Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Première Vague (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:21

Première Vague (Femmes)
La première vague d’élèves sur l’île du Battle Royale est arrivée quinze jours après la classe originelle. Officiellement, ils sont les premiers du Battle Royale à arriver de cette façon et à ne pas être une classe entière. Ne connaissant personne à leur arrivée, ce sont les élèves qui devront le plus ruser pour créer des alliances. Voici les filles de cette vague que nous vous proposons de jouer.

Les Personnages


Park Bom (2NE1) Kwon Chae Rin
Kwon So Hyun (4 Minutes) Son Mee Na
Park Sandara (2NE1) Nam Ji Yeon
Kwon BoA Park Jae Ah

Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Jeu 28 Fév - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:21

-----  Je suis libre  -----
feat Park Bom (2NE1)
Nom & Prénom :Kwon Chae Rin

Age :17 ans

Année d'étude :Terminale

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Superficielle

Amicale

Extravertie

Possessive

Fière

Compétitive

MON HISTOIRE

Ne vous fiez pas à ses airs de poupée : Chae Rin n’est pas le petit ange de douceur qu’elle à l’air d’être ! Cela ne fait pas d’elle quelqu’un de mauvaise pour autant !

Née dans une famille aimante et décomplexée, Chae Rin vit avec deux mamans et l’assume tout à fait. Néanmoins, les brimades dont sa famille à été victime l’ont rendu un peu trop fière et vindicative envers ceux qu’elle ne connait pas et qui pourraient la juger. En revanche, l’apprivoiser c’est se faire une amie certes un peu superficielle mais fidèle et la tâche n’est absolument pas difficile puisque Chae Rin est pourvu d’une nature plutôt amicale au premier abord.

Attention néanmoins : Chae Rin ne prête pas. Qu’il s’agisse des objets ou des être humains, la jeune femme peut se montrer extrêmement possessive et l’abandonner au profit de quelqu’un d’autre est vécu comme un véritable déchirement pour elle, entraînant cris, larmes et colère de sa part.

Compétitive, elle ne suit en revanche pas ses propres préceptes, n’hésitant pas à s’intéresser aux copains (ou aux copines !) des autres et ce joli minois a déjà brisé bien des ménages !

Son point de vue sur l’île ? Honnête, elle est horrifiée mais elle est prête à s’adapter. Il lui faut des alliés, absolument… Mais uniquement de sa faction, parce qu’elle veut vraiment quitter cette île…

LIENS

Ahn So Yeon Chae Rin a vu en So Yeon une parfaite amie d'intérêt. Plutôt sympathique toutes les deux, elles se sont tout de suite bien entendue. Bien sûr elle cherche avant tout quelqu'un pour la protéger si jamais d'autres élèves en veulent à sa vie et d'après elle, il est certain qu'elle est une bonne candidate au poste. Sans oublier qu'elle a bien l'intention qu'elle lui révèle la couleur de son collier ainsi que du sien. Mais elles n'en sont pas encore là puisqu'elles viennent tous deux de se rencontrer. Inséparables depuis, elles voyagent à deux et se relaient les tours de garde la nuit. C'est finalement plus pratique d'être une paire que d'être seul.

So Yeon est heureuse d'avoir trouver quelqu'un souhaitant compter sur elle. Elle se sent un peu mieux depuis et prend à coeur la sûreté de Chae Rin. Si seule elle n'a pas beaucoup de poids pour rester en vie, à deux elles pourront partager les vivre qu'elles trouveront et assureront les arrières de l'une et l'autre. Si jamais elles pouvaient trouver une troisième personne à leur groupe, cela serait idéal. Reste encore à le faire comprendre à Chae Rin et cela ne semble pas être encore fait.

