber à un moment.

- Je crois que j’ai vu moi aussi du mouvement prêt des buissons. Je me dis que c’est peut-être le vent, mais on est deux à avoir vu du mouvement là-bas. On fait quoi alors ?

Se calmant un peu, après tout, il n’y avait peut-être rien. Il ferma les yeux et se concentra.

- On est encore un peu loin de notre dernière position. J’avais parcouru un long chemin avant d’arrivée ici. Malheureusement.


Il posa sur la jeune fille, un regard un peu inquiet. Il ne voulait pas se faire attraper, si quelqu’un se cachait vraiment. D’ailleurs heureusement qu’Eun Ae avait réagi vite, lui n’avait rien vu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mar 5 Aoû - 15:41

C’était honorable de sa part de vouloir aider son prochain. Elle ne fût d’ailleurs pas surprise de ces paroles, sûre qu’il partageait le même point de vue qu’elle. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait proposé de faire partie de son groupe de rebelle. Il était altruiste. C’était exactement le genre de personne qu’il lui fallait. Et il le lui confirmait encore aujourd’hui. Elle était satisfaite de son choix. Acquiesçant d’un signe de tête, elle fût rassurée de l’entendre parler de son objectif. Devenir plus fort, hein ? Elle attendait de voir ce changement et espérait qu’il lui montrerait son évolution lorsque le cœur lui en dirait.

Le lieu de rendez-vous était fixé. Dans deux jours ils se rencontreraient de nouveau. Elle lui avait laissé une certaine marge de manœuvre s’il voulait prendre le temps de reprendre ses esprits. Mais apparemment, il avait envie –ou besoin elle ne savait pas trop- de visiter ce phare. Et cela l’arrangeait de ne pas attendre tous les jours de la semaine qu’il se montre sur ce rocher.

« Oh ! Si tu as une technique pour connaître l’heure, ça pourrait m’intéresser, à condition qu’elle n’expose pas trop la personne qui le fait. Tu peux m’en dire plus sur cette méthode ? » Avant d’ajouter : « Je serais à l’heure au lieu du rendez-vous. Ne viens pas trop tôt. » Il ne servait à rien de prendre des risques inconsidérés.

Eun Ae marchait derrière lui, suivant les pas de Hyun Ki de façon rapprochée. Il devait les amener vers le lieu qui les avait séparé Ah Na et lui. Il était le seul à pouvoir la guider de la sorte. Elle lui faisait suffisamment confiance pour le laisser faire, sans se poser de questions. La seule chose qu’elle vérifiait était le fait d’être suivi ou non et là elle avait un doute. Interrogeant son allié, il émit à son tour des suspicions sur ce buisson. Cela n’avait rien de rassurant ! Attrapant son sac à dos, elle sortit sa paire de jumelle qu’elle utilisa directement.

« Pour le moment on ne bouge pas. Je vérifie s’il y a du monde là-bas. »

Scrutant de manière approfondi les alentours du fameux buisson au nord-est, elle les régla pour y voir clair. Elle aperçut le haut d’un sac à dos qui dépassait, validant sa théorie. Elle aurait préféré avoir tort sur ce coup là. Alors forcément lorsqu’il lui annonça que la position recherchée était encore loin, la demoiselle eut un pic de stress. Elle prit plusieurs secondes pour réfléchir et finalement se tourna vers Hyun Ki.

« Je pense qu’il va falloir courir. On a de la compagnie. Tu es prêt ? »

Un coup de feu retentit dans leur direction, forçant la main à Eun Ae. Elle n’attendit pas la réponse de son camarade, se relevant rapidement et courant aussi vite qu’elle le pouvait.

« Go go go. »

Elle ne se retournait pas mais entendait des bruits de balles qui fusaient de leur côté. La peur s’était emparée d’elle, peur que son idée les mène tous les deux à leur perte. De plus, elle ne savait pas où elle allait. Son guide se trouvait présentement derrière elle ! Et s’ils se perdaient ? Cela serait de sa faute. Mais foncièrement, ce n’était pas sa préoccupation principale !

Elle finit par s’arrêter, reprenant son souffle tout en posant l’une de ses mains sur un tronc d’arbre se trouvant à la lisière entre la falaise et la forêt.

« Tu crois qu’on les a semé ? Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ?»

