Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Baek Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 21:57

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom : Baek Seung Ho

Age : 19 ans

Année d'étude : Dernière année de lycée

Date de naissance :17 mars 1994

Nationalité : Nord-Coréenne avant le NEC

Ville de résidence : Pyongyang

Date d'arrivée sur l'île :15 septembre 2013

Groupe : Mauve

Avatar : Oh Se Hun
INVEN

Un livre sur les tactiques militaires
Un couteau wildsteer
Un survêtement aux couleurs camouflage
Une paire de gants en cuir
Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
TAIRE

Une gourde
Une couverture
Un briquet
De la nourriture déshydratée
Un hoodie noir
CARACTÈRE

Au premier abord, Seung Ho pourrait vous paraître être un jeune homme banal, victime du hasard comme nombre de personnes sur cette île (qu’elles soient vivantes ou mortes…), n’ayant rien de bien spéciales à raconter dans sa vie, si ce n’est bien sûr Battle Royale. En effet, d’apparence Seung Ho ne vous fera pas penser à un soldat entraîné depuis son plus jeune âge, et l’idée qu’il puisse avoir désiré -jusqu’à se porter volontaire-, être sur cette île ne vous traversera certainement pas l’esprit. Bien sous tous rapports, Seung Ho ne laisse pas paraître une quelconque animosité envers qui que ce soit : c’est avant tout un soldat, il pense et agit en tant que tel, non pas en tant que personne à peine digne d’être qualifiée d’humaine.

Il est humain, et comme tout humain, il a besoin à un moment ou l’autre de pouvoir parler à quelqu’un, sans arrière penser. C’est d’autant plus vrai avec lui, qui aime la compagnie. S’il sait se satisfaire de la solitude, et du seul bruit du vent comme compagnon de route, c’est plus par nécessité que par envie. Seung Ho a toujours été quelqu’un capable de se socialiser assez facilement, il sait s’ouvrir aux autres et converser avec la race humaine sans mal, malgré son regard assez froid et son allure parfois très rigide qui peut donner l’impression du contraire.

Cette apparence très fermée est par ailleurs assez souvent le frein qui empêche les gens de l’approcher. Seung Ho n’est pas connu pour exprimer très facilement ce qu’il ressent, il affiche toujours une certaine retenue, sans nul doute forgé par son éducation militaire, c’est certainement aussi pour ça qu’il est très peu fervent des contacts physiques. Mais ne croyez pas pour autant qu’il ne sait pas extérioriser ce qu’il ressent, s’il ne le fait qu’avec beaucoup de réserve, il sait tout de même rire ou pleurer (quoique bon courage pour le voir pleurer devant vous), et croyez-le ou non, Seung Ho fait très souvent preuve d’humour : c’est quelqu’un qui aime faire rire les autres, et il sait faire preuve de beaucoup d’autodérision.

Son éducation militaire n’est pas seulement la cause de son air parfois assez froid, c’est aussi ce qui a fait de lui une personne si idéaliste. Il n’a jamais été un soldat qui obéit sans savoir pourquoi il le fait : bien au contraire, s’il obéit, c’est parce qu’il pense que les ordres qu’on lui donne ont pour unique but de satisfaire les besoins collectifs de sa patrie. Ainsi, à ses yeux Battle Royal n’est pas un jeu sanglant comme beaucoup de participant pourrait déclarer, mais un moyen de faire du NEC un endroit où l’on peut vivre en sécurité, sans craindre le pire à chaque fois que l’on sort de chez soi. Il nourrit ainsi une confiance sans limite pour sa patrie et l’organisation qui l’a recueilli. A l’instar de cette confiance, Seung Ho est quelqu’un de très fidèle : il n’oublie jamais de rembourser une dette qu’il a contracté de quelque manière que ce soit, et même sur une île où le but est de s’entre-tuer, il réfléchira à deux fois avant de se retourner contre une personne avec qui il aura noué des liens assez profonds.

Par ailleurs, le courage est une vertu que l’on peut lui attribuer sans mal. Si comme tout le monde il a peur, il sait faire abstraction de cette peur afin d’avancer dans l’inconnu. La preuve est, que malgré la crainte de mourir, il a fait partie des quelques personnes à se porter volontaire pour Battle Royale. Les années d'entrainement ont aussi forgé en lui une grande ténacité, qui fait de Seung Ho une personne qui n’abandonne pas sans de très bonnes raisons. C’est alors que son côté trop obstiné vient à la charge, faisant de lui quelqu’un ne sachant pas abandonner quand il a une idée derrière la tête. Et on peut dire qu’avec sa grande ambition, il a toujours quelque chose à faire : quand il connait l’échec, le soldat qu’il est ne connait pas d’autres moyens que d’aller chercher le réconfort dans un autre combat à mener. C’est pour ça qu’il a repris ses études après qu’un autre volontaire fut choisi pour Battle Royale : il voulait monter plus haut, aller chercher à se rendre utile, à faire quelque chose de constructif d’une autre manière. Ainsi, il a montré à plusieurs reprises qu’il peut faire preuve d’inventivité pour parvenir à ses fins, et que sortir des chemins battus ne lui fait aucunement peur.