ÉVOLUTION : Suite à la tempête qui a ravagé l'île du Battle Royale le 1er août (event #2), Chae Rin et So Yeon ont été séparées. Elles ne se sont toujours pas retrouvées, même si elles se cherchent désespérément. Contactez la joueuse de So Yeon pour discuter des éventualités qui s'offrent à vous.
Jeon Min Su. Ah… peut-être que s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances, ces deux là auraient été « amis ». Quand la superficialité rencontre le snobisme, il est difficile de faire autrement ! Soit ça passe et ce, très bien… soit ça casse ! Étonnamment, malgré le contexte de cette île, ça n’a pas cassé. C’est peut-être par instinct de survie, d’ailleurs… mais lorsqu’ils ont vérifiés la couleur de leurs colliers, Min Su a été le premier à le lui dire. Et feignant une très grande joie, Chae Rin lui a fait croire qu’ils étaient de la même couleur. Pourquoi, au juste ? Elle ne le sait pas… Peut-être pour se rassurer et avoir un allié. Mais lorsque le jeu tirera à sa fin, aurait-elle assez de cran pour tuer celui qui pourrait devenir  cher à ses yeux ?
Choi Hye Sung. Aussi surprenant que cela puisse paraître… Ils se connaissent ! Et pas seulement de l’île, non ! Ça a été un véritable choc en se revoyant, forcément et leur rencontre leur vient de loin bien qu’ils aient perdus contact depuis quelques années déjà. C’est une bonne nouvelle, dans ce territoire hostile qu’ils ne connaissent que trop mal, assurément… mais, depuis peu, Chae Rin a commencé à éviter Hye Sung à tout prix. La raison ? Jeon Min Su ! Elle sait qu’elle risque d’être dans de sales draps si Min Su vient à découvrir qu’elle lui a menti à propos de la couleur de son collier et ne veut absolument pas se retrouver seule contre ces deux garçons, parce qu’elle sait ne pas avoir une seule chance de s’en tirer. Hye Sung et Chae Rin auraient-ils déjà perdu leur meilleur allié…?


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:22

-----  Je suis libre  -----
feat Hwang Tiffany (SNSD)
Nom & Prénom :Son Mee Na

Age :16 ans

Année d'étude :Seconde

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Extravertie

Amusante

Énergique

Taquine

Compatissante

Écolo

MON HISTOIRE

Mee Na a des parents un peu hippies sur les bords et… Elle kiffe à fond ! La jeune femme a toujours eu une relation privilégiée avec ses parents, tout comme avec ses… Huit frères et sœurs ! Autant dire qu’à la maison c’était toujours très vivant et coloré ! Ca se voit d’ailleurs à sa personnalité un peu folle et extravertie qui font qu’en général, on l’aime ou on ne l’aime pas mais on ne reste pas indifférent !

Concerné par la nature, elle est, comme toute sa famille, végétalienne ! Elle appartient également à un groupe de volontaires écologistes et essai régulièrement de convertir les copines aux cosmétiques naturels !

Un peu distraite quand vient le moment de suivre les cours, Mee Na a redoublé sa seconde et la retape cette année, justement. Elle essai de la prendre au sérieux mais pour elle et son trop plein d’énergie, c’est encore un peu galère… !

Pour elle, l’île est une aberration. Elle n’a pas la moindre intention de tuer qui que ce soit autant que possible et ne comprend pas comment d’autres peuvent ce livrer à ces massacres avec autant d’ardeur…

LIENS

Kwon Han Guk Dans ce climat ou le concept d’entente ne semble pas être primordial, Han Guk et Mee Na nous prouvent le contraire ! Leur rencontre a été fortuite, mais Han Guk n’est pas prêt de l’oublier. Le voyant blessé et peinant à se déplacer, c’est sans l’ombre d’un doute que Mee Na est venue aider Han Guk, sans même songer que le jeune homme puisse lui faire du mal… Autant dire que la demoiselle a bien fait de suivre son instinct. Reconnaissant envers elle, il lui doit une fière chandelle et ne compte pas la négliger. Sans rester constamment ensemble, il veille néanmoins à la bonne forme de Mee Na.

