Réouverture du forum !
http://lethal-instinct.forumactif.com





Partagez | .
 

 Byeon Se Hee ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 0:00

FICHE DE PRÉSENTATION
Nom & Prénom :BYEON SE HEE

Age :19 ANS

Année d'étude :UNIVERSITAIRE

Date de naissance :19.05.1994

Nationalité :COREENNE

Ville de résidence : BUSAN

Date d'arrivée sur l'île :01.09.2013

Groupe :FACTION MAUVE

Avatar :LEE JI EUN
INVEN

Bonbons
Sous-vêtements
Elastiques et pinces
Dentifrice + Brosse
Gel douche + Shamp'
TAIRE

Brosse à cheveux
Carnet + Stylo
Couverture en laine
2 Boites d'allumettes
Une montre
CARACTÈRE

Quelle est cette déplaisante habitude de mettre tout le monde dans des petites cases ? En contraste totale avec son physique d’enfant fragile, Se Hee n’a jamais hésité à montrer de quel caractère elle pouvait se chauffer si on venait lui chercher des noises. Alors c’est bien simple… Elle ne se situe ni comme bourreau, ni comme victime. Elle se situerait plutôt comme observatrice. Le but, c’est de survivre non ? Alors autant laisser les victimes et les bourreaux s’entretuer et n’avoir plus qu’à s’occuper de ceux qui restent à la fin, mais seulement si ceux-ci décident de vouloir être gagnants à tout prix. La demoiselle n’a jamais été portée sur le sang et, bien qu’elle soit obligée d’envisager la possibilité de s’y mettre incessamment sous peu, ne compte pas vraiment se laisser aller à la barbarie dont font preuve les autres. Elle est assez solitaire et ne viendra pas demander elle-même à rejoindre un groupe, mais en intégrera un avec plaisir si jamais on l’y invite. Seulement, pas n’importe quel groupe… Toujours dans un esprit tactique et stratégique, elle n’accompagnera jamais plus de trois personnes, question de sécurité et de confiance. Et cet état d’esprit ne lui vient pas seulement de son arrivée sur l’île mais de bien avant. Gymnaste, elle a depuis longtemps abandonné l’idée qu’un groupe nombreux était vainqueur. C’est le même principe que le jeu des bâtons de construction empilés qu’on doit retirer un à un sans les faire tomber. Il suffit d’un seul bâton pour tout foutre en l’air, d’une seule personne pour emporter tout le monde dans le même abysse infernal ou de se retrouver dans le plus oppressant des enfers. Et ici, sur cette île, elle a compris que son raisonnement était plus vrai que jamais… Pourtant, elle n’était pas si pessimiste que ça avant. Bien qu’elle sache pertinemment qu’avoir toute confiance envers quelqu’un d’autre que soi-même était d’une stupidité affolante, elle était sociale, enjouée et pouvait se comparer à une boule de douceur sans avoir à en rougir. Aujourd’hui, elle n’est plus qu’un résidu d’enfant abandonné, une jeune femme apeurée et discrète qui use et même abuse de ses capacités de gymnaste pour rester le plus possible hors de portée de toute menace éventuelle. Elle vient difficilement en aide à son prochain de peur de se faire piéger, prend des risques démesurés pour voler des objets aux autres sans les tuer, et sa seule crainte est qu’elle se soit battue longtemps pour finir minablement à cause d’une erreur de sa part. Elle est encore lucide et elle a, sans hésiter, encore toute sa tête. Mais son moral est assez bas et la peur constante de se faire choper en train de chiper quelque chose lui tiraille le cerveau. Elle reste cachée dans son coin, mais au fond elle crève d’envie de trouver du réconfort auprès de quelqu’un.
PHYSIQUE

