Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Mer 11 Juin - 23:24

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :Hong Hee Chul

Age :19 ans

Année d'étude :première année en faculté d'anglais

Date de naissance :07 janvier 1994

Nationalité :Coréenne

Ville de résidence : Séoul

Date d'arrivée sur l'île :01 septembre

Groupe :Faction bleue

Avatar :Dujun [BEAST]
INVEN

vêtements de rechange (un jean - un boxer - une veste - un tee-shirt )
un plaid
des lunettes de soleil
des compresses
du désinfectant
TAIRE

un bol de nouilles instantanées
du gel douche
une poêle
10 allumettes
trois cigarettes
CARACTÈRE

Hee Chul est quelqu'un de calme qui ne perd jamais son sang-froid, replié sur lui-même la plupart du temps il affirme n'avoir besoin de personne pour vivre cependant la réalité est bien contraire à ses pensées car il est dépendant des autres dans un sens. Indépendant mais dépendant de l'aide d'autrui à cause de son handicap, sur l'île il ne fera pas long feu s'il n'a pas quelqu'un qui prendrait la place de ses yeux mais pour tout le reste il estime qu'il est capable de se débrouiller seul. Etre aveugle peut entraîner bien des ennuis, il n'est pas rare que l'on veuille abuser de sa gentillesse en lui faisant croire qu'on ne lui veut que du bien, ils croient que parce qu'il n'a plus du vision il serait inoffensif mais Hee Chul n'est pas dupe et se méfie de la race humaine et de leur hypocrisie. Cette méfiance pourrait tourner rapidement en paranoïa sur l'île, le moindre grincement ou craquement le mettrait en alerte, il a de quoi l'être à cause de son handicap majeur, la crainte qu'un coéquipier n'ait l'idée de lui ôter la vie sans qu'il ne puis rien faire. C'est un être courageux, malgré la folie qui pourrait le ronger à chaque instant sur cette île de malheur cela ne l'empêche pas d'essayer de survivre, il ne veut pas végéter dans son coin à attendre la mort, il veut vivre alors il prendra des risques à essayer de tuer mais il vaut mieux cela plutôt que de périr sans n'avoir rien tenté. Si lui ne peut facilement faire confiance aux autres, l'inverse est tout autre. Hee Chul est quelqu'un de digne de confiance, il sait aussi bien gardé des secret, que des promesses. S'il lui arrive de dire à quelqu'un qu'il le protégera, malgré son handicap, il fera tout pour ne pas décevoir cette personne. Sûr l'île, il ne sera pas une brebis qui attend sa dernière heureux mais pas non plus le fou qui traque tout les joueurs pour les décimer un à un, simplement celui qui veut survivre, un chasseur qui attaque si quelqu'un entre sur son territoire pour lui enlever la vie.
PHYSIQUE

On ne peut nier que Hee Chul est un beau jeune homme, il a beau avoir perdu la vue il n'oublie pas pour autant de prendre soin de son apparence. Il n'est pas extrêmement musclé mais il n'est pas maigrelet non plus, il est le juste milieu qui fait qu'il a quelques tablettes de chocolat fin sur son corps. Comme la plupart des coréens, il mesure dans les un mètre soixante-dix, un mètre soixante-dix-sept pour être exacte et pèse soixante-six kilos. Ses yeux sont vides, mais ne sont pas blanc comme la plupart des aveugles, il sont d'un noir profond dénués de tout sentiments, de toute vie. On pourrait aisément croire qu'il est en bonne santé et n'a aucun handicap en regardant son physique si l'on oublie bien évidemment ses yeux. Ses cheveux sont courts et sombres, bien souvent coiffés en batailles sans que cela paraisse négligé. Son physique attire les jeunes femmes, ses camarades de classes le trouvent très à leur goût et n'hésite bien souvent pas une seconde à l'aborder pour essayer de le séduire mais il n'accepte jamais, il sait qu'il est beau même s'il ne peut se voir dans une glace cependant il n'en est pas narcissique pour autant il se sent plutôt fier d'avoir un beau physique malgré son handicap. Sous ses vêtements cachant son corps de jeune homme, on peut voir une longue cicatrice au niveau de son ventre, séquelles de son accident de voiture qui lui enleva la vue. Des bleus fréquents apparaissent un peu partout sur sa peau blanche à cause des petites maladresses lorsqu'il veut avancé mais rien de très grave en soi.
HISTOIRE

