Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Blind silence feat. Si Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Blind silence feat. Si Ah   Ven 20 Juin - 20:11


22 septembre 2013, 18:00
Hôpital, salle d'opération



Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé Hyun Ki, ce jeune homme qu'il avait rencontré à son arrivée sur l'île lui avait sauvé la vie depuis ils ne se quittaient que rarement  Il était désormais ses yeux, il était là pour l'aider à survivre dans ce jeu morbide. Hee Chul ne pourrait pas survivre longtemps sans lui. Il avait eu tellement de chance de le rencontrer, s'il n'était pas avec lui maintenant c'était sans doute car il devait aller vérifier les environs. Pendant ce temps là, l'aveugle restait dans une zone sûre et qu'il connaissait assez pour se balader sans risquer de tomber ou se blesser. Cela faisait bien une heure que le coréen errait dans l'hôpital abandonné. L'endroit était digne d'un film d'horreur, des papiers traînaient sur le sl et l'on pouvait même voir un fauteuil roulant bloquer les couloirs de temps à autres. Hee Chul ne pouvait le voir, mais il le sentait en touchant le dossier. Il pouvait aisément le contourner car il n'était pas trop gros pour être bloqué entre le mur et le fauteuil. Il avançait toujours lentement, il avait beau connaître l'endroit, y être déjà venu une ou deux fois – il ne savait plus vraiment combien de fois il y était allé – il ne pouvait pas se rappeler du moindre détail. Il tâtait les murs pour savoir où se finissait le couloir, puis il tourna à gauche et encore une fois à gauche. Il avait l'impression de tourner un peu en rond dans ce labyrinthe, c'était certainement le cas car il remarqua que cela faisait deux fois qu'il passait près du fameux fauteuil. Cependant quelque chose attira son attention : un bruit étrange provenant du rez-de-chaussé venait de l'alerter, comme si quelqu'un venait de pousser une porte. Un humain normal n'aurait pu entendre cela, mais lui avait une audition plus développée ce qui lui permettait d'entendre les bruits les plus éloignés de lui.

Il n'ignorait pas que des animaux pouvaient se balader plus librement désormais que l'île était presque déserte, mais il préférait aller se cacher dans une salle en attendant que son ami ne revienne. La première porte qu'il trouva, Hee Chul ne mit pas longtemps à l'ouvrir pour s'y faufiler à l'intérieur heurtant cependant un chariot de pleins fouet et faisant tomber des ustensiles médical par la même occasion ce qui fit un bruis assourdissant. Il espérait que ce qu'il avait entendu n'était pas un joueur, encore moins un prédateur comme il aimait appeler les étudiants qui tuaient sans aucun remord. Il tâta le sol prenant en main un scalpel pour se défendre au cas où et alla s'asseoir contre le mur. Il avait rapidement deviné qu'il se trouvait dans une salle d'opération. Heureusement qu'il était dans ce genre de salle car ici il avait de quoi se défendre si quelqu'un avait le malheur de tomber sur lui. Il n'entendit plus rien, ses yeux vides de toute expression fixait le vide alors que son esprit essayait d'imaginer l'endroit avec des couleurs diverses et variées. A force de vivre dans l'obscurité, il finissait par s'y habituer ce n'était pas si horrible à présent comparé à lorsqu'il était encore un enfant. Un nouveau son attira son attention celui-ci fut plus proche de lui à présent. La porte de la salle où il se cachait s'ouvrit petit, un peu effrayé de savoir qu'une chose était avec lui à présent. Il se remit debout rapidement contre le mur pour ne pas heurter quelque chose à nouveau puis il voulait être sûr que ce ne soit pas un humain en commençant à adresser la parole à cette chose qui avait fait irruption dans sa cachette :

« Qui est là ? » Demanda-t-il d'une voix assurée. « Je suis armé et je n'hésiterais pas à me servir de mon arme. Hyun Ki, c'est toi ? » Bien sûr que ce n'était pas lui mais il voulait tout de même en être sûr et certains, « Quoi qu'il en soit, parle ! »

Plusieurs minutes passèrent sans aucune réponse de la part de ce qui se trouvait dans la salle d'opération avec lui. Il ne pouvait qu'en déduire qu'un animal avait fait irruption pour se cacher ou trouver un endroit calme où dormir. La présence n'avait pas disparu mais Hee Chul se sentait bête d'avoir parlé à un simple animal. Il gardait cependant son scalpel en main au cas où cette bête soit sauve et décide de l'attaquer sans un son.