Puis de façon honnête lui annonça :

« Je ne sais pas où nous nous trouvons, une idée ? »

En attendant sa réponse, elle déplia sa carte sur le sol et y déposa sa boussole.

« Nous nous trouvons actuellement en G2 , si mes calculs sont exacts. Peux-tu me montrer le lieu de notre destination ? »

Une fois son souffle reprit, elle l’informa.

« On reprend notre formation initiale ? Essayons d’être plus discret cette fois. »

Elle lui fit un clin d’œil et avait parlé sur un ton une peu léger histoire de se déstresser. Leur rencontre de tout à l’heure l’avait bien effrayé. Et bien qu’elle n’ait aucune certitude de les avoir semés, elle souhaitait rester positive.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Jeu 21 Aoû - 13:30



Hyun Ki était assez surpris de ce qu’il avait dit à Eun Ae. Lorsqu’il avait compris qu’il avait perdu Ah Na, il avait pensé qu’il perdrait foi en tout. Et donc, qu’il n’aurait plus aucun objectif. Même pas celui de survivre. Mais en voyant la jeune fille, il ne savait pas pourquoi, mais il s’était dit qu’il ne pouvait pas abandonner. C’est pour cela, qu’il s’était fixé son nouvel objectif. Et il était heureux de voir que cela enchanté la jeune fille qui était face à lui.

- Et bien, c’est Ah Na qui me l’avait montré. À deux, c’est plus simple. Quelqu’un surveille pendant que l’autre le fait. Étant donné qu’il faut se trouver dans un endroit un peu dégagé. On se retrouve à la vue de n’importe qui, et on ne peut que le faire en journée pour s’aider du soleil.

Hyun Ki ne donna pas plus d’explication et acquiesça simplement lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle serait à l’heure au rendez-vous. Lui allait tout faire pour l’être aussi. En espérant que rien ne lui arrive en attendant. Vu la chance qu’il semblait avoir.

Enfin, ils s’étaient décidés à bouger. Et comme pour valider ses dires, et donc de sa malchance, il fallait que des personnes ne se trouvent pas loin d’eux. Ils se retrouvèrent donc de nouveau proches du sol, caché au maximum, vérifiant s’il n’y avait personne qui était là. Un buisson bougeait rarement seul, et il y avait bien trop peu de vent pour que ce soit ça. Le jeune homme regarda donc la jeune fille prendre ses jumelles pour scruter le lieu qui les intriguait. Pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Et dans le cas contraire, il fallait simplement espérer qu’ils ne s’étaient pas fait voir. En entendant les paroles de la jeune fille, il se serait bien fracasser la tête contre le dôme de sable, mais il n’eut pas le temps de le faire. Un coup de feu se fit entendre. Hyun Ki se retrouva debout plus vite qu’il ne le pensait et se retrouva entrainer par la jeune fille. Il la suivait, jetant tout de même un coup d’œil derrière eux. Il fallait simplement espérer qu’aucun d’eux ne se prendrait une balle perdue. Il se reconcentra sur la jeune fille qui courrait devant lui, essayant de ne pas la ralentir, puisant dans toutes ses forces.

Lorsqu’elle s’arrêta, il fit de même. Regardant derrière eux pour être sûr que personne n’y était. Il soupira et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il sentit une légère douleur au niveau de son bras

- On a réussi à les semer, je crois. Je n’entends plus les bruits de pas, ni les balles. Et je ne vois personne. On a pu courir plus vite qu’eux.

Posant une main sur sa blessure, il soupira de soulagement en voyant que ce n’était rien de grave.

- Je vais bien, juste une petite égratignure, ce n’est rien. Et toi ?


Il posa finalement son regard sur la jeune fille avant de regarder autour d’eux. Où ils étaient ? S’était une très bonne question. Il ne connaissait pas encore très bien les lieux pour savoir exactement. Il continua à observer les lieux, cherchant quelque chose qui pourrait lui donner une idée exacte. Dépité, il tourna la tête vers elle. Et se demanda pourquoi il n’avait pas pensé à tirer sa carte pour essayer de voir aussi. Il la regarda faire en silence.

- Si nous sommes actuellement en G2, sachant qu’on s’est perdu près des grottes dans la forêt. Son corps pourrait être n’importe de E2 à ici. Enfin si je ne me trompe pas.