« C'est un garçon ! Comment allez-vous l'appeler ? »
Le 7 janvier 1994, le nom de Hong Hee Chul fût pour la première fois prononcé par la mère du nouveau né. Le père était tout proche, il était venu tenir la main de sa femme pendant qu'elle donnait la vie. Derrière la porte, assis sur une chaise, se trouvait la grande sœur du petit Hee Chul, elle balançait joyeusement ses jambes impatiente à l'idée de voir la bouille de son frère. Elle se nommait Haru, elle avait quatre ans à l'époque. La famille s'agrandissait, au plus grand bonheur des parents, ils n'étaient pas riches, ni pauvre, juste des parents modestes. La femme était boulangère dans une petite épicerie de Masan alors que le mari était opticien. Ils avaient une belle maison non loin des commerces, de l'école ainsi que de leur lieux de travail. L'environnement était favorable pour accueillir un quatrième arrivant dans la maison. Hee Chul eu une enfance banale, heureuse, comme tout les enfants il se disputait avec sa grande sœur mais ils finissaient toujours par se réconcilier peu de temps après. Il avait reçu une bonne éducation, les parents étaient très stricts sur la politesse et les bonnes manières alors cela faisait de lui un enfant bien élevé qui faisait quelques erreurs de temps en temps mais après tout ce n'était qu'un enfant.

« Joyeux anniversaire petit frère ! Je te ramène à la maison aujourd'hui ! »
Il venait d'avoir tout juste six ans, Haru, elle, en avait dix. Elle était assez responsable pour aller chercher son frère à l'école primaire qu'elle fréquentait elle aussi. Les parents la laissaient faire car ils savaient qu'ils pouvaient avoir confiance en elle. Cependant aujourd'hui, Hee Chul n'en faisait qu'à sa tête, il était tout excité à l'idée d'aller retrouver ses parents pour avoir ses cadeaux qu'il tournait autour de la fille, sautillant partout son cartable sur le dos il finit par touche son ventre en riant et courir en lui criant « le premier arrivé a gagné ! ». Il n'aurait jamais dû courir, et surtout pas sur la route. Haru criait « attention ! Attention ! » mais rien n'y faisait, il traversait la route sans regarder c'est alors qu'une voiture le heurta de pleins fouet. Désormais inconscient, perdant du sang sur la route, il rendait sans le vouloir sa sœur coupable. Le chauffeur s'était enfui. L'enfant emmené à l'hôpital avec sa sœur par une parent d'élève et les parents alertés. Ils passèrent un savon à l'aînée avant de la réconforté en ayant vu qu'ils y étaient allé trop fort. Ce n'était pas de sa faute. Le diagnostic du médecin fut clair : il garderait une cicatrice à vie sur son ventre, son corps allait bien mais ses yeux avaient été gravement atteint. La vie d'un pauvre enfant venait de basculé, il ne pourrait plus jamais voir de sa vie. Il était devenu aveugle le jour de son anniversaire.

Haru s'en voulait, au fur et à mesure qu'elle grandissait elle ne cessait de s'excuser auprès de son frère. Hee Chul était vivant c'était tout ce qui comptait. Il eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie sans lumière, les parents mirent tout en œuvre pour lui faciliter la vie. Il n'allait plus à l'école, restait avec des cours à domicile. Il avait le droit à une machine pour réussir à lire. Il finissait par s'adapter à cette vie, il avait remarqué que désormais son ouïe et son odorat étaient plus développés. Un sixième sens lui faisait savoir lorsqu'un danser arrivait. Il était redevenu normal dans un sens, il vivait comme un enfant normal à partir de treize ans. Il pu retourner à l'école, puis au lycée. Malgré son handicap il réussissait son examen de fin d'année et réussit à aller jusqu'à la faculté d'anglais, il voulait devenir professeur d'anglais et faisait tout pour y arriver.