Soulagée d’avoir trouvé un allié sur cet île, Mee Na vout une admiration certaine à Han Guk quand celui-ci parle de ses intentions de stopper les massacres par sa seule force de persuasion. Autant dire qu’elle le soutient à fond, et que la jeune femme est une source d’énergie non-négligeable quand le jeune homme vient à perdre courage !
Im Kyang Ja Lorsque Kyang Ja l'a rencontré pour la toute première fois, il a bien vite remarqué qu'elle n'était pas comme les autres. Amusante par son attitude et surtout non agressive à son encontre, il se surprit a sourire à son contact. A vrai dire cela faisait un bon moment qu'il n'avait ni parlé, ni même approché quelqu'un de près de peur de se faire embroché – on a déjà essayé de le lui faire à son arrivée sur l'île. Mais étrangement, il n'était pas effrayé par sa personne et avait envie d'échanger avec elle les quelques informations qu'il avait récolté sur les différents endroits qu'il avait visité. Depuis, ils ont décidé de s'informer des nouveautés a chaque fois qu'ils se croiseraient quelque part. Pas d'attaque entre eux, voilà ce sur quoi se base leur relation.

Mee Na a rencontré par hasard Kyang Ja et bien qu'effrayé au début de voir un nouveau visage, elle se rendit bien vite compte qu'ils ne faisaient pas partie de la catégorie : tirer avant de parler et c'est certainement ce qui l'a poussé à bien vouloir converser avec lui. Elle qualifia se moment de fort sympathique surtout qu'elle venait de trouver un informateur. Elle aussi devrait lui en fournir, mais elle voyait là un nouveau moyen de pouvoir s'en sortir vivante. Un peu d'espoir en plus ne faisait de mal à personne surtout que cela provenait d'une personne de son âge.
Jae He Ran He Ran est l'incarnation de tout ce dont Mee Na déteste et malheureusement rien ne rattrape la donne dans cette personne. Celle-ci respire l'envie de montrer sa suprématie, alors qu'elle est plutôt du genre humble. Impossible pour elle de faire ami ami avec et s'il n'y avait qu'elle, elle essaierait de l'attacher quelque part et l'abandonnerait a son triste sort. Bien sûr, elle n'est pas comme ça et ne lui fera rien....enfin tant qu'elle n'en veut pas à sa vie, elle ne prendra pas de mesure contre elle. Cela ne l'empêche pas pour autant de lui répondre abruptement ou de ne pas faire attention à ce qu'elle lui dit.

Mee Na, quant à elle, ne voit pas comment une personne telle que cette fille puisse être encore en vie à l'heure actuelle. Trop jeune à son goût, trop hésitante à tuer, trop quoi ! Et elle avoue que son air snobinard a son encontre la touche plus que ce qu'elle voudrait admettre. Pour se protéger, elle n'hésite pas a sortir se langue de vipère pour lui faire regretter d'avoir croiser ses yeux.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:22

-----  Je suis libre  -----
feat Park Sandara (2NE1)
Nom & Prénom :Nam Ji Yeon

Age :18 ans

Année d'étude :Université, 1ère année

Nationnalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : 15 mai

Groupe :Lancé de dé

Arme (s) :Lancé de dé

Nombre de victimes :8

Vive

Réfléchie

Déterminée

Insolente

Patiente

Susceptible

MON HISTOIRE

Si Ji Yeon est bien loin d'être une jeune femme cruelle à la soif de sang inassouvie, elle tire pourtant une certaine satisfaction en participant au Battle Game. Et bien qu'elle n'aime pas spécialement se salir les mains, elle n'hésitera pas l'ombre d'un instant si la question de tuer quelqu'un se pose, soyez en sûr.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ji Yeon a toujours vécu dans l'ombre de son frère aîné. N'ayant jamais connu sa mère, elle a été élevée par son père - un militaire de carrière. Conservateur et paternaliste au possible, il était excessivement fier que son épouse lui donne un fils qui pourrait le suivre dans les rangs militaires... A la différence de Ji Yeon, qu'il a toujours pensé bonne à rester en cuisine. Et malgré tous les efforts scolaires que la demoiselle pouvait fournir, son paternel n'a su considérer sa fille autrement que par sa vision machiste des choses. Et si son père s’attendait sûrement à avoir une fille réservée et discrète, il fut bien surpris de voir que la cadette de la famille dévoilait une personnalité explosive et insolente au fil des années… Tout ceci, dans le simple espoir d’attiser un peu d’intérêt.