« Je suis con de parler à un animal, moi... Ah si quelqu'un me voyait, il penserait que je suis fou. » Dit-il en riant assez nerveusement.

Tout était trop silencieux pour que ce soit un homme qui l'ait repéré, et pourquoi cela n'aurait pas été un animal d'abord ? En tout cas, Hee Chul n'était pas rassuré par la présence de cette chose avec lui. Il avait une sorte de sixième sens qui lui disait de se méfier, qu'un danger risquait d'approcher.


Dernière édition par Hong Hee Chul le Dim 22 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Sam 21 Juin - 13:37


22 septembre 2013
Quelque part près de l'hôpital



Si Ah venait de se réveiller, sa tête semblait lourde et son esprit était comme embué. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il lui était arrivé mais, en regardant ses blessures et le paysage autour d'elle, tout lui revint en mémoire. Son pied trébuchant sur un rocher, elle tombant, sa tête heurtant le sol, le néant... Elle ignorait combien de temps elle avait passé évanouie et, a vrai dire, elle ne savait par quel miracle elle était encore en vie, après tout, un autre participant aurait pu passer et en profiter... Elle avait sûrement eu de la chance sur ce coup là, mais elle devrait faire plus attention à partir de maintenant. Elle tenta de se lever, chaque centimètre carré de son corps en mouvement la faisait souffrir mais elle devait vraiment bouger, elle n'aurait pas autant de chance plus longtemps... En vitesse - ou du moins le plus rapidement qu'elle pouvait - elle ramassa les quelques affaires qui étaient tombées de son sac dans sa chute, vérifiant qu'il n'en manquait pas. Quand ce fut fait, elle attrapa la carte, tentant d'y repérer l'hôpital afin de s'y rendre. Elle espérait y trouver de quoi se soigner.

A l'intérieur de l'hôpital

Elle avançait dans la direction indiquée, marchant péniblement. Après de longues minutes, elle arriva au bâtiment abandonné. Elle poussa la porte et déambula dans le couloir, entrant dans certaines salles dans le but d'y chercher du désinfectant et des pansements. Rien, il n'y avait rien... Elle avança encore dans le couloir, puis, ayant trouvé les escaliers, elle atteignit l'étage supérieur. Un bruit se fit entendre... Un autre participant ? Si Ah n'avait à aucun moment pensé qu'elle n'était peut-être pas seule dans le bâtiment. Elle sortit son arme, au cas où l'auteur du bruit décidait de l'attaquer, et avança silencieusement en longeant les murs pour ne pas se faire repérer. L'autre avait sans doute aussi remarqué sa présence, puisqu'il commençait à appeler dans le vide, en espérant que quelqu'un lui réponde...
"Qui est là ?"
Sa voix donnait l'impression qu'il était sûre de lui, mais Si Ah sentait le contraire. En effet, à force de ne jamais parlé, elle avait développé ses autres sens et elle ressentait parfois des choses dont une personne normale ne se serait pas rendue compte. La voix semblait provenir du couloir d'à côté.
"Je suis armé et je n'hésiterais pas à me servir de mon arme. Hyun Ki, c'est toi ?"
Elle resserra l'emprise sur son kandjar, elle n'avait pas peur. Depuis qu'elle était ici, elle avait joué le jeu, et bien qu'elle n'ait encore tué personne, elle n'hésiterait pas à le faire si elle en avait besoin. La voix en question appelait un certain Hyun Ki mais la jeune femme ne cherchant pas à s'allier avec d'autres joueurs et n'ayant pas envie de discuter avec eux, elle n'avait jamais entendu ce nom... D'ailleurs, elle ignorait à qui appartenait la voix qui résonnait dans les couloirs du premier étage.
"Quoi qu'il en soit, parle !"
Parler ? Si Ah ne parlait pas, cela avait presque toujours été comme ça. De plus, parler, ou faire quelque bruit que ce soit, risquait d'attirer encore plus l'attention sur elle, alors elle préférait éviter...
L'autre fini par conclure que c'était un animal qui se baladait dans le couloir, il se sentait bête de tenter de parler à un animal ou même d'avoir pris un animal pour un être humain. Cependant, il ignorait qu'il avait vu juste. La jeune fille avait désormais un problème. Elle devait trouver de quoi se soigner mais un inconnu bloquait le passage. Que faire ?