Reprenant peu à peu sa respiration et ses esprits. Hyun Ki acquiesça simplement au parole d’Eun Ae.

- Oui, on va devoir être plus prudent et discret, tu as raison.

Il lui fit un petit sourire et regarda autour d’eux une nouvelle fois.

- Tu as une idée d’où on pourrait partir, pour essayer de ne pas les recroiser ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mer 3 Sep - 13:44

Décidément la vie ici n’était pas de tout repos. Eun Ae avait beau le savoir, elle était toujours aussi surprise lorsqu’on se mettait à lui tirer dessus sans qu’elle n’ait rien fait. Sa simple présence représentait une menace pour ses assaillants. Pourtant, s’ils savaient ce qu’il en était vraiment….C’était aussi irritant que frustrant surtout pour une personne qui ne voulait pas jouer le jeu.

Leur course les avait mené bien plus loin que cette plage, dans la forêt pouvant les conduire au corps d’Ah Na. Sa carte lui avait permis d’obtenir une estimation de leur localisation. C’était sans doute l’un des rares avantages à être anciens sur cette île : être capable de se repérer facilement à l’aide d’un papier et d’une boussole. Ca n’avait pas été évident pour la jeune fille dans ses débuts. Le stress de ne pas savoir se repérer, la peur de se tromper et de tomber par mégarde sur une zone interdite l’avait poussé à apprendre rapidement à lire correctement une carte, enfin rapidement…Il lui avait fallu un bon mois pour se sentir à l’aise dans ses estimations. Aujourd’hui, elle pouvait en faire la démonstration et ne se fit d’ailleurs pas prier pour le faire.

Hyunki lui confirma qu’ils ne craignaient plus rien durant ce lapse de temps. Elle acquiesça d’un signe de tête. Cela la fit relâcher cette pression présente dans tout son corps depuis qu’elle s’était sentie en danger, baissant les épaules, retrouvant un visage serein. Au moins ses jambes étaient toujours aussi efficaces lorsqu’il s’agissait de prendre la poudre d’escampette ! Ça lui allait bien comme ça. Prenant une bouteille d’eau à demi pleine dans son sac, elle en avala quelques gouttes afin de se réhydrater. Il ne lui restait plus que cette dose d’eau. Elle était dans l’urgence de refaire le plein. C’était sans doute ce qu’elle ferait lorsqu’elle se séparerait de lui. Pourtant, elle releva la tête vers son accompagnateur et lui tendit la bouteille, tout en lui proposant.

« Tu veux boire un peu ? »

Les yeux rivés sur Hyunki, elle remarqua que sa main était posée sur son bras opposé. Tout s’éclaircit lorsqu’il lui confirma avoir été blessé par l’une des balles mais que ce n’était pas grave car il n’avait été que frôlé. Eun Ae se releva d’un bond, se rapprocha de l’homme avant de lui retirer la main et vérifier les dégâts. Elle n’était pas médecin, n’avait rien pour soigner à part quelques plantes, plantes qui avaient aidé à guérir la blessure de Rose mais cela ne marchait que sur des blessures superficielles. Ça n’avait pas l’air infecté mais quelques grains de sable devaient certainement le piquer. Quelle idée d’avoir posée sa main dessus alors que quelques minutes plus tôt, ils avaient dû plonger sur le sable !

« Je n’ai rien, par contre on va devoir nettoyer ça sinon tu risques l’infection. As-tu quelque chose sur toi pour aider ? Ou de l’eau ? »

Elle regardait sa bouteille avec attention, puis après quelques secondes de blocage se dit qu’ils étaient alliés et qu’il lui rendrait certainement l’appareil si, à un moment donné, elle se retrouvait dans ce genre de situation. Du coup, elle n’hésita pas à déverser ce qu’il lui restait d’eau sur la plaie. « Frotte pour nettoyer. » Elle sortit deux feuilles de son sac et donna ses instructions. « Réduis les en bouillie et passe les sur ta blessure. Ça risque de faire mal mais ça va t’aider à cicatriser.»