Si vous deviez choisir quelqu’un à qui faire peur, Se Hee serait sûrement la cible parfaite. Petite, menue, elle n’en impose pas vraiment. Et même en passant outre son corps discret, ce n’est pas le genre de personne à pouvoir impressionner quelqu’un. Elle porte une petite bouille aux traits aussi doux que ceux d’une enfant, avec des petites joues un peu rondes, des yeux en amande d’un noir profond et un nez long et fin mais qui se termine par une toute petite boule. La seule chose qui fasse vraiment « adulte » sur son visage, ce sont ses lèvres. Pulpeuses, elles ont la particularité de cacher un magnifique sourire aux dents droites et blanches grâce à Maman qui est dentiste. Le tout est entouré de jolies mèches épaisses à la couleur naturelle, un brun foncé brillant, mais au lissage un peu catastrophique puisque Se Hee est obligée d’attacher ses cheveux à de nombreuses reprises afin d’éviter que des petites rebiques ne se dressent sur sa tête contre son gré. Enfin, une petite mèche de côté cache une grande majorité de son front, si ce n’est tout. Elle se maquille assez peu et se contente généralement d’une bonne crème hydratante pour entretenir son teint de pêche et d’un peur de mascara pour agrandir son regard qu’elle trouve trop petit. Cependant, elle reste une femme et lorsqu’un petit bouton vient gâcher son reflet dans le miroir la jeune femme n’hésite pas à appliquer un peu de fond de teint. Question fringues, il faut avouer que l’étudiante est assez difficile. Elle n’ose jamais les extravagances de peur de ressembler à rien et il est rare de la voir en jupe ou en robe puisqu’elle n’aime pas particulièrement se tenir droite et les jambes constamment croisées. Tant mieux, vous me direz, les mini-jupes en forêt c’est pas génial, surtout quand des tarés vous courent après pour vous tuer… En soit, Se Hee ressemble à une jeune femme normale, à quelques détails près. Elle a eu une sorte de frénésie avec les piercings d’oreille et on peut en compter neuf à son actif. Trois sur chaque lobe - des petites boucles d’oreilles simples, carrés, de tailles croissantes -, deux au tragus de l’oreille gauche – deux petites boules simples - et un au cartilage de l’oreille droite  un anneau qui entoure son oreille -. Le tout est en or blanc, exactement de la même couleur. On pourrait éventuellement voir ça comme une légère maniaquerie des oreilles… En revanche, elle ne possède strictement aucun tatouage sur la peau et le premier qui l’approchera avec une aiguille pleine d’encre se transformera en schtroumpf. Après, allez savoir si c’est par l’encre en elle-même ou par de malencontreux coups…
HISTOIRE

On pense toujours que c’est bon uniquement pour les autres. Jusqu’à ce que ça nous tombe sur le coin de la gueule… Elle avait tout pour réussir dans la vie. Elle avait tout pour être heureuse. Mais rien de ce qu’elle avait prévu ne fonctionna. Et pourtant elle était partie sur de bonnes bases : la mère de Se Hee est une dentiste qui tient son propre cabinet, la famille n’avait donc pas à se plaindre des revenus mensuels voir même annuels de ce côté-là. Le père de Se Hee ne travaillait plus depuis un petit moment à cause d’une blessure faite justement sur son lieu de travail, puisqu’il était un ancien militaire. Oh, rien de grave, mais il s’était gravement blessé pendant qu’il entrainait des bleus. Il avait donc pris sa retraite prématurément. Les deux parents s’étaient rencontrés lors d’un simple rendez-vous dentaire du papa et un an plus tard la confection de Se Hee était en marche.

L’enfance de la petite fille fut des plus heureuses. Curieuse, éveillée, souriante, elle faisait le bonheur de ses parents et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’école était assez facile pour elle et bientôt elle se découvrit une passion : la gymnastique. Dès lors, elle fut inscrite dans un club et ne le quitta plus. Bien qu’en grandissant elle se montre plus timide et plus solitaire qu’avant, elle restait une camarade agréable bien que la crise d’adolescence fit passer quelques moments difficiles à ses parents. Enfin… Difficile est un bien grand mot. Alors que certains vont l’exprimer en passant par une phase gothique ou en allant voler dans des magasins, Se Hee se contentait de crier pour rien et de s’enfermer dans sa chambre à longueur de journée, n’en sortant que pour aller se défouler dans son uniforme de gymnaste.