Elle s'avança afin d'identifier l'inconnu. Elle ne l'avait jamais vu mais quelque chose la dérangeait. Elle était maintenant en face du jeune homme mais celui-ci n'avait pas bronché. Il tenait un scalpel mais Si Ah n'avait pas peur, elle possédait une arme bien meilleure que la sienne. S'avançant encore, elle su enfin ce qui la choqua quelques instants plus tôt : le regarde de l'homme était vide de toute expression. Cela expliquait pourquoi il ne bougeait pas, il ne la voyait pas. Elle tenta de le contourner - il n'était pas vraiment sa priorité pour le moment - pour entrer dans la salle juste à côté de lui, toujours à la recherche de pansement... Elle aurait pu y arriver mais malheureusement, elle trébucha, tomba faisant un peu trop de bruit à son goût. Tout ce vacarme avait sûrement alerté le jeune homme.

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Dim 22 Juin - 18:58

Hee Chul était assis contre le mur, à côté de lui une autre porte, certainement le local à pharmacie où l'on pouvait y trouver absolument tout ce qui était nécessaire pour soigner quelqu'un. L'aveugle était en alerte, ce n'était pas facile d'être privé de ses yeux dans un jeu si dangereux il pouvait bien remercier ses autres sens développés et son sixième sens qui lui sauvait la vie bien plus souvent qu'il n'y paraissait. Il n'avait pas eu la chance d'avoir une arme avec lui cependant il avait trouvé un scalpel pour se défendre : l'hôpital regorgeait de produits et d'ustensiles utiles pour sauver la vie d'un être humain mais dans ce cas là ces choses pouvaient être aussi utiles pour se défendre et tuer si le besoin se faisait ressentir. Il n'était pas étonnant que des joueurs veuillent venir dans cet endroit, on y trouvait de tout ici. Hee Chul aurait dû s'en douter mais il préférait croire que ce n'était qu'un animal car si le bruit provenait d'un étudiant celui-ci aurait bien fini par parler alors que là ce n'était pas le cas sauf si l'on savait d'avance que le coréen était aveugle ce qui n'était pas facile à discerner au premier coup d'oeil. Qu'importe, que cela soit un animal ou un humain, le jeune homme restait sur ses gardes car il voulait vivre tout simplement.

Il avait eu tort, aucun animal n'avait pénétré dans la salle d'opération où il se trouvait à présent et il venait de le comprendre. Un souffle chaud venait s'écraser contre son visage, un souffle humain. Il y avait quelqu'un juste en face du jeune coréen. Que faire ? Cette personne pouvait l'attaquer mais si cela était le cas elle l'aurait sûrement déjà fait. Hee Chul ne bougeait pas, il ne parlait pas non plus il attendait simplement que la personne daigne bouger pour le laisser tranquille. L'inconnu abandonna sa contemplation en essayant de contourner l'aveugle. Il se s'était à nouveau convaincu que ce qui le fixait n'était qu'un animal, après tout le souffle des animaux et des humains étaient très similaires. Peut-être un chat ou un chien errant rien de vraiment alarmant. Cependant il fut une seconde fois alerté par la chute de ce qu'il croyait être un chien il n'y a même pas cinq minutes. Il n'arrêtait pas de changer d'avis mais cette fois-ci il avait raison : c'était bien un joueur qui l'observait tout à l'heure et qui avait pénétré dans l'hôpital. Sur ses gardes et en positions de défense, Hee Chul tâta le sol avec sa main libre et tomba sur une chevelure ni longue ni courte. Par simple moyen de défense, il attrapa les cheveux de ce qui semblait être une jeune femme. Ne pouvant voir celle-ci, il devina l'emplacement de sa gorge et y plaça le scalpel contre celle-ci pour qu'elle ne bouge pas. Il fixait le sol de ses yeux vides et fini par lui adresser la parole :