« Restons attentifs à notre entourage. » Lui avait elle dit lorsqu’il lui annonça que son corps pouvait être là ou dans une zone plus au nord. Bien qu’elle reste perplexe sur le fait qu’elle ait pu parcourir autant de kilomètres en étant fiévreuse. « Tu es sûr qu’elle peut être par-là ? Je te laisse passer devant. Tu reconnaitras peut être ses traces de pas. Sais-tu pister ? »

Recroiser ses assaillants n’étaient pas dans ses objectifs. En même temps, elle était prête à parier qu’ils avaient abandonné l’idée de les poursuivre. « Je ne pense pas qu’ils nous poursuivent encore. Mais nous pourrions faire d’autres rencontres sur le reste de notre trajet. » D’ailleurs, autant demander tout de suite ce genre d’informations. « Tu connais un endroit proche d’ici pour trouver de l’eau potable ? » Ce n’était pas vraiment son lieu habituel pour remplir ses deux bouteilles vides.

Spoiler:
 

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Jeu 11 Sep - 8:31


Ce n’était vraiment pas un jour de chance. Hyun Ki allait commencer à croire qu’il était malchanceux. Enfin, il l’avait toujours été, mais c’était de pire en pire. Et malheureusement, toute personne qui se trouvait avec lui, risquait de subir les conséquences de sa malchance. Tout comme l’avait été sa première véritable amie sur cette île. Il avait couru et avait pu semer les personnes qui semblaient les poursuivre. Il put reprendre un peu sa respiration, qui avait considérablement diminué pendant leur course poursuite. Calmant par la même occasion les battements de son cœur. Bon, il avait un peu mal au bras, mais c’est une douleur qui serait surement passagère. Enfin, il était heureux de constater qu’il n’y avait presque pu de danger pour eux. Du moins pour le moment. Regardant la jeune fille, il lui fit un petit sourire.

« Ce sera bon, j’ai encore de l’eau dans mon sac. Garde le tien. »


Il allait prendre sa bouteille dans son sac lorsqu’il sursauta en voyant Eun Ae se relevait aussi vite pour se rapprocher de lui. Il aurait voulu cacher son bras, même s’il ne savait pas dans quel état il était, mais il ne put le faire. Déjà, la jeune fille regardait son bras. Il essaya de voir sur son visage si c’était une blessure assez importante, mais il n’arrivait pas à déchiffrer son expression. Il l’écouta prendre la parole. Bon apparemment ça devait être assez profond s’il risquait une infection. Réfléchissant à ce qu’il avait dans son sac pour pouvoir soigner sa blessure. Il n’eut une fois de plus pas le temps de faire ou dire quelque chose qu’Eun Ae versa le reste de son eau sur sa blessure. Il s’exécuta et se mit à frotter, après avoir enlevé le sable sur ses mains, comme elle le lui avait demandé.

« Tu n’aurais pas dû verser toute ton eau, j’en avais, j’aurais pu en prendre. »

Hyun Ki ne savait pas si la jeune fille avait encore de quoi boire, mais il n’aimait pas vraiment le fait qu’elle sacrifie son eau à elle pour lui. Il ne put rien dire vraiment, la chose était faite. Acquiesçant, il prit les feuilles et essaya, tant bien que mal, à les réduire en bouilli. Une fois que ce fut chose faite, du moins, il supposait que ça l’était. Il passa la mixture sur sa blessure, serrant un peu des dents. Essayant de rester calme, malgré la légère douleur qui était surtout gênante que douloureuse. Enfin, ça passa quand même assez rapidement, heureusement.

« Je ne suis plus sûr de rien. Mais je sais qu’elle avait beaucoup de force malgré son état. Mais je ne pense pas qu’elle s’est trop éloignée de ces zones. »


Oui, après l’avoir quitté, il n’était plus sûr de rien. Mais lui fallait espérer qu’elle soit restée proche du lieu où ils se trouvaient. Et bien sûr que son corps n’ait pas été déplacé ou autre. Enfin, maintenant le plus gros problème était de trouver où se trouvait son corps. Ce qui était bien plus compliqué.

« Je ne sais pas trop comment pister, mais j’ai une assez bonne mémoire. Je pourrais peut-être reconnaitre quelque chose qui nous dira qu’on est sur la bonne voie »

Il acquiesça une nouvelle fois aux paroles de la jeune fille. C’est vrai, qu’il pouvait tomber sur n’importe qui. Il fallait qu’ils soient tous les deux très prudent.