Elle connut quelques amours lors de ses années de collège et de lycée, ce qui ne fut pas étonnant étant donné la bouille adorable de la jeune fille, mais rien de bien sérieux. Au final… Se Hee ne s’était jamais vraiment sentie amoureuse. Et la seule chose qu’elle répondait à sa mère lorsque celle-ci s’inquiétait de la future vie matrimoniale de sa fille c’était qu’elle avait le temps. Mais sa mère ne le voyait pas de cet œil-là. La réunification lui faisait peur et elle sentait mal la soudaine paix qu’il y avait entre la Corée du nord et la Corée du sud. Pour elle, c’était comme réunir les anges et les démons… Comment pouvait-il y avoir une bonne entente entre ces deux patries qui avait des années entières de décalage et de culture ? Mais bon, après tout… Si ça avait marché pour l’Allemagne, pourquoi pas pour la Corée hein ? Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir des craintes, et la seule façon de voir sa fille à l’abri pour elle c’était que cette dernière termine rapidement ses études et se marie avec un homme qui saurait la protéger. Mais Se Hee ne l’entendait pas de cette oreille et continuait à vivre sa petite vie de rêveuse, donnant tout ce qu’elle pouvait pour entrer dans le monde professionnel de la gymnastique, en poursuivant bien sur ses études à côté. Des études de lettres, simples pour elle, qui lui permettrait de rentrer dans le corps enseignant du Nouvel Empire de Corée si jamais elle n’arrivait pas à percer dans le sport.

Tout était planifié… Tout était programmé pour qu’elle réussisse, pour que sa vie soit un long fleuve tranquille, sans trop d’embûches si ce n’est celles de toutes les vies autour d’elle. Et puis un jour… Des hommes débarquèrent chez elle alors qu’elle était sur son lit, en train d’étudier ces leçons ennuyeuses et rébarbatives que donnaient des professeurs passionnés, voir fanatiques, à recracher lors de partiels longs et fatigants. Le temps qu’elle relève la tête, un militaire se tenait dans sa chambre et lui ordonnait de préparer un sac à dos sur le champ. Elle pouvait entendre d’ici les hurlements de sa mère derrière la porte, ainsi que son père qui tentait de passer par la force mais qui n’arrivait pas à grand-chose avec sa jambe estropiée. Se Hee resta un long moment hagarde, s’étant redressée sur son lit elle ne fit aucun lien avec ce qui se passait au Japon, pour elle tout ça était tout simplement impossible. Mais lorsque le type l’attrapa par le bras pour la lever sans douceur, elle se réveilla alors rapidement et obtempéra, fourrant plusieurs choses dans un sac à dos et enfilant un uniforme qu’elle trouva affreux. Elle ne savait strictement rien de ce qui se passait et elle ne comprenait absolument pas ce qu’elle avait fait pour qu’on vienne la tirer de ses révisions au beau milieu de la nuit, alors que sa mère pleurait toutes les larmes de son corps de l’autre côté de la porte. Mais que pouvait-elle faire ? Sans qu’elle ne puisse embrasser ses parents, elle se retrouva un sac sur la tête et on la tira rapidement dehors. Elle eut juste le temps de répondre un fort « moi aussi ! » lorsqu’elle entendit sa mère hurler qu’ils l’aimaient. Le voyage fut alors long, éreintant. Mais une fois de plus, que pouvait-elle faire ? Elle sentit, une fois arrivée à la première escale, une aiguille se planter alors dans son bras, et bientôt plus rien. Elle était complètement arrachée et son corps fut balloté maladroitement jusqu’à un bateau où on la lâcha lourdement. Elle ne reprit ses esprits qu’un long moment après mais heureusement avant d’être arrivée sur l’île. De nombreuses personnes l’entouraient, beaucoup pleuraient, d’autres avait déjà totalement perdu les pédales, et le reste se contentait de regarder les autres, tout comme elle, sans rien dire, déjà dans l’esprit de compétition et de survie ou simplement résignés. Mais que pouvait-elle faire, après tout… ? Le tout était maintenant de tout faire pour rester en vie et retourner voir sa mère et son père afin de les rassurer. Tout allait bien se passer… Tout allait bien se passer… Tout allait bien se passer… Ou pas.

QUI ÊTES-VOUS ?

Bonjour ! :) Je vais me présenter sous forme de tirets, si vous le voulez bien, histoire d’éviter de me perdre dans les informations essentielles :P
∞ Erylis
∞ 21 ans (17.01.1993)
∞ Présence de 7/7 jours, si tout va bien
∞ J’étais déjà tombée dessus il y a très longtemps mais j’étais trop débordée pour m’y inscrire. Et puis là je cherchais un nouveau forum… Et Mazohyst m’a renvoyée ce forum ^^ Merci à elle donc ♥
∞ Code : Ok =D (Jae Hwa le Brave) (bande de sadiques !)