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne te tuerais pas sauf si tu tentes quelque chose contre moi, tu as dû le remarquer je ne peux pas te voir mais je peux très bien sentir le moindre de tes mouvements alors si tu essaye de m'abattre je l'aurais fait bien avant. »

Il ne disait pas cela pour être méchant, mais pour bien faire comprendre à la demoiselle qu'il ne valait mieux ne pas tenter quelque chose contre lui. Il avait beau ne rien voir, il savait très bien ce qu'il faisait, il savait se défendre et ici il n'allait pas être très galant avec la gente féminine qui risquait d'être aussi dangereuse que les hommes. Il ne voulait pas la lâcher, il faisait tout de même attention à ne pas la blesser par accident. Il voulait la faire parler, qu'elle dise pourquoi elle était ici. Si elle était blessée et qu'elle avait besoin de se faire soigner qu'elle le dise, Hee Chul pourrait certainement l'aider sans pour autant lui faire confiance. Il ne manquerait plus qu'il soit tomber sur une jeune femme muette cela serait compliquer pour se comprendre : lui ne pourrait voir lorsqu'elle lui ferait des signes, il ne pourrait rien comprendre. Il espérait juste qu'elle ne le soit pas et qu'elle lui réponde assez rapidement. Il essaya de la relever pour la mettre assise contre le mur. Il y arriva tant bien que mal mais n'enleva pas son « arme » chirurgicale de sous sa gorge au cas où elle n'aurait l'idée de l'attaquer.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Lun 23 Juin - 10:43


Elle avait l'impression d'être prise au piège, de ne plus maitriser la situation, elle détestait ça.
Elle gisait toujours sur le sol, un scalpel sous la gorge et la main de son adversaire empoignant ses cheveux. Même à ce moment, elle n'avait pas laisser échapper le moindre cri ou gémissement. Son coeur battait à toute allure alors qu'elle réfléchissait à un moyen de s'enfuir. Elle se serait bien relevée et enfuie en courant si aucune arme ne risquait de l'égorger au moindre mouvement, mais là c'était malheureusement impossible. Regardant autour d'elle, elle tenta de repérer les lieux, d'y chercher un échappatoire, en vain. Soudain, l'autre prit la parole :
"Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne te tuerais pas sauf si tu tentes quelque chose contre moi, tu as dû le remarquer je ne peux pas te voir mais je peux très bien sentir le moindre de tes mouvements alors si tu essaye de m'abattre je l'aurais fait bien avant."
Une autre personne aurait sûrement été effrayée, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Si Ah. Bien que le jeune homme ait toujours son arme de fortune sous sa gorge, le fait qu'il soit aveugle pouvait parfaitement être profitable à la jeune fille, il suffisait de savoir comment l'exploiter. Pour le moment, elle était bloquée, couchée sur le sol froid de l'hôpital, incapable de faire le moindre mouvement sous peine de finir la gorge tranchée. Son kandjar lui avait échappé dans sa chute. Certes, il n'était qu'a quelques centimètres d'elle mais dans la situation actuelle, tout était trop loin. Heureusement, elle ne resta pas longtemps dans cette position qui commençait à devenir inconfortable. En effet, l'autre ne tarda pas à l'aider à se relever et l'assis contre le mur. Profitant de cela, Si Ah récupéra l'arme tombée cinq minutes plus tôt. Le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarqué... Tant mieux, il ne manquait plus qu'il mette sa menace à exécution.