Mais une nuit, alors que le jeune homme venait tout juste de s'endormir après une journée éprouvante quelqu'un vint toquer à la porte. Pourquoi si tard ? Il ne le savait pas, il entendait sa mère pleurer, son père hurler peu de temps après car eux savaient ce qui allait advenir de leur fils. Il descendit alerté par ces pleurs et cris à l'aide de sa sœur qui était comme ses yeux désormais. Il y avait deux hommes qui lui dirent d'aller prendre rapidement des affaires et de le suivre. Il avait eu vent de cette pratique, de ce jeu « battle royale » au lycée. Ils étaient vraiment sans cœur pour envoyer un aveugle dans un jeu morbide. Il n'eut pas le choix, soi il obéissait, soi sa famille y passait. Il mit le stricte nécessaire dans un sac, assez pour survivre, et embrassa sa famille rapidement. La mère hurlait « rendez moi mon bébé ! Rendez le moi ! » mais rien n'y faisait. Le voilà dans une voiture, il avait l'impression de rêver tant cela paressait irréel, ce jeu, cette situation... tout. Il ne se débattait pas, il n'osait pas, la vie de sa famille contre sa participation, il n'y avait pas à hésiter. Il ressentait comme un petit picotement dans le bras, ce fut la dernière sensation qu'il ressenti. Il ne discernait à nouveau les sons qu'une dizaine de minutes plus tard. Il était sur un bateau avec autour du cou un collier étrange qui le gênait. Un homme expliquait les règles du jeu, visiblement il n'était pas seul sur ce bateau. Finalement il fut jeté à la mer. Il ne pu arriver sur la plage qu'en suivant le courant et les vagues qui s'écrasaient contre le sable fin. Là il avait le choix, jouer, prendre des risques et avoir une chance de rentrer ou attendre l'heure de sa mort. Il ne voulait  pas paraître faible à cause de son handicap alors il choisit la première option et suivant les cris des oiseaux, il s'enfonça dans une forêt inconnue.

QUI ÊTES-VOUS ?

BONSOIR. J'avais promis de revenir, me revoilà, motivé, joyeuse et tout ! GDragonette pour vous servir. Ca y est j'ai atteint la majorité : 18 ans les coco. J'ai toujours pas passé mes exam', oh lundi ça va être dur mais bon tout les moyens sont bons pour déstresser (en gros rp pour moi!) J'espère que mon p'tit Ki Suk a eu une jolie mort, une mort pas trop sadique hein >.>. J'vous ai manqué ? PARCE QUE VOUS OUI ! TwT Ah et oui le code ♥ : validé par JS.


Dernière édition par Hong Hee Chul le Dim 15 Juin - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Mer 11 Juin - 23:26

On retourne chez les vert ou pas ?  :bong: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Mer 11 Juin - 23:26

Le membre 'Hong Hee Chul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Mer 11 Juin - 23:46

Au moment où je me dis que tu as un don pour choisir des avatars fantasmagoriques, je réalises que tu es bleu (a) Franchement, tu fais combo Beast-bleu pour me faire plaisir, avoue :D *PAN*

Rebienvenue parmi nous :03: J'ai hâte de voir quel genre de personnage sera le petit Hee Chul !

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 0:12

Oh ouais les bleus c'est cool ça, j'aime le bleu. C'est le destin *ou pas* ! Pis Dujun, il est parfait ce mec. (a)
Et merci ! :ai: ♥️

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 5:11

Coucou et rebienvenue sur le forum ! DuJun :03:

Tu connais la maison mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ^o^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 5:15

gdragonnette voilà une nenette que je connais hihihihihihi! En plus bec Du Jun quoi ** sois la rebienvenue semblerait-il et fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 8:44

Merci maître panda !♥
Oh coucou Chô :DD♥ Merci aussi.♥

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 9:37

Du Juuuuuuuuuun  :huh: 
Re-bienvenue sur LetIn en tout cas  :bye: Bon courage pour ta fiche ! ^^

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Jeu 12 Juin - 18:30

OMG DU JUN *meurt*  :wouw:  :huh: 
Alors déjà BEAST, je peux que dire excellent choix, mais alors Du Jun, je me prosterne carrément. Ce n'est pas comme si c'était mon bias ultime... XD

Enfin re-bienvenue parmi nous :D & fighting pour la rédaction de ta fiche. 