Dernière édition par Byeon Se Hee le Mer 4 Juin - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 0:04

* Roulement de tambours *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Lieux


avatar
Messages : 4180
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 0:04

Le membre 'Byeon Se Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Couleur' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr
Faction Bleue


avatar
Âge : 18 ans.
Amour : J'ai des sentiments pour le volontaire et je suis en paix avec moi-même à ce sujet.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 583
Contenu du Sac : .
Une 3DS + quelques jeux
Un ordinateur portable
Un hoodie
Une clé usb
Un iPhone à moitié démonté
Un carnet empli de formules mathématiques + un stylo
Une paire d'écouteurs
Deux bouteilles d'eau (1L5)
Une carte de l'île
Une boussole
Une lampe torche
Un roman
Un chat
Deux rasoirs droits
Un petit réchaud à gaz
Un fouet
Un sac de couchage
Une bombe poivre + recharge
Deux piles pour montre
Une montre à moitié démontée
Deux colliers BR de joueurs décédés
Une lettre de sa mère + une photo d'eux deux

Avatar : Yong Jun Hyung (BEAST)
Pseudo : LaMarquise.
Doubles Comptes : Kiriyama Ryuhei

Messages : 6363
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 2:26

Bienvenue jolie demoiselle ! J'adore ta signature :03:Une mauve, c'est Jae Hwa qui va être content xD Le code n'est pas le bon par contre, tu le trouveras en lisant le règlement et la charte. Google ne t'est d'aucune utilité xD

Fighting pour ta fiche  :yeah:

_________________


Just gonna stand there and watch me burn.

But that's alright because I love the way it hurts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : Aimer est plus un fardeau qu'autre chose.

Nombre de victimes : 15
Coupons : 138
Contenu du Sac : - Porte-clefs en forme de panda.
- Une paire d’écouteur.
- Une photo d’elle et de ses deux grand-frères.
- Deux élastiques.
- Imperméable kaki.
- Crayon de papier et une gomme.
- Une boîte de tampon hygiénique.
- Trousse de toilette.
- Un t-shirt
- Téléphone portable déchargé.
- Trois bouteilles d'eau.
- Carte de l'île.
- Une bousolle.
- Lampe torche avec pile.
- 3 allumettes
- Stick à lèvre.
- Un carnet à dessin
- Couverture
- Un quart de savon à lavande
- Carnet de mot croisés
- 10 pastels gras
- Six petits échantillons de parfum

Arme:
- Kodachi
- Couteau de chasseur.
- Couperet feuille
- Pic à glace

Avatar : Jung Krystal des F(x)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MMix.
Messages : 1565
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 5:49

Bienvenue parmi nous petite violette et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. :3
 :bye: 

_________________



You'll burn this time seeing the violence. It's feeding my mind. No one is saving you. How can you find a heaven in this hell ? • WT - A demon's fate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 6:17

Bienvenue parmi nous Se Hee,
Ca faisait un moment qu'on n'avait pas vu cette reponse au code :p
Les mauves se repeuplent . Fighting pour l'écriture du reste de ta fiche.

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 7:03

Mauve ! =D

(bon ok, ça ne se voit pas mais fut un temps où j'étais mauve aussi *PAN*)


Bienvenue sur Lethal Instinct et merci à Hyun Bi de t'avoir donné notre bébé ^o^

J'avoue que ta signature est vraiment jolie :03:

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander et bon courage pour ce qui te reste de rédaction de ta fiche ! ♥

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 9:00

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Toi ici, mais QUELLE SURPRISE =D *mongole*
T'es mauve, j'vais te butter, uhaha ♥

Courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 9:31

Merciii tout le monde ! :)

C'te code à la mord moi le noeud aussi >o< J'ai vu le règlement mais pas la charte xDD * Boulette * Bon ben j'y retourne alors u.u * Va s'amuser, le sens bien *

Eeeeh, Hyun Bi, tu restes loin de moi, sinon... Sinon j'te fais des bébés. Et toc. T'façon, niveau couleur, tout m'allait tant que j'étais pas verte (a) J'ai eu de la chance 8D

P.S : j'ai modifié le code bande de sadiques, je vous aime déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 10:52

Ha ha, et en même temps, la réponse au code est genre 10 fois dans la charte donc c'est pas spécialement dur !! =P

Je l'ai validé en tout cas, c'est tout bon :03:

Et méfie toi des petits poney des bois ! Ils sont parfois voraces :o

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Invité

avatar








MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:20

Bienvenue jolie demoiselle! **
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien chez les violets! :D
Revenir en haut Aller en bas
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:31

Les petits poney des bois... ? Vous n'avez quand même pas mis ça dans votre île.. Vous êtes pas sérieux là ? Tout sauf les poneys quoi !

