Journal de Hee Chul. 3928480367 Journal de Hee Chul. 4034512428 Journal de Hee Chul. 2266006741 Journal de Hee Chul. 788496003
Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Hee Chul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue

Hong Hee Chul

Hong Hee Chul
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Journal de Hee Chul.   Journal de Hee Chul. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

JOURNAL D'UN AVEUGLE
(je ne sais pas comment je fais pour écrire)


septembre 2013

1er septembre → L'arrivée sur l'île et rencotre avec Hyun Ki qui m'a sauvé la vie, j'allais vers une zone dite interdite mais il m'en a empêché.

10 septembre → [21:15] Plus tôt j'ai rencontré Kang Hyuk Jae à l'école. Maintenant il fait nuit et en revenant de la cafétéria je l'ai vu sous la couette essayant de se réchauffer. Voyant qu'il était malade je m'occupais de lui. Quelqu'un a tenté de le tué alors j'ai assassiné cette personne... Hyuk et moi, nous nous sommes rapproché et finalement ce qui devait arrivé arriva. Nous sommes restés longuement dans l'école avant de reprendre la route une fois s'être nourri.

18 septembre → [11:45] Je me cachais dans le phare quand cet enfoiré m'a surpris j'ai dû lui donner mes cigarettes et mes piles de la lampe torche. Il s'est foutu de moi en apprenant que j'étais aveugle. Je lui ai filé mes cigarettes à contre coeur et gracieusement offert mes batteries de lampe torche.

22 septembre →  [18:00] Je me cachais dans l'hôpital, j'ai senti que quelqu'un était là avec moi. Tout est parti bien vite, elle voulait survivre moi aussi. Nous nous sommes comme qui dirait, battus. Elle ne voulait pas de mon aide. Je suis partie après l'avoir attaché, une entaille sur la joue cachée par un pansement. (rencontre avec Si Ah)




octobre 2013


13 octobre → Cessé le feu général. J'en profite pour prendre une bonne douche avec Hyuk Jae, passer la journée avec lui. [event en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Hee Chul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kim Jae Hwa
» bae ji jun ϟ journal
» Hwang Da Som Ϟ Journal
» Journal de Sae Hee
» Bae Se Jin ~ Journal


Lethal Instinct :: 
 :: Dossiers de Scolarité :: Journaux
-