« Je crois que je suis passé devant un coin d’eau mais je ne sais pas si elle est potable malheureusement. Il faudrait le retrouver. Il y aura peut-être d’autres personnes aux alentour »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mer 17 Sep - 8:41

Il avait beau avoir de l’eau sur lui, Eun Ae ne regrettait en rien d’avoir utilisé la sienne pour l’aider à nettoyer sa plaie. De toute manière, il lui en restait trop peu pour tenir une journée entière sans aller se ravitailler dans un point d’eau. Alors autant que cela soit utile pour la bonne cause, non ? Et puis, elle ne se trouvait pas en état de soif. Ce qui l’ennuyait cependant était le manque d’informations de sa rencontre sur un possible lieu contenant de l’eau dans la zone, sans aucune assurance que cela puisse effectivement se boire. N’étant pas vraiment à l’aise avec l’idée de s’empoisonner ou de tomber malade par manque de précaution, elle se devait de refuser sa proposition. «Tu auras besoin de ton eau, tu sembles en avoir davantage besoin que moi. » Elle s’approcha d’ailleurs de lui, pinça la peau d’un de ses bras et regarda ce qu’il se passait avec attention. « C’est bien ce que je disais, tu es en manque d’eau. » Elle lui fit un clin d’œil avant d’ajouter. « Tu ne connais pas ce test ? » Puis pour le possible point d’eau, elle reprit. « Je ne suis donc pas intéressée. J’irai me ravitailler un peu plus tard, dans un lieu que je connais et que j’ai déjà testé. Je préfère.»

Ne souhaitant pas rester plus longtemps inactive de peur d’être de nouveau prise pour cible, elle commença à marcher même si elle aurait clairement préférer que Hyun Ki passe devant pour lui montrer un chemin. Là, elle avançait à l’aveugle, ne sachant pas quelle route ils avaient pu prendre tous les deux. Elle n’aimait vraiment pas ça parce que niveau efficacité, on pouvait faire bien mieux. Aussi finit elle par dire sur un ton un peu sec « Dis-moi si un endroit, un arbre, un buisson ou autre t’interpelle. Tu es le mieux placer pour me guider là-dessus. Je ne peux rien faire de plus que de t’accompagner pour la retrouver. Foncièrement toi seul peut nous amener à elle. » Elle tentait tant bien que mal de le faire bouger, le pousser à prendre des initiatives même si elle savait parfaitement que la journée était difficile pour lui et que la perte encore fraîche d’Ah Na le hantait toujours. Mais elle se devait de le faire sans quoi ils seraient tous les deux en danger. C’était un moyen comme un autre de le pousser à survivre, à continuer de faire attention aux alentours, de le pousser à utiliser ses connaissances du terrain pour s’en sortir, de lui faire comprendre qu’il avait les moyens de se débrouiller sans l’aide de sa binôme, que tout n’était pas perdu, qu’il y avait de l’espoir….

Dire qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que de l’accompagner était cependant un raccourcit car elle avait toujours le moyen de repérer des traces de pas ou la présence de branches cassées. Ce fût la raison pour laquelle ses yeux vagabondaient dans les alentours tandis que sa tête se baissait et se relevait de façon alternée afin d’éviter de rater le moindre petit détail. Ses mains crispées sur son sac, elle n’aimait pas vraiment ce calme, un peu trop présent pour elle. Mais elle ne dit rien, les oreilles en alertes du moindre bruit. Elle avait une mission qu’elle devait réussir avant de se séparer de Hyun Ki et elle comptait la mener à bien.

Eun Ae s’arrêta, faisant signe à son allié d’en faire autant. Elle venait de trouver deux traces de pas à quelques centimètres l’une de l’autre. Sa tête pivota aussitôt vers son camarade, l’air interrogateur sans toutefois prononcer de mot. Elle s’accroupit afin de les regarder de plus près avant de se rendre compte qu’elles étaient là depuis un petit moment. Pas de danger qui rôdait, c’était déjà ça de gagner.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 18 ans
Coupons : 179
Contenu du Sac : ▬ Bonnet
▬ Album photo
▬ Vêtement de rechange (chemise manque une manche)
▬ Lampe
▬ Piles
▬ Trousse de toilette
▬ Médicaments
▬ Barre de céréales