Ps : ** Je veux bien me laisser tuer pour le coup //MUR//  :slam: 


_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦️ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦️ une lampe torche (avec des piles)
♦️ une carte de l'île
♦️ une paire de jumelles
♦️ un sig sauer chargé
♦️ pic a glace
♦️ sweatshirt à capuche
♦️ petit élastique pour cheveux
♦️ une pince à épiler
♦️ 1 boite de serviette (event)
♦️ Téléphone portable déchargé
♦️ Brosse a dent
♦️ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦️ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Ven 13 Juin - 18:28

Quoi ? Tu as échangé du vert contre du bleu maiiiiiiiiiiiiiiiis  :crying: 
Rebienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour l'ecriture de cette fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... ©️ HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 14:36

Merci tout le monde  :ballon: 
Je préfère le bleu au vert ! (a)

J'ai fini ma fiche !

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 17:53

Je m'occupe de ta fiche^^

Edit : corrige juste ton année de naissance ou ton age stp, parce que nous sommes en septembre 2013 sur le forum actuellement, pas en 2014^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 18:11

Coucou !

Alors juste pour la précision et corriger en speed deux détails :03:

1) On vient généralement chercher les étudiants au milieu de la nuit (ou en milieu de soirée) pour être sûr de les trouver chez eux et pas qu'ils s'enfuient en voyant les hommes qui viennent les chercher donc si tu pouvais modifier un brin stp ♥️

2) L'organisation ne frappe pas les participants *PAN*
Dans la voiture tu es drogué, pas assommé xD


Une fois corrigé, ton monsieur aveugle (après la narcolepsie tu aimes la difficulté avoue ! xD) sera opé pour l'île et l'une de nous te validera :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 18:40

Je suis un bouleeeet. *pas taper pas taper siyouplait !*

Même pas ils sont sauvages les messieurs °^°.
Voilà c'est fait, maître panda ! (je plaide coupable j'aime bien la difficulté 8) )

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 18:54

Tu fais maintenant partie de Lethal Instinct
SACS A DOS - FICHES DE LIENS - DEMANDES DE RPS - SUGGESTIONS - ARMURERIE - COUPONS - LA FOSSE
Te voilà validé :03:

Prends bien en compte que la poêle a été retiré de ton sac (quelle idée *PAN*) !

Sinon j'ai bien hâte de voir comment ce personnage va s'en tirer sur l'île. Ca va pas être évident et mieux vaudrait qu'il se trouve un allier ou deux je suppose xD

La date est restée 95 dans l'histoire mais c'est bon, on garde le 94 du haut de la fiche ! Tu connais la maison alors je te laisse y aller pendant que je m'occupe du reste ! Et comme tu es sympa avec les pandas, je te donne un bout de mon bambou perso spécial VIP =D

Rebienvenue sur l'île :03:

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Bleue


avatar
Âge : 19 ans
Amour : kang hyuk jae.♥

Nombre de victimes : 1
Coupons : 133
Contenu du Sac : • Une miche de pain
• Une barre de céréales
• Deux bouteilles d'eau (1L5)
• Une carte de l'île
• Une boussole
• Une lampe torche (sans piles)

• Vêtements de rechange
• Un plaid
• Des lunettes de soleil
• Des compresses
• Du désinfectant
• Un bol de nouilles instantanées
• Du gel douche
• 10 allumettes
• Un déodorant en stick

• Une boîte en métal vide

Avatar : Yoon Dujun
Pseudo : GDragonette
Messages : 338
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   Dim 15 Juin - 19:08

Mais les poêles c'est super cool TuT (oui j'ai eu la même idée que dans Raiponce >.>) Adieu ma chère poêle. *triple boulet pour l'oubli de changer la date dans l'histoire.*
Merci maître panda ! J'accepte ton bambou !*^* ♥

_________________


YOUNGSURVIVOR
Put on your war paint. You are a brick tied to me that's dragging me down strike a match and I'll burn you to the ground. We are the jack-o-lanterns in July setting fire to the sky here comes this rising tide so come on. Put on your war paint. Cross walks and crossed hearts and hope-to-dies silver clouds with grey linings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hong Hee Chul ▬ when the lamb become the hunter [Terminée]
» J' irai revoir ma Normandie à Hong-Kong!
» Hong kong / thailande ...
» Transat de Hong Kong
» Hong Kong Fou Fou


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-