Assise, elle replia ses genoux contre sa poitrine. Le jeune homme était désormais accroupi devant elle tandis que le scalpel était toujours pointé sur sa gorge. Elle ne pouvait courir le risque de bouger trop violemment ou de le repousser, c'était bien trop dangereux. Tendant l'oreille, elle pouvait entendre le vent s'élever... Cela n'avait pas du échapper au jeune homme. Après tout, les aveugles avaient souvent les autre sens très développés. Elle-même, à force de ne jamais parler, elle avait appris à écouter, à entendre ce dont les gens "normaux" ne se préoccupaient pas. La porte d'entrée du bâtiment fut claquée tellement fort par le vent qu'on l'entendit jusqu'au premier. Ce fut assez pour détourner l'attention du jeune homme pendant un court instant. Si Ah se releva rapidement, désarma son adversaire et, à son tour plaça son arme sous sa gorge. Désormais, c'était l'arroseur arrosé, lui qui, il y a quelques instants seulement aurait pu, d'un seul mouvement - la tuer, se retrouvait à la place qu'avait occupée la jeune fille quelques minutes auparavant, et risquait ainsi sa vie au moindre mouvement de travers. C'était lui qui avait maintenant intérêt à rester calme et immobile s'il ne voulait pas que tout ça finisse mal. L'adolescente se sentait mieux, elle avait repris le contrôle de la situation, elle était libre et, mieux encore, elle avait pouvoir de vie et de mort sur le jeune homme. A vrai dire, elle n'avait pas l'intention de le tuer non plus, elle voulait juste gagner du temps pour pouvoir fuir sans être poursuivie.

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Lun 23 Juin - 20:00

Hee Chul était concentré sur les sons qui l'entouraient, il sentait le cœur de sa prisonnière battre assez rapidement mais il entendait aussi le vent souffle. Il devait faire grand froid à l'extérieur mais il était protéger par les murs de l'hôpital qui lui tenaient chaud, tout du moins assez pour ne pas tomber malade. L'ambiance était digne d'un filme d'horreur, le vent soufflait entre les vitres cassées des chambres voisines, quelques portes grinçaient sous de grosses bourrasques de vent mais ce qui dérangea l'aveugle fut un énorme claquement de la porte du rez-de-chaussé. Ce claquement le déconcentra de son action principal et il fut bien vite prit en otage par la demoiselle. La situation s'était retournée en la faveur de cette dernière sans qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Il n'était plus libre de ses mouvements à présent, il était prisonnier des griffes d'une joueuse étrange qui ne parlait pas. Il en avait conclus qu'elle était muette et cela était très dérangeant, il ne pouvait la comprendre, il ne pourrait savoir lorsqu'elle essayerait de lui parler mais qu'importe du moment qu'il pouvait sentir le moindre de ses mouvements le reste n'avait pas d'importance.

Il n'osait pas bouger, il ne pouvait pas de toute façon, s'il osait faire le moindre mouvement il serait mort égorgé par une arme plus puissante que son maudis scalpel. Et pourtant il ne désespérait pas il espérait trouver un moyen de se dégager de l'emprise de cette étudiante. Après tout il n'avait pas vraiment peur. Il voulait vivre mais était un homme assez courageux pour se sortir de situations comme celle-ci. Il analysa la situation en écoutant ce qui se passait autour de lui et fini par trouver une solution. Les mains de chaque côté du corps, Hee Chul pouvait facilement la dégager. Il se blesserait sûrement mais pourrait reprendre le dessus sans aucun autre problème. Posant ses mains contre les poignets de son adversaire, le coréen poussa légèrement l'arme de devant sa gorge pour pouvoir attaquer sans risquer de mourir. Il repoussa l'inconnue avec ses pieds et reçu un coup de lame sur la joue.

Le sang coulait de son visage alors qu'il ressenti une vive douleur là où l'arme de la jeune femme l'avait touché. Il se releva et éloigna l'arme de l'inconnue pour qu'elle ne puisse plus l'attrape. Il s'accroupi devant elle et tâta ses jambes car il était presque sûr qu'elle s'était blessée avant d'arriver à l'hôpital. Le coréen avait eu raison : elle avait l'air de saigner à l'une de ses jambes. Alors il essaya de la rassurer ne voulant pas qu'elle l'attaque à nouveau :