▬ Une barre de céréales.
▬ Deux bouteilles d'eau (1L5), Une rempli d'eau de mer
▬ Une carte de l'île avec ses zones.
▬ Une boussole.
▬ Un boomerang
▬ Ciseau de couturier


Avatar : Cha Hakyeon (VIXX)
Pseudo : Shinnie
Messages : 176
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   Mer 8 Oct - 11:52


Hyun Ki se trouvait souvent inutile, et il devait avouer que dans cette situation, il se trouvait encore plus inutile qu’habituellement. Il était maladroit et malchanceux. Il aurait dû faire plus attention pour ne pas se blesser mais la chose était faite désormais. Heureusement, ce n’était pas une blessure profonde. Ensuite, pour ce qui était de l’eau, c’est vrai qu’il ne connaissait pas tellement de lieu où l’on pouvait se ravitailler. Et même s’il en trouvait, comment savoir si l’eau était buvable ou non. C’était un risque. Enfin, il regarda la jeune fille, qui s’était avancé pour pincer sa peau. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait fait, mais fini par le deviner.

- Je suppose que c’est un test pour savoir si je suis assez hydraté ? Enfin, je ne connais pas trop ce genre de petit test malheureusement. Il lui fit un petit sourire, avant de prendre une gorgée d’eau dans sa bouteille qu’il rangea après. Ce que la jeune fille venait de dire l’intéressait aussi. J’aimerais bien connaitre l’emplacement de ce coin d’eau. Cela pourrait m’être utile en cas de grand besoin.

Enfin, une fois son sac bien refermé et après un dernier coup d’œil autour d’eux. Il emboita le pas de la jeune fille pour commencer à marcher elle aussi. Il se trouvait un peu bête de devoir la suivre alors qu’il était censé lui montrait le chemin à emprunter pour retrouver le corps de son amie. Mais il était tellement nul pour tout ce qui était de pister des traces qu’il aurait plus de chance de les mener dans la mauvaise direction. Enfin, heureusement qu’il avait tout de même une bonne mémoire photographique, il pourrait peut-être reconnaitre quelque chose qui aurait attiré son regard, et qui confirmerait qu’ils étaient tous les deux dans la bonne direction.

- Je n’hésiterais pas à te faire signe dès que je vois quelque chose qui me rappelle quelque chose. Et bien que ce ne soit pas grand-chose, m’accompagner alors que tu n’en ais pas obligé et important pour moi. Je vais donc essayer de nous amener dans le bon chemin le plus rapidement possible pour courir le moins de risque possible.


Suivant toujours, ou plutôt, marchant près de la jeune fille. Hyun Ki faisait tout son possible pour regarder autour d’eux et repérer quelque chose qui lui donnerait un indice. Il regardait chaque arbre, chaque buisson, le sol aussi. Tout ce qui pourrait montrer quelque chose. Il finit par s’arrêter lorsqu’Eun Ae lui fit signe de le faire. Elle semblait regarder des traces de pas sur le sol. Lui, y jeta un coup d’œil avant de regarde de nouveau devant eux. Quelque chose finit par attirer son attention.

- L’arbre là-bas qui penche un peu, et qui a la plupart des branches de casser. Je crois que je m’y étais arrêté pour reprendre un peu mon souffle. Je pense qu’on doit continuer vers lui.


Il savait que sa mémoire pouvait lui jouer des tours. Et que dans une forêt tout arbre se ressemblait. Mais intérieurement, il savait ou du moins, il avait la forte impression que c’était une bonne piste. Alors pour lui, cela semblait être un risque à prendre de suivre ce chemin. Et s’il s’était trompé, alors il n’aurait plus qu’à retourner en arrière ou tout simplement abandonner pour ne pas se faire attaquer. Soufflant un bon coup, il jeta un coup d’œil vers son allié. Et par la même occasion, regarda une nouvelle fois les traces de pas.

- Il est possible que je me trompe. Mais je pense que l’on devrait tout de même contourner cet arbre pour retrouver le bon chemin.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: En ce jour funeste feat Im Hyun Ki   

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce jour funeste feat Im Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La devinette du jour...
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rouen - Jour de marché par PISSARO
» Rions un peu avec humour du jour.
» 1 blague par jour du Père Noël ^^


Lethal Instinct :: 
 :: Espaces Naturels :: Plages
-