Patient, il est capable de rester de longs moments sans bouger ou presque, quand le besoin s’en fait ressentir. Le temps qui passe n’a jamais été un problème pour lui, s’il faut prendre son temps, alors il le prendra. Ne rien faire, rester simplement assis quelque part, peut même lui apporter un certain confort, là où d’autres ne verraient que l’ennui. Mais sa patience ne se manifeste pas que de cette manière : en cherchant le progrès, il faut savoir prendre son temps, pour être sûr de ne rien louper, et ce dans tous les domaines. Et l’on en vient ainsi à la dernière chose qui caractérise Seung Ho avec perfection : très sportif, le soldat a depuis son plus jeune âge suivit des entraînements, que ce soit du maniement des armes aux arts martiaux, il a appris à maîtriser son corps et à en repousser les limites. Cet apprentissage est encrée si profond en lui qu’il ne peut imaginer la vie sans une pratique sportive régulière.
PHYSIQUE

Un premier examen de Seung Ho vous apprendra déjà bien des choses : sans nul doute grand pour un Coréen, du haut de ses un mètres quatre-vingt-un, il pèse soixante-trois kilos. Un poids relativement convenable pour un jeune homme de sa taille, et il est par ailleurs fière d’arborer une musculature, fine et délicate, mais néanmoins bien présente.

Le jeune soldat n’a jamais vraiment eu l’occasion de complexer sur son physique : outre son corps long et fin, il possède un visage s’accordant parfaitement à sa morphologie. Doté d’une mâchoire dont la puissance est doucement amoindrie par la longueur du visage, il possède un menton assez pointu, une fiche bouche et un nez assez long. Ses yeux semblent hésiter entre une taille moyenne ou grande pour un asiatique, dotés d’un regard perçant et pétillant. Ses bras fins, quant à eux, arborent les traits d’un entrainement physique bien présent, et son torse dénudé trahit sans mal l’allure sportive de Seung Ho. Ses jambes portent elles aussi les traces de sa condition de militaire : musclée, il est aisé d’y déceler une allure rapide et puissante. Par ailleurs, un regard averti pourra remarquer sans grande peine la cicatrice qu’arbore sa jambe gauche, prouvant que son apprentissage des arts martiaux n’a pas toujours été de tout repos.

Seung Ho est quelqu’un d’assez soigné, ses vêtements sont toujours impeccables, et ses cheveux autrefois coupé assez court, semblent ne pouvoir jamais être décoiffé. Du moins, c’était auparavant le cas. En reprenant le lycée, il a laissé ses cheveux pousser plus que d’ordinaire, mais ceux-ci n’en restent pas moins impeccablement coiffés. Très à l’aise dans les uniformes, le côté militaire de sa personnalité ressort très clairement dans ses vêtements de tous les jours, toujours très neutre, discret et passe-partout.

Sa peau claire, quoique parfois quelque peu doré après un bain de soleil, n’arbore ni tatouage ni tâche de naissance notable, et il ne possède pas de piercing, que ce soit aux oreilles ou ailleurs.

Malgré ce qu’on pourrait croire en voyant son corps fin, Seung Ho est très gourmand : certainement un de ses plus gros défauts est d’aimer tout ce qui est sucré et d’avoir tendance à délaisser certains mets moins attirant quand il en a l’occasion. En revanche, il boit assez peu, son corps se satisfaisant assez facilement du minimum. Il se sait ainsi capable de tenir de longues distances sans boire, quand d’autres auraient déjà épuisé l’équivalent des chutes du Niagara.