Aussi, quand son frère est parti faire son service militaire, Ji Yeon n'a qu'encore plus vécu les brimades de son père. Désespérée, mais pourtant toujours en quête d'une bride d'intérêt de son géniteur, elle était prête à tout pour que ce dernier lui accorde un tant soit peu de crédit. Néanmoins, chacun de ses efforts a toujours été vain ; de fait, on peut dire sans trop d’exagération que le jour où elle fut tirée au hasard pour participer au Battle Game fut le plus beau jour de sa vie. Après tout, si sortir vivante de ce jeu morbide peut lui faire valoir l'estime de son père, pourquoi ne pas rejoindre la partie ?

LIENS

Song Min Hee Selon Ji Yeon, Min Hee est une proie facile. Elle ne la connaît pas, mais il lui a suffi de toiser la rouquine du regard pour comprendre quel genre de fille elle est. Sensible, sûrement fragile, visiblement incapable de se battre… Et pourtant, Ji Yeon ne s’en est jamais prise à elle. Tout du moins, ses offensives ont davantage été de l’ordre de la provocation, histoire de faire comprendre à Min Hee qu’elle était capable de l’abattre à n’importe quel moment. Pourquoi Ji Yeon ne passe pas à l’acte une bonne fois pour toute ? Car selon elle, Min Hee n’est pas une proie digne d’elle.

Min Hee dans tout ça, se prend totalement au jeu. Et si en quelques parts, elle craint doucement la brune, elle ne peut s’empêcher de la provoquer à chaque fois qu’elle la voit, pour lui prouver qu’elle est prête à faire face. Mais surtout, parce que le fait d’être toisée ainsi l’insupporte au plus haut point, surtout par une fille qui semble lui ressembler sur plusieurs points…
Dong Min Woo DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Ji Yeon a croisé la route de Min Woo quelques jours après ses premiers pas sur l'île. Elle savait pourtant qu'une classe entière y avait été propulsé quinze jours avant son arrivée. Persuadée qu'elle allait avoir un train de retard sur certain, elle avait mis toute la bonne volonté qu'elle pouvait pour faire du ménage et garder le plus de chance de survie possible. Sa rencontre avec lui fût pour le moins étrange puisqu'ils se virent pour la première fois sous une pluie de flêches mais s'en sortirent tous deux vivants. Méfiance méfiance voilà ce qu'elle se disait à son encontre. Ceux possédants une tête d'ange sont soit dangereux, soit totalement inutile. Elle l'a classé dans cette dernière catégorie. Du coup elle ne voit pas pourquoi elle lui ôterait la vie. En tous les cas, elle n'est pas au courant du fait qu'il ait tué quelqu'un.

De son côté Min Woo ne voit pas d'un très bon oeil l'attitude de cette femme qui lui rappelle bien trop ces filles du lycée qui lui marchaient dessus et pour lesquelles il se vengeait de façon plutôt astucieuse. Pour le moment, elle ne semble pas vouloir porter atteinte à sa vie et ne comprend pas la raison. Dans un sens, il préfère garder la tête sur les épaules plutôt que de trop réfléchir au pourquoi du comment elle le laisse vivre. Il reste toutefois sur ses gardes la concernant et se dit que si elle changeait un jour d'avis, il lui faudrait trouver un plan de secours pour rester en vie.
Roh Ji Won DÉCÉDÉ EN OCTOBRE 2013. Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Ji Won pour cerner cette fille. Une meurtrière qui a abattu l’un de ses rares alliés… Et autant dire qu’il ne compte pas la laisser filer ! Néanmoins, il n’est pas bête. Il a vu la jeune femme à l’œuvre, et même s’il a l’avantage de la carrure, il sait qu’il ne pourra l’avoir qu’avec un plan mûrement réfléchi… Et pour élaborer cette stratégie, rien de mieux que de montrer patte blanche, pour pouvoir cerner les failles de la jeune femme.

Ji Yeon, dans l’incapacité de se battre lors de leur première vraie rencontre, s’est tout de suite montrée méfiante… Méfiance maintenant doucement endormie parce que Ji Won se montre pacifiste et plutôt digne de confiance. Mais la réalité est aussi que la jeune femme n’est guère indifférente au charme du jeune homme, même si elle refuse de l’admettre. Tâchant de rester aussi objective que possible, Ji Yeon aurait pourtant envie de se complaire dans l’idée qu’elle a trouvé un allié.


