Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:14

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Jung Si Ah

Age :16 ans

Année d'étude :2eme année de lycée

Date de naissance :5 octobre

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :15 Septembre 2013

Groupe :Rouge

Avatar :Ham Eun Jeong
INVEN

Des sous-vêtements
Une couverture en laine polaire
iPhone + écouteurs + un chargeur
Un paquet de truc pour filles
Une petite trousse de voyage contenant : un savon, de l'alcool pour désinfecter,  une boite de pansements, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice.
TAIRE

Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
Une bombe anti-moustique
Une petite trousse à maquillage contenant en plus un petit miroir de poche et deux élastiques.
Un briquet
Un stylo, un rouleau de scotch et un petit carnet
CARACTÈRE

A vrai dire, personne ne connait vraiment Si Ah, elle même peut parfois donner l'impression d'être perdue dans son propre corps, d'y avoir été larguée sans aucun repère. Cependant, quand on met les apparences de côté et qu'on a assez de patience et de persévérance pour apprendre à la connaitre, on y voit une petite fille joyeuse, vive, habile, futée. Pour continuer sur les apparences, ne vous y fiez pas. En effet, si Si Ah peut paraitre, discrète, fragile, faible, facilement influençable etc., elle est parfaitement capable de se battre pour obtenir ce qu'elle veut ou de profiter de son apparence innocente pour arriver à ses fins ainsi qu'utiliser des moyens peut recommendable pour sauver sa peau. Alors, si vous tentez de vous y prendre à elle ou à l'une des rares personnes qu'elle considère comme son ami, vous aurez à faire à elle. En effet, si elle ne considère que peu de gens comme de vrais amis (il doivent être, actuellement au nombre de trois, quatre grand maximum), ne souhaitant pas s'encombrer de personnes inutiles qui ne seront que de passage dans sa vie, une fois qu'elle vous a accordé sa confiance, elle se donnera à fond pour vous aider. Au contraire, si vous la trahissez, elle vous pourrira la vie autant qu'elle le peut. Elle n'a jamais aimé parler, préférant observer, écouter. Paradoxalement, elle a toujours voulu étudier les langues, cela la fascine et elle est très douée pour ça. C'est drôle, non ? Elle n'aime pas être traitée comme une handicapée, d'ailleurs, elle ne l'est pas, elle n'aime juste pas perdre son temps. Quant à savoir comment elle envisage son futur, elle aurait voulu être traductrice, après tout, elle en aurait les moyens, elle parle - enfin, parler, c'est un bien grand mot...
- Grand ? Y a quand même que cinq lettres
- le français, l'anglais, le japonais et, lors de son séjour dans l'établissement spécialisé où elle à étudié, elle a eu l'occasion d'apprendre la langue des signes.
PHYSIQUE

Si Ah venait de se réveiller dans sa chambre d'internat, c'était son dernier jour ici. Sans un mot, elle se dirigea vers la salle de bain qu'elle partageait avec ses trois colocataires. Elles n'étaient pas encore réveillées, tant mieux, cela lui laissait plus de temps. C'était peut-être - sûrement ? - la dernière fois qu'elle se verrait dans un miroir, qu'elle prendrait une douche bien chaude, qu'elle enfilerait des vêtements propres et repassés... Pieds nus, mal réveillée, elle se déplaçait sur le carrelage glacé, tentant d'en apprécier toutes les sensations. Un frisson parcourrait ses jambes, puis son dos avant de se répandre dans le reste de son corps. Si Ah ouvrit le robinet et se passa un filet d'eau froide dans le visage, puis se sécha à l'aide d'une serviette avant de relever la tête. Dans le miroir, elle voyait ses cheveux, bruns foncés, cours et lisses dont certaines mèches tombait devant ses yeux - mèches qu'elle eut vite fait de remettre en place derrière ses oreilles -, ses petits yeux noirs, sa bouche rose et pulpeuse, son nez fin et sa peau parfaite qui ne présentait aucun bouton. Après qu'elle ai fini de s'observer minutieusement dans le miroir, elle se déshabilla, s'apprêtant à entrer dans la douche. Elle enleva les t-shirt et le legging qui lui servait de pyjama dévoilant un joli 80B, des abdominaux finement dessinés, une taille fine et de longues jambes justifiant ses 1m67. Ses mains quant à elles, étaient terminées par de long doigts fins et des ongles ni trop longs, ni trop courts, soigneusement vernis.
[...]
Ayant fini sa douche, elle se sécha avec soin puis enfila un t-shirt assez ample noir, un jean de la même couleur et des baskets.
HISTOIRE