HISTOIRE

Un dernier regard ni triste ni heureux parcourant la pièce, et Seung Ho est prêt à partir. Il ne dormait pas quand des hommes, tout de noir vêtu, ont ouvert la porte plus brusquement que nécessaire. À ce moment-là, le jeune soldat ne ressemblait à rien de plus qu’à un lycéen, travaillant tard, alors que la ville dormait du sommeil du juste. Sur son visage, seule la surprise avait eu le loisir de s’installer : il savait pourquoi ces hommes étaient là, et le savoir ne l’effrayait pas plus que cela. Dans le passé déjà, il s’était proposé pour Battle Royale, et voilà qu’aujourd’hui, le hasard l’avait sélectionné pour rejoindre cette fameuse île ? Le hasard faisait bien les choses parfois…

Que les choses soient bien claire : Seung Ho n’est ni fou, ni suicidaire. Si pour lui, participer à Battle Royal n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle, c’est qu’il considère que c’est son devoir d’y aller, afin de permettre à l’organisation  de récupérer le maximum de données. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les besoins de ceux qu’il considère comme étant sa famille : il doit beaucoup à l’organisation militaire qui a recueilli le petit orphelin qu’il était, qui l’a nourri, logé et élevé. Certes, son éducation fut des plus strictes, mais ce n’est qu’un détail, compte tenu du fait qu’il a pu grandir sans manquer de rien. C’est pour ça qu’il voue une loyauté sans faille à sa patrie : elle a pris soin de lui pendant toute sa vie, l’a élevé comme tant d’autres orphelins… la Corée du Nord est devenue la famille qu’il n’a jamais connu. Ainsi, pendant toute son enfance, il ne s’est jamais sentit seul ou abandonné de ses parents, car il a pu trouver chez les autres orphelins de son âge des frères et des sœurs, chez les militaires de l’organisation des parents de substitution : le 17 mars 1995, jour de sa naissance à Pyongyang, il a perdu sa famille biologique, mais elle a été remplacé par sa famille patriotique.

Seung Ho fait ainsi partit de ses multiples enfants recueillis très tôt afin de faire d’eux de futurs soldats dont la loyauté est entière. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en ce qui concerne Seung Ho, la question de son dévouement envers son pays ne s’est jamais posé. Enfant, il se donnait corps et âme dans les enseignements qu’on lui prodiguait sans jamais rechigner, il voulait se distinguer, montrer qu’il était bon. Le mot échec lui était alors inconnu : quand il n’arrivait pas à quelque chose, il travaillait deux fois plus, pour y parvenir.

Arts martiaux, maniement des armes, stratégies militaires… on lui apprit tout ce qui pourrait lui être utile plus tard, quand il sera un soldat accompli. Seung Ho était un bon élève, il travaillait dur, et ses efforts étaient soldés par de bons résultats. Il n’était pas le meilleur, mais savoir qu’il y avait toujours quelqu’un au-dessus de lui le motivait à progresser.


Pendant des années entières, il fut élevé et entrainé dans l’optique de devenir un soldat, jusqu’au jour où il eut enfin la possibilité de mettre en pratique tout ce qu’il avait appris : Battle Royal. On demanda aux jeunes soldats formés un volontaire pour aller sur l’île, et sans la moindre hésitation, Seung Ho se proposa. Il n’était pas le seul à être prêt à participer à Battle Royal, et parmi les volontaires, l’organisation trouva chaussure à son pied dans la personne de Kim Jae Hwa… pas Baek Seung Ho, mais Kim Jae Hwa. Son ami de toujours, son frère, allait sur cette île et lui restait derrière. Ce jour-là, le jeune soldat ne sut vraiment s’il devait être fier pour son ami, ou s’il devait se sentir accablé. Qu’importe, les dés étaient lancés. Son ami d’enfance parti sur cette île, et Seung Ho restait à l’arrière. L’idée de rester un simple soldat parmi tant d’autres, un peu inutile et ne pouvant se distinguer de ses pairs, ne l’enchantait guère. S’il ne pouvait attirer l’attention de ses supérieurs par ses faits d’armes sur l’île, alors il le ferait d’une autre manière : gravir les échelons, ne plus être en bas de l’échelle à obéir, mais devenir plus important, voilà ce qu’il devait faire.

Reprenant alors ses études, c’est avec beaucoup de mal que Seung Ho repris une vie de lycéen normal. Son entrainement militaire l’ayant trop occupé, il avait pris du retard vis-à-vis des autres jeunes de son âge, et il dû se replonger dans les livres pour clôturer sa terminale.

C’est ainsi que Seung Ho s’est retrouvé à étudier comme tout lycéen qui se respecte, quand des hommes du gouvernement sont venu. Quand il les avait vus surgir, il avait immédiatement compris que sa carte étudiante avait été tirée au sort pour aller sur l’île. Il avait alors fourré à la hâte ce qu’il pensait pouvoir lui être utile, revêtant son uniforme scolaire, le militaire prenant la poussière dans une armoire depuis quelques mois déjà, puis il avait été largué sur l’île. La première pensée qui lui traversa l’esprit quand il posa les pieds sur le sable fin de l’île fut de se demander si Jae Hwa avait survécu. Certainement, il était sans nul doute la personne la mieux préparé de tout le NEC pour affronter les difficultés de Battle Royal.