Merciii joli damoiseau. -HUM-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:36

Ha ha xD

Non, ceux qu'on appellent les petits poney des bois ce sont les verts =D

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:45

J'aime pas le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:46

C'est ballot parce qu'ils sont nombreux Rolling Eyes

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 11:47

Plus pour longtemps :D * Cours se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 17 ans
Amour : Aucun ~

Nombre de victimes : 5
Coupons : 64
Contenu du Sac : 1 Miche de pain
1 Barre de céréales
3 Bouteilles d'eau (2 * 1L5 + 1 * 0,5L)
1/2 Boîte de morceau de sucre roux pleine

1 Carte de l'île avec ses zones
1 Boussole
1 Lampe torche (avec piles)
1 Photo de son frère
1 Portable (+ chargeur et écouteurs)
1 Sachet de pilules
1 Écharpe (+ gants assortis)
1 Carnet de compte (+crayon gris attaché)
1 Trousse de toilette (savon, dentifrice, brosse à dent, pince à épiler, lime à ongle, brosse, élastique, boite de tampon hygiénique, déodorant)
2 Fruits
1 Tenue de rechange
1 imperméable
1 Couverture amérindienne
1 Couverture
1 Pull en laine gris


1 Trousse scolaire (3 stylos à billes, 1 taille crayon, un crayon a papier, une gomme, de la colle U, un ciseau)
1 Hameçon rouillé
1 Livre de légendes amérindiennes
1 Tomahawk

Avatar : Kim Shin Yeong
Pseudo : Frost
Messages : 203
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous :)

_________________

Mes rps en cours


- www. Je ne suis plus à 1 près... ft Baek Seung Ho au planétarium.
- www. Un repas chaud autour d'une table ft Ahn Sae Hee au parc.
Recherche - 1 lien : Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 12:32

Merci ^-^ -t'es toute chou *O*-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 20 ans
Amour : Forever alone !

Nombre de victimes : 2
Coupons : 466
Contenu du Sac : ► Une bouteille d'eau (1,5 L)

► Une carte de l'île
► Une boussole
► Une lampe torche
► Un briquet
► Un petit coussin
► Un plaid
► Un hoodie
► Deux carnets
► Un stylo
► Un bonnet

► Son téléphone
► Des lunettes de plongé et un tuba
► Un roman en anglais américain
► Un jouet qui couine.. °°'
► Un filtre à eau de camping

► Un harpon

Avatar : Kim Yu Kwon (Block B)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Myuu.BANG!
Doubles Comptes : Hwang Da Som & Lee Seung Joo

Messages : 4709
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 13:14

Bienvenue sur LetIn !
Ça fait plaisir de voir que les mauves se repeuplent un peu ! Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ^^

_________________


- the golden age is over -
(c) SILVER LUNGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 13:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Verte


avatar
Âge : 18 ans
Amour : coin sombre remplie d'araignée

Nombre de victimes : 1
Coupons : 189
Contenu du Sac : ♦ 3 petites bouteilles d'eau remplies de l'eau du lac
♦ une lampe torche (avec des piles)
♦ une carte de l'île
♦ une paire de jumelles
♦ un sig sauer chargé
♦ pic a glace
♦ sweatshirt à capuche
♦ petit élastique pour cheveux
♦ une pince à épiler
♦ 1 boite de serviette (event)
♦ Téléphone portable déchargé
♦ Brosse a dent
♦ bloc note + mini crayon a papier attaché
♦ portefeuille (qqs papiers + photo de sa famille)

Avatar : Son Dam Bi
Statut RP : Disponible
Pseudo : Yanou
Doubles Comptes : Kang Soo Mee