« Tu es blessée. » Dit-il sur un ton moins menaçant. « Je ne te ferais pas de mal. Je peux t'aider à trouver de quoi te soigner même si ça sera difficile pour moi. Je connais bien les hôpitaux, celui-là ne doit pas être différent des autres, si ma mémoire est bonne comme la salle d'opération est ici, le local à pharmacie ne doit pas être bien loin. Si tu acceptes mon aide pour cette fois on sera quitte et on arrêtera de s’entre-tuer pour pouvoir fuir et survivre. »

Hee Chul proposait son aide à la jeune femme car il était naturellement gentil même s'il était méfiant il ne pouvait pas laisser une femme blessée derrière lui. Sans voir quoi que ce soi il était capable d'aider quelqu'un dans le besoin c'est pourquoi il proposa son aide à la jeune femme, lui tendant la main pour lui prouver qu'il ne lui ferait aucun mal.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Jeu 3 Juil - 9:41

Spoiler:
 


Il avait beau être aveugle, il n'était pas idiot pour autant. De plus, étant un homme, il était beaucoup plus fort qu'elle. Il agrippa ses poignet sans que la jeune fille ne puisse réagir ou se libérer de son emprise, éloigna l'arme de façon à ne pas être en danger puis repoussa la jeune fille qui tomba à terre. Après cela, il éloigna l'arme de la jeune fille, elle était désormais hors de sa porté. Dans la manoeuvre, il fut légèrement blessé, mais ne semblait pas s'en préoccuper.

Si Ah ne bougeait plus, observant à nouveau son adversaire. Le sang coulait en filet sur sa joue, descendant jusqu'à son menton, le même sang qui, en ce moment même occupait la lame du kandjar tombé deux mètres plus loin. Accroupi devant elle, il promenait ses mains sur ses jambes. C'était vraiment bizarre comme première rencontre, et même si elle pouvait concevoir qu'il avait besoin d'utiliser ses autres sens, à défaut de pouvoir voir, elle n'appréciait que très peu d'être tripotée par un parfait inconnu. Elle ne savait même pas son nom et...

Aie... Si Ah poussa un léger grognement, enlevant brusquement sa jambe. A travers les trous de son jean déchiré dans la chute, on avait aucun mal à distinguer les entailles plus ou moins profondes qui parsemaient ses membres inférieurs. Or, pour le jeune homme le seul sens qui lui permettait de deviner leurs présences était le toucher et, pour la jeune femme, cela était déjà assez douloureux sans que quelqu'un y touche alors là, c'était vraiment trop.
"Tu es blessée." Déclara-t-il. Son ton avait changé, il ne semblait pas vraiment agressif. En même temps, si l'on oublie le fait qu'ils ont été envoyés sur cette ile pour s'entre-tuer, quel homme s'en prendrait à une jeune fille blessée ?
"Je ne te ferais pas de mal. Je peux t'aider à trouver de quoi te soigner même si ça sera difficile pour moi. Je connais bien les hôpitaux, celui-là ne doit pas être différent des autres, si ma mémoire est bonne comme la salle d'opération est ici, le local à pharmacie ne doit pas être bien loin. Si tu acceptes mon aide pour cette fois on sera quitte et on arrêtera de s’entre-tuer pour pouvoir fuir et survivre."
De l'aide ? Comme si elle avait vraiment besoin d'aide pour trouver un flacon de désinfectant et deux ou trois bandages. De plus, privé de sa vue, son aide n'était pas forcément très précieuse dans cette situation. Cependant, il prétendait connaitre assez bien l'hôpital. Dégageant un peu plus sa jambe,  elle repoussa le jeune homme, se releva, s'éloigna de lui, ramassa son arme qu'elle s'empressa de tendre devant elle, comme pour se protéger. Il ne le voyait pas, mais si il s'approchait trop, il finirait embrocher sur l'arme en question, alors, il avait tout intérêt à trouver un moyen de s'informer du danger qu'il courrait si il faisait ne serait-ce qu'un pas de trop. Sans lui tourner le dos, l'arme toujours pointé devant elle, elle se dirigea dans la direction qu'il lui avait indiqué deux minutes auparavant. Il avait vu juste, le local à pharmacie était effectivement là. Farfouillant dedans, elle en tira une longue bande, un rouleau de scotch spécial et de l'alcool modifié. Elle les prit avec elle, sortit de la pièce en prenant soin d'éviter le jeune homme qui pouvait s'en prendre à elle d'une seconde à l'autre et, le tenant toujours à bonne distance, elle s'éloigna de la pièce.