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:22

-----  Je suis décédée  -----
feat ???
Nom & Prénom :Kitamura Sora

Age :16 ans

Année d'étude :Première

Nationalité :Japonaise

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :0

Snob

Jalouse

Rusée

Coquette

Entêtée

Empotée

MON HISTOIRE

Héritière nippone qui avait la curiosité de voir du pays, Sora est arrivée en Corée il y a tout juste quatre mois grâce à un passe droit, l’immigration (même scolaire) étant très difficile dans le NEC. Elle pensait peut être échapper à la loi BR de son pays qui obligent plusieurs classes par an à s’affronter mais malheureusement, ses espoirs vont être déçus…

Un peu dans la « blonde attitude », Sora n’est pas toujours très très réfléchit ! Cliché type de la jolie fille gâtée par la nature et pas le compte en banque de papa, elle a toujours un peu regardé les gens de haut, ne s’acoquinant qu’avec ceux dont la popularité était équivalente à la sienne !

Sora était dans une grande école privée et bien qu’elle puisse ressembler à une adolescente un peu idiote et incapable de s’occuper d’elle-même, elle est en réalité plus maline que ça et la sous-estimer pourrait être une erreur… Battre des cils et jouer les innocentes pour obtenir ce qu’elle veut ne lui fait pas peur…

LIENS

Jang Jae Seong. Ils se sont croisés pour la première fois peu de temps après que Jae Seong n’ait rejoint officiellement Kim Jae Hwa. C’est bien connu : Kim est à éviter et lorsqu’il veut quelque chose, il le prend. Avec l’intention de blesser autrement que par les poings, ce qu’elle sait faire de mieux, Sora l’a rabaissé. Quoi ? Après tout, Jae Seong est bien la pétasse du Volontaire, pas vrai ? Il écarte les jambes pour un peu de protection, un truc du genre ? Eh bien non. Et Jae Seong, habituellement doux, voire carrément inoffensif et même pas par choix, a décidé de rectifier le tir. Il a vu rouge… et lui a balancé son poing dans la figure, lui éclatant le nez par le fait même. Un geek qui vous met la pâté, la honte pas vrai ? Sauf que Sora est du genre à se venger… et que Jae Seong n’avait pu compter que sur un coup de sang pour avoir visé juste et avec force. Il craint un peu ce qui pourrait se produire la prochaine fois qu’ils vont se rencontrer. Bon, d’accord : en fait, il est mort de peur.
Lee Sang Min. Ce qu’il est beau, Sang Min… Ce qu’il est grand et fort, Sang Min. Et ce qu’il serait bon de l’avoir de son côté, Sang Min ! Lorsque Sora a vu le beau Coréen pour la première fois, son regard s’est illuminé d’envie et de ruse. Elle avait décidé dès ce moment qu’elle l’aurait et ce, à n’importe quel prix. Oh, jouer de ruse et battre des cils pour avoir ce qu’elle veut est simple. Et ce grand gaillard sera une protection idéale dans ce jeu de fou. De fait, la belle a décidé de déployer ses charmes exotiques et elle se fait assez confiance pour parvenir à ses fins. Le souci ? Elle a négligé une donnée importante : Sang Min est aussi extrêmement brillant et il faudra plus que quelques jolis sourires et une cuisse dénudée pour l’attirer dans son piège.  Finalement, qui sera la souris des deux ?
Park Ji Hyeon. Sora sait très bien ce que Ji Hyeon est et ce, peu importe la couleur de son collier : une ennemie à éliminer au plus vite. Ça ne la réjouit guère que le terme « éliminer » prenne ici tout son sens, mais s’il le faut… Or, elle l’approche avec prudence et fait probablement bien. Parce que Sora ne l’a peut-être pas encore remarqué, mais lorsque ce sera le cas, elle la considérera comme un nuisible dont il vaut mieux se débarrasser pour ne pas s’encombrer inutilement. Le problème entre ces deux tigresses ? Lee Sang Min…


Copyright Lethal Instinct


Dernière édition par Le Superviseur le Mar 3 Déc - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   Jeu 28 Fév - 22:22

-----  Je suis libre  -----
feat Kwon BoA
Nom & Prénom :Park Jae Ah

Age :19 ans

Année d'étude :Universitaire

Nationalité :Coréenne

Date d'arrivée sur l'île : Le 15 mai 2013

Groupe :Lancer le dé

Arme (s) :Lancer le dé

Nombre de victimes :3

Intelligente

Vive

Sociable

Audacieuse

Méprisante

Sait se faire aimer

MON HISTOIRE

Ji Hyeon a toujours « le truc » avec les gens. Elle a toujours su les décrypter un peu et les mauvaises langues diront qu’elle le tient de sa mère, une inconnue sortit de nulle part et qui a épousé un homme riche avant de le quitter pour en épouser un autre… Puis un autre… Donnant ainsi de multiples beaux-pères à Ji Hyeon.