Tout commença très vite pour lui, il savait ce qu’il devait faire : ce comporter comme si c’était lui qui avait été choisis comme volontaire pour aller sur l’île dès l’officialisation de Battle Royal. Son but, faire durer ce jeu autant de temps que possible. Le soir même de son arrivée, il laissa un premier cadavre derrière ses pas : un pauvre garçon plus jeune que lui, complètement perdu, ne comprenant certainement pas ce qu’il lui arrivait.

QUI ÊTES-VOUS ?

Bonsoir ! Moi c'est Wooh. J'ai dix sept années derrière moi, et j'espère qu'il m'en reste pas mal devant. Je ne suis pas très doué pour les présentations, surtout le soir après plusieurs mauvaises nuits, donc m'en voulez pas trop si c'est le gros bordel ~
Un forum sur Battle Royal, c'est juste l'idée du siècle ! J'ai littéralement dévoré le livre. Et  j'ai frôlé l'overdose quand je suis tombé sur ce scénario... avec Sehun en plus  affraid (c'est peut-être le moment de préciser que j'ai un humour de merde ^^), alors j'ai sauté dessus comme mon chat sur la mouche qui le nargue depuis une bonne semaine déjà...
La preuve: je déteste poster une fiche sans avoir commencé à l'écrire (voir l'avoir terminée ~), mais là, j'avais trop peur qu'on me pique le petit Seung Ho.

Bref... j'ai connu le forum par partenariat.  J'y serais très présente, en général j'essaie de répondre aux RP dans les quatre jours qui suivent.
Sinon, j'ai un scoop ! Ok ! (Jae Hwa le Brave), c'est chouette non ? *s'enfui très loin*

Voilà, voilà... je vais arrêtez là pour ce soir, Windows viens de me rappeler à l'ordre avec l'alerte plus de batterie, et la prise est à des kilomètres du bureau (merci monsieur l'électricien ~) donc faut que je bouge mon derrière fissa !


Dernière édition par Baek Seung Ho le Ven 11 Juil - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 21:59

Où le destin a prévu de m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 21:59

Le membre 'Baek Seung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 22:04

YAH ! Toi on va avoir des rps qui déchirent tout !!! C'est obligé, si si ! Alors déjà, tu dis que t'es pas douée pour les présentations mais j'ai kiffé lire la tienne xD J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire sur le petit Seung Ho :03:

En plus l'ancienne faction de Jae Hwa avant la tempête qui lui a foutu en l'air son collier. Tu vas devenir son idéal et on pourra que se haïr :crying:

Bref, tout ça (et c'est le bordel je sais *PAN*) pour dire bienvenue parmi nous !!  :yeah: 

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 22:07

Ow ! C'est très très inattendu mais je suis aussi ravie que tu peux l'imaginer *PAN*

Merci beaucoup d'avoir choisit ce scénario ! Ca faisait longtemps que je devais l'écrire et je me disais assez souvent "il sera pas prit T_T" alors je repoussais ! Comme quoi j'avais tort *meurt*

En plus tu es MAUVE ! Comme l'a dit JS qui m'a soufflé le premier post, c'était ma faction avant qu'un event ne m'oblige à changer de couleur T_______T

Mais c'est parfait parce que si tu avais été rouge, Jae Hwa aurait trouvé ça moins pratique du coup en vrai *PAN*

Il nous faudra assurément des RPs oui *_*

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai validé ton code :03:

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Sur le personnage ou le forum *PAN*


 :vague: :vague: :vague: 

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 23:11

Good good choice pour le scéna'. En plus tu as fait une heureuse :D
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.

 :gentleman: 

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mar 1 Juil - 23:19

TOI! TOI! Voleuse de PVs! èué Non je déconne même si j'aurais aimé le prendre plus tard je suis très heureuse que tu prennes Seung Ho ( de toutes j"tais pas sûre de pouvoir le gérer) alors de toutes, en plus t'es mauve - je trouve que je parle extrêmement bien français ce soir - ben je te quémanderai un lien et .... et tu peux pas me refuser hein éè éè éè éè éè éè


BREF GROS FIGHTING POUR TA FICHE ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
Revenir en haut Aller en bas
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 6:51

Ohh un nouveau membre et un scénario fraichement écris. Bienvenue parmi nous Seung Ho. On va avoir du soucis a se faire sur l'ile xD
Bon courage pour l'ecriture de ta fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 10:32