Messages : 3333
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 13:33

Pourquoi tant de haine vis a vis du vert :crying:
Mais cette couleur est partout sur l'île ahah

_________________
Arrivée sur l'île avec la classe originelle, elle a appris les règles de survie en milieu hostile. Toujours en vie, elle fuit le danger plutôt que de le confronter. Si vous lui demandez sa couleur de pastille, elle vous dira qu'elle ne sait pas et s'en moque bien. Elle a tué un homme et ne souhaite aucunement recommencé. Actuellement à la recherche d’allier, elle est persuadée que de créer un groupe d'entraide permettra de sauver le plus grand nombre de lycéens.... © HUNGRY EYES
Verte pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 16:30

Non mais moi c'est juste... Je sais pas, j'ai jamais été le vert, le jaune et l'orange. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


avatar
Âge : 17 y.o
Amour : Nice Joke.

Nombre de victimes : 1
Coupons : 97
Contenu du Sac : - deux petites bouteilles d’eau
- une carte de l’île
- une boussole
- une lampe torche (piles fournies)

- un jean, un t-shirt et sous-vêtement de rechange
- son ancien uniforme
- ses anciens sous-vêtements
- ses anciennes chaussures
- une veste à capuche
- une trousse de toilette
- une photo de sa famille
- un bloc note et un crayon
- un petit paquet de protection hygiénique
- son livre fétiche
- une petite peluche pingouin
- une montre avec une pile de rechange

- une flûte à bec

Avatar : Jeon Hyo Seong (Secret)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : hisae.
Messages : 505
Activité RP : 0









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 16:58

LE VERT CEY TROP BEAU ;_; (ça ne se voit pas non plus, mais j'ai été verte avant xD)
mais Mauve c'est bien aussi haha  :huh2: 
Bienvenue :03: quel bon choix d'avatar  :wouw: 
Fighting pour ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Mauve


Âge : 19 ans
Amour : Aucun ~

Coupons : 115
Contenu du Sac : ∞ Bonbons
∞ Sous-vêtements
∞ Élastiques et pinces
∞ Dentifrice + Brosse
∞ Gel douche + Shamp'
∞ Brosse à cheveux
∞ Carnet + Stylo
∞ Couverture en laine
∞ 2 Boites d'allumettes
∞ Une montre
∞ 1 Boite de bandes épilatoires

∞ Une miche de pain
× Une barre de céréales
∞ Deux à trois bouteilles d'eau (1L5)
∞ Une carte de l'île avec ses zones
∞ Une boussole
∞ Une lampe torche (avec piles)

∞ Un pistolet kruger

Avatar : Lee Ji Eun
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : Erylis
Messages : 166
Activité RP : 2









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 17:04

Je me permets de poster pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche :)

Merci mademoiselle :D Mais tu es mauve maintenant, alors soyons amies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction Rouge


avatar
Âge : 19 ans
Amour : Sérieusement ?

Nombre de victimes : 57
Coupons : 323
Contenu du Sac : .
- 1 kriss
- 1 kukri
- 1 Desert Eagle
- 1 paire de jitte
- 1 dirk
- 1 paire de gants
- 2 tenue de rechange + 1 t-shirt
- 2 briquets
- 1 petit bidon d'essence à briquet
- 1 montre automatique
- 1 Carte de l'île
- 1 Stylo
- 1 Lampe torche (avec piles)
- 1 lampe dynamo (Piquée à Jang Jae Seong)
- 1 boussole
- 1 gourde
- 1 dentifrice
- 2 corde
- 1 gel douche
- 2 plaids (dont un rose)
- 1 eau bénite
- Trousse de soin (10 pansements, 2 bandes et un tube d'aspirine ) x2
- Une paire de jumelles

Avatar : Yang YoSeob (Beast)
Statut RP : Peut toujours craquer !
Pseudo : MyPandaa
Messages : 5397
Activité RP : 1









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   Mer 4 Juin - 17:13

Je m'occupe de ta fiche ! Merci de remplir ton profil avec le contenu de ton sac (le contenu de ta fiche + des sacs donnés par l'organisation) en attendant^^

_________________


Honor isn't about making the right choices.
It's about dealing with the consequences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lethal-instinct.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Byeon Se Hee ∞   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byeon Se Hee ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Lethal Instinct :: 
 :: Présentation & Validation :: Fiches Validées
-