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Sam 5 Juil - 23:49

Hee Chul avait beau être méfiant, dans un jeu où il pouvait être tué à tout instant personne ne pouvait lui enlever sa gentillesse. Avant on avait souvent abusé de sa gentillesse, profitant de son handicap pour en tirer profit il avait apprit à ne pas être trop naïf, même absolument pas. Cependant il y avait des instants où il ne pouvait s'en empêcher. Savoir qu'une jeune femme était blessée près de lui l'empêchait de la laisser moisir ici ou de la blesser encore plus pourtant sur cette île il fallait apprendre à faire avec mais son esprit de gentleman prenait le dessus à ce moment précis. L'inconnue n'avait pas l'air du même avis que lui, elle avait même l'air de refuser son aide. Peut-être sous-estimait-elle ses capacités du fait qu'il soit aveugle. Mais il fallait le croire il pouvait être plus efficace qu'un être humain en pleine santé. Après tout cela n'était pas étonnant que l'on ne l'estime pas à sa juste valeur à cause de cela. La joueuse repoussa assez vivement le coréen, il se rattrapa à l'aide de ses mains et senti que le danger n'était pas partis. Avoir voulu être gentil avec une telle fille était une mauvaise idée et il venait tout simplement de le comprendre.

S'il bougeait sans réfléchir, la lame de l'arme de la jeune femme l'aurait transpercé. Alors Hee Chul s'était collé contre un mur, se mettant debout avec prudence et lenteur pour éviter de mourir. Il s'était déjà fait entailler la jouer alors il ne voulait risquer de perdre la vie cette fois-ci. Il n'y avait prêté guère d'attention cependant il était vrai que sa blessure lui faisait mal lorsqu'il parlait mais il était fort il avait enduré tellement d'épreuves dans la vie qu'une blessure comme celle-ci pouvait être surmontable. Mais s'il ne la soignait pas, sa plaie risquerait de s'infecter et il crèverait avant de s'être fait tué par un autre joueur. Tout seul cela risquait d'être difficile mais il ne pouvait pas se résoudre à demander de l'aide à l'inconnue. Trop de fierté sans doute. Il contourna finalement la jeune femme pour aller dans le local à pharmacie bien après elle malheureusement, il ne trouva rien qui pouvait l'aider alors il sorti un pansement de son sac et couvrit sa blessure après l'avoir passé sous l'eau. Pendant ce temps il sentait que l'inconnue était sur le point de partir mais si c'était le cas peut-être qu'elle ramènerait des renforts pour tuer l'aveugle, peut-être qu'elle lui tendait un piège. Les questions fusaient dans son cerveau mais il en vint à la conclusion qu'il ne pouvait pas la laisser fuir comme cela ce serait trop dangereux pour lui. Alors il tâta le sol à la recherche de quelque chose pour se défendre. Il tomba sur une béquille, ce n'était pas parfait mais cela pourrait l'aider. Hee Chul laissait ensuite glisser sa mains contre le mur alors qu'il avançait pour ne pas se prendre d'obstacle puis il finit par sentir la présence de la jeune femme non loin. Arrivé derrière elle, il laissa la béquille s'abattre contre sa tête pour l'assommer. Une fois au sol il essayait de savoir si elle était bien en positions d'infériorité. Il avait eu une de ces chances de trouver du sparadrap derrière un meuble du local à pharmacie. Il banda très maladroitement les mains et les jambes de la jeune femme fixant toujours le vide de ses yeux aveugles avant de s'adresser à elle sur un ton qui se voulait confiant :

« Je suis désolé, je ne peux pas te laisser partir avant moi, tu comprend j'n'ai pas confiance en toi. Je n'ai confiance en personne, qui me dit que tu n'essayeras pas de me tendre un piège ? Après tout je ne pourrais pas y échapper, je ne vois rien mais je ressens plus de choses que les autres. Je t'ai attaché. Pour te défaire tu te débrouille, mais au moins je serais partis avant que tu ne réussisses à te libérer. »

A cause de cela, il était sûr de s'être fait une nouvelle ennemie. Ici les alliés étaient rares mais il n'avait pas non plus besoins de personnes qui voudraient le tuer lui plutôt que quelqu'un d'autre.