Jung Si Ah est née un cinq octobre comme les autres dans une petite ville de Corée du Sud. Il ne s'était rien passé de vraiment spécial ce jour là, mais pour ses parents,ce fut le plus beau jour de leur vie. Avoir un enfant avait été compliqué pour eux, la mère de Si Ah ayant du avoir recours à plusieurs fécondations in vitro. Le petite fille avait donc grandi avec ses parents et tout l'amour qu'ils lui donnaient. En grandissant, un problème se posa : Si Ah ne parlait pas. Ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas parler, mais elle n'aimait pas ça, parce qu'elle n'avait rien à dire et que parler pour ne rien dire est une perte de temps et, quand bien même elle avait quelque chose à dire, personne ne l'écoutait jamais... A l'école, quand l'institutrice l'interrogeait, elle ne répondait pas, où se contentait de chuchoter quelques mots, jamais rien de plus. Ses parent furent convoqués à plusieurs reprise par le directeur de l'établissement, mais rien à faire. Ils ne souhaitaient pas brusquer la jeune fille en la forçant à parler et préféraient respecter son choix. Alors, pour contrer ce problème, ses parents, qui feraient tout pour le bien-être de leur fille l'envoyèrent dans un établissement spécialisé pour sourd et muets à Séoul. Comme ses parents habitaient loin, Si Ah fut obligée de dormir dans les dortoirs de l'établissement avec trois autres élèves, mais cela ne la gênait pas, au contraire, ici, elle pouvait être avec des gens qui ne la jugeraient pas, des gens qui lui ressemblaient. Elle était encore très jeune, mais cela ne la dérangeait pas et elle apprit ainsi à être plus autonome. A partir de ce moment, on ne l'a plus jamais entendue. Elle apprit le langage des signes et, encore plus étonnant, l'anglais et le français. En effet, la jeune fille à toujours été fascinée par les différents langages et leurs sonorités. Cependant, même si elle appréciait ses camarades à l'internat, elle n'en considérait que très peu comme des vrais amis.

Malheureusement, après la réunification de la Corée, devenue le Nouvel Empire de Corée, la loi Battle Royal avait chamboulé la vie de Si Ah. Après tout, il y a beaucoup d'étudiants dans le Nouvel Empire de Corée, alors, la probabilité pour qu'elle soit tirée au sort n'était pas si haute que ça, si ? Et pourtant...

"Jung Si Ah"
Son nom était sortit. Elle avait du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait, les informations sur Battle Royal n'étaient que très rares, elle avait vu les gagnants du programme, mais rien de plus. On lui avait juste dit de préparer un sac, avec dix objets maximum, n'importe quoi, tout, sauf des armes. Que si elle en prenait, elles seraient enlevés à l'examen des sacs. Alors, sans dire un mot, comme à son habitude, elle rassembla ses affaires.
Le jour du départ, ses parents vinrent la voir. Ils ne pleuraient pas, ils avaient confiance en leur fille et étaient sûrs de la revoir très bientôt.

Arrivé peu loin de l'île, les organisateurs leurs expliquèrent les règles du jeux - si l'on peut réellement considérer cela comme un jeu, ce dont Si Ah doutait - et leurs distribuèrent un sac. Elle regarda la pile de sacs. Même si certains objets étaient communs à tous les sacs, l'un d'eux était distribué au hasard et était plus ou moins utile... La jeune fille ne savait pas du tout si elle avait avoir de la chance ou pas, mais elle ne pouvait qu'espérer...
Enfin, tous les élèves furent jetés à l'eau. Si Ah avait grandit près de la mer, elle avait appris très vite à nager elle n'eut donc pas de mal à gagner la rive mais d'autre n'avait pas eu sa chance, tant pis pour eux tant mieux pour elle, cela faisait moins d'adversaire à tuer... Certains avaient été aidés par d'autres participants, mais elle n'avait pas de raison de sauver des gens, rester en vie était sa priorité.

Après avoir quitté la zone qui devenait rapidement dangereuse pour les nouveaux arrivants, elle se mit à l'abri et examina attentivement le contenu de son sac avant de partir à la recherche d'un endroit où dormir...

QUI ÊTES-VOUS ?