La jeune femme ne se résume néanmoins pas à ça ! Sortit avec un an d’avance du lycée, elle est aujourd’hui en deuxième année de médecine à l’université et elle est devenue populaire du fait de sa personnalité très colorée qui la pousse souvent sur le devant de la scène. Etudiante concernée par le monde, c’est une jeune femme qui est de toutes les manifestations et qui exprime souvent un grand mépris pour ses adversaires aussi grand qu’elle se prend de passion pour ses alliés.

Elle ne sait pas encore exactement comment elle doit réagir par rapport à cette île hostile… Néanmoins, elle a conscience que son ennemi tiens plus de l’organisation de la loi BR que des étudiants prisonniers avec elle. Ji Hyeon sait aussi que certains vont se jeter sur l’occasion de suivre les règles du jeu… Alors se faire des alliés ? Terriblement nécessaire… Prendre tout ce qui passe ? Non… Elle va faire sa propre sélection.

LIENS

Kwon Seung Hyun. DÉCÉDÉ EN AOÛT 2013. Ji Hyeon a mit la patte sur Seung Hyun un peu par hasard. Ils se sont mutuellement jaugé, à l’affût d’un signe de menace de l’autre… Et ont finalement réalisé qu’ils n’avaient pas l’intention de se jeter à la gorge. Son caractère à lui lui plaît… Son audace à elle le séduit. Pour autant, ils se sont séparé après s’être échangé quelques infos et après s’être l’un l’autre donné la couleur de leur collier, espérant que l’autre ne mentait pas.

Ce serait bien qu’ils se retombent dessus, ne serait-ce que pour faire équipe le temps de quelques heures où ils se relaieraient pour veiller sur le relatif sommeil de l’autre. Même si cette notion semble désuète sur cette l’île, on peut dire que Ji Hyeon et Seung Hyun se sont trouvés un(e) ami(e).
Lee Sang Min. Ji Hyeon et Sang Min se tournent autour depuis un certain temps, sans jamais s’être approché l’un de l’autre. Pourtant, ils sont tous les deux conscients qu’ils observent l’autre et ils se doutent bien que leurs raisons sont jumelles. Ils reconnaissent tous les deux en l’autre des qualités qu’ils possèdent eux-mêmes… et d’autres qui les compléteraient à merveille pour survivre sur cette île hostile. Un de leurs vœux les plus chers ? Réussir à former une alliance, sans aucun doute. Leur réel désir ? Que la couleur de leur collier soit la même… Car leur but est uniquement stratégique et si la logique veut qu’ils tuent l’autre, alors ils n’hésiteront pas.
Kitamura Sora. DÉCÉDÉE EN OCTOBRE 2013. Sora sait très bien ce que Ji Hyeon est et ce, peu importe la couleur de son collier : une ennemie à éliminer au plus vite. Ça ne la réjouit guère que le terme « éliminer » prenne ici tout son sens, mais s’il le faut… Or, elle l’approche avec prudence et fait probablement bien. Parce que Sora ne l’a peut-être pas encore remarqué, mais lorsque ce sera le cas, elle la considérera comme un nuisible dont il vaut mieux se débarrasser pour ne pas s’encombrer inutilement. Le problème entre ces deux tigresses ? Lee Sang Min…


Copyright Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Première Vague (Femmes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Vague (Femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Vague (Femmes)
» Choi Hye Sung (Première vague)
» Première Vague (Hommes)
» VIDEO. À 9 mois, un bébé surfe sa première vague avec son père
» Métiers de femmes


Lethal Instinct :: 
 :: Postes Vacants & Scénarios
-