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   Lun 7 Juil - 11:15

Si Ah sentit quelque chose s'abattre violemment sur sa tête, elle sentait le sol se rapprocher sans rien pouvoir y faire. Le jeune homme soignant sa blessure à la joue quand elle était sortie du local à pharmacie, elle n'avait pas vraiment fait attention et avait tourné le dos à l'inconnu. Ce n'est que quand elle se retrouva mi-consciente, gisant sur le sol, qu'elle réalisa son erreur. Sans pouvoir réagir, elle sentait quelque chose s'enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles, mais elle ne pouvait pas voir de quoi il s'agissait. Soudain, l'inconnu se mit à parler. Elle n'était pas totalement consciente et distinguait à peine les paroles à travers l'épais brouillard qui l'entourait.
"Je suis désolé, je ne peux pas te laisser partir avant moi, tu comprend j'n'ai pas confiance en toi. Je n'ai confiance en personne, qui me dit que tu n'essayeras pas de me tendre un piège ? Après tout je ne pourrais pas y échapper, je ne vois rien mais je ressens plus de choses que les autres. Je t'ai attaché. Pour te défaire tu te débrouille, mais au moins je serais partis avant que tu ne réussisses à te libérer."
Elle était désormais en position de faiblesse, si quelqu'un arrivait, il n'aurait aucun mal pour la tuer. Quand à l'autre, il avait surement déjà pris ses jambes à son cou car Si Ah avait beau chercher, elle ne le voyait pas autour d'elle.

Reprenant peu à peu ses esprits, elle tenta de se libérer. Son arme avait, une fois de plus, glissé au sol, hors de sa portée. Se concentrant un peu plus, elle observa attentivement ce qui lui maintenait les poignets et les chevilles, cherchant un moyen de se libérer. Même si il était aveugle, elle devait reconnaitre qu'il avait fait du beau travail, même si elle s'en serait bien passée. Il l'avait vraiment attachée parce qu'il avait peur qu'elle révèle sa cachette aux autres joueurs ? C'était la meilleure... Si elle avait voulu le voir mort, elle n'aurait pas hésité à lui trancher la gorge quand elle en avait l'occasion. Elle tenta de déchirer la bande, sans succès. Soudain, elle eut une idée... Elle ouvrit son sac, non sans difficulté, et se balança sur le coté pour tenter dans faire sortir quelques objet. Enfin, son briquet sorti. Elle l'attrapa, le pointa sur la bande qui entourait ses chevilles, les écartant légèrement afin de ne pas se blesser et le mis en marche. Une fois la bande noircie, un coup sec la fit céder. Si Ah, désormais un peu plus libre de ses mouvements, se leva et marcha jusqu'à son arme jusqu'au local à pharmacie. Là, elle trouverais sûrement une paire de ciseaux, comme celles qu'on utilise pour découper les bandages ou d'autres trucs de se genre. Après quelques minutes de recherche, l'objet tant convoité. Tant bien que mal, elle découpa la bande restante afin d'être entièrement libre. Retournant dans le couloir, elle ramassa ses affaires. Elle désinfecta rapidement ses blessure, bandant les plus importantes et se dépêcha de sortir du bâtiment. Après tout, si l'autre avait eu peur qu'elle révèle sa position, il en était sûrement capable aussi... Elle aurait bien tenté de le rattraper pour se venger, mais il était sûrement loin maintenant. Tant pis, une autre fois peut-être, mais une chose est sure, si elle le rencontrait à nouveau, elle ne laisserait pas passer une deuxième chance de le tuer.

Spoiler:
 

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Blind silence feat. Si Ah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blind silence feat. Si Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gro anywhere blind
» Le Blind'Age Capillaire
» Le Grand Blind test sur TF1
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]


Lethal Instinct :: 
 :: Zone 1 :: Hôpital
-