Par ou commencer ? Alors, euh... Je m'appelle Romane, mais ici, appelez-moi Min' (avec l'apostrophe è_é) j'ai 16 ans et je vous aime déjà ♥ Quoique, non en fait, je m'étais promise de ne plus m'inscrire sur un nouveau forum et j'ai (encore) échoué... Mais bon, c'est pas grave xD Au passage, j'avais une idée de perso (histoire etc.) mais pas du tout d'idée d'avatar... Je pensais prendre JuBee (Sunny Hill) mais j'ai pas trouvé assez d'images d'elle... Mais promis, j'aurais trouvé à temps (et si vous avez des idoles à me proposer, n'hésitez pas ^^)
Quand au mot de passe, il s'agit de Validé par Yanou n'est-ce pas ? :)


Dernière édition par Jung Si Ah le Mer 18 Juin - 13:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:15

Le bleu est ma couleur préférée, so I'm hoping...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:15

Le membre 'Jung Si Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:16

Ok, j'ai gagné un Evoli... Je dois interpreter ça comment ? >_<

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:29

Tu es rouge ! \o/

Bienvenue parmi nous Min' :03: Bon courage pour ta fiche. Sinon niveau idoles féminines j'avoue que je connais pas beaucoup de groupes D: J'aime 2NE1 (Daraaaaaa !) et Nine Muses (Eunjiiiiii *o*).

En tout cas, j'ai hâte de voir qui tu vas choisir :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:33

Bienvenue ! Encore une petite rouge :03:

Le code est ok ! N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose et bon courage pour ta fiche !

Sinon tout pareil, je connais assez peu les idoles féminines et quand je joue une femme c'est toujours Dara ou Fan Bingbing *PAN*

Ha si !! Y en a une que j'ai joué dernièrement et que je trouve superbe : Park Han Byul.

JS m'avait fait un avatar avec une image que j'aimais si tu veux te faire une idée de la demoiselle : http://img15.hostingpics.net/pics/392734HanByul01.jpg

Sinon tu trouveras plein de photo sur le net *PAN*

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mar 17 Juin - 18:51

Jae Song > Merci ♥
On est donc adversaire, mais on trouvera un lien, hein ? :)
Je suis pas trop 2NE1 >_<
J'avais pensé aux Nine Muses, mais comme mon personnage est assez jeune... Je sais pas... Et il doit avoir l'air un peu mystérieux ^^

Jae Hwa > Ow, un autre rouge ♥
Han Byul est jolie, mais je sais pas si elle parait assez jeune >_< Je vais chercher un peu de mon côté et voir si j'ai d'autre propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 12:38

Ohhh une nouvelle rouge.
Bienvenue sur Lethal Instinct Si Ah.
Es tu toujours à la recherche d'une personnalité coréenne ou restes tu fixée sur Eun Jeong?
Bon courage pour l'écriture du reste de ta fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 13:16

Merci Eun Ae :)
Non, je vais rester sur Eun Jung ^^
J'ai bientôt fini ma fiche :)

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 14:14

Bienvenue parmi les rooooooouges!!  :03: (hi on est arrivé en même temps sur l'île :03:)
Bon choix de vava ;D Amuse toi bien sur le forum! o/
Revenir en haut Aller en bas
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 14:15

Merci Jong Hwa :)

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 16:08

Je vais lire ta fiche, miss ! Par contre je te demanderais de remplir les champs de ton profil avant, spécialement ton sac, sinon je pourrai pas te valider. Et oublie pas qu'après tu devras ajouter les items du sac donné par l'organisation ^^

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 17 ans
Amour : ...

Nombre de victimes : 2
Coupons : 71
Contenu du Sac : - Des sous-vêtements
- Un jean et un T-shirt de rechange + une veste
- Une petite trousse de voyage contenant : un savon, une boite d'aspirine, deux paquets de mouchoir en papier, un déodorant, une brosse à dent et du dentifrice
- Une petite trousse à maquillage

- Une couverture en laine polaire
- iPhone + écouteurs + un chargeur
- Une boussole
- Une lampe torche (avec piles)
- Une carte de l'île avec ses zones
- Une bombe anti-moustique
- Un briquet
- Un stylo et un petit carnet
- King's Game

- Une bouteille d'eau

- Un kandjar

Avatar : Ham Eun Jung (T-ara)
Statut RP : Disponible
Pseudo : Min'
Doubles Comptes : Ø

Messages : 688
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 16:25

C'est bon :)

_________________

They say the silence is gold

but I think it's a lie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   Mer 18 Juin - 16:31

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Alors voià, tu fais partie de la famille Lethal Instinct :03: Prend note que certains éléments ont été retirés de ton sac, l'organisation jugeant que Si Ah s'était trop chargée. Il faudra aussi les enlever de ton profil !

Il te reste maintenant à aller en priorité lancer le dé pour savoir quelle "arme" tu auras dans ton sac de l'organisation. Puis, tu es invités à aller poster ta fiche de liens, ton journal intime et a trouver des rps pour commencer à faire vivre cette petite :D Encore bienvenue parmi nous :03:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Si Ah - Don't say anything [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-