@Jae Seong Contente que ma présentation t'est plu ~
J'allais dire autre chose de très constructif (oupas), mais le pikachu dans ta signature m'a fait bugué, donc j'ai oublié ce que je voulais dire :AAH: 
Merci  :03:

@Jae Hwa En effet, il semblerait que tu t'inquiétais pour rien ~ Ce scénario est juste génial (ou démoniaque au choix) , il aurait forcément été pris -la preuve avec Elbereth-
J'aurais du jouer au loto hier soir, visiblement la chance était de mon côté ~
oh que il nous faudra des Rps, des tonnes des Rps, une avalanche de Rp même !
Bref, merci   

@Sae Hee Merci  :03: 

@Elbereth èé trop tard Twisted Evil Merci, pour le lien et si je refuse ? bien sûr ! Je te garde une place bien au chaud ~

@Eun Ae (purée, ton gif me donne envie de me baigner...) Merci  :03: :03:

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 12:08

Bienvenuuuuuue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 13:40

Merci  :03: 

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 21 ans.
Amour : Célibataire.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 56
Contenu du Sac :
- Une fronde
- Un paquet de cigarettes
- Une veste
- IPod
- Iphone
- Des médiators
- Une photo de son groupe
- Cahier et crayon
- Une chaîne en argent
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)

Avatar : Hayakawa David Masato (coldrain).
Statut RP : Disponible
Pseudo : Shina.
Messages : 170
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 13:49

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche (・◇・)/~~~

_________________

We will not die young, with the hole in our hearts and no salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 15:31

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir un scénario aussi vite prit *o*
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :voui:

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 15:46

C'est parce que JS est un Pikachu !  :bong:  Tu auras "l'honneur" de le découvrir par toi-même *s'étouffe*

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Mer 2 Juil - 19:40

Merci à vous deux :03: 

@Jae Seong Merci, grâce à toi à chaque fois que je vais regarder une vidéo de Beast (ce qui arrive relativement souvent ~), je vais voir Pikachu partout.

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Dim 6 Juil - 20:03

Petit double post pour prévenir que j'ai terminée ma fiche ~

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Dim 6 Juil - 20:04

Je m'en occupe^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Dim 6 Juil - 20:13

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
J'ai un peu eu l'air de sauter sur ta validation, le pire c'est que c'était même pas voulu, je venais de me connecter sur le forum xD

Brefouille ! Félicitation \o/

Ta fiche est parfaite, rien à y redire et je retrouve tout tout tout ce qui fait de Seung Ho le personnage que j'avais écrit ! J'espère que ça te plaira de te l’approprier complètement au sein de l'île :03:

Au sujet de ton sac, prends bonne note du fait que le couteau a été confisqué, il faut donc le retirer de ton sac. De même pour rappel : les rations déshydratées ok, mais il ne doit pas en avoir cinquante. De quoi survivre une semaine tout au plus en rationnant bien^^

Je m'occupe de tout ce qui concerne la validation, je te laisse t'occuper du reste via les liens au dessus de ce carreau et je te ninja un RP dès que tu es opé =D

Bienvenue sur l'île !

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Qu'est-ce ?

Nombre de victimes : 17
Coupons : 367
Contenu du Sac :

▬ Un survêtement aux couleurs camouflage
▬ Une paire de gants en cuir
▬ Une couverture
▬ Un hoodie noir
▬ Une trousse de toilette contenant en prime un antiseptique et des compresses
▬ Un peigne & du dentifrice

▬ Une gourde
▬ Un fond de thermos de café
▬ Une carte de l'île avec ses zones
▬ Une boussole
▬ Une lampe torche (avec piles)
▬ Un rouleau de cellophane


▬ Un livre sur les tactiques militaires
▬ Un briquet
▬ Une balle anti-stress
▬ Une paire de baguettes de batterie neuve
▬ Un chapelet, auquel est attachée une bague de femme en argent.

▬ Un tekken recouvert de poison
▬ Une hache
▬ Un fusil à pompe
▬ Une paire de jitte
▬ Machette

Avatar : Oh Se Hun
Statut RP : Indisponible
Pseudo : Wooh
Messages : 1441
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   Dim 6 Juil - 20:20

J'ai choisi le moment parfait pour finir ma fiche on dirait ^^

C'est pris en note ! Le couteau est d'or et déjà enlevé ~

Pour la fiche, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, plus que d'ordinaire, alors ça fait plaisir de voir qu'elle te va  :03: 

_________________
LoveKills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Baek Seung Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-